| Les chevaux Dorélia | |
|
+25falbala24 Minimoï Amande tatsuko Ulmbia Vegabel elbelem Nini Kath audreyfely PetiteFleur Bébécricri laurine_p amand37 * Tess * ppal31 zoule Daeny TinyMoon Pao ninouze Zouzou Dix-sept Ondine tifsou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 22 Mai - 16:24 | |
| Bon, va falloir arrêter de faire naître des merveilles... J'ai pas le salaire pour en avoir une !!!! Trop beau ce petit Ivaréo en tout cas Par contre je vois pas le frame ? Ou une tache cachée qu'on ne voit pas sur les photos ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 22 Mai - 17:37 | |
| oh le joli garçon .... comme tu dis il est bien rempli on dirai pas qu'il n'a que 7h .... et papa et maman ont été génreux sur les genes de couleur c'est cool ...
Awa a l'air en forme ... tout le monde semble aller bien c'est cool. .. | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 22 Mai - 17:45 | |
| Un peu de tentation çà fait de mal à personne Je n'ai pas vu de tâche sur le corps suffit d'une petite sous le ventre et avec la robe claire comme çà difficile à voir déjà avec Heavenly on avait lutté pour les trouver lol mais les grandes balzanes ne me laisse pas trop de doutes sur la présence de l'ovéro. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 23 Mai - 2:50 | |
| Olalah, j'suis fan | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 23 Mai - 6:40 | |
| Bien bossé Awanaé ! Il est superbe et il a une bouille adorable. Tu es gâtée jusqu'à présent Félicitations ! | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Lun 28 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
cassandre ee AA
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 30 Mai - 16:37 | |
| De toute beauté Il sait prendre la pause Une vraie petite star !
Dernière édition par cassandre le Mer 30 Mai - 16:55, édité 2 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 30 Mai - 16:41 | |
| il a de grandes zoreilles zadore ... lol | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 30 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Ven 1 Juin - 16:04 | |
| Il est troooop mignon | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 5 Juin - 6:16 | |
| Oui Zouzou lol j'ai noté les grandes oreilles aussi Mais c'est clair qu'il est photogénique ce petit, çà promet! En ce moment la question que je me pose c'est est-ce que je lui coupe pour que çà fasse une brosse.... Je suis franchement pas décidée sur la question | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Dim 22 Juil - 10:02 | |
| | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Sam 9 Mar - 10:14 | |
| Bonjour bonjour, Beaucoup de changements beaucoup de nouveautés...! Ivaréo a rejoint en décembre sa nouvelle famille où il est comme un coq en pâte... Ses nouveaux propriétaires en sont complètement gagas je suis comblée il a trouvé une super famille!! Irrétria continue de grandir au sein de la troupe, plusieurs touches mais rien de concret pour elle. Et pourtant elle est vraiment extra ma choupette, elle est vraiment bien faite très expressive charismatique curieuse et avec beaucoup d'énergie. Si elle ne trouve pas chaussure à son pieds elle restera auprès de moi ^^ Camélia est en pleine forme et sert de repère pour les jeunes de la troupe, ce rôle a l'air de lui convenir à merveille! Certains auront sûrement suivi l'arrivée de 2 nouvelles têtes... Effectivement Iggypop de Galande a rejoint les Dorélia au mois de décembre, par Trinitad et Urska (par Cougar). Difficile de passer à côté de ce petit alors qu'il regroupe tout ce que je recherche autant niveau couleur, morphologie ou mental! Du coup je ferai en sorte que cela fonctionne pour le mieux! Jusque là je suis abasourdie par son calme à toutes épreuves, il a vraiment un mental très froid et imperturbable c'est assez impressionnant. Et c'est parfait!! Avec lui se construisent du coup de nouveaux projets, j'étudie la possibilité de m'installer et de créer ma propre structure mais ça c'est un projet à long terme et encore incertain même si j'espère pouvoir le mener à bien. Dans un premier temps c'est donc une nouvelle jument qui devait rejoindre les rangs, pour le coup j'étais assez exigeante dans ma recherche. Je voulais une jolie fille entre autres avec une belle tête bien dessinée, pie pour pouvoir varier les robes possibles des futurs bébés, bai mais pouvant produire du noir afin de ne pas exclure le champagne classique. C'est ainsi que la jolie Honeymoon du Sirocco m'a rejointe en début d'année, la miss est bai tovero par Lucky rafale marie (PH pp) et Salsa (espagnol/ph). Fleur et Awanaé continuent de s'arrondir, il faudra encore un peu beaucoup de patience avant de faire la connaissance des petites bouillent de cette année..! Et je n'ose pas parler de Délya qui me faire tourner en bourrique...Finalement la miss n'était pas gestante elle a rencontré non pas un mais 2 prétendants en 2018 dans l'espoir de réussir à avoir un poulichon et maintenant c'est le suspens... Je préfère ne pas la regarder pour ne rien espérer | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Sam 9 Mar - 10:18 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Sam 9 Mar - 11:20 | |
| Que de news... Ça te fait un sacré troupeau maintenant... De beaux loulou bien fait avec de belles couleurs... | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Sam 9 Mar - 20:51 | |
| Fleur te fait vraiment des poulains avec une présence incroyable ! Et Iggy Pop, y'a pas de mot Contente que t'aies trouvé un petit mec qui te plait et que ça te donne envie de faire des projets ! Je croise les doigts pour que ça marche ! | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 7 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 8 Mai - 10:48 | |
| Bienvenue à la petite princesse... Elle a l air construite bien sportive la miss | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 8 Mai - 15:47 | |
| Bienvenue à la fifille ! Elle me parait super dégourdie non ?
Est-ce que tu remarque une tendance des femelles qui sont plus dégourdies à la naissance que les mâles ? J'ai remarqué ca entre Indhel et Jayana, mais c'est certainement pas assez pour en faire une généralité ^^ | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 8 Mai - 18:00 | |
| J'avais déjà entendu ça, mais je ne sais pas si c'est vérifié statistiquement. Trop mimi | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Jeu 9 Mai - 7:00 | |
| Kath c'est la première chez moi qui est aussi dégourdie! Elle s'est levée assez vite et a filé direct vers les tétines! Bon il lui a fallu un petit temps pour les trouver, surtout qu'il fallait baisser un peu la tête lol, mais elle a pas mis 15 minutes!! Perso c'est toujours un peu le moment que j'appréhende, surtout que la grosse partie des poulinages se fait de nuit, je veux être sûre que bébé tête avant de les laisser en paix. Mais c'est vrai que de manière générale je galère souvent plus avec les mâles. Après ça reste une généralité hin Zouzou oui je la trouve toute en finesse (pour un bébé Awanaé bien sûr) mais waa je pense qu'elle av dépoter! Elle a une bouille à tomber juste arabisée comme il faut des rondeurs qui vont venir là où il faut et je la trouve plutôt bien construite! Hâte de la voir évoluer | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Jeu 9 Mai - 7:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia | |
| |
|
| |
| Les chevaux Dorélia | |
|