| Candy (OC grulla) | |
|
+23Mylene tatsuko Minimoï ptitphilou Perlouch Dauchannah Dix-sept Kath Vegabel Nini Mysti Pao Daeny * Tess * ppal31 ninouze Emily63 TinyMoon Bébécricri zoule -Nora- Zouzou PetiteFleur 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Jeu 19 Mar - 12:24 | |
| | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Jeu 19 Mar - 18:58 | |
| Merci les filles J'essaie encore de me réconforter en me disant qu'elle trouvera une bonne maison, parce qu'elle a tout pour elle (comment ça, je ne suis pas objective ?) Non, sérieusement, je pense qu'elle sera la plus facile à caser des trois. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Jeu 19 Mar - 19:14 | |
| Tu feras de ton mieux pour lui trouver sa famille idéale | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Sam 4 Avr - 13:58 | |
| Candy et Fleur sont parties "à l'herbe" (en fait dans un parc acide où l'herbe pousse doucement; ça leur fera une bonne transition avant d'aller dans le vrai parc plein de belle herbe grasse et abondante). Des photos dès que le temps le permettra | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Mar 7 Avr - 18:24 | |
| J'attends (désespérément depuis 2 jours) le moment où les filles vont piquer leur 1/4 d'heure de folie, parce que j'aimerais vraiment avoir des photos de ces moments très aériens... mais rien, les filles décollent assez peu le nez de l'herbe. La naine perd sa laine de mammouth +++ je lui ai promis un bon pansage dans la semaine... [à suivre] | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Lun 13 Avr - 16:58 | |
| Miss Candy n'a pas fini de "dépoiler" mais j'ai arrêté de compter le nombre d'étrilles que je lui ai enlevé. Du temps qu'elles ont été dans leur "parc nord", je n'ai réussi à photographier qu'un cabré: Sep étant un peu blasé de regarder les juments manger de l'herbe alors que lui tournait encore au foin, & parce que les parcs sud étaient enfin débroussaillés, nous avons descendu les chevaux à travers le bois pour les mener dans leur quartier d'été. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Lun 13 Avr - 17:00 | |
| Elles s amusent bien les filles... Tu m étonne qu'il doit être content gros sep... | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Lun 13 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Lun 13 Avr - 17:07 | |
| Elles sont superbes tes photos... J aime bien les 2 premières noir et blanc | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Lun 13 Avr - 17:13 | |
| Merci Zouzou | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Mar 14 Avr - 9:14 | |
| Dis donc, toi aussi tu as l'air d'avoir une jolie vue de tes parcs ^^ C'est vrai que les mouches ... beurk on en a déjà énormément chez nous et elles piquent !! Elles sont bien belles tes 2 fifilles | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Mer 15 Avr - 9:53 | |
| - Kath a écrit:
- Dis donc, toi aussi tu as l'air d'avoir une jolie vue de tes parcs ^^
Depuis le versant sud de la parcelle, on a une large vue panoramique sur une partie des collines de la Drôme et le Vercors en toile de fond (+ le village où nous vivons dont la motte cadastrale et la tour médiévale que l'on aperçoit sur la photo). Edit: ça donne à peu près ça (en plus étendu de gauche à droite, mais après ça fait un panorama trop grand )
Dernière édition par PetiteFleur le Mer 15 Avr - 11:33, édité 1 fois (Raison : ajout photo) | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Sam 18 Avr - 14:30 | |
| Candy est une chipie d'ailleurs je lui dis souvent que son naisseur s'est trompé de prénom ! Ce matin, mademoiselle a oublié de mâcher son granulé avant de l'avaler et a fait un petit bouchon oesophagien. Pour tout "symptôme", elle s'est arrêtée de manger (ce qui ne lui ressemble guère), est venue à côté de moi et s'est "mise en veille", comme ceci: Heureusement, le bouchon était petit et dans la partie palpable de l'oesophage donc j'ai pu la soulager. Comme ma sauvageonne est devenue très cool et confiante, j'ai aussi mis la main dans sa bouche pour vider tout ce qu'il restait (sous la langue, derrière les molaires etc.). Après un instant, elle s'est remise à mâchouiller, saliver et a retrouvé ses esprits; OUF !!! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Sam 18 Avr - 14:50 | |
| Il aurait pu l'appeler Couillonne aussi. Elle est vraiment très belle ! J'adore comment elle est foutue, elle n'est pas loin de la perfection C'est beau tout ce que t'as fait avec elle et qu'elle se laisse fouiller de l'intérieur comme ça. | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Sam 18 Avr - 15:31 | |
| Sur ce coup là c'est vrai que Couillonne lui irait bien aussi De façon générale, les gens qui viennent nous rencontrer au parc sont étonnés que des chevaux "non manipulés" (au sens pas habitués à une contention régulière, pas travaillés) soient aussi familiers et cools. Je réponds toujours que c'est parce que j'ai des chevaux gentils (ce qui est vrai !), mais je pense aussi que c'est une histoire d'équilibre dans la confiance que l'on s'accorde les uns les autres. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Sam 18 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Sam 18 Avr - 17:36 | |
| De toute façon, je peux être lucide ... 6 semaines d'annonce et pas un contact Les temps ne sont pas durs pour tout le monde, j'ai un voisin qui a vendu sa paire de poneys d'attelage en 5 jours (et dans un budget largement supérieur); le hasard du bon "client" au bon moment | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Sam 18 Avr - 17:43 | |
| arf mince ... oui pas facile ces temps ci ...; | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Dim 19 Avr - 12:09 | |
| Une petite beauté intelligente cette Candy, elle s'est sentie mal et est venue te voir, c'est une preuve de confiance et de lucidité je dirais, heureusement que ce n'était pas grand chose ; petite puce | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Jeu 23 Avr - 20:17 | |
| Miss Candy dépoile sérieusement et j'ai quelques jours pour profiter d'un semblant de "grullo gris" avant qu'elle ne bronze à nouveau et ne reprenne sa robe "chocolat gourmand": En ces beaux jours sans la pollution (vive le petit vent), les juments peuvent rêver d'évasion et de grands espaces: Sinon, vu le bide total fait par l'annonce pour la naine, nous avons décidé de la garder encore un moment... du coup je me redemande ce que je vais en faire... | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Jeu 23 Avr - 21:18 | |
| Dis donc, toi aussi tu as une sacrée vue Elle est très belle cette photo... Comment ca bide total ? Pas de demande d'infos, d'appels etc ? :O | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Ven 24 Avr - 5:52 | |
| - Kath a écrit:
- Dis donc, toi aussi tu as une sacrée vue Elle est très belle cette photo...
Comment ca bide total ? Pas de demande d'infos, d'appels etc ? :O Merci Une jolie vue, pas très loin de chez toi en fait si j'en crois la carte de géolocalisation des membres (nous sommes sur Montmiral). Et non, pas un seul contact pour Candy, rien de rien. Peut-être que les photos étaient trop ton sur ton (grullo sur sol marron) ? peut-être que le texte de l'annonce était mal choisi ? peut-être qu'il y a trop de poons à vendre en ce moment à des prix bien trop bas pour que je m'aligne... Financièrement ça ne m'arrange pas. Sentimentalement ça me fait plaisir qu'elle reste ! Pratiquement, ça ne change pas le soucis qu'elle est trop petite et fine pour supporter une saillie de gros Sep... La faire débourrer ? elle est encore vraiment bébé dans sa tête et je pense que ce serait prématuré... Ce week-end j'irais rendre visite à deux éleveurs potes pour voir ce qu'ils me conseilleraient (des fois, des avis de gens plus pro', en tout cas plus expérimentés, ça aide). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) | |
| |
|
| |
| Candy (OC grulla) | |
|