Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.

Aller en bas 
+12
damson
Elodie
Anthi
Arezzo
SemynonA
Daeny
Dix-sept
Elevage Des Alphas
ppal31
Zouzou
-Nora-
Theo&co
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:19

Aquarium c'est pas le top, si tu a une ancien armoire qui ne te sert plus.
non pas d'onduleur.

Je vais te faire une fiche technique sur l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:23

ah ?
il leur faut pas un aqua terrarium ?
oui du coup je veut bien une fiche Very Happy
ça faudrait peut-être le coup l'onduleur s'ils sont sensible à une baisse de température non ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:56

Oui, maintenant comme il est dans une pièce déjà chaude a la base ou la température ambiante reste constamment a 22° été hiver, jour et nuit, le terrarium n'as pas de variation de température. Maintenant si je vois que les températures changes trop souvent j'en mets un.

Ben l'aquarium j'y avais penser aussi mais on m'as dit que ça n'était pas trop bon, il ont besoin de hauteur pour grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:02

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Sans_t10
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 T210
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 T310
Revenir en haut Aller en bas
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:05

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:40

Je vous présente le nouveau copain de Fizz, Ryu le basiliscus plumifrons de 6 mois, c'est un mâle et apparemment la belle Fizz lui plait beaucoup il n' as pas tarder a se la jouer beau goss XD.
fizz est a droite et Ryu a gauche
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Dscn5914
et la inversement
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Dscn5915
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Dscn5910
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Dscn5911
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Dscn5912
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Dscn6010

et au passage une belle photo de Fizz Smile
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Dscn5913
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:05

superbes photos ....


c'est mignon ces bestiolles ...
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:32

Merci ^^ très intéressantes a observer aussi toute a l'heure ils étaient tous les deux pencher sur leurs bacs d'eau ou j'y ai mis des poissons, ils les regardaient nager, en moi même je me suis dites pauvre poissons XD. Ryu saute partout il est très dynamique comparer a Fizz Il ont l'air de bien s'entendre, il restent ensembles et se tolèrent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:13

J'A-DORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:30

hann terrible les bête sans poils

I love you

Effectivement cela doit être terrible de les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:48

Le nouveau est un peu contrariant il me saute dessus dés que j'ouvre le terra mais si je tente de le toucher il fait genre de vouloir me mordre mais il se laisse faire quand même XD il ne sais pas encore se qu'il veut .
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:37

Han un ratou de 4 ans Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 968004431 la chance!

On a eu beaucoup de rats, les dernières morts ont été assez dures on a pas eu le courage de revivre ça, ça vit tellement peu.. mais bon franchement ça nous manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:04

J'ai du me séparer de mes ratous a cause de très forte allergie, elle me manque beaucoup, ne plus les voir courir après nous quand ont les lâchaient le soir, mon vieux est mort au début printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:14

Ma petit nouvelle mini Lizz dragonne d'eau de 2 mois elle est toutes mimi, j’espère avoir plus de chance avec elle que Fizz. Elle est aussi attachant que Fizz, mais bon ça ne la remplacera pas quand même snif.
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Dscn0716
Revenir en haut Aller en bas
Arezzo
ee aa
Arezzo


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Belgique

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:41

Adorable petite nouvelle! Félicitations!!! En espérant que tout se passera bien avec cette petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezzodelabouverie.skyrock.com
Anthi
ee AA
Anthi


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:35

J'adore Pepita ! Très jolie ! Very Happy Et Kima !!! Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 4064327615

La petite nouvelles toute mimi, dragon d'eau, elle va être canon plus tard Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 3535359283

Félicitation pour cette belle petite (grande !!!) troupe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:37

A croire que les physignatus sont maudit chez moi, un chat est rentrée par le velux, a lors je vous explique c'est pas n'importe qu'elle chat sais celui de spider-man car il a monter a la verticale quand pour passer par le velux du 2 eme étage, cette saletés a réussi en quelques secondes j'étais la avec je lui courrait après a ouvrir le terrarium de Ryu, il sais défendu en lui donnant des coups de queues et en lui sautant dessus pour le choper a l'oreille puis Ryu est parti se planquer sous mon armoire, je l'ai laisser la le temps de mettre le cas a puce dehors.
Le chat a tout de suite été sur terra de Lizz mais elle était dans son bain elle n'as pas eu le temps de fuir et trop petite que pour se défendre comme l'a fait Ryu, le chat la emporter dans la maison je lui ai couru après, j'ai repris ma petite mais elle était vraiment déchirée de partout, ma véto est venue et ma dit qu'il ne fallait pas que je me fasse d'idée elle la chloroformer pour lui éviter de souffrir plus, son ventre était presque ouvert en deux, elle n'aura pas survécu juste subit une longue agonie je n'avais pas accepter de l'euthanasier.
Moi je suis partie a l'hosto car grosse allergie au poils de chat, je suis partie dans une belle allergie j'arrivais plus a respirer. Résulta ben je crois que je vais laisser tombé le physignatus pour le moment attendre que mon Ryu grandisse et voir comment il va... j'ai vraiment pas de bol pauvre petite Lizz. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:19

Oh c'est vraiment triste ! Saleté de chat !!!
Abandonne pas comme ça se serais dommage, tu a l'air vraiment attachée a ces petites bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:23

oh non !! Sad
sale histoire... mais continues, abandonnes pas
courage
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:26

9a n'est pas que j'ai envie d’abandonner mais je vais déjà attendre de revenir de vacances puis commencer le terra définitif de Ryu, en bas je vais prendre des geckos, et une fois que Ryu aura son nouveau terra j'en reprendrais peut être une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:26

nouvelle vidéo pour passer le temps quand il pleut Smile
Théo
https://www.youtube.com/watch?v=G_PWYtKohKE
Sheza
https://www.youtube.com/watch?v=uHWRQqSeXlM&feature=relmfu
Sora
https://www.youtube.com/watch?v=6h6SueeJ134
Shiva et Titan
https://www.youtube.com/watch?v=CvWaUDVSa70&feature=relmfu
et Sirius
https://www.youtube.com/watch?v=sQRuk6ABHrI
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:42

Super tes vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:19

triste histoire ....le soucis avec les chats c'est que ce sont de bon chasseurs et qu'il ne lache pas l'affaire ... les miennent me ramene jusqu'a 6 souris en une journée .. parfois des moineaux des merles ou des chauves souris .. a chaque fois que je vois l'animal encore en vie j'essaye de le sauver mais c'est pas facile ... souvent ils sont deja bien blessé ..


mais ne te decourage pas ... il lui faudra bien une amoureuse a ton Ryu !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:54

Que deviens toutes les futurs maman et les petits?

Ta mule, Sora n'était pas pleine que j'ai lu quelques part?
Ca donne quoi alors? :p
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:35

Ici Ryu c'est trouver une nouvelle copine, j'ai acheter une phelsuma grandis madagascaris, mais j'ai eu un problème de bactérie dans son terrarium, du coup je l'ai mise avec Ryu vu qu'il ont les même condition de vie, en espérant que la cohabitation tiendrait au moins jusqu'au lendemain, et du coup je me suis retrouver dans une impasse car Ryu et Jade semble beaucoup apprécier, il dorme ensemble et sont toujours coller l'un a autres, du coup j'ai mis les deux n'amoureux ensemble dans le terrarium du bas que je vais arranger pour monter la hauteur qu'il fait un bon mettre de haut et celui d'en haut va encore un peu remodeler pour y mettre 2 bébé dragon d'eau mais pour un peu plus tard car ici demain j'aurais deux nouvelle recrue chez mes mules que j'ai eu en échange de Sirius car avec l'une de mes mules ça ne vas pas du coup je doit toujours en laisser un deux deux seul, et du coup pour éviter qu'ils ne soient trimballer l'un ou l'autre d'une prairie a l'autre et rester seul, je revend Sirius a une personne dont je suis sur qui en prendra soin et ici la personne n'habite pas très loin en plus donc je pourrais aller le voir quand je veux. C'est la proprio de son amoureuse qui la repris elle voulait un poulain de lui et sa pouliche ben comme ça il restera en famille.

Alors Pépita se fait toujours attendre rien n'as l'air de se décider, Titan pousse, pousse, pousse il a presque dépasser sa mère et il n'as que 5 mois, et Sora sa prend tout doucement forme, de temps en temps on voit un pieds ou une tête a paraitre et elle, elle regarde l'air de dire mon dieu mais qu'est-ce que c'est que ça? Par contre je me demandais combien de temps durerais la gestation? 12 comme les juments ou 13-14 comme les ânesses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du plus grand au plus petit .. :)
» L'elevage des Longs Crins au grand Complet....
» poulain gypsy grand modele smoky black silver
» Mes autres amours
» Les aztèque de l'élevage...et les autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: