| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+25Ondine Chevaux d'Eden * Tess * elevagedechaumont ninouze TinyMoon Elodie Citron Vert Bébécricri joli17 ptitphilou SemynonA audreyfely Elevage Des Alphas ppal31 amand37 Daeny Do d'eau Kismie47 justin lucky Zouzou bleuenn01 -Nora- Dix-sept 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kismie47 EE Aa
Messages : 318 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une planète appelée Terre^^
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 31 Aoû - 16:43 | |
| oui elle est trop mimi | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 1 Sep - 8:23 | |
| Ahhhhh les filles elle est superbe !!!!!
comtoise champagne !!!!
elle est champagne ambre ??...
et lui .. je trouve qu'il a des yeux magnifique .. par contre je le pas trop silver dapple dun ... silver surement, dun : on appercoit une raie sur le dos ... et a la vu des yeux je dirai peut etre champagne ...
qu'en pensez vous ?
hongre | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 1 Sep - 11:46 | |
| La premiere a l'air oui !
Le deuxieme je le vois palo sooty | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 1 Sep - 13:10 | |
| on dirait qu'il a les yeux super clair genre gris bleu | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 4 Sep - 22:32 | |
| Une silver plutot mignonne http://www.leboncoin.fr/animaux/230039029.htm?ca=22_s | |
|
| |
Kismie47 EE Aa
Messages : 318 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une planète appelée Terre^^
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 5 Sep - 8:16 | |
| oui plutôt mignonne la silver | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 5 Sep - 10:28 | |
| effectivement elle est pas mal ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 7 Sep - 8:52 | |
| jeune jument champagne a vendre :
http://www.leboncoin.fr/animaux/232329615.htm?ca=3_s | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 7 Sep - 12:12 | |
| Justement je venais pour poster la même annonce. La miss se prénomme Vassily, c'est la fille de l'étalon champagne ivoire "Éclair" et d'une jument trotteuse/merens. Si je ne trompe pas sur les données que j'avais eu d'elle au printemps. Je serais bien allée la voir mais malheureusement j'ai eu quelque impératif malencontreux... Edit: Une petite qui me fait de l'œil depuis ce printemps... En plus elle est beaucoup plus proche, ce serait plus simple du coup pour aller lui rendre visite. Foutu impératif. http://www.leboncoin.fr/animaux/230584387.htm?ca=22_s | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 8 Sep - 7:36 | |
| effectivement elle est tres mimi cette pouliche .. je regrette juste sa marque en tete un peu grosse a mon gout ... mais la robe est a tomber ...
pour la champagne je trouve qu'elle a un esuper bonne bouille elle a l'air douce comme jument .. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 14 Sep - 8:10 | |
| je la trouve bien mignonne cette petite pi ... et j'aime bien son patron !
pouliche_Pi | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 15 Sep - 9:20 | |
| ça fait mal au coeur .. comment peut on faire ça !!! Gitaneje ne comprend pas pourquoi le responsable de ces souffrances n'est pas obligé de payer les soins necessaires sinon cette annonce : Paloelle est donnée pour palo mais je trouve sa peau assez clair .. ne serait elle pas champagne quelques chose ?? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 7 Oct - 9:04 | |
| http://www.wannonce.com/annonce/jument-palomino-338928.htm
Champ ambre je pense
J'avais pas vu ton mess Zouzou, oui, peut etre du champagne or, et meme eventuellement champ or dun ( genoux ) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 7 Oct - 14:55 | |
| vi pi elle a l'air d'avoir des yeux un peu olive ..
toi aussi tu as trouvé une palo ==> champagne lol ..
c'est fou .. sur le bon coin tu tape : café, creme, palomino et tu trouve des champagne ... j'ai meme trouvé un soit disant "gris" qui était bien palo tres clair .. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 8 Oct - 14:10 | |
| Encore du champagne : http://www.leboncoin.fr/animaux/240836439.htm?ca=13_s | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 15 Oct - 16:50 | |
| http://www.weblauragais.com/Modules/debug/Annonces/affiche.php?id=18&IdSession=11
Celui-ci, il aurait été classique ... Pfiouuuuuuuu | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 16 Oct - 10:18 | |
| il a des yeux magnifiques !!! par contre il doit avoir du pearl vu comment sa robe brille ??!! | |
|
| |
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 16 Oct - 12:12 | |
| Beurk ! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 16 Oct - 14:31 | |
| Moi je le verrais bien champagne le bestiau. C'est quoi que t'aimes pas Justin ? La grosse tête de poney ?
Je le trouve bien fait moi comparé a beaucoup d'autres colorés tout fin, avec des conformations merdiques etc | |
|
| |
justin Bigorneau magique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 16 Oct - 17:54 | |
| Champagne, ou pearl x crème... base alezane ? Sooty ? Nan j'aime pas le modèle... ni sa tête de poney ni son encolure. Il n'a pas de garrot et quelque chose me gène dans les aplombs postérieurs mais peux pas dire quoi (l'angle des jarrets trop ouvert ?). Peut être dû à ses sabots merdiques ? Le reste c'est plus subjectif... pour moi il manque de finesse. Bref, c'est un joli cheval de spectacle ! Des colorés tout fins ? Je vois plutôt masse d'ibériques / américains obèses / bodybuildés... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 16 Oct - 18:33 | |
| Non les americains obeses c'est pas la meme catégorie, je parle de chevaux là, pas de boeufs Les tout fins ce serait la tonne de palo moche qu'il y a sur le bon coin | |
|
| |
justin Bigorneau magique
| |
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 17 Oct - 10:31 | |
| Je fais une différence entre les ibériques et les américains pour ma part. Un Relampago ou un Robador ne me laisse pas indifferente ! | |
|
| |
justin Bigorneau magique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 17 Oct - 10:55 | |
| Oui, c'est clair, je généralise et c'est pas bien. J'aime énormément les ibériques, surtout les lusi, mais je trouve que parfois la folie des rondeurs est un peu poussée à l'extrême, jusqu'à en être dommageable pour le cheval (je me fais souvent cette réflexion avec les pre). Quoique ça devient plus rare puisqu'on tend de plus en plus vers les ibériques sport, ce que j'aime pas non plus... En fait, j'aime les portugais de travail, plus fins, plus souple, plus réactifs...
Relampago et Robador sont tous les deux pearl x crème n'est-ce pas ? T'aurais pas une tite photo d'un double pearl sur base noire ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|