Messages : 64 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : 17
Sujet: Mes autres amours Jeu 24 Oct - 19:43
Apres ma pouliche pintaloosa alors , je vous présente mes autres bébés dont mon 1er coup de coeur équin pas de beauté mais elle es juste de caractère parfait la gentilesse a l'etat brute ma trotteuse. A l'origine je ne voulais pas de trotteur pas bai ou d'alezan lol mais elle es arrivée dans ma vie et j'ai vraiment changer mon point de vue
Quand elle es arrivée elle avait pas mal peur de la main et de l'homme, j'ai eu le droit as une grosse colique de vers un bilan ostéo lourd et des dermites maintenant elle es belle bien dans sa tetes et ses jambes et futur maman
quand elle es arrivée
en mode nounours
pour dire qu'elle es gentille elle fait des bisous
maintenant je passe a ma chienne bouledogue americain et a mais 2minouche
Vendredi
ma petite dernière Iline
et belzebut
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Mes autres amours Jeu 24 Oct - 20:10
J'adore ta jument ! Le chat gris et trop choux et belzebut a un super nom ^^
Mysti ee aa
Sujet: Re: Mes autres amours Jeu 24 Oct - 20:14
merci beaucoup oui belzebut c est marrant
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Mes autres amours Jeu 24 Oct - 21:20
Tu as une bien jolie troupe! Moi, c'est ta chienne que j'adore
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
Sujet: Re: Mes autres amours Ven 25 Oct - 6:43
Ah les trotteurs au grand cœur .....
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Mes autres amours Ven 25 Oct - 10:42
et ben .. entre la premiere photo de la mgrande miss et celles qui suivent on dirai tpas le meme cheval ... elle est bien jolie ta miss et la douceur se lit dans son regard ...
moi z'adore tes matoux ... qu'elle chance tu as qu'ils s'entendent bien .. ils ont beaucoup d'age d'ecart ? ...
Mysti ee aa
Sujet: Re: Mes autres amours Ven 25 Oct - 12:41
Merci pour ma grande bai oui c'est ce qu'il ma fait craquer
pour les chats le plus gros a 1an et la petite a 4mois au début ca as un peu cracher maintenant ils sont inseparable , quand il se voient pas ils miaule