Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+28
BadCat
Bébécricri
falbala24
ppal31
tifsou
ninouze
Pao
escuderia
elevagedechaumont
Minimoï
Manue
Mylene
Spootnika
Dix-sept
Daeny
gina57
zoule
pagann
Cassis
audreyfely
mimo17
El dorado
TinyMoon
Ulmbia
Clara & Vana
Amande
ptitphilou
Vegabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:10

oui carrément ... The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 2034558287


ce soir pour Mousse pansage complet comme tous les soir ces temps ci (c 'est ma therapie pour le morale lol ) pareil pour Koka j'étais lancé lol .. corps crin pieds tout y est passé lol ...

et ma Lily j'ai repris l'exercice de desensibilisation de "contention" de la tete ... et oui car la demoiselle aime pas qu'on mette la main sur le chanfrein ... on a fait plus de 30 m en marche arriere .. car des que je lui tien le chanfrein elle recule ... j'ai donc suivi sans bouger ma main et des qu'elle a arreter de reculer "ouiiiiiiiiiiiii" + bonbon ... 2-3 fois puis apres c'etait main gauche sur le chanfrein et main droite qui passe sous l'auge et a plat sur la joue opposée ... et là c'est tete en l'air et des coups de tete en l'air a repetition ... je continue avec voix calme et douce limite du chuchotement et des qu'elle a "cedée" "ouiiiii" et bonbon ... du coup je l'ai enquiquinée  5-10 minutes puis gratouilles partout et je file ... et là elle me suivait comme mon ombre coller a moi  The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 2597368936    trop mignonne j'adore osn caractere il est tellement complexe mais ce sera tellement fort entre nous quand elle me fera completement confiance pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:43

Trop chou la Lily ! A ce rythme elle va vite être désensibilisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:59

Petite Mousse a des poils blanc sur le bout du nez The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 2774444739 Trop choute!

Sinon c'est chiant ces problèmes de gratouilles chez tes filles...
Perso, par rapport aux tiques je vais essayer un produit du comptoir des plantes (car je suis anti-butox qui détruit à fond l'environnement et quand je vois le nombre de cavaliers qui l'utilise trop, ça me fait peur! les doses recommandées sur ce genre de produits sont affolantes comme le frontline ou advantix chez les chiens Shocked J'en ai utilisé sur mes toutous avant de passer à aucun produits puis aux plantes et nous avions quand même trouvé plusieurs fois des tiques mort une voire deux années après l'arrêt de l'advantix pale ).


J'ai lu en diagonale mais je vois que tu développes bien ta relation avec Lily en cherchant toujours à améliorer votre quotidien ensemble Very Happy

Tes belles portent de jolies confections en biothane :p ça leur va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:13

merci ma ninouze ...  The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 675700275


hier soir Lily à penser a moi elle s'est dit que je devais m'ennuyer ... 21h telephone qui sonne, elle s'était barrée du pré .. ca faisait longtemps tient !! Rolling Eyes

j'arrive au pré et je vois Lily qui fait son show mode PSAR dans le pré a coté !! elle m'avait pas vu .. et là je "gueule" : "dis donc Lily qu'est ce que tu fais là bas !!!" .. et la la miss me capte et revient plein galop repasser dans son trou de souris .. le fil du bas avait pété avec le vent fort et je vois Lily qui se jete a genoux sous le fil du haut rampe a l'arrache et rentre dans le pré Shocked Shocked  .. j'ai pas revé elle a bien "rampé" ... en mode prison break la grosse ! .. limite elle m'aurai callé un fosbury au dessus du fil que ça m'aurai pas plus étonnée !!! lol!  lol!

mort de rire !! ...et là elle s'arrete a 10m de moi et me regarde genre innocente princesse toute sage .. limite elle attends un bonbon !! ...

non mais ça va pas non !! ..je lui dit que je suis pas contente elle se vexe couche les oreilles et remonte tout le pré au mega triple galop mode seabiscuit et mettant des coup de cul !!! Shocked

je pense que son arthrose va bien Suspect lol! lol!

mais par contre elle etait bien peteuse elle avait parfaitement compris que c'était pas bien !! .. contre toute attente elle s'est laissé licolé direct et mener dans le paddock avec Mousse et Koka pour la nuit le temps de refaire les cloture le lendemain ..  je vous dit pas la tronche de Mousse quand j'ai mis Lily avec elle .. Lily toute contente va lui faire des bisoux et Mousse en mode blasée les oreilles qui pendent qui me regarde genre "non mais t'es serieuse là on va passer la nuit avec la folle dingue ???"


bref soirée en vrac... en meme temps j'avais rien a faire a part manger et dodo !! lol ... et en meme temps contente que Lily soit rentrer d'elle meme en venant a moi alors que je l'ai fumé en arrivant .. lol .. une vrai gosse cette jument ! elle me fait trop rire .. meme dans ses conneries je suis morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:04

C'est vraiment pas cool quelle se soit barrée mais ton texte me fait trop rire, j'imagine parfaitement la scène xD
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:52

lol! Mais je te jure! Je me suis éclatée à te lire! J'imagine trop la scène!
On va la renommer Scofield ou Burrows Razz

What a Face A quand le mode Jappeloup?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:52

Oui c est sûre que ça fait toujours flipper... Mais la chance c est qu'elle se barre par le.fond du pré et alors elle arrive dans plusieurs près qui se touche qui fond plusieurs dizaines d hectares... Mais bon il pourrai lui prendre l envi d aller vers la.route et pour ce risque je suis contente d avoir une jument quasi toute blanche ce se voit bien dans les phares la nuit... M enfin bon c est mieux qu'elle reste dans son pré pour pas faire de dégâts d accident ou elle attraper du mal...


Ah non pas le mode jappeloup... Déjà parce qu'elle a pas le.droit de sauter avec sa patte folle mais en plus parce que le proprio de la pension va craquer si elle se met à sauter... De toute façon elle est croisé marmotte elle préfère ramper lol...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:04

La jument d'une copine passe entre les fils de clôtures, comme les voleurs de banque entre les rayons lasers rouges; elle s'applatie "comme une souris", passe une patte, regarde le fil du haut pour bien s'assurer que le garrot passe etc. Madame arrive à sortir même quand il y a le jus (ils sont branchés sur un transfo' secteur, ça pique sérieusement silent ).

Ils sont plein de ressources insoupçonnées les loulous Twisted Evil

Mais comme tu dis, tant qu'elle le fait dans les champs et pas sur la route, c'est un moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:27

ah ouais pas mal ... je lui dirai qu'elle a rien inventé ca va la detendre !! ...


hier elle a voulu faire du quad ! The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 2458816938 .. le proprio du pré a des soucis de santé et du coup il se déplace en quad dans le pré pour refaire les clotures .. hier soir il a parqué Papy et Lily .... Lily suivait son quad comme son ombre .. meme pas peur .. en meme temps ils sont haitué a ce quad mais les 3 autres ne s'en approchent pas ... puis il pose le quad pour refaire un piquet j'étais un peu plus loin ..et je vois lily qui commence a "gratter" dans le vide avec son anterieur a coté du quad . au debut je me suis dit : la vilaine elle va lui mettre un coup d'anterieur ...

et là je vois Lily qui pose sont anterieur (enfin pose.. pas tres delicatement on va dire) sur le repose pied et commence a grignotter le caoutchouc de la poignée  Shocked  Shocked  ... le truc est moteur tournant quand meme ... sauf que le temps que j'arrive vers elle je sais pas ce qu'elle a foutu elle a reussi a mettre un coup de gaz en bidouillant la poignée elle a touché la gachette des gaz ... je me suis dit top elle va flippé et le laisser tranquille ce pauvre quad .. ben non meme pas peur elle redescend juste son pied mais elle avait l'air plutot contente de son coup ...

du coup j'avoue je l'ai pas grondé ni rien car au final elle a rien fait de mal et je prefere qu'elle ai pas peur des engins que l'inverse ...

je sais pas si elle prepare un one Lily show mais ces temps ci tous les jours elle me sort un nouveau sketch  Shocked  Shocked  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:07

Trop forte la Lily The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:14

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 2945671072 une vraie clown "Auguste" ta Lily
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:23

LOL elle a du voir circuler les vidéos du cheval qui monte en voiture et se dire qu'elle pourrait faire mieux!
L'étalon de mes grands-parents faisait ça aussi, passer entre les fils de la clôture puis aller au jardin de ma grand-mère en jetant un oeil à la fenêtre et si elle faisait la vaisselle ou autre elle pouvait apercevoir Gamin qui semblait la narguer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:31

ils sont trop futé ces chevaux ...


visite osteo faite pour Moumousse ... l'osteo a été "impressionnée par la qualité de locomotion de Mousse" ce sont ses mots !! afro

en gros elle avait le sacrum un peu en vrac quand elle lui a remis en place Mousse a fait un saut de mouton je crois que c'est la premiere fois que je la vois en faire un Shocked lol! 3 cervicales a remettres et enfin les antérieurs étaient en compression notament a cause de son embonpoint ... elle a detendu tout ça .. apres Mousse direct a la sieste ..

et du coup il faut que une fois par semaine (2 si possible) je lui étende les anterieur comme elle m'a expliqué + 3 à 5 flexion d'encolure de chaque coté ...

et du coup aucun raison de la mettre a la retraite au contraire elle va tres bien !!!


voilou .. trop contente de ma vieille The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:41

Ahhh! AU top la Moumousse!
Je suis ravie! cheers I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:57

Tes histoires avec Lily m'ont tordue de rire ! The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 3356767072

Super contente pour Moumousse ! Vous allez encore faire tout plein de belles balades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:38

ohhhh oui quel bonheur ... les balades a dos de Mousse c'est incomparable ... que du bonheur !! ..

et là depuis 2-3 jour Lily est tres demandeuse d'attention en 10 minutes je lui fait passer ce que je veux .. elle a compris aussi qu'en faisant un bisoux (bouche a bouche) elle avait un bonbon et du coup elle le reclame .. y a 10 minutes j'ai eu une rafale de palot gratos !! drunken drunken The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 2774444739   lol!

par contre en 4 jours elle a bien pris Neutral .. heureusement que elle aussi est parqué mais le temps qu'ils tondent elle va pas maigrir .. eh eh on va reprendre les balade ca sera sport ca nous fera perdre du cul toutes les deux !! lol!  ... ben quoi oui elle m'a dit que pour juin elle devait rentrer dans son bikini !!   The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 1419653914


elle a retrouvé son papa ce soir apres 15 jours en corée... elle l'a bien snobé au debut ... c'etait marrant il s'etait mis a 5 m d'elle et l'appelait et elle le regardait partagée entre l'envi d'y aller et la fierté de le snober ... et puis bon elle a craqué elle l'a rejoind ... apres ça elle le suivait comme son ombre dans le pré et voulait passer la porte du pré pour le suivre .. j'etais jalouse elle etait plus scotché a lui qu'a moi lol ...

pfff en plus elle me sort des mimique de fous ces temps ci je la boufferai tout cru .. deja je vous dis pas comment je suis toute folle mode gamine qui a eu une nouvelle barbie a chaque bisoux qu'elle me sort .. The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 2899628113 The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:34

LOL bientôt elle va te sortir une croupade pour avoir ses bonbons Razz

C'est le printemps, ils ont le droit de prendre des kilos à cette période Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:36

le levé de fefesses je suis pas fan comme le cabré suivant les caractères je prefere pas ca peut degenerer ...

ce soir un pré pleins de bonnes ondes une Lily parfaite sur les petits exo de manipulations de la tete elle a pas bougé une oreille et en plus avec une attitude decontractée pas une once de stresse ou de doute ... le bisoux c'est plus que compris elle les reclame carrément donc on va faire une pause ...

si il fait pas mauvais balade prevue ce week end en theorie avec Lily et mes amis habituel mais là ce serait la premiere balade de l'année tous les trois .. y a 2 semaine on a fait a trois mais avec Mousse et là je prendrai Lily ... ca risque d'etre sport donc je pense la faire tourner dans le rond de longe avant histoire qu'elle jete un peu de jus deja meme si il en restera assurément pas mal !!

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:23

Je blaguais t'inquiètes Wink Je suis comme toi, faut pas apprendre n'importe quoi à n'importe quel cheval, et je n'apprend des choses aux chevaux si je ne me sens pas assez confiante pour les maîtriser ensuite Smile

Lily la bisouilleuse, faudra que je vois ça! Very Happy

Bonne balade, que tout se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:26

j'ai reussi a convaincre mon homme de nous filmer un peu avec Lily ...

du coup je vous presente Lily qui fait un bisoux sur demande et qui se laisse toucher la tete, maintenir la tete et manipulé ... c'est bref et du coup en deux videos car on s'est pas compris avec mon homme avec le vent qu'il y avait ...





donc on peut meme lui frotter la joue le front tout ça tout ça elle se laisse faire ... impossible il y a encore quelques mois ... oui je sais je suis lente mais en meme temps je prefere y passer 2 ans et que ce soit imprimé pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:43

j'ai aussi 2-3 photos que ma maman avait prise quand on a emmener les filles à la riviere ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Lilymo12

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Lilymo10

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Lilymo11


hate d'y retourner une belle journée de printemps ou il fera assez chaud pour que je mette moi aussi les peuton dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:51

Ah le bisou, je l'ai appris aussi a Totore parce qu'il aimait pas qu'on lui touche la tête, qu'on lui fasse des câlins ou des bisous etc. Bah maintenant c'est un pot de colle il me fait des bisous tout le temps ^^

J'adore la photo avec le pont elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:44

Moi aussi j'aime beaucoup cette photo avec le pont ! Tu devrais la mettre dans "les couleurs dans la natures..." Wink

Donc vos chevaux se prostituent pour un baisé ! The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 3356767072 Je plaisante Wink L'important c'est de trouver des façons douces et compréhensibles pour qu'ils puissent se libérer de leurs démons...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:03

les bonbons elle n'en a plus pour les choses basique qu'elle maitrise par contre les truc nouveau qui necessite motivation pour le moment j'avoue j'utilise les friandise ... maintenant je vais essayer de travailler sur l'attitude par ce que ça peut surprendre qu'elle fasse le bisoux avec les oreilles en arriere mais en meme temps y a aucune agressivité elle le fait comme ça mais je dirai presque c'est plus une mimique qu'un quelconque lien avec de l'agacement de sa part ... et pour la manipulation de la tete ca se voit par forcement mais je ne force absolument pas elle suit ma main sur son chanfrein... et pareil pour le fait de venir caler son chanfrein entre mes mains ca peut vous paraitre inutile mais ça va avec le fait de la désensibiliser au fait d'avoir un contact continu sur son chanfrein elle aime pas ça normalement elle recule ou enleve sa tete ... et maintenant progressivement elle y vient d'elle meme et reste quelques seconde ... ça m'aide notamment pour mettre son filet elle se defend beaucoup moins avant fallait trouver comment lui mettre sans toucher le chanfrein .. pas pratique ... et a plus long terme ça aide aussi pour lui administrer le vermifuge ... car une fois la tete "acquise" dans le calme je descendrai vers la bouche le but étant de pouvoir glisser un doigt a la commissure sans qu'elle saute au ciel !
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:13

C'est super! Joli boulot, vous vous connaissez déjà bien mieux, ça se voit ^^

Pour le bisous, elle n'a pas vraiment les oreilles en arrière, elle ne semble pas agacée du tout pour moi.
Pour la manip' tête, au contraire on voit bien que tu es douce et que ne force pas, que c'est elle qui vient Smile

Jolie en effet la photo avec ce charmant petit pont The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 2176505670

Et puis tu n'es pas lente selon moi, certains pourraient le penser mais je suis comme toi, je vais très lentement en terme de manipulations, je ne veux rien brusquer et que ce soit acquis pour de bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: