| Candy (OC grulla) | |
|
+23Mylene tatsuko Minimoï ptitphilou Perlouch Dauchannah Dix-sept Kath Vegabel Nini Mysti Pao Daeny * Tess * ppal31 ninouze Emily63 TinyMoon Bébécricri zoule -Nora- Zouzou PetiteFleur 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Sam 7 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Dim 8 Fév - 9:18 | |
| Je comprends que si elle ne rentre pas pile poil dans tes projets que tu envisages de lui trouver une autre maison. Elle est jeune c'est le bon moment pour elle. Et le fait qu'elle soit quasi adulte permettra aux futurs intéressés de se faire une opinion plus juste, qu'elle corresponde vraiment à ce qu'ils cherchent Il vaut mieux ça plutôt que d'avoir des regrets et ne pas pleinement profiter d'elle. Je me dis toujours dans ces cas là, même si c'est très dur, qu'il y a une personne quelque part qui fera son bonheur peut être mieux que moi.... Courage pour cette décision ! | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Dim 8 Fév - 21:08 | |
| C'est dur d'être raisonnable quand les sentiments/ l'affectif s'en mêlent mais... il faudra bien En attendant le retour des beaux jours et sa mise en vente officielle, je continuerais son apprentissage et sa mise en confiance. | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Lun 2 Mar - 11:57 | |
| Voilà bientôt 1 mois que la décision est prise mais que je n'ai pas encore fait les annonces car comme je disais précédemment, j'attends les "beaux jours"... histoire de faire des photos potables ! parce que le mode cracra hivernal, c'est bof bof ! Bref, ma naine les petits petons dans la boue: | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Lun 2 Mar - 12:23 | |
| Eh bien moi je la trouve toute jolie comme ça | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Lun 2 Mar - 13:13 | |
| je la trouve tres jolie !! et franchement meme cette photo sur l'annonce ça resterai plus vendeur que la plupart des annonces qu'on peut voir .. mais je te comprend parfaitement ... en tout cas elle est a croquer !! ... tu mettra l'annonce sur le forum ?.... on ne sais jamais j'en parlerai autour de moi .. | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Mar 3 Mar - 12:46 | |
| Je pense la proposer localement. On a quelques poney-clubs sympas ici, soucieux de leur cavalerie et tournés "endurance". Ce matin j'ai ouvert aux filles un nouveau paddock, histoire qu'elles mangent un peu d'herbe verte. Candy s'est transformée en fusée un long moment, le nez au vent, la queue sur le dos ! Elle ne pourra pas renier son sang arabe | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Dim 8 Mar - 19:09 | |
| Aujourd'hui première sortie en main à l'extérieur du parc pour la miss. Il a fallu sortir du parc sans que Fleur ne se faufile derrière nous; traverser le jardin plein de bazar coloré (même pas peur !!), ouvrir la porte en barbelé (que j'ouvre avant d'habitude, par soucis de sécurité... mais aujourd'hui c'était désorganisé ^^). Puis en attendant mon compagnon (qui devait assurer le rôle de promeneur de poney, puisque c'est moi qui tient l'APN), nous sommes allées toutes les deux marcher dans des flaques, traverser un ruisseau, dire bonjour aux grenouilles. En changeant de mains, Candy a croisé une voiture (elle a hésité 1/10 de seconde, puis a repris le pas), puis elle a traversé un bourbier laissé par des bûcherons; a pris un autre chemin que moi sans s'inquiéter... puis nous nous sommes tous retrouver sur un chemin qui puait le renard (Fleur déteste ce passage, mais Candy n'a pas semblé gênée). Bref, une sortie TOP ! J'adore ce poney | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Dim 8 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Dim 8 Mar - 19:14 | |
| C'est dingue comme elle fait "jument" sur tes photos! Elle est sublime! Et bravo à elle d'ailleurs d'être aussi téméraire face aux péripéties de l'extérieur! | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Dim 8 Mar - 19:22 | |
| Merci pour elle ninouze Le fait qu'il n'y ait pas de repère de taille sur les photos est surement un peu trompeur. Mais en regardant le lot complet, à côté de mon compagnon, elle ne parait pas si petite en fait; je dirais même qu'elle tend vers mon idéal de monture... ... et elle est tellement extra, confiante (parce qu'il faut avouer que je ne l'ai pas surmanipulée, genre aujourd'hui c'était pansage à l'attache... ça faisait 5 mois qu'elle n'avait pas été attachée (en général je licole et je noue la longe autour de l'encolure). Ce soir je me demande si ce ne serait pas plus logique de la garder elle et de vendre les deux "géants". << Comment ça je ne sais pas ce que je veux ??!? | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Dim 8 Mar - 19:30 | |
| Comme je te comprend, moi mon idéal, c'est les petits La surmanipulation, n'est, selon moi, pas une bonne chose... Ma Calli n'est pas manipulée sans arrêt mais elle progresse quand même, il faut leur laisser le temps de grandir mentalement et de passer des étapes avant de trop leur en demander. En tout cas c'est ce que je crois Mais alors quel crève coeur... tu vendrais tes beaux frisons? | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Dim 8 Mar - 19:43 | |
| J'suis fan | |
|
| |
Perlouch EE Aa
Messages : 393 Date d'inscription : 15/02/2015 Age : 30 Localisation : 03
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Dim 8 Mar - 20:00 | |
| Elle est costaud je trouve J'adore cette robe, j'espere avoir un shetland grullo tobiano (marquage à Black) plus tard ^^ | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Dim 8 Mar - 20:14 | |
| - ninouze a écrit:
- Mais alors quel crève coeur... tu vendrais tes beaux frisons?
Dans un sens ou dans l'autre, Candy ou les gros, j'aurais du mal à voir l'un d'eux partir. Mais il me faut être raisonnable (tant financièrement que techniquement parlant) & redéfinir/ recentrer mes envies. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Dim 8 Mar - 20:39 | |
| c'est un passage difficile quoi qu'il en soit... il faut être en accord avec toi même au bout du compte | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Dim 8 Mar - 20:52 | |
| Elle est vraiment jolie, j'aime beaucoup | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Lun 9 Mar - 11:35 | |
| elle est tres jolie et je trouve aussi comme Ninouze qu'elle fait tres mature sur ces photos !! ... tu as bien une juju frison + ton étalon et Candy c'est ça ? en meme temps je viens de "scanner" le forum .. tu ne nous a jamais présenté tes "géants" ... a peine une bouille de Fleur sur un photo de Candy !! .. ou alors j'ai buggé mais j'ai rien trouvé !! | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Lun 9 Mar - 19:24 | |
| Tu as bien compté Zouzou, j'ai deux frisons et Candy. Je n'ai effectivement jamais présenté les gros; comme je ne fais rien avec mes chevaux (je les ai comme n'importe qui a un chat ou un chien dans son jardin), je me suis arrêtée à la présentation de la grullette | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Lun 9 Mar - 19:53 | |
| Excuse en bois refusée.... Moi je veux voir tes loulous tondeuse... D autres ici ont aussi des tondeuses et c est pas pour autant qu'on n aime pas les voir et les suivre...
Allez fait nous rêver avec tes beau ténébreux loulous.. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Lun 9 Mar - 21:43 | |
| + 10 000 Zouzou !!! ^^
J'ai bien présenté mes poules et mes lapins XD | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Mar 10 Mar - 18:13 | |
| Aller fais nous rêver avec tes Zonzons! En plus Fleur est très belle et Sep aussi! | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Mar 10 Mar - 19:00 | |
| Puisque vous insistez (je tâche de leur faire un post à part) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Mar 10 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) Jeu 19 Mar - 10:15 | |
| Première annonce pour vendre la demoiselle postée à l'instant, en attente de validation. L'idée de la voir partir ne m'enchante toujours pas Ce matin, séance de pansage à l'attache, avec les potes qui faisaient la sieste à l'autre bout du parc et le vent qui faisait plein de bruits étranges dans les bois. Malgré une anxiété notable j'ai quand même embêté Candy pour qu'elle me donne ses antérieurs (c'est pas que, mais si elle doit partir, j'aimerais autant qu'elle soit totalement à l'aise avec cet exercice là). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candy (OC grulla) | |
| |
|
| |
| Candy (OC grulla) | |
|