| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+25Ondine Chevaux d'Eden * Tess * elevagedechaumont ninouze TinyMoon Elodie Citron Vert Bébécricri joli17 ptitphilou SemynonA audreyfely Elevage Des Alphas ppal31 amand37 Daeny Do d'eau Kismie47 justin lucky Zouzou bleuenn01 -Nora- Dix-sept 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 4 Aoû - 14:00 | |
| sélection du jour:
joli espagnol: noir roan ?
du palo ... z'aime beaucoup ses pommelures !
troupeau de corisés islandais... y a de quoi faire !
poulain palo, x trait breton. de quoi apporter un peu de oculeur dans nos campagnes ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 4 Aoû - 17:52 | |
| il a une bonne bouille le premier ... dans les croisée islandais l'isabelle du milieu a l'air bien joli !!! deja qu'un quarter c'est musculeux mais croisé avec une trait ça peu faire un monstre | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 4 Aoû - 18:07 | |
| - Zouzou a écrit:
deja qu'un quarter c'est musculeux mais croisé avec une trait ça peu faire un monstre Étonnamment je le trouve assez fin et haut sur pattes pour ce type de croisement, il pourrait passer pour un cob léger. Mariage bien réussi je trouve surtout avec cette robe. Mais comme tu dis du gros sur du gros ^^ avec un cucul comme le sien il ne renit pas ces origines! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 5 Aoû - 11:38 | |
| ma 'tite selection de retour de vacances ... alors alors qu'est ce que j'acheterai bien ...
un petit lusi palomino
Maaa... une grosse bai silver
bel overo, joli marquage
joli papa
belle petit appaloo
2 tites fjord pas tres cher
en fait j'adore les fjord mais le soucis c'est que tous les fjord se ressemble ou presque .. c'est pourquoi mon reve serait un fjord ou highland grullo .. comme ça ça change un peu ..
grulla
une brave tite grullo au passé difficile
belle tite ponette
fille de pepsi poco Smoke | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 5 Aoû - 14:00 | |
| bravo zouzou !! très jolie sélection de grullo | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 5 Aoû - 17:22 | |
| J'aime bien le noir overo. Si les Quarters pouvaient rester un peu fin comme il est lui ! Mais sur la derniere photo ils disent que c'est sa fille, j'espere que ce n'est pas sa mère a coté ...
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 6 Aoû - 9:59 | |
| pourquoi tu dis ça ??. .. sur la derniere photo c'est une des ses pouliche et la mere de la pouliche ... c'est parce que ce sont 2 overo que ça te fait bizarre ... ?? la mere de l'overo : Sonny Black Chic est belle elle aussi : sonny Recto / Verso : c'est vrai que son modele est plus simpa car plus fin que les quarter habituels .. il fait moins charolais aux stéroïdes ... a l'elevage de Clamaudieu ils ont un autre étalon (non avendre) qui est bien joli aussi : | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 6 Aoû - 10:08 | |
| Oui, c'est parcequ'elle est overo elle aussi que ca me choque ! 25% de poulins lethal, je trouve pas que ce soit un truc a tenter ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 6 Aoû - 10:40 | |
| c'est ce a quoi j'ai pensé aussi ... apparament ils n'ont que des overos ... voir des splash white.
effectivement le risque est grand ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 6 Aoû - 11:21 | |
| d'où lui vient son gene roan ?
a 1 an une selle et un filet .. c'est pas un peu jeune ??
allé on fait peter le chequier ...
jolie petite jument pie aux yeux bleus
une comtoise comme j'aime, longue double criniere ...
| |
|
| |
amand37 EE aa
| |
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 6 Aoû - 20:07 | |
| C'est clair a un an c'est dommage de l'embeter si jeune, ils ont bien le temps pour apprendre a supporter la selle et le mors.. puis une bonne education ca se fait bien naturellement et ca rend les choses si faciles, quand je vois notre pouliche qui etait peureuse en arrivant et dont on fait tout ce qu'on veut en quelques mois sans efforts ni travail, juste avec la relation de confiance... franchement c'est pas son debourrage que j'anticipe | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 7 Aoû - 10:56 | |
| J'ai envoyé un mail a l'elevage de paint ... au cas ou ... | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 7 Aoû - 11:34 | |
| - Dix-sept a écrit:
- J'ai envoyé un mail a l'elevage de paint ... au cas ou ...
Ils sont ptet tous testes pour le LWO nan? je veux dire un overo n'est pas systematiquement porteur du gene lethal non? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 7 Aoû - 11:42 | |
| et certains ne sont pas au courant que le LWO existe ... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 7 Aoû - 12:17 | |
| "Bonjour, je suis tombée sur votre annonce dans laquelle vous vendez votre étalon noir overo. J'ai remarqué que ses deux parents parents etaient overo, ce qui m'a dirigé vers votre site.
J'ai pu voir que vous faisiez des croisements entre overos 'frame'. Vos chevaux sont ils testés pour le Lethal White Overo ? En croisant deux chevaux overos frame non testés, vous risquez d'avoir 25% de poulains morts dans les deux jours après la naissance.
Ce mail est juste a titre informatif si cette information ne vous était pas connue. Pas dans un but de polémique. [ Si vous souhaitez plus d'information a ce sujet, je reste a votre disposition ]
Cordialement, Caroline" | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 7 Aoû - 12:42 | |
| Tu as bien fait de leur envoyer. Après, je me dis que si des personnes font de l'élevage de paint en ne sachant pas ce qu'est le LWO, je trouve cela très...inquiètant quand même! Ma pouliche paint est LWO positif (comme la plupart des overos d'ailleurs) et sachant cela, je ne prendrais jamais le risque de la mettre avec un LWO positif, trop peur d'avoir un poulain LW...se dire qu'on aura attendu 11 mois de gestation pour tout perdre en 48H parce qu'on aura pris un risque inutile...je vois pas l'intérêt... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 8 Aoû - 9:32 | |
| tu nous tiens au courant de leur réponse. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Aoû - 11:03 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/331088363.htm?ca=3_son dirai bien un champagne et a 5 km de chez moi ... lol http://www.leboncoin.fr/animaux/351716689.htm?ca=3_s | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 9 Aoû - 15:30 | |
| Je le vois isabelle le petit | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 10 Aoû - 8:30 | |
| et ben ça me rassure .. j'ai faillie faire une crise cardiaque en voyant un champagne a 5 km de chez moi ... lol | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 11 Aoû - 15:29 | |
| Ouah le bébé croisé merens et comtois | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 13 Aoû - 12:30 | |
| Miam miam le poitevin croisé irish cob
si il devient comme papa ... wouhaou
un beau seal brown !!! lol
beau petit palomino belles origines ..
konik grullo pas cher
je le dirai bien smoky black le petit
quelle robe ??
jolis chevaux ....
sacré grand pere !!!
rooh un gros carré de chocolat ...
belle appaloosa en DP
tinker noire sabino
| |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 13 Aoû - 20:56 | |
| des petits jumeaux | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 14 Aoû - 8:02 | |
| Champagne ambre ou classique tobiano pour "Bambou" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|