Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.

Aller en bas 
+12
damson
Elodie
Anthi
Arezzo
SemynonA
Daeny
Dix-sept
Elevage Des Alphas
ppal31
Zouzou
-Nora-
Theo&co
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:41

J'aime bien les derniers ^^

Où je suis on a des tarentes sauvages qui rentrent dans les maisons pour chasser les insectes, et tes deux nouveaux y ressemblent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:18

XD lézard d'halloween, j'y avait pas panser, il y en a une qui c'est pas affichée Lyly

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Img_5616

C'est bien possible, ces geckos vivent a des température plutôt basse 20-28° max. Si tu sais le prendre ne photo je pourrais peut être te dire ce que sais Smile

Il est très intéressant a observer et vraiment pas farouche des que j'ouvre sa fauna il me saute dessus et des fois rate sont coup il atterri en plein visage XD que j'ai choper une drôle d'habitude maintenant quand je vais les voir je retient ma respiration de peur de les avaler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:06

Halloween avec Théocula XD, il voulait piquer les bonbons des enfants Razz

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6313
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6314
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6315

Aller bonne un bonbon je sais que tu en as !
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6438





Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:27

Trop bon, un âne d'halloween.
J'adore.... <3
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:29

Trop fort ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:41

merci ^^ avec lui on peut vraiment tous faire sauf lui faire comprend que du grimage ca ne ce mange pas XD

Et des news des animaux et une petite naissances.

Théo
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn2410
Pépita
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn1910
Sheza
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Instan10
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Instan11
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Instan12
Sora
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Instan13
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Instan14
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Instan15
Shiva
Juliette & Shiva.
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn2018
Je la trouve encore bien maigre, mais elle reprend quand même.
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn2019
Titan
Extension des membres XD.
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn2020
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn2021
l'amour d'une maman et de son petit :looove:
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn2114
Pixel
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn2022
Tarak
toujours aussi maigre, mais il est vraiment gentil comme étalon, mais pour plus de faciliter au niveau pâturage je vais le faire castré maintenant.
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn2411

Et une 1er naissance chez les chèvre, mère étoile et elle fait deux jolis petits boucs.
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6316
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6317
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6318
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:46

Trop mignons les minis boucs Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:50

Rooo les mini-biquettes Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:59

il y en a un dalmatien, elle a fait du bon travail notre étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
damson
ee AA
damson


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2012

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:07

tes ptits boucs ils sont juste trooooooooooo chous! Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:47

Waouhhh ... ! Tous ces animaux Shocked Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 2774444739
Ils sont super ! C'est un vrai paradis chez toi !
Comment fais tu pour trouver le temps de t'occuper de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:53

merci ^^

Ben pour l'instant comme je viens de finir mes étude je suis en stage d'attente pour le chômage et je recherche déjà du boulot mais pas facile facile donc pour l'instant ça n'est pas le temps qui manque, mais bon même quand il pleut ou il fait froids, même en hiver j'y vais les voir part tous les temps ils sont mon petits réconfort donc c'est toujours avec plaisir que je vais les voir ici si j'ai de la chance je vais être embaucher chez wibra, donc au niveau temps ça sera encore potable, avec les roulement .
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:58

Mon petit Sirius qui grandit bien, il a 1 ans et demi, et petite désensibilisation avec la selle.
Il a vachement bien grandit n’empêche, a son arriver il ne fessait qu' 1 m10 et maintenant il fait 1m30.
Sa robe a prix ses couleurs d'hiver aussi il est presque blanc, avec la neige qui arrive je n'arriverais plus a le retrouver et Tarak non plus XD .

Juste la selle anglaise pour voir sa réaction; réaction bon t'as finis de me regarder et tu me donne le bonbon oui !
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6610
Avec la selle western moins lourde que l'anglaise je pensais que c'était l'inverse ^^' et sangler léger, réaction; bon ta finis tes expériences on peut y aller ?
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6611
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6612
Sur la route toujours seller balade de 20 minutes, on rencontre les copines de la prairie d'en face. Avec Anaco (ou Monaco ? ) petite jument appaloosa qui semble très amoureuse de Sirius car celle-ci se plaçait a reculons face a la clôture et Sirius lui tout content et encore très poulain dans sa tête n'as rien compris a ce qu'elle lui voulait XD heureusement en faite j'aurais été bien si il avait sauté dans la pâture avec les 7 juments ^^'
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6613
Une personne m'as dit qu'il pouvais déjà être monter pour l'habituer dés son plus jeune âge quand il aura 2 ans ? C'est pas un peu risquer pour sa croissance et son dos surtout ?
Si je lui met des enfants de 8 a 12 ans max une fois de temps en temps peu être ? Je sais quand manège un poulain est monter a dés ses 2 ans et demi, maintenant on m'a toujours dit d'attendre qu'il aie bien ses 3 ans pour le monter moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:33

Personnellement je trouve que c'est trop tôt pour lui mettre quelqu'un sur le dos. Moi je m'appuierais juste dessus comme un sac à patate en gardant les pieds au sol, et encore.
En tout cas il a une sacré bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:36

beaucoup trop tot 1 an et demi !!!! la desensibilisationa la selle c'est suffisant pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:29

on m'as pas dit maintenant quand il aurait deux ans zouzou , ici ils sont tous au repos juste balade en longe en hiver j'ai toujours peur qu'il glisse. Il aura 2 ans en juillet prochain, est-ce qu'il peut commencer l'attelage ? 2 ans je me disait aussi que c'était un peu tôt.

J'ai été dans la ferme a coté faire un jeu avec eux ils ont installé un parcourt un peu trec comme ça a faire a la longe, j'ai été avec lui pour voir ses réactions, il a cartonné, il a tout fait au trop pour ainsi dire, ils n'avais pas encore eu de rideau blanc et rouge si vous voyer de quoi je parle du coup je suis passe la première pour lui montrer, il est passe les bandelette sur la tête il est resté planter en dessous pour piquer les bandelettes, pas peur le coco, alors quand prairie il se méfie de tout Suspect il y avais une rivière construite exprès assez profonde l'eau arrivait a nous genou, j'ai voulu passer sans trop me mouillé je me suis retrouver assise dans la rivière a la place avec Sirius entrain de prendre un bain, on était beau XD, et il a une technique des plus particulière pour monter des marches de 5 cm de haut, on dirait qu'il doit passer des murs 1 m de haut tellement il lève les jambes. l'année prochaine il recommence un circuit pour le beau temps j'irais avec tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:40

Je ne m'y connais pas en attelage mais je pense que c'est trop tôt aussi. Tu imagines, tracter une charge alors que son squelette est en pleine croissance ? Ouille ! Peut être commencer juste à le garnir avec le harnais (c'est comme ça qu'on dit non ?) pour l'habituer Smile
Ça devait être sympa comme tout ce petit parcours !
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:24

le mieux est que je commence vraiment vers ses 3 ans, le travail au longue rênes et approfondir petit à petit.

Mais assez sympas même complétement tremper XD j'ai hâte de le refaire l'année prochaine, je tenterai de prendre quelques exemple pour le faire près de chez moi, dans un passage de bois que les gens ne prennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:40


Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Instan15

c'ette photo me rapelle trait pour trait une jeune fille par chez moi qui faisaient des CSO avec un drôle de poney d'1m30, grisonnant gratteux et qui ne payait pas de mine, mais avec un potentiel assez fou ! j'étais fan, je les voyais à chaque fois, le poneys s'enchainait des parcours qui faisaient 1m, quasi toujours sans faute, et sans jamais aucun désaccord avec sa cavalière. Je me demande ou ils en sont maintenant !

Pour ta question des 2 ans, vraiment je ne te recommande pas du tout de mettre un quelconque poids. Et de façon pratique, il y a une raison à son débourrage à 3 ans ? il sera valorisé, ou en modèle et allure ? Parce qu'un cheval n'a pas "besoin" d'être débourré à 3 ans (age auquel son ossature est très loin d'être complète...) , les concours d'élevage le veulent ainsi mais quand on n'a pas cette contrainte, autant prendre tout le temps qu'il faut. C'est tout son futur qui est en train de se jouer. Crois moi un de mes poneys a commencé son débourrage à 2 ans, il est croisé mérens tout le monde l'a cru top pour le faire car assez construit, et on en fait les frais...
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:55

le centre ou j'étais avant il y avait une fille qui sautait avec sa petite fjord de la même taille elle sautais aussi super bien. Sora a un très bon coup de saut, mais elle devrais sauté avec quelqu'un d'autre que moi, je ne lui permettrais pas de progresser correctement, car je saute pas encore très bien, et surtout trouver une selle a sa taille.

Je dis débourrage mais c'est vrai que ce n'est pas le bon terme, pour faire de la balade je pourrais commencer vers quel âge alors avec lui ? Je ne compte pas faire de dressage, je l'essaierai bien a l'obstacle mais pas avant ses 5 ans ça sais sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:59

Pour la balade à pied, j'imagine qu'il n'y a pas d'âge pour commencer Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:30

je fais déjà de la balade a pied, mais pour la rando les ânes sont bâté, donc avec un bat et une petite charge, les ânes commence a 3 ans donc je pense que pour Sirius aussi sais bon ?
et le monté en balade je pense que je commencerais vers ses 4 ans pour les longues, a 3 ans une balade de 15-20 minutes une fois toutes les 2 semaines ne devrais pas le tuer.

petite new d'une partie du troupeau, Shiva, Titan, Tarak, Sirius et Pixel.

Shiva qui a repris de belle forme d'ânesse en pleine santé.
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6812
Les noiraudes.
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6813
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6814
Il y a plus grand chose a manger ici, mais c'est parfait pour se rouler bien sale.
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6815
Toi tu me laisses tranquille !
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6816
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6817
Tarak qui se fou de Sirius.
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6818
et cela le fait bien rire !
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6819
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6820
Joli c*l !
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6821
Le gros ventre de Pixel.
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Dscn6711
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:58

Comme te l'ont dit les filles, je pense que c'est un peu tot.

Certes, ca se fait dans les courses et chez les QH, mais un cheval qui est débourré tot aura des contraintes sur son squelette qui ne seront pas en adequation avec la croissance, sans compter le fait que le débourrage modifie l'equilibre du cheval.

Alors c'est sur que si tu le fait, ca fera pas grand chose sur le moment, mais a terme, il est possible qu'il n'ait pas la meme taille que s'il s'etait développé tranquillement, ni le meme dos ( parfois, les chevaux débourrés trop tot sont enséllés plus tard), sans compter les maladies dégénératives comme l'arthrose dans les 10 années qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:20

donc le monter en fin de croissance vers ses 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:35

Tu peux commencer a débourrer, sans trop mettre de contraintes, et pas tres longtemps sur ces 4 ans, et commencer a monter plus intensivement vers ses 5 ans. C'est ce qui se rapproche le plus de conditions optimales pour son developpement
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.   Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petit et grand n'oreilles et tous les autres.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du plus grand au plus petit .. :)
» L'elevage des Longs Crins au grand Complet....
» poulain gypsy grand modele smoky black silver
» Mes autres amours
» Les aztèque de l'élevage...et les autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: