| Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. | |
|
+12damson Elodie Anthi Arezzo SemynonA Daeny Dix-sept Elevage Des Alphas ppal31 Zouzou -Nora- Theo&co 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theo&co EE Aa
Messages : 401 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Belgique, Montigny le tilleul
| |
| |
Theo&co EE Aa
Messages : 401 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Belgique, Montigny le tilleul
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mar 4 Sep - 11:21 | |
| ho j'ai oublier une ^^' pourtant elle est pas discrête vu que ses la soeur de Jade, voici donc Opale la phelsume madagascaris grandis. Et mes deux nouveaux imprévu Topaze Attention la bête furieuse XD Pixelle Paisible Pixelle | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mar 4 Sep - 11:26 | |
| tu as récupéré 2 mules de plus ???.. en tout cas une mule (ou un ane) quand sa couche les oreilles ça fait un grand vide !!! | |
|
| |
Theo&co EE Aa
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mar 4 Sep - 19:24 | |
| oui, le mec un peu crétin leurs tiraient sur leurs queues pour s'amuser, je fais beaucoup d'animation avec les enfants et j'en ai de plus en plus, heureusement le terrain me le permet. | |
|
| |
Theo&co EE Aa
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mar 25 Sep - 20:23 | |
| Petit photo de Théo au "travail" avec un semblent de trop espagnole si on peut le dire XD Mais Théo tu réussirai presque a être léger dans tes allures ( oui sais un vrais bourrin quand il marche ou autres on dirait qui vas a l'armée) et au galop. Par contre il faudrait que je vous montre un truc une fois qui se vois fort chez lui, Théo change comme dire, sa façon de se déplacer selon si il est monter et l'allure, il trotte comme un cheval quand je le monte et trotte comme un âne quand il est non monté. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mer 26 Sep - 10:27 | |
| quand tu lui mets le filet tu es obliger de lui plier les oreilles ??... ça doit etre galere un peu non ?? sinon il a l'air de bien se bouger le petit pere .. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mer 26 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
Theo&co EE Aa
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Lun 1 Oct - 12:04 | |
| Je place ses oreilles avant et les passe en même temps pour les faire glisser dans le bridon comme ça je ne dois pas lui tordre, je prend des bridon avec un frontal large pour les ânes les mules sa passe encore les oreilles se place toute seule comme pour un cheval, je cherche des bridons pour âne la fermeture passe derrière les oreille, mais en Belgique c'est très dure d'en trouver, je suis obliger d'acheter sur des site français, en même temps les article français pour les ânes et même les cheveux je les trouve plus solide et mieux que ceux de nos selleries. J'ai acheter exactement le même selle synthétique en France et une en Belgique , celle de ma sellerie est déjà toute déchirée et l'autre a maintenant 1 ans et on dirait qu'elle n'as jamais servie. | |
|
| |
Theo&co EE Aa
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Lun 1 Oct - 12:32 | |
| Voila Topaze est parti et un nouveau venu est arrivé Tarak l'étalon égyptien. | |
|
| |
Theo&co EE Aa
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mer 3 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Ven 5 Oct - 15:04 | |
| Ils sont trop beau tout tes anes !!!! J'adore Shiva et ton nouvel étalon =) | |
|
| |
Theo&co EE Aa
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Dim 7 Oct - 21:33 | |
| Merci, dommage qu'elle ai fait de l'élevage intensif je l'aurais bien remise avec Tarak dans 1 ans mais, comme elle doit être fatiguée je ne préfère plus du tout, par contre Pépita sera mise avec lui en mars prochain il a chance de donner un âne pie gris | |
|
| |
Theo&co EE Aa
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Lun 8 Oct - 11:18 | |
| | |
|
| |
Theo&co EE Aa
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Lun 8 Oct - 11:24 | |
| portée d'Hinata Sony (femelle) Siam (femelle) Slam (femelle) Dixie(femelle) Roxane(femelle) elle a les yeux bleu. Fleur (mâle oui on pensait que c'était une femelle) | |
|
| |
Theo&co EE Aa
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Lun 8 Oct - 11:47 | |
| Suite Sakura Femelle Femelle Femelle Mâle Femelle Femelle Mâle Femelle soleil Femelle (ma petite préférée une hermine a malheureusement réussi a la chopper devant nous) | |
|
| |
Theo&co EE Aa
| |
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Lun 8 Oct - 17:06 | |
| Ils sont vraiment magnifiques tes lapins !!!! Perso je suis vraiment fan des yeux bleus et c'est pas courant chez les gros lapins donc la j'adore !!! En plus t'as des russes !!!!!!! Mon reve !!!!!! ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mar 9 Oct - 6:48 | |
| quand j'étais petite j'en avais un comme Siam (lapin nain russe) et j'adore Dixie !!! | |
|
| |
Theo&co EE Aa
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mer 10 Oct - 10:22 | |
| Merci, ils nous en fond des superbes a chaque portée et ils sont souvent bien différent de l'un a l'autre, les yeux bleues sont plus courent chez le papillon, ici le mélange Sakura/ Hinata qui sont toutes deux papillon avec Pilou le nain nous donne des papillon version naine. Hinata nous a fait une belle surprise quand nous sommes rentrée d'Alsace, elle avait creuser un terrier pour mettre bas, du coup j'ai du creuser a moitié pour aller chercher tout les petits qui y était ^^' sa fille a été prise car les personnes a qui nous les avions confier c'est amuser a laisser le mâle aller les voir Elle a eu 6 petits et seulement 2 sont rester en vie, elle n'arrivait pas a s'en occuper du coup nous avons donner les petits de Roxane a sa mère pour qu'elle les nourrissent puis au soir Roxane retrouvait sa mère et ses petits donc sa a été. Bruno dernier fils d'Hinata Lune dernière fille d'Hinata Phoeby fille d'Hinata que nous gardons Peige ma mienne fille d'hinata elle a les yeuex bleue Léo fils de Roxane élever par Hnata Roxane et sa fille ont été toutes deux adoptée avec 4 autres petits d'Hinata ceux qui nous restent resterons surement avec nous. | |
|
| |
Theo&co EE Aa
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mer 10 Oct - 10:33 | |
| La copine de Peige, Pyper la cobaye Et la nouvelle copine de Ryu qui est arrivée il n'y a pas longtemps du tout. Elle mesure 15 cm la petiote, elle a 3 mois. Et Ryu est entrain de développer sa voile dorsale il devient vraiment beau. avant Maintenant | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Dim 14 Oct - 10:50 | |
| super tout ce petit monde !!! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Dim 14 Oct - 15:16 | |
| Ils sont trop beaux tous ! | |
|
| |
Theo&co EE Aa
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Jeu 18 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
Theo&co EE Aa
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Jeu 1 Nov - 0:12 | |
| les petits nouveaux qui sont et seront là ^^. Se sont des rhacodactylus Ciliatus (si ça intéresse quelqu'un une fiche techique de la bêtes je peux la poster). Loky née le 2 juin 2012, Bronw fire crowned Lyly née en septembre le naisseur va m'envoyer la date exacte, brown "fire" crowned (son patern peut encore changer)(patern= robe) Luna soeur/frère (pas encore sexable) de ponte de Lyly, cream "bicolore" "crowned" leur patern est encore a définire car il changera. | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Jeu 1 Nov - 0:20 | |
| Terrible, un lézard d'halloween.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. | |
| |
|
| |
| Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. | |
|