Messages : 401 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Belgique, Montigny le tilleul
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mer 25 Avr - 10:24
C'est très rare lorsque sa arrive et bien souvent il meurt parce qu'ils ont des organes pas terminer ou des malformations apparente ou non.
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mer 25 Avr - 11:31
Theo&co EE Aa
Messages : 401 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Belgique, Montigny le tilleul
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Lun 7 Mai - 9:16
Et voila enfin ma yukie a enfin mise bas de deux jeunes boucs , avec beaucoup de mal donc je ne pense pas la remettre avant l'année prochaine au bouc.
Elevage Des Alphas EE Aa
Messages : 322 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : Calvados
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Lun 7 Mai - 12:00
sont trop mimi tes p'tis loup !! faut dire, je les trouve assez gros ! félicitations à ta biquette ^^
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Lun 7 Mai - 16:47
Trop chou ! J'adore ta nouvelle signature ! ^^ Y a un lapin derrière sur l'une de tes photos, je savais pas que t'en avais, tu les élèves ? (j'adore les lapins j'en ai moi-même 4)
Theo&co EE Aa
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mar 8 Mai - 11:34
Oui nous en avons 4 aussi e depuis aujourd'hui 2 cobayes, il y a deux femelle papillon et a la base on pensais avoir deux nain mâle mais nous avons eu la surprise de voir des lapereaux avec eux, mais malheureusement comme on ne savais pas que c'était un mâle et une femelle le mâle a tué les bébés a la abse on ne voulais pas faire d'élevage mais notre petit mâle a été très filou et a réussir a aller voir toutes ses dames, et 2 d'entre elles ont mise bas et depuis nous remettons le mâle de temps en temps avec les filles car les petits se vendent très bien et surout ils sont magnifiques^^ je n'avais pas encore de photos d'eux mais la comme j'en ai je vais vous le présenter ^^. Hinata et Sakura sont sœur.
Pilou lapin nain:
Philou lapine naine:
Sakura lapine papillon:
Hinata lapine papillon:
2 eme Portée de Hinata:
Porté de Philou:( je trouve qu'ils y en a de vraiment beau le gris argenté et le beige ce sont les première de cette robes la.)
Les chonchons ^^ pas encore de nom on vient de les récupérée.
Pour faire plus simple je vais poster les liens des montage vidéo que je fais ça seras plus simples^^.
Theo&co EE Aa
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mar 8 Mai - 19:18
Album Théo:
Album Sheza:
Album Sora:
Album Beau:
Album Shiva/ Shiva-Titan:
Theo&co EE Aa
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mar 8 Mai - 19:19
Et merci pour la new signature ^^
Elevage Des Alphas EE Aa
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mer 9 Mai - 7:40
top de partager des vidéo !! elles sont chouettes ! merci
Theo&co EE Aa
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mer 9 Mai - 9:35
De rien ^^ c'est plus facile comme ça que de choisir a près les plus belles y en a trop XD.
Elevage Des Alphas EE Aa
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mer 9 Mai - 10:26
ah toi aussi tu mitrailles ! en même temps pour avoir une belle photo d'animaux, il faut en faire au moins 150 ! ^^ vive le numérique !!
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mer 9 Mai - 15:02
J'adore tes lapins !!! Je vais avoir ma première portée bientot (ma lapine est en ce moment meme avec le male ^^) J'aime trop tes deux papillons aux yeux bleus !!!
Theo&co EE Aa
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Ven 11 Mai - 20:13
Enfin il est arriver mon petit Sirius ^^ il est vraiment très brave, sa maman est une ponette pie alezane et son papa est un perlino, son propriétaire ma expliquer qu'il était née alezan.
ppal31 EE aa
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Sam 12 Mai - 7:19
né alezan ?
Elevage Des Alphas EE Aa
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Sam 12 Mai - 9:38
oui c'est bizarre... à moins que le papa perlino soit gris et que cela ne se voit pas...
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Sam 12 Mai - 10:17
Il a du naitre un peu foncé, et le monsieur l'a pris pour un alezan
Theo&co EE Aa
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Sam 12 Mai - 16:38
Oui il ressemblait a un alezan crin laver il éclairci encore pour l'instant et on voit certaine zone de ses poils d'été il est plus foncé, par contre il a des zone ou sa peau est grise et d'autre ou il est rose, possibilité de pie? on m'avais dit qu'il pourrait bien être sabino.
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mar 15 Mai - 21:30
Han, j'adore les lapins et les chonchons
Sirius sera sûrement très mignon aussi avec quelques kilos de plus ^^
Theo&co EE Aa
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mer 16 Mai - 15:56
Je me disais aussi qu'il était un peu maigrichon, mais t'en fait pas dans le terrain de trois hectare il aura de quoi reprendre du poids.
Theo&co EE Aa
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mar 29 Mai - 13:54
un petit nouveau a la maison Fizz la dragonne d'eau.
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mar 29 Mai - 15:46
Ah, ça change des bêtes à poils
Theo&co EE Aa
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Mar 29 Mai - 17:53
Oui au moin je ne fait pas d'allergie avec elle, leur peau est vraiment très douce a toucher.
Elevage Des Alphas EE Aa
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Lun 4 Juin - 14:03
hannn j'adore !!! c'est compliqué l'entretien ?
Theo&co EE Aa
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Lun 4 Juin - 14:33
Non pas tellement, juste bien maintenir les température, normalement oui fois qu'elle sont bonne elle ne change pas, et le nourrir avec les grillons, blattes, vers et autres insectes, c'est le plus difficiles pour moi qui ai la phobie des insectes, mais bon je fais avec. Si non c'est assez chouette Fizz adore les caresse en plus, elle saute sur nous dés que l'on ouvre le terrarium.
Elevage Des Alphas EE Aa
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. Lun 4 Juin - 14:50
trop cool !! ça me tente vraiment à la place de mon aqua de 300L, je pourrais le transformer... faut pas de coupure de courant quoi... t'as mis un onduleur ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.