| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+28zoule Jenny des champs dorey Kath Seb Vegabel tifsou ptitphilou Salima Pao Ondine * Tess * elevagedechaumont TinyMoon ninouze SemynonA Spootnika audreyfely Bébécricri Theo&co Elevage Des Alphas ppal31 justin amand37 Dix-sept Zouzou -Nora- caly Daeny 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 19 Fév - 19:23 | |
| Le petit survivant nous à finalement quitté. Sinon les deux autres se porte comme des charmes et sont déjà plein de malice. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 19 Fév - 19:33 | |
| Ho désolée.... J'aime beaucoup les cabris, ils me font tordre de rire, ils sont malicieux et tellement joueurs . Prends bien soin de tout ce petit monde et régale toi bien ! | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 19 Fév - 19:51 | |
| Tu as fais ce que tu as pu .... De toute façon, c'est très difficile de sauver des prématurés ... Bon courage pour tous les autres qui vont suivre | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 19 Fév - 20:54 | |
| Arf on ne peut pas tous les sauver... Bonne continuation aux autres (ainsi qu'aux futures mamans ) | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 27 Fév - 19:03 | |
| On profite d'un rayon de soleil pour prendre en photos les playboy. En plus en prime j'ai eu le droit à plein de gros câlin. Harffffff c'est trop bon les bain de soleil. La douceur incarnée Et mais non c'est moi qui suis tout doux... Grattouille moi et tu sera fixé. Attention, lunette de soleil conseillée... - Spoiler:
| |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 27 Fév - 19:10 | |
| Ce champagne a vraiment une belle robe doré Ils sont trop mignons tes Don Juan . Ca me fait toujours hyper plaisir de voir des étalons vivre ensemble . Et leur douceur il la porte rien que dans leur regard, de vraie tête à bisous | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 27 Fév - 19:12 | |
| wouahou ce poil C'est vrai qu'ils transpirent la tendresse tes deux hommes | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 27 Fév - 19:33 | |
| Magique... magnifique... sublime... superbe... bref... je suis subjugué par tant de beauté ! Je te le dis, mes juments viendront leur rendre visite un de ces jours | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 27 Fév - 19:46 | |
| Qu'ils sont beaux tes deux gros tendre ... Sur la première photo c est excellent Venezio a l air d un demi trait à coté de Wvalem ... Lol ..
Et effectivement ça fait plaisir de les voir tous les deux comme ça .. Au moins ils ne reste pas tout seul isolé quand ils ne sont pas avec les juments c est mieux pour leur bien être mental de conserver un train de vie en groupe | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 28 Fév - 7:07 | |
| Mais t'as des étalons chez toi? T'as pas peur de te faire tuer? Blague à part, c'est le paradis des entiers chez toi! Pour Vwalem c'est loupé, mais je crois que je garde Venezio dans un coin de ma tête pour Chayma (malgré son AA ). | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 28 Fév - 8:10 | |
| Attention les filles vous tombez dans le piège... On dis que ce sont les jumenst les plus dangereuse mais c'est ce méprendre sur la nature hostile des Etalons. Ils sont comme les plantes carnivores... Ils use de tous leurs charmes pour que tu approche.... Que tu les touche du bout des doigts, que tu t'attarde à caresser leurs poils soyeux... Et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire oufff, tu te retrouve cernée, l'APN plein de bave... Sinon, c'est avec plaisir ninouze, entre chevaux des neiges il devrait réussir à s'entendre. Vi Tiny, pour Vwalem c'est loupé. Pour le coup c'est con car je suis sur que le résultat aurait été à tombé. Bon sang ne saurait mentir. (Bien que nivaux couleur je trouve toujours cela dommage quant un cheval est Dun et Tobiano ) Puis pour Venezio... Du champagne Ambre corsée cela peut aussi être fort sympathique. | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 28 Fév - 9:46 | |
| Moi aussi je trouve que Vwalem aurait été idéal... Comme quoi mon coup de coeur pour la descendance de L'Aberkan ne fait que se confirmer. Et puis pour le tobiano, comme pour le dun, il n'y a qu'une chance sur deux, ça aurait été un sacré coup de pot que le poulain sorte champagne classique (bon pour ça c'est sur à 100%), dun tobiano! C'est vrai que du champagne ambre corsé c'est presque aussi bien que du champagne classique! Mais pour le coup 50% de chance d'homozygotie, ça a plutôt tendance à éclaircir les robes... Mais y'a pas que la robe, y'a aussi le physique! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 28 Fév - 10:02 | |
| Rhou oui! Moi je les verrai bien tous dans mon objectif tes chevaux Méfie toi les beaux jours ensoleillés... Peut-être y aura t-il une chasseuse d'images cachée dans les fourrés... | |
|
| |
Ondine EE Aa
Messages : 200 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 2 Mar - 8:44 | |
| Que de nouvelles ! Les photos de neige sont justes impressionnantes ! Et les juments sont superbes. Ton gros toutou paraît aussi grande qu'elles ! Bienvenue aux petits cabris ! Et Vwalem et Venezio sont magnifiques | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 2 Mar - 12:17 | |
| Ettt coucou Ondine, heureuse de te revoir par ici. Merci pour ma bande de monstre Et puis toi tu va avoir a chance de les revoir prochainement... | |
|
| |
Ondine EE Aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 2 Mar - 17:54 | |
| J'avais commencé à lire tous les nouveaux sujets ce matin, mais je crois (je suis désolée) que je vais abandonner, il y en a trop, vous êtes vraiment trop bavard ! Excusez-moi Ah bon ? Je risque de revenir prochainement ? Pour quelle raison ? | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 2 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
Ondine EE Aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 3 Mar - 9:22 | |
| Mdr ! Est-ce qu'on peut appeler ça être bavard, car, en fait, on ne parle pas, on écrit. | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 3 Mar - 13:24 | |
| Hooooooo ! Ondine ... Le Retour Allez en prime, quelques photos des p'tits mecs chez Aude prises le même jour : Nous on s'aime ! Profil de Vénézio : Et encore Vénézio : Quoi ? Y'a quelqu'un ? Ah ! Mais on me regarde ! Moi aussi, je peux te fixer droit dans les yeux !! Vénézio a un air de Quarter sur la dernière photo ! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 3 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 3 Mar - 16:01 | |
| Mdrrrrrrrr bande de folle. A les deux monstres Mais pour le coup Vwalem n'est pas très présent. Il se cachait le vilain. Ps Ondine... je ne sais pas ondine, peut être par ce que tu aime bien venir te promener par chez moi... Mais après évitez de faire un trajet groupé avec Ninouze, je veux garder mes loulou dans mes parcs. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 3 Mar - 17:09 | |
| Un trajet groupé... quelle bonne idée! Des étalons partout dans les champs d'a côté... quelle bonne idée! | |
|
| |
Ondine EE Aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 6 Mar - 21:38 | |
| Tu es d'où Ninouze ? Moi je suis déçue... je veux plus de photos de Vwalem !! AU BOULOT ! Il manque un p'tit smiley qui fouette | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 6 Mar - 21:50 | |
| Rhône-Alpes.... Rhône ... ... Tarare, petite ville à 50km de Lyon ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 7 Mar - 5:32 | |
| Ah tarare plateforme tournante du rallye Lyon charbonniere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |
| |
|
| |
| Les Chevaux D'Odun. | |
|