| Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slo94100 ee AA
Messages : 12 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 37 Localisation : Haute Garonne
| Sujet: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins Sam 3 Aoû - 10:31 | |
| Je vais commencer par les canins : Guia, croisée Berger allemand/épagneul de 2 ans (récupérée suite à une portée non désirée, le propriétaire ne savait plus quoi faire des trois derniers chiots qu'il n'arrivait pas à placer (à déjà 4 mois) et Fibelle, berger belge Malinois de 3 ans : http://www.chevalannonce.com/photos-chevaux/22/ll1pvmudnlyn31.jpg et équin : Fandango, hongr PRE smoky black de 4 ans : http://www.chevalannonce.com/photos-chevaux/22/wx5br5l1v33ua1.jpg en espérant que les liens fonctionnent
Dernière édition par slo94100 le Ven 13 Juil - 10:56, édité 2 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins Sam 3 Aoû - 16:47 | |
| Il est donc arrivé chez toi le fameux fandango
Dernière édition par Zouzou le Dim 4 Aoû - 7:31, édité 1 fois | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins Sam 3 Aoû - 17:12 | |
| Oh super le beau Fandango !!! | |
|
| |
slo94100 ee AA
Messages : 12 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 37 Localisation : Haute Garonne
| Sujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins Dim 4 Aoû - 9:14 | |
| - Zouzou a écrit:
- Il est donc arrivé chez toi le fameux fandango
oui acheté au mois d'aout et récupéré au mois de Janvier ... ou depuis il se remet de toutes ses mésanventures : moi de Janvier : http://www.chevalannonce.com/photos-chevaux/20/7ek43hxykjb2a1.jpg http://www.chevalannonce.com/photos-chevaux/21/cue6sl5bmxrc41.jpg la photo principale du post est la plus récente (2semaines) donc ça a été extrêmement compliqué de le remettre en état ... | |
|
| |
slo94100 ee AA
| Sujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins Dim 4 Aoû - 9:25 | |
| - Pao a écrit:
- Oh super le beau Fandango !!!
yes il reprend du poil de la bête donc pour le résumé "rapide" il était complètement infesté de vers (5 mois pour réussir à l'en sortir...) il a eu (en collaboration avec différents vétos (car j'ais changé en plein milieu n'ayant pas d'amélioration) 5 vermifuges, un traitement corticoïdes, des cures de plantes, deux cures pour la flore intestinale -suite aux trop nombreux vermifuges, mais là on n'avait pas le choix- je dois en être à 10/12 copros,5 prises de sang .... ect mais CA Y EST il est saint depuis un peu plus d'un mois... En parallèle, eu de nombreux bains d'imaveral car récupéré également remplis de teigne (mais genre sur tout le corps ) donc imaveral (avec une cure de plantes antifongique fait par énergétique et plantes) ect.... changement de pension car mal nourrit dans la première(enfin non vu que je passais du coup nourrir tous les jours, mais je ne paie pas une pension pour ça ) donc j'ais trouvé une super pension, ou le pré est assez grand, ou il a un copain, un abris, un peu d'herbe et de la nourriture correcte Donc là il a bien bien repris, et à partir de cette semaine, j'attaque tranquillement la "muscu" afin d'absolument lui remonter le dos avant le débourrage voilivoilou pour le résumé express de nos 6 derniers moi je vous raconterais plus en détail au niveau tempérament et caractère bien trempé du doudou dans un prochain post | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins Dim 4 Aoû - 9:32 | |
| Beau boulo .... Il était dans un triste état le loulou ... Bon courage pour la suite de vos aventures | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins Dim 4 Aoû - 10:46 | |
| Super ce que tu as fait pour ce petit loup! | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins Lun 5 Aoû - 12:12 | |
| J'aime bien ton croisé berger allemand épagneul : il a une super expression et il a un style bien à lui qui est très joli C'est incroyable la différence entre les photos de l'annonce et ton cheval de l'annonce ! S'il n'y avait pas ses balzanes, on douterait qu'il s'agisse du même cheval tellement il est différent et beau maintenant ! Bravo pour tout ce que tu as fait pour lui | |
|
| |
slo94100 ee AA
| Sujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins Sam 14 Déc - 14:44 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins Sam 14 Déc - 15:00 | |
| ça fait tellement plaisir de le voir comme ça le loulou !!! .; il est magnifique ... je constate que comme chez moi la cantine est bonne et généreuse !!! il est des teintes et des reflets sublime dans sa robe !!! ... un beau loulou qui doit super content d'etre au pré avec des copains :!! | |
|
| |
slo94100 ee AA
| Sujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins Sam 14 Déc - 15:23 | |
| wi il a toujours été au pré, mais d"abord seul ( contagieux) ensuite avec un papi, mais qui ne bougeait quasi pas, et fanfan squattait donc toujours au même endroit et ne se défoulait pas et donc bouillonnait dès qu'on arrivait à la carrière, et dès que je le lachait c'était 10min plein pot galop en orbite alors que là il est zen tout le temps, et bouge bcp plus, à 4 c'est mieux, plus grand pré, vallonné en plus (bon pr la muscu ) et moyenne d'age du pré plus proche du sien donc au top pour lui <3 | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins Sam 14 Déc - 18:23 | |
| Quel jolis reflets ! Et puis il bouge bien le loulou | |
|
| |
slo94100 ee AA
| Sujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins Lun 25 Juin - 8:55 | |
| Hello hello, Des nouvelles de mon gros poney... Le beau fandango (oui oui beau ! ) travail un peu de temps en temps sous la selle, après avoir traversé une lonnnngue remise en état, avoir ensuite traversé Lyme, et ensuite c'est moi qui fut indisposée par un petit truc qui pesait sous mon nombril ^^ j'avais donc attaqué un début de débourrage, toute fin 2014 , il a été poursuivi fin 2015 pendant la fin de ma grossesse par une amie à moi , moi en congé mater venant régulièrement participer aux séances. il a ensuite été monté de temps de temps par quelques amies. J'ai repris les rênes en avril 2016 et depuis et bien, je fais au gré du temps dont je dispose, auto gérer des chevaux + un job + une famille ça prend du temps mais c'est un vrai bonheur et se retrouver enfin sur ce petit con c'est trop fun ^^ en 2017 j'ai trouvé quelques terres en location, je me suis jetée dans le bain de l'auto gestion, ce qui convient bien à mon gros car la gestion du parasitisme est délicate avec lui, so, système imun ayant longuement souffert après tous ses soucis. Une amie m'a prêté une jument sympa à mettre avec lui... mais Fandango ne l'a jamais réellement appréciée, et du coup ils n'échangeaient pas du tout, très peu de contacts physiques et mon gros qui tournait d'ennui. De mon côté j'ai craqué sur un jument en dépôt vente à l'écurie, j'ai lutté longuement puis Fandango l'a vue, il a montré un grand intérêt. Mes rêves de faire naître ont refait surface, la jument est attachiante au pré ... bref j'ai craqué. Nous a donc rejoins en mars 2017 Eleggua, Jument OC issue d'un croisement Sf et oncs (Irish sport horse dont les papiers français n'ont pas été faits.) L'amour est au beau fixe entre les deux tourtereaux qui s'entendent à merveille à coup de je t'aime moi non plus. Elle merdeuse comme il aime. Eleggua, avant de rejoindre Fandango a été saillie par Sand Storm Angel Pah, fils de Vic Altair pie palomino. Est née cette année, ma première merveille, Iggdrasil Of Jacksidh, pouliche Isabelle, qui a très certainement hérité du (sooty?) de maman, puisque la mue laisse apparaitre un magnifique isabelle fumé... bon je sais, ça peut encore bien changer je met les photos en suivant | |
|
| |
slo94100 ee AA
| Sujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins Lun 25 Juin - 9:42 | |
| | |
|
| |
slo94100 ee AA
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins Mar 26 Juin - 4:33 | |
| Ah c est cool d avokr des news du loulou.... Il a bien changé le petit pere.... Bienvenue aux filles alors... Elle a l air gentille sa chérie.. Et petite louloute est belle comme tout.... | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins Jeu 5 Juil - 10:45 | |
| Il en a fait du chemin ton loulou, il est devenu bien beau ! Bienvenue à sa chérie et son bébé alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins | |
| |
|
| |
| Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins | |
|