| Les chevaux Dorélia | |
|
+25falbala24 Minimoï Amande tatsuko Ulmbia Vegabel elbelem Nini Kath audreyfely PetiteFleur Bébécricri laurine_p amand37 * Tess * ppal31 zoule Daeny TinyMoon Pao ninouze Zouzou Dix-sept Ondine tifsou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Lun 26 Jan - 16:48 | |
| Je trouve que Duna est la plus réussi des Durimandoul !
J'aime beaucoup le poney qui défend ses nanas ! | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Lun 26 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Lun 26 Jan - 22:41 | |
| Elle est vraiment belle ! | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 3 Fév - 15:58 | |
| | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 3 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 3 Fév - 19:53 | |
| Voir la taille de Duna à côté d'Awané ça fait un choc J'adore la bouille de Végas, une bouille de coquin à sottise ^^ La gestation va très bien a Awané Sully a bien une bouille de cheval de sport ^^ Je suis contente de lire que Camélia aille mieux! C'est tout ce que je lui souhaite! | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 3 Fév - 21:44 | |
| Eh oui miss Duna a bientôt 20 mois et pour donner une idée puisque tu fais la comparaison avec ma blonde Awanaé mesure environ 1m52 au garrot | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 4 Fév - 3:29 | |
| Waou! Elle va presque faire ds le mètre 60 ta belle Duna ^^ | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 4 Fév - 9:15 | |
| Ils sont beaux les loulous dans la neige!!! et effectivement Duna une vrai princesse!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 4 Fév - 9:52 | |
| | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Ven 13 Fév - 18:31 | |
| Ninouze, déjà si Duna peut atteindre 1m55 je serai comblée après on verra! Merci Végabel, je suis heureuse d'avoir de la neige cette année je trouve que çà fait toujours de belles photos Eh oui Zouzou, il y a la dose, c'est pour me faire pardonner du peu de nouvelles que je donne parfois lol Comme tu le dis si bien ils sont tous très différents et chacun un petit quelque chose (comme tous au final ) Végas est un petit effronté plein d'énergie qui cherche toujours la bêtise à faire et qui sort son air angélique dès que je le gronde genre "moi??! Mais j'ai rien fait!!" le poney par excellence quoi ^^ J'ai l'impression que Sully commence a se détendre, maintenant dès que je gare la voiture il arrive au grand galop et j'ai le droit à un hennissement de bienvenue! Bon je ne me fais pas d'illusion il y a la ration lol mais il s'exprime plus qu'au début et çà fait plaisir Awanaé et Duna sont mes deux pétasses, un caractère entier typiquement féminin Elles excellent dans l'espièglerie et les clownerie tout en sachant très bien faire leurs lèches bottes mdr Et Camélia je la côtoie depuis 15 ans déjà et on se connaît bien! Elle est ronchon, pas toujours très aimable elle a ses têtes, mais avec un coeur énorme et une grande volonté autant dans la bêtise qu'au travail. Je ne peux pas l'expliquer c'est ma jument de coeur et du jour où je l'ai vu j'ai plus eu envie de la quitter | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 17 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 17 Mar - 19:46 | |
| Ce ne serait pas les oreilles d aquarelle ça ???
| |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| |
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 17 Mar - 20:19 | |
| Pas d'Aquarelle en Normandie Zouzou mais grullo oui | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 17 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 17 Mar - 20:50 | |
| c'est un nouveau dans ton pré ? | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 17 Mar - 21:28 | |
| oui oui par la faute (selon mon porte-monnaie) ou grâce (selon moi! ^^) à Zouzou | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mar 17 Mar - 21:50 | |
| une jument de 1m50 bien ronde ? En même temps son annonce n'est pas désactivée, alors que celles du hongre de 1m40 ou de la pouliche QH oui... Rah c'est trop chouette ! Félicitation en tout cas ! Mais on veut le voir entier !! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 18 Mar - 14:36 | |
| - Bébécricri a écrit:
- Moi j'ai vu sur fb donc je dis rien mais je ne peux qu'aimer
Zouzou, pourquoi Aquarelle irait se geler les fesses en Normandie? Elle est bien au chaud ici oui alors bon je vois qu'il faut que je détail mon bug !! bon vous vous moquez pas hein !! ... c'est parti de ma confusion du moment entre Tifsou et Végabel (peut etre a cause de l'avatar je sais pas) .. du coup dans ma tete c'était Végabel qui postait la photo des oreilles .. apres je me suis dis, elle s'entends bien avec Laetitia, ... jusque là vous suivez ??!!! ... ensuite je me suis dit Bébécricri veut faire du DSA et Part arabe grullo, là elle a une fille de Aqua, elle va garder Fhényx et du coup peut etre vendre Aqua et forcement a quelqu'un de bien et qu'elle connait d'ou mon idée que Végabel pouvait avoir reservé Aqua !! ... ouais je sais c'est un mega gros gros bug !! ... désolée !! ... du coup revenons en a cette belle Grullo inconnue du coup .. enfin inconnue, pas tant que ça apparamment vu que ce serait une de des annonces que j'avais postées qui aurai déclenché l'achat ???!!! je me souviens d'une Highland de 1m50 ... il y avait aussi une QH grullo ... bon allé tu nous dis Tifsou ???? | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 18 Mar - 18:22 | |
| lol non je suis trop occupée à rire de ton bug pas de méprise hin je suis juste un peu moqueuse de nature lol | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 18 Mar - 18:24 | |
| Ah non mais tu fais bien de te moquer car franchement y a de quoi.. Quand je Bug c est pas à moitié... Lol... | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 18 Mar - 18:26 | |
| et tu as bien raison il ne faut jamais faire les choses à moitié | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia Mer 18 Mar - 18:58 | |
| "c'est parti de ma confusion du moment entre Tifsou et Végabel (peut etre a cause de l'avatar je sais pas) .. du coup dans ma tete c'était Végabel qui postait la photo des oreilles .. apres je me suis dis, elle s'entends bien avec Laetitia, ... jusque là vous suivez ??!!!"
Zouzou, jusque la j'ai buggé pareil XD Sauf que je me disais qu'elle avais juste ramené des photos d'Aqua ^^
Je vois pas du tout qui c'est ces jujus ^^ On veux une photo en entier !!!!! =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaux Dorélia | |
| |
|
| |
| Les chevaux Dorélia | |
|