Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le gène champagne

+13
Vegabel
ppal31
Kath
alloween
Pao
Seb
DarkRose666
ninouze
TinyMoon
Daeny
Dix-sept
Zouzou
-Nora-
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angie40
EE Aa
Angie40

Le gène champagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gène champagne   Le gène champagne - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:55

Moi je voudrai savoir si le champagne crème sur un cheval adulte peut donner des yeux verts ou est ce forcément bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Le gène champagne   Le gène champagne - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:11

sans gene creme, les yeux d'un champagne vont de moutarde, ambre, vert olive, vert d'eau a vert soutenu .. je pense q'un gène creme tendra a pousser la teinte plus vers du bleu sans pour autant faire dun bleu electrique ou translucide comme les doubles creme...

Pixie pouliche dite champagne classique :

Le gène champagne - Page 3 Blue_eye_horse

oeil d'un poulain dit champagne ambre mais bon la teinte des crins est bizarre pour un ambre :

Le gène champagne - Page 3 020

encore soit disant un champagne ambre ... pour moi c'est un champagne or mais bon :

Le gène champagne - Page 3 Paste_1379506916

un smoky grullo champagne (Ee, aa, nCh, nCr, Dd) :

Le gène champagne - Page 3 Paste_1376073948

et apres y a des trucs bizarre imagine un champagne sur la base d'un cheval qui deja a des yeux bizarres comme ci dessous :

tiger eyes :

Le gène champagne - Page 3 500x834_symlink_359px-Cute-pasofino-mare-with-gold-eyes_0

Le gène champagne - Page 3 144114d1358900114-genetics-of-eye-color-in-horses-zach_s-black-eye-013

jument palomino au yeux jaunes:

Le gène champagne - Page 3 DSC00444

Le gène champagne - Page 3 B897B1B9-EC38-40E2-BE2D-6A770300BB94-6407-00000499FB2C6A5B

Angie40
EE Aa
Angie40

MessageSujet: Re: Le gène champagne   Le gène champagne - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:20

Que de jolis yeux dis donc... Merci pour ces photos.
Bon ben je me pose alors la question par rapport à ma jument qui a les yeux verts et ne serait pas porteuse de pearl ( testée au labo espagnol ). Donc elle porterait forcément le champagne ? Elle est très claire de robe et à ma connaissance seuls le pearl et le champagne peuvent donner des yeux verts non ?
Mais qui dit champagne dit mouchetures, elle n'en a pas autour des yeux ni sur le nez. Par contre elle en a sur les parties génitales mais elles sont rose foncées, pas du tout grises.
Les photos ne passent pas, dès que le site remarche je vous mets des photos.
Angie40
EE Aa
Angie40

MessageSujet: Re: Le gène champagne   Le gène champagne - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:23

Le gène champagne - Page 3 Tina110

Le gène champagne - Page 3 Tina410
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Le gène champagne   Le gène champagne - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:28

Les doubles crème peuvent avoir les yeux vert clair ^^
Et si 100% ibérique pas de champagne, d'autant qu'elle ne fait pas champagne.
Angie40
EE Aa
Angie40

MessageSujet: Re: Le gène champagne   Le gène champagne - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:39

Elle est marquée à la cuisse donc je suppose que le vendeur a dit vrai en me disant que c'est une ibérique mais elle est onc donc le doute sur ses parents existe, je ne sais rien sur ses origines. Je ferai certainement le panel de tests histoire d'en savoir un peu plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gène champagne   Le gène champagne - Page 3 Icon_minitime

Le gène champagne
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3