| L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! | |
|
+35BadCat tatsuko Minimoï kaprysse Balya ignivomus Chumani Ulmbia Nathy pagann gina57 Danaé Waldorf Lorelei Bébécricri cirilla70 speranza Jenny des champs dorey Nini tifsou audreyfely zoule * Tess * laurine_p Calyssandre Kath Spootnika ppal31 Seb Pao ninouze Dix-sept Daeny Zouzou TinyMoon Vegabel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 2 Oct - 7:59 | |
| Je suis éblouie Mais Dandrane n'est pas en reste ^^ quel charisme et quelle prestance | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 2 Oct - 9:34 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 2 Oct - 10:32 | |
| Je ne me lasse pas de les regarder ^^
Dandrane elle fait bien typée sport je trouve, je la vois bien briller dans tout un tas de discipline. Et que postérieur ! | |
|
| |
Chumani ee AA
Messages : 22 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 52 Localisation : Au pied du Jura, vue sur les Alpes
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 2 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 2 Oct - 19:32 | |
| Félicitations !
Dandrane est.... Wah *o* | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Ven 3 Oct - 17:08 | |
| Merci!!! oui Dandrane est juste impressionnante ! j'ai vraiment hête de voir les futurs bébés avec Divino !!! patience patience!!! Des photos de mon débourrage avec Beltis En 4 séances voilà où l'on en est: marche, trotte, galope sous la pression des jambes associées à la voix, s'arrête, prend des diagonales, des voltes, et part au galop sur le bon pieds! Des allures bien confortables (un peu poney) ....Tout cela sans un coup de cul ou autre vice! le contraire m'aurait étonné il est tellement manipulé ! Plus de photos la prochaine fois!! | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Ven 3 Oct - 17:24 | |
| Roh il a l'air d'être super Beltis ! Un gentil loulou <3 | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Ven 3 Oct - 17:46 | |
| le petit Beltis !!! ... | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| |
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Dim 12 Oct - 16:19 | |
| Après les superbes qualif loisirs j'ai pris le temps de photographier mes perles sous la pluie un jour d'automne..... Tellement bien je serais capable de rester pendant des heures à les observer! Quelques photos de ces instants magiques!!! Entre mes 2 mecs : Tentative d'approche: Juste impressionnant lorsque l'on est à côté d'eux!!! Divino veut atteindre les étoiles! Divino presque aussi grand que Beltis Divino 1M48 et Beltis 1m50 Beltis fait le beau pendant que Divino joue au chat! Hiha!!!!!! Entre eux, la danse de l'automne: on a vraiment l'impression qu'ils ne font qu'un! Et mon Divino toujours en train de faire le pitre! Quand je les vois comme ça ensemble, je n'ai vraiment pas envie de les séparer car pour l'instant ils jouent en se respectant chacun! Dans le jeu Divino domine mais pas contre au quotidien au pré Beltis domine Divino et peut parfois être vraiment agaçant avec lui! je pense que cet hiver je vais quand même les séparer car j'ai peur qu'il empêche Divino de jouer son rôle d'étalon! Et maintenant Divino qui devient de plus en beau!!! (oui je sais je ne suis pas très objective!! ) Sous la pluie: Quand je dis que Divino ADORE sauter!!!! la PREUVE en images! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Dim 12 Oct - 16:28 | |
| excellent cette partie de jeu !!! ... il craque bien le petit cheval soleil !!! .... c'est bien pour eux ces parties de jeux ... ça leur apprend l'equilibre, la notion de leur corps, de leur force de leur masse ... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Dim 12 Oct - 16:52 | |
| Ca doit etre trop chouette de pouvoir observer son troupeau comme ca ! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 15 Oct - 5:41 | |
| merci ! oui j'ai cette superbe chance d'avoir les chevaux à côté de la maison et les observer comme ça J' ADORE!!!! | |
|
| |
ignivomus Ee AA
Messages : 136 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 15 Oct - 8:03 | |
| J'adoooore celle ci ! Sur certaine on ne voit plus le poulain, juste un jeune cheval je trouve le changement radical j'ai bousillé 3 claviers ... et 10 de plus en revisionnant les photos de belle Dandrane Ce que j'adore dans ton élevage, c'est que déjà tu valorises juments et étalons en les débourrant les sortant, ce ne sont pas juste des reproducteurs dans un parc. Mais en plus tu le fais toi même ! Chapeau madame Il me tarde de voir un Dandrane*Divino, mais va falloir être patiente | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 15 Oct - 10:08 | |
| + 1 | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 15 Oct - 17:29 | |
| Merci ignivomus et Kath Je suis très touchée.......... je tiens particulièrement à ce que tous mes chevaux soient manipulés, montés, aussi bien l'étalon que les juments!! ça c'est pour moi une chose très importante! Car un cheval ou un poulain au pré est toujours très gentil, adorable...... mais quand on lui demande quelque chose là tout peut être différent. C'est dans les moments où on les "travaille" que l'on voit particulièrement leur mental, leur volonté, leur force de caractère! C'est la philosophie de mon élevage..... Ce serait bien plus simple de les laisser au pré mais ça je ne peux pas! C'est grâce à cela que j'ai une relation unique avec chacun d'entre eux | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 15 Oct - 18:37 | |
| Et sinon côté paysages je vous montre le spectacle auquel j'ai assisté hier matin au lever du soleil!!!! La magnificence du Mont Blanc !!!!!!!!!!! Et Dandrane qui m'observe: Devant Syrius le cheval de mon père: J'ai complètement bloqué quand j'ai vu cela!!!!! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 15 Oct - 19:35 | |
| Wow !
Et on dirait bien de la gelée par terre... | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 15 Oct - 20:14 | |
| C'est magnifique, quel bonheur ces paysages ... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 16 Oct - 9:08 | |
| Tres joli en effet ! J'ai aussi la chance d'avoir des montagnes pas loin, et je trouve ca super. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 16 Oct - 9:52 | |
| | |
|
| |
Chumani ee AA
Messages : 22 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 52 Localisation : Au pied du Jura, vue sur les Alpes
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 16 Oct - 19:38 | |
| Très joli ces photos automnales ! Les jours raccourcissent tellement ... | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 20 Oct - 12:56 | |
| Merci à toutes! Allez je vous montre quelques photos de ma séance avec mon merveilleux Divino, une séance Barbie!!! Et trop contente du résultat: il est CANON!!!!! On voit vraiment son charisme et sa maturité sur ces photos, j'adore!!!! je vous les partage: | |
|
| |
Balya ee AA
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 20 Oct - 13:51 | |
| Je suis le post depuis un moment et jamais rien dis^^ Pourtant j'ai toujours trouver ta troupe vraiment sympa, Divino, il porte bien son nom celui la, il devient de plus en plus "grand garçon" et comme tu le dis on voit sa maturité sur les photos il va être vraiment sympa une fois adulte avec beaucoup de charisme! et moi qui ne suis pas fan des yeux bleu je trouve que Divino a un beau regard, doux et calme Et Dandrane quel est belle! hâte de la voir adulte Bonne continuation | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 22 Oct - 8:51 | |
| Merci Balya ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! | |
| |
|