| Rick, étalon RMH homozygote silver | |
|
+18Petitebaroudeuse Bébécricri Finousse Mountain-Arabians elevagedechaumont Dix-sept zoule ppal31 * Tess * SemynonA DarkRose666 cla-rmh Pao Daeny ninouze ptitphilou Zouzou Elevage des Etoiles 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Mer 17 Juil - 16:21 | |
| Chouette ! J'attends cette présentation avec impatience =) | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Mer 17 Juil - 16:43 | |
| Oui nous avions parlé de certains islandais qui possédait une robe noirs avec des yeux d'un jaune une peu foncé mais pas d'indice sur le pourquoi du comment de ces yeux | |
|
| |
Elevage des Etoiles EE Aa
Messages : 235 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : 35
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Mer 17 Juil - 16:51 | |
| Mon homme est toujours motivé pour congeler cet hiver, il dit que c'est le seul moyen pour vendre des saillies (il n'a peut être pas tord) Quand au prix des saillies, on a essayé de s'aligner sur ceux des autres Rockies, et encore on est moins cher... Après tant pis s'il vend pas de saillie, je me garde ses bébés pour moi (en pur race ou en croisement) A savoir que l'allure du produit sera déterminante par rapport aux allures de la mère... Bonne idée de le présenter sur des communautés islandaises ! Je vais aller zieuter | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Mer 17 Juil - 16:54 | |
| Ah oui, je pensais au débat sur facebook avec un cheval aux yeux vraiment jaunes mais c'est un cheval de sport donc je voyais pas le rapport ^^ | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Mer 17 Juil - 16:56 | |
| Je suis bien d'accord, un cheval plus grand et plus fin mais qui garde les allures c'est top pour rendre les islandais plus adapté a la demande de certains. Surtout si en plus on rajoute le gène silver (perso je connais une croisée islandaise x sf, elle est magnifique, très polyvalente, super gentille, harmonieuse etc. il lui manque une seule chose : le tolt ^^) | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Jeu 18 Juil - 11:44 | |
| - Elevage des Etoiles a écrit:
- Mon homme est toujours motivé pour congeler cet hiver, il dit que c'est le seul moyen pour vendre des saillies (il n'a peut être pas tord)
Quand au prix des saillies, on a essayé de s'aligner sur ceux des autres Rockies, et encore on est moins cher... Après tant pis s'il vend pas de saillie, je me garde ses bébés pour moi (en pur race ou en croisement) A savoir que l'allure du produit sera déterminante par rapport aux allures de la mère...
Bonne idée de le présenter sur des communautés islandaises ! Je vais aller zieuter Pour moi personnellement, je ne critique pas le prix de la saillie : une saillie de Rocky en pur race est plus chère. J'ai des juments d'allures, donc Rick correspond à 100 % à mon étalon idéal ! (je disais ça en me mettant à la place de quelqu'un qui aurait une jument sans allures ... Mais bon, je peux me tromper ). De toute façon, tout étalon qui arrive sur le marché de la reproduction à du mal à faire sont taf la première année. Et en plus on a eu un printemps de merde cette année ! Un temps tellement pluvieux et froid qu'il a gâché tout élan de projet de poulinnage autant chez nous les humains que chez nos juments Bref, de toute façon c'était une mauvaise année. Je suis sûre que tu auras des demandes pour 2014 En plus, si tu te fais connaitre auprès des communautés des islandais ... Tu verras, c'est comme dans tous les élevages, il y a les puristes et ... les autres ! Philippe Weis est un éleveur qui produit également de l'Aegidienberger. Il a un étalon Paso Péruvien chez lui. - ppal31 a écrit:
- Je suis bien d'accord, un cheval plus grand et plus fin mais qui garde les allures c'est top pour rendre les islandais plus adapté a la demande de certains. Surtout si en plus on rajoute le gène silver
(perso je connais une croisée islandaise x sf, elle est magnifique, très polyvalente, super gentille, harmonieuse etc. il lui manque une seule chose : le tolt ^^) Wahouuu ... Elle doit être jolie ! Hue:uh: si un jour tu as une photo ... Tu sais ce qui te reste à faire Le tölt est une allure relevée. Si on croise un cheval d'allure avec un cheval aux allures allongées mais plus rasantes .... Il est très difficile d'obtenir une 4ème allure Dommage elle doit être super en cheval de loisir | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Jeu 18 Juil - 12:26 | |
| Je trouve aussi que le prix n'est pas exagéré. Quand je dis que moi j'y regarderais, c'est plus parce que mon budget sera modeste et tu n'y est pour rien . | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Jeu 18 Juil - 13:02 | |
| Tess je vais essayer de te trouver des photos de la miss Océane =) Elle est super en endurance, discipline de prédilection de sa proprio | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Jeu 18 Juil - 13:30 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Jeu 18 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Jeu 18 Juil - 13:46 | |
| Oui je trouve que c'est un croisement très réussi ! Une super jument avec un joli modèle, polyvalente et un caractère en or, j'ai toujours craqué pour cette louloutte | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Jeu 18 Juil - 16:36 | |
| Ouaaahhhh Ouhhhhh !!! Je découvre seulement maintenant les photos Mais qu'est ce qu'elle est belle !!! On voit qu'elle a l'air gentille et pleine de bonne volonté Merci pour les photos ppal 31 ! Ca donne encore plus envie de faire saillir mes islandaise avec Rick ! Je dirai que sa mère est de la même couleur que Vwalem, il se pourrait donc qu'elle soit Grullo. Grullo foncé comme Vwalem et pas Grullo plus clair comme Gallia. Bon, je peux me tromper. Et ces paysages ... C'est dans quelle région ? | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Jeu 18 Juil - 16:42 | |
| Les paysages sont près de St-Beauzille dans le tarn, la jument n'a aucunes zerbrures, je la vois pas grullo... j'ai mis d'autres photos dans le post de ta juju Islandaise | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Jeu 18 Juil - 17:04 | |
| Ah le Tarn ... C'est justement le pays des chevaux d'endurance ! J'ai traversé une fois le Tarn, j'ai vu Mazamet, Castres, les gros blocs granitique, ... et puis, je ne sais plus, ça fait déjà 11 ans !
Belle région en tout cas ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Jeu 18 Juil - 17:12 | |
| Oui c'est au club d'endurance où je suis allée pendant 5 ans que j'ai connu ces deux juments =) | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Ven 19 Juil - 14:42 | |
| Et du coup tu as changé de club pour être plus dans les disciplines que tu aime ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Ven 26 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Ven 26 Juil - 14:06 | |
| wouw la dernière est originale lolll il est très beau en tout cas!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Ven 26 Juil - 14:13 | |
| l'a la frite le beau gosse !!!! .... il est superbe et commence a reprendre des rondeurs comme il faut où il faut !!! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Ven 26 Juil - 17:50 | |
| Vraiment très beau! Tout en muscles!!! | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Mer 31 Juil - 13:33 | |
| T'es pas sympa ... C'est une vrai torture mentale ces photos Merci pour ces photos, elles sont top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Mar 6 Aoû - 20:02 | |
| Rick a saillie 2 juments de chez nous, j'aurai donc normalement 2 bébés silver l'an prochain | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Mer 7 Aoû - 10:11 | |
| Top ! Quelles sont les heureuses elues ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver Lun 30 Sep - 10:51 | |
| Aba (noir silver) et Briska (double crème + 1 gris).
Pour ceux qui souhaitent une saillie de Rick en 2014, on va commencer à prendre les résas dès octobre car on est très agréablement surpris par le nombres de demandes pour notre beau gosse ! On ne veut pas lui faire une énorme saison de monte pour que ça lui monte trop à la tête... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver | |
| |
|
| |
| Rick, étalon RMH homozygote silver | |
|