Ma vie a toujours été comblée par les animaux, enfant déjà j'ai partagé de joyeux moments avec le chien de famille, et puis le temps est venu pour moi de vivre ma vie et du haut de mes 36 ans ET DEMI
j'ai agrandi la troupe...
Ils partagent tous notre vie a ma fille, mon conjoint et moi et la rendent moins fade avec leurs bêtises!
Commençons par le chef de la bande! Alias Moket, lapin bélier rex!
Il est la chose la plus mignonne du monde ... Diabolique mais mignonne.
Ensuite nous avons "Jamais" et "Oscar" les chats, Oscar est sourd, mais trèèèèès gentil....
Puis vient le tour des chiens, nous avons des aussies depuis 2006, D'abord notre belle Lilie, dcd depuis, et maintenant nous avons Ever (Rouge tri) et Image (rouge merle)
Venons en aux chevaux, mon poney Nevada a 30 ans, il est chez mes parents et la photo date de l'an dernier tellement je bloque devant sa maigreur, il souffre d'une insuffisance hépatique et malgré tout ce qu'il mange, il ne stocke plus... il ne souffre pas, mais moi je suis effondrée....
Et voici Mystic, 18 ans, que j'ai racheté à ses 4 ans.... elle partage ma vie depuis, au long de randonnées ou de balades... De jument limite dangereuse quand je l'ai eu, elle est devenue un ange... elle me porte partout sans jamais rechigner... bref ma jument de coeur.
C'est pas un beau cheval, c'est un Grand cheval, tout en sagesse.... Elle prend soin de ma fille de 6 ans quand elle la monte... bref je l'adore