Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rick, étalon RMH homozygote silver

Aller en bas 
+18
Petitebaroudeuse
Bébécricri
Finousse
Mountain-Arabians
elevagedechaumont
Dix-sept
zoule
ppal31
* Tess *
SemynonA
DarkRose666
cla-rmh
Pao
Daeny
ninouze
ptitphilou
Zouzou
Elevage des Etoiles
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:21

Chouette ! J'attends cette présentation avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:43

Oui nous avions parlé de certains islandais qui possédait une robe noirs avec des yeux d'un jaune une peu foncé mais pas d'indice sur le pourquoi du comment de ces yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:51

Mon homme est toujours motivé pour congeler cet hiver, il dit que c'est le seul moyen pour vendre des saillies (il n'a peut être pas tord)
Quand au prix des saillies, on a essayé de s'aligner sur ceux des autres Rockies, et encore on est moins cher... Après tant pis s'il vend pas de saillie, je me garde ses bébés pour moi Razz (en pur race ou en croisement)
A savoir que l'allure du produit sera déterminante par rapport aux allures de la mère...

Bonne idée de le présenter sur des communautés islandaises ! Je vais aller zieuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:54

Ah oui, je pensais au débat sur facebook avec un cheval aux yeux vraiment jaunes mais c'est un cheval de sport donc je voyais pas le rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:56

Je suis bien d'accord, un cheval plus grand et plus fin mais qui garde les allures c'est top pour rendre les islandais plus adapté a la demande de certains. Surtout si en plus on rajoute le gène silver Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 2774444739

(perso je connais une croisée islandaise x sf, elle est magnifique, très polyvalente, super gentille, harmonieuse etc. il lui manque une seule chose : le tolt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:44

Elevage des Etoiles a écrit:
Mon homme est toujours motivé pour congeler cet hiver, il dit que c'est le seul moyen pour vendre des saillies (il n'a peut être pas tord)
Quand au prix des saillies, on a essayé de s'aligner sur ceux des autres Rockies, et encore on est moins cher... Après tant pis s'il vend pas de saillie, je me garde ses bébés pour moi Razz (en pur race ou en croisement)
A savoir que l'allure du produit sera déterminante par rapport aux allures de la mère...

Bonne idée de le présenter sur des communautés islandaises ! Je vais aller zieuter Smile

Pour moi personnellement, je ne critique pas le prix de la saillie : une saillie de Rocky en pur race est plus chère. J'ai des juments d'allures, donc Rick correspond à 100 % à mon étalon idéal ! (je disais ça en me mettant à la place de quelqu'un qui aurait une jument sans allures ... Mais bon, je peux me tromper🇳🇴 ).

De toute façon, tout étalon qui arrive sur le marché de la reproduction à du mal à faire sont taf la première année.

Et en plus on a eu un printemps de merde cette année ! Un temps tellement pluvieux et froid qu'il a gâché tout élan de projet de poulinnage autant chez nous les humains que chez nos juments Neutral Bref, de toute façon c'était une mauvaise année.

Je suis sûre que tu auras des demandes pour 2014 Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 1305898971 

En plus, si tu te fais connaitre auprès des communautés des islandais ... Wink 
Tu verras, c'est comme dans tous les élevages, il y a les puristes et ... les autres ! Philippe Weis est un éleveur qui produit également de l'Aegidienberger. Il a un étalon Paso Péruvien chez lui.



ppal31 a écrit:
Je suis bien d'accord, un cheval plus grand et plus fin mais qui garde les allures c'est top pour rendre les islandais plus adapté a la demande de certains. Surtout si en plus on rajoute le gène silver Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 2774444739

(perso je connais une croisée islandaise x sf, elle est magnifique, très polyvalente, super gentille, harmonieuse etc. il lui manque une seule chose : le tolt ^^)

Wahouuu ... Elle doit être jolie ! Hue:uh:  si un jour tu as une photo ... Tu sais ce qui te reste à faire Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 2859867778 

Le tölt est une allure relevée. Si on croise un cheval d'allure avec un cheval aux allures allongées mais plus rasantes .... Il est très difficile d'obtenir une 4ème allure Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 2531340709  Dommage elle doit être super en cheval de loisir Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 737619547
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:26

Je trouve aussi que le prix n'est pas exagéré. Quand je dis que moi j'y regarderais, c'est plus parce que mon budget sera modeste et tu n'y est pour rien Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:02

Tess je vais essayer de te trouver des photos de la miss Océane =)
Elle est super en endurance, discipline de prédilection de sa proprio
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:30

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 403288_3143590908241_1165736885_n
Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 205906_10200379254023474_1671743015_n
Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Cimg0010
Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Cimg0011
Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Cimg0012 La maman, smoky black ?
Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 64411010
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:38

Quel joli modèle!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:46

Oui je trouve que c'est un croisement très réussi ! Une super jument avec un joli modèle, polyvalente et un caractère en or, j'ai toujours craqué pour cette louloutte Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:36

Ouaaahhhh Ouhhhhh !!! Je découvre seulement maintenant les photos Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 2097682944 Shocked Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 2752390508 
Mais qu'est ce qu'elle est belle !!! On voit qu'elle a l'air gentille et pleine de bonne volonté Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 2774444739 
Merci pour les photos ppal 31 !

Ca donne encore plus envie de faire saillir mes islandaise avec Rick !

Je dirai que sa mère est de la même couleur que Vwalem, il se pourrait donc qu'elle soit Grullo. Grullo foncé comme Vwalem et pas Grullo plus clair comme Gallia. Bon, je peux me tromper.

Et ces paysages ... C'est dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:42

Les paysages sont près de St-Beauzille dans le tarn, la jument n'a aucunes zerbrures, je la vois pas grullo... j'ai mis d'autres photos dans le post de ta juju Islandaise
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:04

Ah le Tarn ... C'est justement le pays des chevaux d'endurance !
J'ai traversé une fois le Tarn, j'ai vu Mazamet, Castres, les gros blocs granitique, ... et puis, je ne sais plus, ça fait déjà 11 ans !

Belle région en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:12

Oui c'est au club d'endurance où je suis allée pendant 5 ans que j'ai connu ces deux juments =)
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:42

Et du coup tu as changé de club pour être plus dans les disciplines que tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:33

Nouvelles photos de Rick, le beau gosse en puissance :
Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Img_0310
Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Img_0410
Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Img_0411
Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:06

wouw la dernière est originale lolll il est très beau en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:13

l'a la frite le beau gosse !!!! .... il est superbe et commence a reprendre des rondeurs comme il faut où il faut !!! Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:50

Vraiment très beau! Tout en muscles!!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:33

T'es pas sympa ... Shocked  C'est une vrai torture mentale ces photos lol! 

Merci pour ces photos, elles sont top ! Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 1305898971 
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:02

Rick a saillie 2 juments de chez nous, j'aurai donc normalement 2 bébés silver l'an prochain Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:11

Top ! Quelles sont les heureuses elues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:51

Aba (noir silver) et Briska (double crème + 1 gris).

Pour ceux qui souhaitent une saillie de Rick en 2014, on va commencer à prendre les résas dès octobre car on est très agréablement surpris par le nombres de demandes pour notre beau gosse ! On ne veut pas lui faire une énorme saison de monte pour que ça lui monte trop à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:33

ah ben ça y est c'est parti pour la célébrité pour le beau gosse chocolat !!! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rick, étalon RMH homozygote silver   Rick, étalon RMH homozygote silver - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick, étalon RMH homozygote silver
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un étalon pour....?
» Etalon PRE bai 2013
» Superbe étalon BLACK SILVER/"chocolat crins lavés"
» Cherche Etalon
» Quel étalon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Saillies-
Sauter vers: