Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:43

ben c'est bizarre que mon club ne l'ai pas faite pucer ... confused

bon vu qu'il faut que je prenne RDV avec le veto pour rappel de vaccin, je vais en profiter pour faire la puce ..

ca coute dans les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:57

Oui c'est assez étrange.
scratch

De toute façon avant de mettre une puce le véto vérifie toujours s'il n'y en a pas déjà une.
la pose de la puce doit être d'environs une 20ène d'euro.

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:13

Pose de puce + papiers haras = 45 euros chez moi pour une ONC Wink

En c'est étrange, surtout en tant que club ils ont des contrôles et le passage du véto pr les vaccins... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:40

Mouais je verrai avec le veto ... En tout cas sur site des HN elle marqué non pucee ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:04

bon j'ai réussi a pas me faire dévorer aujourd'hui en troquant ma vie contre des morceaux de pain :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 000211
sinon ma pauvre Moumousse avait des glaçons aux vibrices ... je lui ai enlever tout ça avec mes gants ...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 000111


et sinon j'ai un scoop sur la robe de Mousse ... en fait elle est appaloosa noire snowflakes variable .. c'est a dire qu'elle devient appaloosa en 5 minutes chrono mais seulement quelques jours de l'année et a des moment bien precis .. on a pu assister a cette métamorphose :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 000311

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 000411

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 000511

de noir a blanc en 5 minutes ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:56

Brrrr ça me réchauffe pas toutes ces photos! santa

Moi je n'ai qu'un mot à dire quand je vois ça: vivement le printemps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:20

tu veux celle qui rechauffe le plus ??

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 000611


-6° et il neige non stop depuis hier soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:02

Bah chez nous en Provence -4 et il neige non stop depuis 7h ! On en est à 10 cm The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 3437437954 . En plus le Mistral se lève. Tout à l'heure je vais déguster à aller faire le tour des parcs pour vérifier l'état des fils avant la nuit. Quelle année, décidément !!
Elle sont trop mimi tes photos d'hipo gloutons !
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:28

Nous la neige, on l'attend ...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Dsc_0310

Photo du jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:39

Lol ... Il neige toujours là .. Depuis vendredi soir non stop .. On en est à 25cm en 48 heures ....
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:13

Tu troc ta vie contre du pain? Bonne idée! Moi je fais ça avec les carottes! lol!

C'est cool qu'il neige voyons mais le must serait qu'il fasse au moins -10° pdt 20 jours pour bien éradiquer les virus et avoir un bon printemps et un bel été! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:54

Ma "Grosse" Choupette qui vient me voir au trot maintenant :

(non elle n'est pas pleine elle est trop grosse !!) ==> j'adore sa bouille !!! The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 2774444739

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 10-03-21

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 10-03-22
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:31

Rho ça fait plaisir de voir ce bidou tout rond! drunken
J'ai hâte que ma Shadow reprenne du bidou comme ça (bon ok pas autant mais j'aime tant les voir ronds!) The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:26

Elle a une trop belle tête ! Et la cantine a l'air bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 5:32

Elle a une bouille à bisoux ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:33

Elle fait plaisir à voir la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:43

c'est gentil ... le plus flagrant c'est son regard .. faudra que je vous retrouve une photo de quand elle était au club pour comparer ... avant elle avait un regard triste limite déprimé .. et là elle les yeux qui brillent et les oreilles mobiles on sent qu'elle est heureuse et du coup j'ai réussi mon pari qui était de lui offrir une retraite heureuse .. a moi maintenant de la surveiller question poids .. car la miss bouffe tout ce qui lui tombe sous le museau !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:58

C'est beau de voir de nouveau les yeux d'un cheval briller de bonheur! cheers
Avec un peu de boulot les beaux jours revenus et une nutrition parfaite, miss Mousse devrait atteindre son poids idéal avec facilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:47

visite veto hier : vaccin + visite global ...

resultat le veto l'estime a 550 kg elle serait mieux a 500 mais il ne voit pas non plus d'inconvenient a ce qu'elle reste comme ça ... faut pas plus c'est tout .. elle reste donc a l'herbe, pas de complement de grains pas besoin de la mettre dans un parc plus petit mais faut juste surveiller ...

il la trouve en super santé ... il a regardé les dents et globalement elle fait pas son age ... il a presque un doute sur ses 20 ans ... en meme temps elle a été identifié en 1999 avec estimation de la naissance en 1993 ...


enfin bref je suis contente elle est en super santé !!! ...


et il voit bien du merens dans son croisement ...

j'ai 2 -3 photos d'hier matin ... je l'ai monté un peu .. elle était feniante a souhaite sauf pour les saut de montons au galop .. a cru c'est festif !! lol

par contre elle était plus que motivée pour des cession du coup on a croisé les papattes !! ...

c'était enorme pendant qu'on "travaillait" nos hommes était posé a l'écart l'un a coté de l'autre et nous regardait .. c'était marrant .. Camypso regardait genre " euhhh elles fond quoi là les filles ???"

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:02

Avec une proprio attentionnée comme toi elle ne peut qu'être en super forme! The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 1469064993

Les beaux jours vont revenir accompagné de belles balades! The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 4138615018

Ils devaient être époustouflés vos hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:12

les images de lundi où on a un peu travaillé .. j'ai pas de photos des cessions ...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Mousse10

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Mousse11

Calypso (alias "Aka") qui fait le mort pour qu'on le regarde un peu .. et oui y en a que pour Mousse !!!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Mousse12

ah non il fait pas le mort il se roule !! lol!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Mousse13

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Mousse14

apres l'effort le réconfort ... les 2 vieux amoureux ensemble !!!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Mousse15

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Mousse16


sinon un gros plan sur le beau crin de poney de Moumousse !!! c'te galère a déméler ...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Mousse17

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Mousse18



hier un tit tour chez decatlon pour acheter une nouvelle pierre a sel et un chasse mouche car meme si on depasse a peine les 10° le beau temps sera bientot là et les mouches avec .. et son toupet est trop court ...


et pi aujourd'hui on va la voir pour lui donner son vermifuge et on est arrivé en plein milieu de la sieste !!! (Koka au premier plan, Aka l'alezan au faond et Mousse la masse noire étalée de tout son long par terre) photos prise au portable don cpas terrible

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Mmsimg10

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Mmsimg11

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Mmsimg12
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:04

Elle a la belle vie la Moumousse! Very Happy

Je compatis pour le crin de poney...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:33

ca fait des dred c'est atroce !!! je passe un quart d'heure sur la queue et au moins dix minute sur la criniere ... ca va qu'elle en liberté et qu'elle broute pendant ce temps sinon elle peterai un cable a l'attache !!
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:49

Quebec aussi avait des dreads dans la queue. Par contre niveau crinière, comme elle avait 3 pauvres crins hyper cassants qui se courraient après, c'était plus facile! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:55

J'adore Aka qui fait le mort lol!

Ben moi pour les crins... j'ai pas de soucis lol ^^Si en fait juste avec la queue de Tendresse sinon tout le monde a des crins facile à brosser/peigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: