| Ma troupe de démons ^^ | |
|
+9Theo&co TinyMoon Zouzou ninouze Petitebaroudeuse Pao Dix-sept -Nora- Emily63 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emily63 ee aa
Messages : 56 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 35 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Ma troupe de démons ^^ Sam 11 Mai - 8:54 | |
| Comme promis voilà la vraie présentation de mes poilus ... attention ça risque d'être long, c'est qu'il commence à y en avoir un peu ! Commençons par la base de tout, ma petite perle, ma princesse, mais aussi mon emmerde et ma boîte à conneries ... Fannie ! Qui d'ailleurs à eu l'honneur d'avoir un blog à son nom (plus mis à jour depuis un moment ... bouuuuhhhhh !!!! ) où elle est présentée évidemment mais aussi la majorité des autres zouaves. http://pititefannie.eklablog.com/accueil-c17095193? Fannie bébé c'était ça : Si petite, si mignonne et déjà tellement maligne ! Et maintenant c'est devenue une belle jeune fille : Pourquoi sur l'autre post j'ai dis qu'elle était hors standard ? Comment dire ... trop petite, dents mal placées, mauvaise démarche, à peine assez poilue, trop peureuse (le shetland est censé être méfiant au premier abord mais pas peureux comme elle l'est ...). Mais on s'en fou on l'aime !!! Czerkaï qui à fait son "éducation" ... (Le bâton qui apparaît dans le coin, c'est pour lancer à Horus, mauvaise coordination ! ) Papi Barzoï, calme et câlin qui adore plus que tout les enfants. Et notre dernier chien (pour le moment ) Horus, plus couramment nommé "mon Ruruuuuuuu". "Berger Allemand" récupéré en refuge, lui même sauvé d'un élevage où il était nourrit au blé et au maïs et élevé en cage ... Quand on l'a récupéré il ne marchait même pas plus de 50m, il était censé être nain et voir même ne pouvoir jamais courir. J'en passe et des meilleures ... Et le vilain petit canard s'est transformé en magnifique ... heu ... Cigne ? Un peu tordu des papattes, qui à quelques douleurs mais qui est un chien adorable et un peu trop joueur !!! Il court pas ce chien peut-être ? lol | |
|
| |
Emily63 ee aa
Messages : 56 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 35 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Sam 11 Mai - 8:58 | |
| Ensuite les chats ... Hip-Hop mon premier Selkirk Rex, mon éponge préférée Et Indira, sa demi-soeur qui nous fera, je l'espère, de très beaux bébés à l'avenir (pas avec Popop, il est castré !) Appelée la merdeuse, c'est une petite minette adorable et joueuse, un peu peureuse parfois mais une fois en confiance c'est une véritable machine à ronrons ! | |
|
| |
Emily63 ee aa
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Sam 11 Mai - 9:12 | |
| Et enfin ... les chevaux ! (Oui je fais durer le suspens ! ) Momo, l'âne et Caryon, ex cheval de CSO qui à arrêté sa carrière vers 15 ans (le rêve pour lui !). Danette, petite ponette adorable de plus de 30 ans, fourbue chronique mais qui à la pêche et le moral ... c'est ce qui compte ! Et enfin ... ma poupette, ma perle, ma pupuce adorée .... Betty Boop des Allys !!! Fille de Kassie Dawn, magnifique jument chocolat crins lavés et de Teitinger magnifique étalon rocky mountain horse qu'on ne présente plus ! Toute jeune avec maman : | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Sam 11 Mai - 9:13 | |
| Et bah, quelle bien belle troupe | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Sam 11 Mai - 9:14 | |
| Top ! Betty Boop sur le forum ! Une nouvelle champagne | |
|
| |
Emily63 ee aa
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Sam 11 Mai - 9:16 | |
| Et ma princesse qui est devenue et évolue encore pour devenir une magnifique jeune fille Avec un ami (à caser, il aime les chevaux et à deux chiens ) : Ma poupette !!!! (ça gratte) Attention Betty, les humains, ça vole ! Non, c'est pas vrai, elle aime pas du tout les grattouilles ! | |
|
| |
Emily63 ee aa
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Sam 11 Mai - 9:17 | |
| Hé oui ! Je vais mettre encore un peu de couleur sur le forum ! Bon je n'en ai pas beaucoup pour le moment mais ça va venir ! Tu la connais un peu ? Ou juste par photos ? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Sam 11 Mai - 9:19 | |
| On est beaucoup a etre fan de champagnes ici, et tous les ans depuis 2 ans il me semble, on répertorie les naissances de champagne. Betty Boop en a fait partie Puis je regarde un peu 1cheval aussi ... | |
|
| |
Emily63 ee aa
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Sam 11 Mai - 9:31 | |
| Ha cool ! Je ne serais pas perdue !
J'ai vu qu'il y avait une photos du petit Champagne de Tof, qu'il a eu cette année ! Il promet celui là !
Et Bulle son autre champagne est magnifique aussi ! Si je n'avais pas déjà Betty ... j'aurais craqué !!! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Sam 11 Mai - 10:01 | |
| que de belles couleurs ! Alors on va pouvoir ouvrir une nouvelle rubrique : site de rencontre ! Bon courage à ton ami qui a première vu à l'air fort sympathique ... | |
|
| |
Petitebaroudeuse Ee AA
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 38 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Sam 11 Mai - 10:41 | |
| Bienvenue ici Emilie !
Tu crois vraiment que Betty est la meilleure de toutes pour la présenter à la fin ???!!
Hihi, chte charrie ! | |
|
| |
Emily63 ee aa
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Sam 11 Mai - 10:45 | |
| Oui, c'est la meilleure de toute ma troupe ! Puis c'était aussi parce que certains connaissent son père, donc je voulais faire durer le suspens de qui était sa fille | |
|
| |
Petitebaroudeuse Ee AA
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 38 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Sam 11 Mai - 10:56 | |
| Che sé bien, loool... J'aime beaucoup Betty, et tu le sais bien.... Des pouliches nées cette année là c'est elle qui me fait le plus penser à Lady, ché pas pourquoi... | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Sam 11 Mai - 11:09 | |
| Une bien grande troupe que tu as là! L'âne est tout mimi! Et wOUUUUaaaa que j'adore la mère de Betty et Betty elle même bien sûr!!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Sam 11 Mai - 13:51 | |
| super troupe !!! .... que dire de plus que les autres ... beau geste de ta part pour le Berger allemand et la retraite de Caryon ... super bouille la ponette et comme tu dis tans que le moral et l'appetit est là c'est donc toi qui a acheté la miss Betty boop !!! ... avec les parents qu'elle a elle ne peut etre que parfaite ... vraiement jolie louloute !!! elle se developpe bien ça fait plaisir de la voir ici on pourra suivre son developpement :!! et pi pour les chats : ... forcement quand on aime les matous !!! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Dim 12 Mai - 6:33 | |
| Comme les autres: contente de pouvoir suivre l'évolution de Betty Boop! Je crois qu'elle avait tapé dans l'oeil de beaucoup de monde ici. Sans compter que nous sommes de grands fans de son papa! Tes autres poilus sont chouettes aussi! J'aime beaucoup ton Barzoï.
Moi aussi j'ai une petite champagne née chez moi l'année dernière. | |
|
| |
Emily63 ee aa
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Dim 12 Mai - 11:02 | |
| Ninouze : merci ! C'est vrai que la mère de Betty est juste trop belle ! Et encore plus en ce moment sans son bidou de poulinière ! Zouzou : mon but à la base ... enfin si possible ... c'est environ, pour un chien ou chat acheté en élevage, un autre sortit d'un refuge. Bon ça, c'est ce que je voulais faire mais dans la pratique ça va être chaud . Ce que je sais, c'est que le prochain adopté, ce sera un Galgo ou un Podenco (en chien) et j'aimerais bien sortir des chats de refuges pour leur offrir une belle vie dehors avec abris, grand terrain et nourriture à volonté. Dans notre prochaine maison peut-être ! Comment ça je veux vivre au milieu d'animaux ? Pour Caryon par contre, il était là avant moi, c'est une amie de la famille à ma belle maman qui le lui à donné. Oui Betty à l'air de bien évoluer, il faut que ça continue dans ce sens, mais y a pas de raison comme tu dis !! Tiny : je ne connaissais pas les Barzoï avant Czerkaï, ce sont des chiens vraiment super bien que très, très tête de mule ! J'ai craqué ! Moi aussi je fan du papa de Betty, il est juste magnifique : Et tellement gentil ! Pour la petite champagne, il y a un post sur elle ? j'aimerais bien la voir ! | |
|
| |
Emily63 ee aa
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Sam 29 Juin - 8:36 | |
| Comme promis, je viens vous tenir au courant de l'arrivée de ... Starlight à la saillie !! J'ai demandé à la mettre avec Teitinger en espérant que ces deux là nous fasse un beau poulain coloré pour l'an prochain ! Quelques photos de son arrivée sous la bruine et le brouillard, un vrai temps d'Automne ... Je mettrais de meilleures photos le jour où le soleil repointera le bout de son nez ! | |
|
| |
Theo&co EE Aa
Messages : 401 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Belgique, Montigny le tilleul
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Sam 29 Juin - 18:30 | |
| Tes chiens sont magnifique, et ton barzoi le rêve, j'adore ces chiens, tes chats sont très beaux aussi, tes dadous sont superbes aussi, mais bien évidement mon regard c'est surtout arrêter sur l'âne XD. J'adore la robe de ton poulain. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Sam 29 Juin - 18:53 | |
| tu ne nous avait pas présenter Starlight ..... c'est une quoi ? ... Teitinger fait dans le croisement ..??? a moins que starlight soit RMH mais je sais pas si y a des isabelles chez les RMH .. | |
|
| |
Emily63 ee aa
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Dim 30 Juin - 14:09 | |
| Theo : Merci ! Oui les Barzoï sont géniaux ! Et l'âne, ça ne m'étonne pas vu ta signature ! ^^ zouzou : si Starlight est bien une rocky mountain horse. Enfin plus précisément une Grade Mare, parce qu'elle est née quand le Stud-book était encore ouvert. En gros ça veut dire que son père est un rocky, mais sa mère juste une jument qui possédait le tölt. Et elle, elle peut faire des jument Rocky, des hongres Rocky, mais elle ne pourra jamais avoir d'étalon rocky qui pourra reproduire. Pas grave, elle fait des poulains géniaux qu'ils soient hongres ou juments. Je ne l'avais pas présentée parce qu'elle n'était pas encore arrivée Elle est plus précisément Isabelle chocolat. Et oui, elle possède un gène Silver ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Lun 1 Juil - 7:13 | |
| oki ... c'est fou comme le creme masque parfois le silver ..
excuse moi d'avoir douté de ta louloute... je ne connaissais pas les Grade Mare ...
donc ça confirme que Teitinger ne s'est pas mis aux croisement .. lol | |
|
| |
cla-rmh ee aa
Messages : 86 Date d'inscription : 20/12/2012 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Mer 10 Juil - 9:35 | |
| Trop happy pour toi!! Je sais comme tu l'aimes cette juju!! | |
|
| |
Emily63 ee aa
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Dim 14 Juil - 18:16 | |
| Merci !! Oui j'adore cette jument ! Mais en même temps, comment ne pas craquer avec elle ? Une autre petite photo d'elle en attendant mieux : | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ Lun 15 Juil - 6:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe de démons ^^ | |
| |
|
| |
| Ma troupe de démons ^^ | |
|