Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les chevaux Dorélia

Aller en bas 
+25
falbala24
Minimoï
Amande
tatsuko
Ulmbia
Vegabel
elbelem
Nini
Kath
audreyfely
PetiteFleur
Bébécricri
laurine_p
amand37
* Tess *
ppal31
zoule
Daeny
TinyMoon
Pao
ninouze
Zouzou
Dix-sept
Ondine
tifsou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:08

Quelques nouvelles fraîches en photos toujours!

Camélia a eu droit à une tonte intégrale au début de l'été, çà lui a fait un bien fou mais elle recommence déjà à avoir une sacrée épaisseur Mad Elle a eu des séances de marche quotidiennes et elle se déplace mieux et davantage maintenant même si bien sûr elle ne bouge pas aussi bien que les autres. Un peu de mieux çà fait plaisir Smile

Les chevaux Dorélia  - Page 22 13558713

Les chevaux Dorélia  - Page 22 13558712

Les chevaux Dorélia  - Page 22 13568811

Le reste de la troupe se porte bien, même si la cohabitation entre Quinaï et Fleur reste toujours un peu tendu. D'ailleurs Fleur a du mal à s'intégrer en règle générale, j'espère qu'elle arrivera à trouver sa place à l'avenir.
Quinaï est d'une zénitude incroyable cette année, rien à voir avec celle qu'elle était en arrivant; çà me rend heureuse de penser qu'être chez moi l'a apaisé et qu'elle se sent bien ici. Quand je repense au tout début avec ses yeux de folle totalement exorbités, lorsqu'il n'y avait pas moyen de l'attraper qu'elle préférait être dégoulinante de sueur et à bout de souffle avec son attitude de cheval sauvage. Ces bagarres comme si nous étions "2 juments dominantes". Cela contraste tellement avec celle qu'elle est aujourd'hui qui viens nous voir quand on arrive, qui cherche de l'attention et qui se laisse attraper sans broncher! Ce que je l'aime ma beautée sauvage Les chevaux Dorélia  - Page 22 2774444739

Duna, elle, ne change pas toujours une princesse lol La princesse des bêtises parfois surtout quand elle joue avec le tuyau lorsque je remplie les bacs ou joue avec les piquets en bois de la clôture clown
On a commencé doucement le débourrage juste le montoir et quelques déplacements au pas et que dire, aucune réaction si ce n'est le fait qu'on ait pas toujours envie d'aller dans la même direction mdr

Les chevaux Dorélia  - Page 22 13724110

Les chevaux Dorélia  - Page 22 13724910

Les chevaux Dorélia  - Page 22 13719610

Les chevaux Dorélia  - Page 22 13734811

Les chevaux Dorélia  - Page 22 13718511
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:16

Végas continu les balades en attelage ce qui me permet d'emmener ma maman avec moi Smile et les chiens nous accompagnent. D'ailleurs hier la promenade a eu raison de l'énergie d'Apache qui a fini couchée dans la carriole Laughing C'est çà de faire des kilomètres et des kilomètres en plus autour de l'attelage après on ne tiens plus la distance! ^^

Les chevaux Dorélia  - Page 22 13925110

Les chevaux Dorélia  - Page 22 13902510

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Dsc_0210

Et enfin voici la petite surprise de fin, l'arrivée d'une petite nouvelle (olala encore il faut que j'arrête de craquer!!)
La petite Délya a rejoint la troupe il y a 2 semaines déjà Very Happy
Une jolie pépite qui fait le bonheur de Végas heureux d'avoir enfin quelqu'un de sa taille!

Les chevaux Dorélia  - Page 22 13641010

Les chevaux Dorélia  - Page 22 13641011

Les chevaux Dorélia  - Page 22 13765910

Les chevaux Dorélia  - Page 22 13653310

Les chevaux Dorélia  - Page 22 13668010

Les chevaux Dorélia  - Page 22 13669210

Les chevaux Dorélia  - Page 22 13679910

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:28

ca fait bizarre Camelia tondue on la reconnais difficilement ...

Duna toujours aussi belle ... c'est cool pour le debourrage .je suis heureuse aussi de lire ces bonnes nouvelles concernant Quanaï et votre relation ça fait plaisir comme tu dis ... et bienvenu a la petite nouvelle qui en effet semble combler de bonheur le petit Vegas !!! ... elle est belle comme tout !!

tu as beau etre a l'autre bout de la France je vois que tes prés ressemble fort aux miens lol ..
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:38

C'est vrai que Camélia ainsi çà change tout, il faut dire qu'à l'origine elle est quand même bien plus foncée. Ma chérie plus jeune c'était çà:

Les chevaux Dorélia  - Page 22 4579_810

Les chevaux Dorélia  - Page 22 19344310

Les chevaux Dorélia  - Page 22 23673_10

Merci pour Délya, elle est encore un peu sur la réserve mais très curieuse du coup on progresse vite Smile L'année prochaine elle ira surement à la saillie, pff j'imagine déjà un mini Délya Les chevaux Dorélia  - Page 22 2774444739 désolée je craque lol

Et pour les champs, oui çà grille même en Normandie, difficile à croire hin mais il n'a pas beaucoup plu ces derniers temps..! Et comme mes chevaux grossissent en regardant l'herbe en général je les laisse dans des petits paddocks vite rasés
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:35

Je viens de parcourir ton post depuis le début, j'aime beaucoup ton petit Végas, il a une super bouille !
En région centre, les prés sont encore moins verts !
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:59

Je craque à fond sur les balade d'attelage avec Végas! Le pied que ça doit être! Very Happy Les chevaux Dorélia  - Page 22 2176505670

La petite nouvelle est superbe, ça va te changer de taille en poulain mais c'est trop chou!

Camélia, ça n'a rien à voir avec sa fougue d'avant, c'est fou. En tout cas, tu prends bien soin d'elle ça se sent ^^

ça ne m'étonne pas qu'entre Quinaï et Fleur, ce soit un peu tendu, elles ont du tempérament toutes les deux, ça me fait penser aux débuts entre Tendresse et Rita, maintenant elles ne se quittent plus! Qui sait, ça sera peut être pareil pour tes filles?

Et bravo pour l'avancement du débourrage de Duna, ça me donne hâte de reprendre le boulot avec ma jolie Calliope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:12

Badcat je suis impressionnée par ton courage Very Happy Et merci pour mon petit Végas c'est un sacré chenapan mais tellement attachant <3

Ninouze merci pour Délya je serai pas objective je la trouve craquante! Et puis un mini poulain comment ce sera troooopppp mignon!!
Pour Camélia merci j'essaie mais c'est pluslui offrir un minimum de confort, j'avoue que malheureusement la plupart du temps je me sens vraiment impuissante Sad

Quinaï et Fleur je commence à désespérer qu'elles s'entendent un jour, même que toutes les deux dans le même champ elles peuvent pas se voir, elles sont chacune à un bout du champ et elles se castagnent toujours. Fleur a de jolies marques de pieds aux fesses et Quinaï a un jarret enflé No
Du coup j'ai abandonné et je les ai séparé. C'est la première fois que j'en ai qui n'arrive vraiment pas à s'entendre, ce sera peut-être mieux quand elles seront suitées l'an prochain.

Tu m'étonnes pour Calliope! Elle va dépoter ta belle Very Happy Pour Duna pour l'instant rien d'exceptionnel elle m'accepte juste après il n'y a pas encore de grosses contraintes et surtout je veux faire les choses très progressivement, je ne suis pas pressée et puis c'est bête mais je n'aime pas trop les travailler quand elles sont gestantes.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:41

Oui pas facile de les voir souffrir nos amours, on aimerait qu'ils nous parlent pour essayer de mieux les soulager Sad

Mince alors pour tes deux filles... Rita et Tendresse ont mis un petit moment aussi car elles ont un caractère fort mais il doit but être y avoir quelque chose de plus profond pour les tiennes? :/

Oui moi aussi je préfère aller doucement en terme de débourrage, tu prêches une convaincue hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:41

C'est sûr que ce serait bien plus facile s'ils savaient parler! Après je me dit que le principal c'est de faire son maximum.

Ah les filles! C'est pas toujours simple lol Heureusement pas de boiterie mais Quinaï a toujours le jarret enflé malgré l'arnica gel, comme c'est sur l'os peut-être qu'elle gardera toujours un gonflement comme une molette. Tant que ce n'est pas douloureux pour elle je me dit que c'est un moindre mal.

Oui doucement et puis avec toute cette nouveauté et ce travail je ne sais plus par où commencer lol si quelqu'un veut faire du travail à pied il y a de quoi faire chez moi Very Happy

Mardi prochain j'ai l'ostéo qui vient il va regarder Camélia, Fleur et je me suis pas encore décidé pour la troisième mon coeur balance, Awanaé, Duna ou Quinaï?! Et il va jeter un oeil aussi à ma chienne, je crois qu'elle fait de l'arthrose mais sans certitude. Elle boite souvent maintenant le lendemain d'une balade par exemple ou quand elle fait la folle avec Apache.
Bon aujourd'hui elle boite beaucoup mais j'ai vu qu'elle a une grosseur sur le coussinet, du coup je pense que c'est un abcès, je vais l'emmener chez le véto en début d'après-midi. C'est bête mais les abcès sur les chiens je ne sais pas du tout comment m'y prendre!
Pour le moment je lui ai fait un petit bandage avec une pommade cicatrisante et un gros coton imbibé d'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:38

ca peut mettre du temps a passer son jarret, quand Lily a pris un coup de pied sur le chanfrein ca avait bien gonflé et avec sa peau rose on voyait bien le bleu/violet que ça faisait ça a mis 2 mois a se resorber ... les coudes a mousse mettent aussi bien 2 mois a se dégonfler .. c'est long les ématomes .. et quand en plus c'est sur un os c'est plus impressionnant car la seul place qu'il a pour enfler ces vers l'exterieur alors qu'un ematome sur la fesse ou le poitrail peut etre moins visible car il se developpe autant vers l'interieur que l'exterieur ... l'arnica gel c'est bien ca la soulage un peu deja et ça aide. la veto m'avais donner aussi 2 sachet d'un medoc a base de corticoide pour eviter qu'au milieu de l'ematome ne se developpe un kyste. surveille sa temperature au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:49

Ok merci Smile pour le moment je ne suis pas inquiète plus que çà çà a déjà bien dégonflé il ne reste vraiment que la pointe du jarret qui est encore gonflée. Sinon elle se déplace bien et est en pleine forme. Je vais voir pour prendre des photos cet après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:10

ah oui je vois bien la pointe du jarret enflé ça doit faire comme Mousse avec sa pointe de coude enflé ..

je sais pas si on voit bien :

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Coude_10


au dessus de son escar la ou y a la pommade blanche ca fait une boule ... c'est le reste de son ématome suite a sa chute ...
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:55

Oui çà rend un peu pareil et à ce niveau là je voie pas trop ce que je peux faire de plus après même si elle garde une molette ce sera surtout esthétique, tant que çà ne lui fait pas mal et que çà ne la gène pas dans ses déplacements c'est le principal Smile

C'est en tombant qu'elle s'est fait çà ta Mousse? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:21

Oui en essayant de se coucher quand elle allait bien mal .. le dernier metre avant me sol elle se laissait tomber ... a force je pense que ça a fait un ematome.. le sol est dur mine de rien..
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:21

Ah d'accord Sad pauvre Mousse
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:22

Voilà les photos çà a regonflé aujourd'hui la croûte a bougé alors dans le doute j'ai mis de la crème antiseptique en essayant de la faire rentrer dans la plaie et j'ai mis de l'arnica sur le reste de la zone.
Aucun signe de douleur par contre.
Le membre non touché en premier pour comparaison Wink

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14045310

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14081410

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14009810

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14123410
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:51

pour moi c'est pas alarmant ... juste surveiller que ça finisse par se ramolir et non devenir dur comme pierre ... que si tu la sens abattut il faut prendre sa temparature ou meme par prevention tous les 2 jours. surveiller la croute si elle s'arrache et que en dessous c'est plein de pu ben faut tout nettoyer + creme cicatrisante...

par contre un truc comme ça c'est mini 3 semaine 1 mois pour que ça passe ... celui de mousse commence a se ramolir apres bien 2 - 3 semaine ou il est rester plutôt bien ferme !
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:55

Oui çà ne m'inquiète pas non plus surtout à partir du moment où elle ne présente aucune douleur c'est surtout que les accidents de champ je trouve çà trop bête Sad on se dit toujours que çà aurait pu être éviter.
Et puis comme tout le monde je pense, je n'aime pas avoir des blessés Smile

Et oui comme tu dis après c'est patience patience
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:00

ah oui c'est sure quand quand nos compagnon nanimos sont bessés ou malade je suis pas bien du tout ... je commence a pouvoir redormir tranquillement mais depuis mai c'était galere ! ...
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:02

Je comprend tout à fait Smile j'espère que çà va vite aller mieux pour ta belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:15

Oui les jarrets ça peut être long, Tendresse s'était blessé en traversant les clôtures une fois et le jarret qu'elle s'était blessé à mis 3 mois au moins voire plus avant de revenir à la normal, j'appliquais de l'argile et je lui donnait un complément pour améliorer sa locomotion car elle était un peu raide puis quand tout fut passé, un coup d'ostéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:53

Smile Merci pour le partage d'expérience, Quinaï va bien heureusement. Aucune raideur rien du tout, bien sûr c'est encore gonflé on verra ce que çà donne à l'avenir.

En ce moment Camélia est en forme, çà fait plaisir de la voir comme çà. Elle se déplace pour venir à notre rencontre et recommence ses pitreries pour réclamer pommes et carottes Laughing

J'ai fais une séance de dressage avec Awanaé et il y a du boulot (bon je le savais!) on a jamais travailler sérieusement cette partie elle a surtout fait de l'extérieur alors forcément...! Je lui ai remis le mors pour les séances de travail et çà fait drôle autant pour elle que pour moi d'ailleurs! Elle a un peu de mal à accepter ce changement d'ailleurs mes mains ne me servent pas à grand chose au final car madame répondait au quart de tour!! J'étais très étonnée d'avoir une jument aussi légère et concentrée Smile Arrêts du trot à la voix, les départs pareil il va falloir que l'on bosse la régularité par contre ^^

La véto est venue faire l'identification de miss Délya hier, une nouvelle je l'avais encore jamais vu et italienne en plus! Eh bien elle était bien embêtée quand elle a vu la ponette..."euh je sais pas dans quoi la rentrer" du coup elle n'a pas remplie la robe et a remmené le papier et pris une photo pour demander aux autres. J'ai quand même insisté sur le fait que j'aimerai qu'elle soit enregistrée chocolat crins lavés, surprise...

Après ce petit récit voici quelques photos récentes d'une partie de la troupe Smile

Végas qui a une façon bien a lui de se gratter Laughing il me fait rire mon poney!!

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14332910

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14333010

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14344210

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14344310

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14358610

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14364710

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14368810

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14440910

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14445910

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14448910

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14457410

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14462710

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14462910

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14470410

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14485010

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14516410

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14517510

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14519710

Les chevaux Dorélia  - Page 22 14522810
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:40

Tout le monde a eu droit à une jolie toilette! Sont belles tes filles! Very Happy

Ah moi aussi j'adore dresser les chevaux à la voix, c'est tellement agréable et je trouve qu'on ressent une plus grande complicité ainsi car c'est un language qu'on a établis ensemble avec le cheval et qu'on doit respecter tous les deux Smile

Je croise les doigts pour le papiers de Délya mais au final ce ne sont que des papiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:14

Et ben oui sacrée séance de toilettage tu as pas du t ennuyer... Bien beaux tous.. Delya est vraiment jolie... Il.doit être trop content vegas d avoir cette jolie copine... Camélia à l air bien en effet... C est cool...
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:19

Merci les filles Smile oui j'en ai profiter pour faire le démêlage des crins de tout ce petit monde Smile j'adore les crins long alors j'assume mes chevaux de barbie lol

Et je voulais profiter de faire des photos des 3 futures mamans Very Happy (Camélia n'est pas sur les photos Zouzou au cas où tu aurais confondu avec Fleur Smile ma maman les confonds aussi de loin lol)

Merci pour ma petite Délya elle me fait craquer, ce n'était pas raisonnable de l'ajouter à la troupe mais je en peux pas regretter ce choix. Tomber sur une grullo silver tobiano splash (eh oui à priori tout çà!) mimi, douce, qui me fait trop rire et en plus Végas semble vraiment heureux d'avoir SA copine c'est gratouilles régulières, jeux et broutage en couple ils sont trop mignons <3

Ninouze je te rejoins sur le travail à la voix, Awanaé est la première que j'ai pu dresser directement comme çà et sans regrets. Bon par contre j'ai l'air débile avec mes bruitages par moment Laughing mais le ridicule ne tu pas il paraît! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaux Dorélia  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux Dorélia    Les chevaux Dorélia  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux Dorélia
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre
» Voici mes 3 chevaux
» Les Chevaux d'Eden
» Les chevaux de la Borio
» Les Chevaux D'Odun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: