| Mes perles | |
|
+30Ulmbia Bébécricri ignivomus Nini Spootnika Kath Minimoï gina57 Vegabel marry57 Finousse zoule Seb Pao justin Petitebaroudeuse ptitphilou * Tess * elevagedemerlande Theo&co Ondine Dix-sept SemynonA ninouze ppal31 -Nora- Daeny Zouzou audreyfely TinyMoon 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Mes perles Lun 8 Oct - 19:32 | |
| Elle est superbe cette petite, qu'est ce qu'elle est charpentee et elegante! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Mes perles Jeu 22 Nov - 11:01 | |
| Le véto est passé ce matin, pour puçage, identification, prise de sang et vaccin! Beaucoup de piqures pour une petite miss qui se demandait ce qu'on lui voulait ... Mais elle a été très sage et a à peine bougé à chaque fois (bon elle a quand même fait un bond pour le puçage, mais quand on voit la taille du trocart, on comprend) Elle sera donc identifiée palomino champagne aux HN (arrrghhhh!!!! ) Sinon le véto l'a trouvée très grande et très costaude, limite trop grosse, il m'a conseillé d'un peu moins la complémenter Prochaine étape, le sevrage avant le départ de maman Québec, c'est à dire début décembre. | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Mes perles Jeu 22 Nov - 11:28 | |
| Mdr... Puff moi il passe demain pour l'identification. Pour le vaccins on verra plus tard, elle est encore trop jeune. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes perles Jeu 22 Nov - 11:39 | |
| si chayma a été dites trop grosse ... laisse tomber pour le mini charolais !!! ... le véto va te dire de la mettre au régime !!!! ... 1 tété sur 2 !! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Mes perles Jeu 22 Nov - 11:41 | |
| Il faudrait que je fasse des photos, mais elle n'a rien à envier à Charme, elle aussi elle pourrait concourir chez les charolais! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes perles Jeu 22 Nov - 11:43 | |
| en meme temps sa mère est bien costaud .. donc si elle a pris d'elle c'est normal aussi qu'elle ai de l'os et de quoi manger ... si y en a de trop je veux bien croquer un bout de croupe moi !! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
| Sujet: Re: Mes perles Jeu 13 Déc - 14:01 | |
| La nouvelle propriétaire de Québec est venue la chercher aujourd'hui... ça fait vide sans elle... Bonne route à toi ma douce et merci pour tous ces bons moments passés ensemble et pour la magnifique pouliche que tu m'as offerte! | |
|
| |
Ondine EE Aa
Messages : 200 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Mes perles Jeu 13 Déc - 14:15 | |
| Québec est très belle, je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille ! | |
|
| |
Theo&co EE Aa
Messages : 401 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Belgique, Montigny le tilleul
| Sujet: Re: Mes perles Jeu 13 Déc - 16:27 | |
| Elle est vraiment belle ta pouliche, j'adore sa robe et ses eues juste magnifique. | |
|
| |
TinyMoon EE aa
| Sujet: Re: Mes perles Ven 14 Déc - 7:27 | |
| Merci! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes perles Ven 14 Déc - 9:53 | |
| tu m'étonne que ça doit faire vide .. en peu de temps Talak puis Quebec ... elle est pas trop perdie la pitchoune ? | |
|
| |
TinyMoon EE aa
| Sujet: Re: Mes perles Ven 14 Déc - 13:19 | |
| Elle vient vers nous avec des regards interrogateurs, l'air de dire "t'aurais pas vu ma maman?" Mais sinon elle est plutôt calme, elle s'est rapprochée de Quetoub du coup. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes perles Ven 14 Déc - 13:23 | |
| puf y a encore tonton !!! lol | |
|
| |
elevagedemerlande ee AA
| Sujet: Re: Mes perles Ven 14 Déc - 17:14 | |
| elles est splendide ta pouliche | |
|
| |
TinyMoon EE aa
| Sujet: Re: Mes perles Ven 14 Déc - 17:19 | |
| Oui, heureusement que tonton Quetoub est là, même s'il est un peu aigri (pauvre cheval, il a que 8 ans et on dirait déjà un vieux! ) elevagedemerlande: merci! | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Mes perles Sam 15 Déc - 10:15 | |
| Joli modèle la p'tite dernière !De bonnes jambes solides, la carrure de sa mère et l'élégance de Talak ! Parfaite dans son modèle ! | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Mes perles Dim 16 Déc - 11:21 | |
| - TinyMoon a écrit:
Elle sera donc identifiée palomino champagne aux HN (arrrghhhh!!!! )
je n'avais pas vu ton message, tu n'a pas pu faire pression auprès du véto avec les tests génétiques en main ?? Moi Bahia est marquée noir champagne, le véto a accepté de confirmer parce que je lui ai expliqué vite fait papa mérens, donc noire, et un gène de maman etc. Bon courage pour ce nouveau départ | |
|
| |
TinyMoon EE aa
| Sujet: Re: Mes perles Lun 17 Déc - 7:36 | |
| En fait c'est la nomenclature des HN qui est mal faite, le véto lui était tout à fait d'accord pour la noter champagne, mais il faut mettre un adjectif de couleur qui reflète précisément la couleur du cheval, j'avais donc le choix entre café au lait champagne ou palomino champagne... De toutes façon c'est pas grave, du moment qu'elle est bien marquée peau champagne, c'est le principal! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Mes perles Lun 17 Déc - 12:53 | |
| Le café au lait aurait ploqué du coté administratif... Un café au lait DOIT avoir la peau noir et les yeux sombre | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Mes perles Lun 17 Déc - 13:01 | |
| mouarf, moi le noir ne représente vraiment rien qui lui ressemble | |
|
| |
TinyMoon EE aa
| Sujet: Re: Mes perles Lun 17 Déc - 19:12 | |
| Donc heureusement qu'il a pas marqué café au lait alors! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Mes perles Mar 18 Déc - 0:45 | |
| Mdrrrrrr oui car les bureaucrate te l'aurais renvoyé MDRRRRRR C'est le souci que j'ai eu avec Venezio. | |
|
| |
TinyMoon EE aa
| Sujet: Re: Mes perles Ven 21 Déc - 8:47 | |
| Quetoub a des oedèmes chroniques depuis plus d'un mois. ça se voit surtout au fourreau qui est énorme, mais comme il n'a pas de fièvre et semble garder l'appétit et le moral, j'avais décidé d'attendre tranquillement de voir l'évolution jusqu'au rappel de vaccins. Donc hier la véto est venue pour faire les vaccins, d'après elle pas d'urgence mais l'oedème est quand même important, surtout que d'habitude Quetoub a les tissus très secs. Après réflexion, ça fait plusieurs mois qu'il est pas au top de sa forme et au printemps dernier il a complètement décollé en l'espace de quelques jours avant de reprendre un poids normal grâce aux compléments et à la belle herbe du printemps. Donc après discussion avec la véto on a décidé de lui faire une prise de sang pour rechercher une piro chronique... Si c'est ça il aura un traitement à haute dose pour "blanchir" son organisme, et si c'est pas ça, on continuera de chercher... A suivre! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
| Sujet: Re: Mes perles Ven 15 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Mes perles Ven 15 Fév - 15:09 | |
| Je reconnais bien là la fougueuse petite Chayma que j'avais vu poulichette! Elle s'embellit vraiment , j'adore comme se met derrière lui, ça me fait penser à Calliope avec Annibal Et ces oedèmes chroniques alors pour Quetoub? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes perles | |
| |
|
| |
| Mes perles | |
|