| Voici, au bon endroit, mes z'amours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaza036 ee AA
Messages : 11 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 38 Localisation : 36
| Sujet: Voici, au bon endroit, mes z'amours Mer 21 Sep - 14:39 | |
| Voici ma troupe, mes bébés, mes z'amours : *Depuis 15 ans, il est avec moi, c'est l'amour de ma vie, Donjouan de Chambon, fjord ONC : *Mindy, ma belle et grosse louloute croisé Cob et Trait Breton X Pur sang... avec moi depuis 2 ans, même si je la connait depuis sa naissance... elle est pleine d'un étalon lusitanien... : *Vasco de Chambon, fils de Mindy, mon premier poulain, futur étalon de mon élevage... quand le moment sera arrivé, je lui chercherait des poulinières "de couleur" : *Swifty du Fourneau, ma belle shet ONC pie baie tabiano... avec un bel oeil bleu! Venue grandir ma troupe il y a 2 mois à présent... *Ary Beau, mon étalon shet PP NL, silver dapple... mon étalon d'élevage... c'est un bébé, il n'a 1 ans et demi.... dans quelques années il sera magnifique! ^^ : Et très bientôt... nous rejoindra la belle Lieke... aucune idée fixe sur sa couleur... éventuellement smoky black spotted blanket(???) Pleine d'un beau loulou mushroom pour l'année prochaine.... : Sans oublier mes 2 chats d'amour et mon p'tit toutou, rescapé d'un "abandon des vacances"... ^^ | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| |
| |
Zaza036 ee AA
| Sujet: Re: Voici, au bon endroit, mes z'amours Mer 21 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Voici, au bon endroit, mes z'amours Jeu 22 Sep - 7:09 | |
| beau petit troupeau ... j'adore quand les fjord ont la criniere taillée comme le tien !!! | |
|
| |
Zaza036 ee AA
| Sujet: Re: Voici, au bon endroit, mes z'amours Jeu 22 Sep - 9:43 | |
| Merci!! ^^ Sa fait quelques années que j'y taille la crinière comme sa, et j'en vois peut qui osent l'originalité... on m'a déjà dit que traditionnellement sa ne se taillait pas comme sa! ^^ Mais moi, sa m'éclate, alors... ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Voici, au bon endroit, mes z'amours Jeu 22 Sep - 11:05 | |
| ah il me semblait au contraire que c'était la taille "traditionelle" | |
|
| |
Zaza036 ee AA
| Sujet: Re: Voici, au bon endroit, mes z'amours Jeu 22 Sep - 17:23 | |
| mdr! nan pas avec les triangles! regarde de plus près.... ^^ j'l'ai modifié! XD! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Voici, au bon endroit, mes z'amours Ven 23 Sep - 6:45 | |
| ça fait des dents de requin un peu .. | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Voici, au bon endroit, mes z'amours Sam 24 Sep - 7:19 | |
| tres joli tt ce mon, moi j'aime beaucoup^les cobs et x cob !! ta Mindy est vraiment tres belle et son Vasco !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici, au bon endroit, mes z'amours | |
| |
|
| |
| Voici, au bon endroit, mes z'amours | |
|