| creme? champagne? les deux? | |
|
+6frilison TinyMoon Zouzou Nini colombe princesspopote 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princesspopote ee aa
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Mer 16 Déc - 7:34 | |
| et donc si il est isabelle pearl ou smocky black pearl il transmettra soit un gene creme soit un gene pearl, donc soit poulain visuellement coloré (isabelle, palomino, smocky black), soit un coulain normal porteur du pearl c'est ca? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Mer 16 Déc - 10:56 | |
| c'est ca lui donnera soit le creme soit le pearl mais obligatoirement un deux il pourrai pas ne rien donner ..
apres le resultat depend de la mere ... si elle est double creme alors tu aura soit un poulain double creme soit creme pearl... sinon oui soit de l isabelle, palo ou smoky black soit porteur de perle mais non visible | |
|
| |
princesspopote ee aa
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Ven 18 Déc - 7:22 | |
| oki!! merci pour tout ses renseignements!! et sais tu combien de temps mette les test a avoir le résultat? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Ven 18 Déc - 13:30 | |
| ca depend des labos je crois
| |
|
| |
princesspopote ee aa
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Sam 19 Déc - 13:54 | |
| voila une photo de lui avec son poil d'hiver moi je ne vois rien du tout mdr il est pas trés beau l'age ingrat ne lui va pas du tout!! | |
|
| |
princesspopote ee aa
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Mar 22 Déc - 9:02 | |
| Le labo a recu les crins..... j'attends ca avec impatience ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Mar 22 Déc - 12:06 | |
| ah j'ai hate de savoir .... | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Mar 22 Déc - 12:35 | |
| | |
|
| |
princesspopote ee aa
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Mer 23 Déc - 9:40 | |
| moi aussi j'ai hate!! reponse aujourd'hui normalement.... la pression monte d'un cran!!!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
princesspopote ee aa
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Mer 23 Déc - 9:47 | |
| aaah c'est bien trouvé ca!!!! mdr ben je ne sais pas du tout mais j'ai hate de savoir... j'attends le mail c'est loooong!!!! | |
|
| |
princesspopote ee aa
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Ven 25 Déc - 8:24 | |
| hey ben vous savez quoi? je n'ai tjs pas de réponse.... ^^ Joyeux noel a vous tous ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Ven 25 Déc - 10:02 | |
| Ah mince.... Au bout d une semaine de retard n hésites pas à les relancer... | |
|
| |
princesspopote ee aa
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Mer 30 Déc - 17:03 | |
| Alors....il est aa eE CrCr | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Mer 30 Déc - 18:18 | |
| smokey cream !!!
ca voudrai dire que sa mere est bien isabelle .. et pourtant elle a pas une peau d'isabelle ....
moi j'aime bien les smokey cream mais c'est vrai que j'aurai bien vu du champ ou autre et pas que du creme .... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Mer 30 Déc - 18:43 | |
| Surprenant ! J'aurais vraiment vu du champ ! | |
|
| |
princesspopote ee aa
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Mer 30 Déc - 19:21 | |
| Je suis contente moi | |
|
| |
gina57 Ee AA
Messages : 181 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 40 Localisation : 57440
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Mer 30 Déc - 19:32 | |
| enfin la réponse tu dois être contente toi qui voulait du crème | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Mer 30 Déc - 19:38 | |
| Et beh, comme quoi !
La mère est peut-être champ + crème Zouzou, et elle n'a passé que le crème ^^ Ça expliquerait sa couleurs, parce qu'on est d'accord, elle ne fait pas Isabelle ! | |
|
| |
princesspopote ee aa
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Mer 30 Déc - 20:08 | |
| C est possible je ne sais pas du tout en tout cas le mien est crème je suis ravie | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Mer 30 Déc - 20:36 | |
| mais du coup tu avais testé quels gènes ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Jeu 31 Déc - 9:57 | |
| - Nini a écrit:
- Et beh, comme quoi !
La mère est peut-être champ + crème Zouzou, et elle n'a passé que le crème ^^ Ça expliquerait sa couleurs, parce qu'on est d'accord, elle ne fait pas Isabelle ! Pour le coup je la trouverai trop teinté pour une champagne crème ambre... Si on regarde d autre isabelle champagne ils ont le Corp très clair... Genre Artemis par exemple... Après il peut y avoir des interaction entre gêne genre le sooty qui la rende très isabelle dans son phénotype... Ouais c est cool pour toi une dilution à tous les coups.... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Jeu 31 Déc - 11:07 | |
| En même temps on a pu constater une grande variabilité de phénotypes chez les champs et elle est vachement claire pour une isabelle simple, avec en plus sa peau pour moi la mère est isabelle champ et je trouve ça bien dommage qu'elle ai pas donné son champ =p | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Jeu 31 Déc - 11:28 | |
| Pourquoi ambre ? Pourquoi pas classique ? Je la verrais plutôt de base noir la mère perso, ou brown. Je ne la trouve pas isabelle dans son phénotype en fait. Du coup, je ne vous suis pas. Edit : Tiens d'ailleurs, je viens d'y penser, mais en couleurs y'a Céthis d'assez proche, sable + crème ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? Jeu 31 Déc - 11:46 | |
| sur cette photo j'ai l'impression de voir Sassy chez Semy : Sassy est champagne ambre. pas creme ambre ... enfin on est d'accord au moin sur le fait que la mere est pas que isabelle .. pourquoi pas sable creme a voir ... typiqument je me demande ce que donnerai une Vega avec du champagne en plus ... vu l'etendu et la force de son sooty ... en tout cas si elle est smoky black champagne elle aurai pu donner son champagne en effet en plus de sn creme ... Princesspopotte : tu as testé quoi en tout ? l'extension + agouti + creme + champagne + perle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creme? champagne? les deux? | |
| |
|
| |
| creme? champagne? les deux? | |
|