Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candy (OC grulla)

+23
Mylene
tatsuko
Minimoï
ptitphilou
Perlouch
Dauchannah
Dix-sept
Kath
Vegabel
Nini
Mysti
Pao
Daeny
* Tess *
ppal31
ninouze
Emily63
TinyMoon
Bébécricri
zoule
-Nora-
Zouzou
PetiteFleur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

Candy (OC grulla) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:51

Pauvre bichette.... Cool si ça va mieux.. Ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir sous peu..
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:17

Merci les filles  flower

A mon grand étonnement, je n'ai pas eu de soucis pour licoler Candy ce matin.
Par contre, la seringue de compote+miel... euh... elle va la voir revenir chaque matin pendant quelques jours Wink
Autant à main droite, pas eu de soucis; autant à main gauche (celle où j'ai fini par me fâcher hier) ça va demander BEAUCOUP de patience pour retrouver la confiance et sa participation volontaire.

Il en faut tellement peu pour foirer un exercice avec un cheval, c'est dingue Evil or Very Mad
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:04

Complètement ! Pfff....

Contente de voir que les choses rentrent dans l'ordre !
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:27

Oh bichette! C'est super qu'elle reprenne la forme! Pleins de bonnes zondes pour elle Candy (OC grulla) - Page 9 675700275
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:00

Pauvre louloutte ... elle est superbe ...
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:58

Je change de sujet.
J'ai retrouvé une photo, prise sous un angle étrange, en cherchant autre chose. Elle date de l'été dernier et j'avais oublié de vous la montrer.

Candy est grullo, a 1 pelote en tête, 1 pied blanc surmonté d'une balzane à hauteur de boulet et...
... un ladre sur la lèvre supérieur, que je n'avais jamais vu avant cette photo et pour cause, il s'est bien caché le bougre !

Candy (OC grulla) - Page 9 20150610

Et puis elle a aussi une zone de crins blancs dans la crinière; pas une repousse cicatricielle non, elle ne s'est jamais blessée, mais plutôt une 20aine de crins blancs disséminés dans le "noir" sur une zone restreinte. Par contre ça, impossible de le rendre en photo (il faudrait que je réessaie).
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:52

Depuis quelques temps des bruits bien étranges "bercent" notre quotidien (tronçonneuses, engins de débardage...). Sauf qu'hier, une grosse "bête" qui fait craquer puis tomber les arbres a pris place juste au bord de la clôture !

Heureusement, c'était fin de journée et le monsieur n'a travaillé qu'1h près des chevaux, qui n'étaient pas fiers pale . Demain je remettrais les filles dans le grand parc, ainsi lundi, le monsieur pourra travailler sans les effrayer (et si le gros sécateur fait tomber un arbre sur la clôture, ce sera moins grave.)

Candy (OC grulla) - Page 9 20160310
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:53

Tu m étonne les pauvres .. un monstre mangeur de chevaux
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:03

Zouzou a écrit:
Tu m étonne les pauvres .. un monstre mangeur de chevaux

Les jujus le voyaient un peu comme ça en effet Twisted Evil Gros Sep lui, c'était rigolo, car il reculait sur quelques foulées de galop et revenait vers la machine dans un trot fier (voir hautain) en secouant la tête, genre "même pas peur, viens te battre si t'es un cheval!"

Dommage, je n'avais pas l'appareil à ce moment là (je suis remontée avec hier matin, et le samedi, les machines sont au repos).

--------
PS: nous avons bougé les juments. Stupeur: Fleur est à nouveau en chaleur, seulement 15 jours après les précédentes ??!!!
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:02

l'emotion et le stresse des engins de chantier peuvent avoir redéclanché des chaleurs ...

Lily était en chaleur le week end dernier et cet apres midi pendant notre balade on a longé le pré d'un troupeau de comtois et Lily est tombé sous le charme du bel étalon bai brun silver ... je pense qu'elle va m'en redéclancher ... de vrai baraque a frites ces jujus j'te jure !!! lol!
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:16

Ta Lily est tombée amoureuse d'un gros baraqué ?! Ca doit être le côté "protecteur" Candy (OC grulla) - Page 9 675700275

De mon côté, en allant au parc ce soir, j'ai retrouvé une partie de la clôture cassée; Clairement, les filles ont fait les folles et se sont faites avoir par la boue Candy (OC grulla) - Page 9 2942430581
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:10

ah mince les grosses bourines .... faut espéré que ce ne soit pas de peur mais si c'etait la peur elles se seraient barrées ...
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:12

Surtout que Fleur en chaleur, elle aurait très bien pu se mettre sous le nez de Sep (et ça aurait été plus problématique silent ). Mais oui, carrément bourrines What a Face
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:14

Ca a dû calmer ses ardeurs direct Razz
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:38

Aujourd'hui, nous avons reçu la visite très agréable d'une forumeuse.
Mais je lui laisserais le loisirs de vous raconter Candy (OC grulla) - Page 9 3602195817
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:52

Oui Smile

Grace a ce forum et a zouzou qui ma mît sur la voie, hier j'ai traversé la France pour rencontrer PetiteFleur, son homme, leur troupe et surtout Candy ! Ce fut une après-midi très agréable sous le soleil, et je remercie encore PetiteFleur et son homme pour leur hospitalité.

Candy me fesait déjà de l'œil depuis un moment il fallait absolument que je la rencontre. Et voilà c'est fait je suis conquise Smile
Elle ne devrait pas tarder a me rejoindre et, je l'espère, nous allons pouvoir construire une belle histoire <3
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:52

cheers cheers
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:53

Mais où sont les photos ? Razz
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:24

Ça c est cool comme nouvelles...
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:47

Nini a écrit:
Mais où sont les photos ? Razz

Candy (OC grulla) - Page 9 2527984640 Comme souvent dans ces moments là, on s'est perdu(e)s en discutions tout en regardant les juments faire leur vie... et personne n'a pris de photos.

-------------------------------------------------------

Ce matin nous avons changé les loulous de parcs afin qu'ils profitent de la première herbe de printemps.
Ils ont été tous mignons dans la traversée du bois (et Candy a fait très attention de ne pas me pousser dans la descente, ce que j'ai beaucoup apprécié, vu que je ne tiens pas une forme olympique depuis quelques temps).

Il y avait un timide rayon de soleil, une jolie couleuvre profitait de la douce chaleur (il lui en faudra encore un peu, elle n'était guère plus gaillarde que moi Laughing )

Candy (OC grulla) - Page 9 20160311
Vu un 4*4 qui repartait de la ferme voisine. Une vraie commère !

Candy (OC grulla) - Page 9 20160312
Ca, c'est bien meilleur que le foin ! Parole de poney ^^

Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:28

je sais ce que c'est quand on papotte que la journée avance et a la lfin on se dit au revoir sans avoir pris de photo ... quand je suis aller voir les loulous de Laetitia j'avais embaucher mon homme pour prendre des photo pendant qu'on papottait poney !! lol ...

elles sont classe tes photos de la miss zébrée ...

du coup Candy parti tu vas remettre Fleur avec le gros sep ? pour la vendre pleine ?
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:35

Zouzou a écrit:
du coup Candy parti tu vas remettre Fleur avec le gros sep ? pour la vendre pleine ?

Réponse sur le sujet dédié aux gros Candy (OC grulla) - Page 9 2859867778
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:36

Candy (OC grulla) - Page 9 20160314

Celle là Zouzou, je ne sais pas si elle est classe,
mais elle me fait trop "triper" pour ne pas la partager Candy (OC grulla) - Page 9 2222602150
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:32

Excellent.. J adore quand on les prend sous ce point de vu ils ont toujours l air nounouille pato et tout tordu... Lol.. Un gros bout de nez à bisoux..
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:16

C'était mercredi, entre 2 journées très printanières... l'hiver a décidé de revenir nous dire bonjour.
Les loulous ont été aussi surpris que moi !!

Candy (OC grulla) - Page 9 20160315

Sinon, voilà moins d'1 semaine qu'on a changé les chevaux de parc, et l'herbe verte profite très clairement à Candy, qui se remplume à vue d'oeil !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candy (OC grulla)   Candy (OC grulla) - Page 9 Icon_minitime

Candy (OC grulla)
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant