| Le gène perle | |
|
+20Daeny BB' s poons leorion Bébécricri Nini Vegabel alloween zoule ppal31 Kath Seb Pao TinyMoon Los Reyes amand37 Tonopah anngel Zouzou -Nora- Dix-sept 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le gène perle Ven 18 Avr - 14:42 | |
| Il est à tomber | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Le gène perle Ven 18 Avr - 16:52 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Le gène perle Ven 18 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le gène perle Ven 18 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le gène perle Ven 18 Avr - 19:54 | |
| Brianna est smokey cream et pas pearl | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Le gène perle Ven 18 Avr - 22:02 | |
| Merci Seb pour l'info, c'est de source sûre? Parce qu'on m'a dit le contraire... Bébé la 1 ère la PRE c'est une 2 ans, une magnifique nana dont je suis complétément mordue, mais qui n'est pas dans mes moyens. La 2 ème l'IC aussi est une jument . Et la 3 ème de même. Je la trouve d'une qualité exceptionnelle cette double pearl ! Elle vient appartement d'être vendue... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Le gène perle Ven 18 Avr - 22:12 | |
| C'est quoi son prix à la Pre ?mp si tu préférés. | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Le gène perle Sam 19 Avr - 10:17 | |
| Ha oui c'est certain que Brianna est smokey cream... ça fait de très nombreuses années qu'elle est connue et testée EDIT : En bas de page : http://creamdilutehorses.com/smokycream.htm | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Le gène perle Sam 19 Avr - 11:32 | |
| Merci Seb ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Le gène perle Sam 19 Avr - 11:33 | |
| non de diou ..... 3 claviers noyés en 3 minutes !!! Pao tu abuses !!! bon ben la PRE ben pffoua quoi meme pas de mots ! et les deux pitites IC je prefere la premiere pouliche, moins de blanc et a l'air plus "sombre" ... en tout cas là on voit bien ce que tu disais Seb : les yeux noirs requin, surtout la derniere !! c'est fou ça !! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Le gène perle Sam 19 Avr - 11:40 | |
| Heuheu Zouzou comment dire......les deux dernières c'est la même pouliche .... Quand à l'espagnole si tu me l'offres je t'en serais reconnaissante toute ma vie | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Le gène perle Sam 19 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
leorion ee aa
Messages : 66 Date d'inscription : 03/05/2014 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le gène perle Ven 23 Mai - 11:42 | |
| espagnole PP....et pie???? heu.... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Le gène perle Ven 23 Mai - 11:59 | |
| Ou tu vois une PRE PP pie? je vois une irish cob moi | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Le gène perle Ven 23 Mai - 12:15 | |
| Leorion c'est de cette merveille double pearl dont on parle. Elle était sur la page précédente, elle n'a que deux ans : - Pao a écrit:
| |
|
| |
BB' s poons EE Aa
Messages : 380 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Le gène perle Ven 23 Mai - 17:17 | |
| je me fais des idées ou certains de ces beaux "pearl" ont la peau noir ? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Le gène perle Sam 24 Mai - 10:42 | |
| La peau n'est pas noire, elle est violette/rose foncée | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Le gène perle Mar 10 Juin - 21:25 | |
| Comment reconnait-on sur un poulain s'il est pearl, perlino ou cremello ? | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Le gène perle Mar 10 Juin - 21:33 | |
| Les yeux la peau Peau rose saumon yeux clairs bleus -> double crème Peau violette ou violette-chocolatée yeux clairs verts (voire bleus bb) -> pearl/crème Peau violette ou violette-chocolatée yeux sombres bleus bizarres -> Pearl/Pearl | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Le gène perle Mar 10 Juin - 21:43 | |
| Merci Seb Aurais-tu des photos sous la main pour voir la différence ? | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Le gène perle Mer 11 Juin - 11:30 | |
| Je n'ai pas de photo de perlino mais je te montre mon jeune étalon Divino crème/pearl. Je peux parler de ce que je connais vraiment. sa peau rose violacée, ses yeux bien verts clairs, loin d'être bleus ! Et puis je trouve quand même que le pearl même en 1 exemplaire agit sur la brillance du poil! en tout cas pour le mien il a quand même des reflets bien métallisés ! on le distingue bien d'un perlino avec sa peau couleur abricot. | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Le gène perle Mer 11 Juin - 14:05 | |
| Merci Vegabel, il est superbe ton Divino | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Le gène perle Mar 5 Aoû - 8:34 | |
| En fait, je remets là, je ne sais plus pourquoi on parlait de ça sur le post des silver - Bonnie a écrit:
- Du coup, apparemment, Europa a été testé, et est bien crème. On a l’œil les filles.
Et si sa sœur aussi, ça explique sa couleur assez clair j'imagine.
J'aimerais que le prochain choppe le pearl pour voir ce que ça fait. Du coup je ne sais pas si vous avez vu tous les poupous de l'année de Te quiero, mais deux son nés de cette couleur beige un peu (comme Ephren), dont Europa testée crème, mais ils sont aussi silver. Et les deux autres sont noir de chez noir, et sans silver, mais je suppose qu'ils auraient plutôt hérité du pearl. L'un a les yeux bleus, mais ça, c'est couleur de bébé non ? Le pearl ne serait donc vraiment pas visible du tout ? Est-ce que le silver joue sur la couleur de naissance avec le crème ? Je sais pas si vous avez des photos de smocky black et de noir silver tout court à la naissance pour comparer. Bon après, chaque poulain est différent, c'est sûr. Par contre, je ne vous mets pas de photos pour pas avoir d'ennui. Pour du sûr, faudra attendre les résultats des tests. Ça serait été intéressant qu'il y ait un noir pearl silver dans le lot pour voir l'influence du silver sur la robe de naissance. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Le gène perle Mar 5 Aoû - 8:44 | |
| Les poulains noirs de Te Quiero peuvent aussi bien porter le pearl (et donc ça ne se voit pas) ou porter le crème (et sa se voit guerre plus). Seuls les résultats des test pourront nous le dire avec exactitude. Mais mélé au silver et au sooty on peut se retrouver avec tout plein de nuances différentes. Le pearl (jusqu'à preuve du contraire) n'est visible que lorsqu'il est mélé au crème. Les silver qui ont un gène crème sont plus clair. Les isabelles silver par exemple sont très clair de corps avec des crins beige à bruns clair, limite ils ressemblent à des isabelle pearl, mais tous ne sont pas pareil. Les smokey black silver il y en a apparement un sur le forum. Faudrait qu'elle nous le montre | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Le gène perle Mar 5 Aoû - 9:19 | |
| Si vous voulez voir un smocky silver black, Ephren l'est sans conteste possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gène perle | |
| |
|
| |
| Le gène perle | |
|