Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candy (OC grulla)

Aller en bas 
+23
Mylene
tatsuko
Minimoï
ptitphilou
Perlouch
Dauchannah
Dix-sept
Kath
Vegabel
Nini
Mysti
Pao
Daeny
* Tess *
ppal31
ninouze
Emily63
TinyMoon
Bébécricri
zoule
-Nora-
Zouzou
PetiteFleur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:30

Sad No Candy (OC grulla) - Page 4 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:18

Je comprends que si elle ne rentre pas pile poil dans tes projets que tu envisages de lui trouver une autre maison. Elle est jeune c'est le bon moment pour elle. Et le fait qu'elle soit quasi adulte permettra aux futurs intéressés de se faire une opinion plus juste, qu'elle corresponde vraiment à ce qu'ils cherchent Wink
Il vaut mieux ça plutôt que d'avoir des regrets et ne pas pleinement profiter d'elle. Je me dis toujours dans ces cas là, même si c'est très dur, qu'il y a une personne quelque part qui fera son bonheur peut être mieux que moi....
Courage pour cette décision !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:08

C'est dur d'être raisonnable quand les sentiments/ l'affectif s'en mêlent mais... il faudra bien Rolling Eyes
En attendant le retour des beaux jours et sa mise en vente officielle, je continuerais son apprentissage et sa mise en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:57

Voilà bientôt 1 mois que la décision est prise Candy (OC grulla) - Page 4 1616978029 mais que je n'ai pas encore fait les annonces car comme je disais précédemment,
j'attends les "beaux jours"... histoire de faire des photos potables ! parce que le mode cracra hivernal, c'est bof bof !

Bref, ma naine les petits petons dans la boue:

Candy (OC grulla) - Page 4 201502xxcandy_zpsabzeccni
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:23

Eh bien moi je la trouve toute jolie comme ça Candy (OC grulla) - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:13

je la trouve tres jolie !! et franchement meme cette photo sur l'annonce ça resterai plus vendeur que la plupart des annonces qu'on peut voir .. mais je te comprend parfaitement ...

en tout cas elle est a croquer !! ... tu mettra l'annonce sur le forum ?.... on ne sais jamais j'en parlerai autour de moi .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:46

Je pense la proposer localement. On a quelques poney-clubs sympas ici, soucieux de leur cavalerie et tournés "endurance".

Ce matin j'ai ouvert aux filles un nouveau paddock, histoire qu'elles mangent un peu d'herbe verte.
Candy s'est transformée en fusée un long moment, le nez au vent, la queue sur le dos ! Elle ne pourra pas renier son sang arabe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:09

Aujourd'hui première sortie en main à l'extérieur du parc pour la miss.

Il a fallu sortir du parc sans que Fleur ne se faufile derrière nous; traverser le jardin plein de bazar coloré (même pas peur !!), ouvrir la porte en barbelé (que j'ouvre avant d'habitude, par soucis de sécurité... mais aujourd'hui c'était désorganisé ^^).

Puis en attendant mon compagnon (qui devait assurer le rôle de promeneur de poney, puisque c'est moi qui tient l'APN), nous sommes allées toutes les deux marcher dans des flaques, traverser un ruisseau, dire bonjour aux grenouilles.

En changeant de mains, Candy a croisé une voiture (elle a hésité 1/10 de seconde, puis a repris le pas), puis elle a traversé un bourbier laissé par des bûcherons; a pris un autre chemin que moi sans s'inquiéter... puis nous nous sommes tous retrouver sur un chemin qui puait le renard (Fleur déteste ce passage, mais Candy n'a pas semblé gênée).

Bref, une sortie TOP ! J'adore ce poney Candy (OC grulla) - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:10

Candy (OC grulla) - Page 4 20150308candy1_zpsfpgbddqc

Candy (OC grulla) - Page 4 20150308candy2_zpsn1kavdnl

Candy (OC grulla) - Page 4 20150308candy3_zpsvchs84ha

Candy (OC grulla) - Page 4 20150308candy4_zpsw65spjqq
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:14

C'est dingue comme elle fait "jument" sur tes photos! Elle est sublime! Candy (OC grulla) - Page 4 2774444739

Et bravo à elle d'ailleurs d'être aussi téméraire face aux péripéties de l'extérieur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:22

Merci pour elle ninouze Smile

Le fait qu'il n'y ait pas de repère de taille sur les photos est surement un peu trompeur.
Mais en regardant le lot complet, à côté de mon compagnon, elle ne parait pas si petite en fait; je dirais même qu'elle tend vers mon idéal de monture...
... et elle est tellement extra, confiante (parce qu'il faut avouer que je ne l'ai pas surmanipulée, genre aujourd'hui c'était pansage à l'attache... ça faisait 5 mois qu'elle n'avait pas été attachée (en général je licole et je noue la longe autour de l'encolure).

Ce soir je me demande si ce ne serait pas plus logique de la garder elle et de vendre les deux "géants". << Comment ça je ne sais pas ce que je veux ??!?
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:30

Comme je te comprend, moi mon idéal, c'est les petits Wink
La surmanipulation, n'est, selon moi, pas une bonne chose... Ma Calli n'est pas manipulée sans arrêt mais elle progresse quand même, il faut leur laisser le temps de grandir mentalement et de passer des étapes avant de trop leur en demander. En tout cas c'est ce que je crois Very Happy

Mais alors quel crève coeur... Sad tu vendrais tes beaux frisons?
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:43

J'suis fan Candy (OC grulla) - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:00

Elle est costaud je trouve Smile
J'adore cette robe, j'espere avoir un shetland grullo tobiano (marquage à Black) plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:14

ninouze a écrit:
Mais alors quel crève coeur... Sad tu vendrais tes beaux frisons?

Dans un sens ou dans l'autre, Candy ou les gros, j'aurais du mal à voir l'un d'eux partir.
Mais il me faut être raisonnable (tant financièrement que techniquement parlant) & redéfinir/ recentrer mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:39

c'est un passage difficile quoi qu'il en soit... il faut être en accord avec toi même au bout du compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:52

Elle est vraiment jolie, j'aime beaucoup Candy (OC grulla) - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:35

elle est tres jolie et je trouve aussi comme Ninouze qu'elle fait tres mature sur ces photos !! ...

tu as bien une juju frison + ton étalon et Candy c'est ça ?

en meme temps je viens de "scanner" le forum .. tu ne nous a jamais présenté tes "géants" ... a peine une bouille de Fleur sur un photo de Candy !! .. ou alors j'ai buggé mais j'ai rien trouvé !! Candy (OC grulla) - Page 4 384296864 Candy (OC grulla) - Page 4 384296864
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:24

Tu as bien compté Zouzou, j'ai deux frisons et Candy.
Je n'ai effectivement jamais présenté les gros; comme je ne fais rien avec mes chevaux (je les ai comme n'importe qui a un chat ou un chien dans son jardin), je me suis arrêtée à la présentation de la grullette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:53

Excuse en bois refusée.... Moi je veux voir tes loulous tondeuse... D autres ici ont aussi des tondeuses et c est pas pour autant qu'on n aime pas les voir et les suivre...

Allez fait nous rêver avec tes beau ténébreux loulous..
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:43

+ 10 000 Zouzou !!! ^^

J'ai bien présenté mes poules et mes lapins XD
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:13

Aller fais nous rêver avec tes Zonzons! Wink
En plus Fleur est très belle et Sep aussi! Candy (OC grulla) - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:00

Puisque vous insistez Candy (OC grulla) - Page 4 4074668239 (je tâche de leur faire un post à part)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:02

cheers
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:15

Première annonce pour vendre la demoiselle postée à l'instant, en attente de validation.
L'idée de la voir partir ne m'enchante toujours pas Sad

Ce matin, séance de pansage à l'attache, avec les potes qui faisaient la sieste à l'autre bout du parc et le vent qui faisait plein de bruits étranges dans les bois. Malgré une anxiété notable j'ai quand même embêté Candy pour qu'elle me donne ses antérieurs (c'est pas que, mais si elle doit partir, j'aimerais autant qu'elle soit totalement à l'aise avec cet exercice là).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy (OC grulla) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy (OC grulla)
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: