Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+28
BadCat
Bébécricri
falbala24
ppal31
tifsou
ninouze
Pao
escuderia
elevagedechaumont
Minimoï
Manue
Mylene
Spootnika
Dix-sept
Daeny
gina57
zoule
pagann
Cassis
audreyfely
mimo17
El dorado
TinyMoon
Ulmbia
Clara & Vana
Amande
ptitphilou
Vegabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:08

Ouah elles sont belles tes louloutes ! The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 2774444739

Merci pour les photos du licol =)
Par contre fait attention, sur les photos de Lily il est trop bas, plus tu descends plus c'est douloureux (et potentiellement dangereux si elle marche sur sa longe ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:49

Oui je sais la je lui ai mis sans longe juste comme ca pour les.photos en liberté et des qu'elle secouait la.Tête la muserolle descendait vers les naseaux... Et mine rien il déjà bien serrée sous la gorgé.. Vu que je l utiliserait pas en sidepull je vais voir pour resserré le noeuds en dessous...ça bougera moins
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:34

Roh elles sont jolies <3 Pleins de gros poutous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:33

Merci Spoot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:09

Mousse trop la forme !! J'adore !!
Lilynette princesse flower

Et je trouve que le side pull vert va mieux à Mousse Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:42

normal tout vas bien a une mannequin !!!






The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 111652862 The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 3356767072 The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:20

j'adore la série d'expressions de Mousse! The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 2774444739 C'est incroyable comme chaque photo représente bien la description que tu en fais à chaque fois! Very Happy

Trop jolie cette Lilylounette! The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:41

samedi apres midi on a fait une balade en foret de 2h a peu pres ... mais j'ai l'impression d'etre passé sous un rouleau compresseur ... sur les 2h plus d'une heure de bordel avec Lily ... j'étais assise sur une cocotte minute.. je partage avec vous ce "cauchemard" au cas où vous ailliez des idées ou astuces ... des conseils .. je pense ne pas faire ce qu'il faut mais je ne vois pas trop quoi faire ..

contexte : Lily pas sortie depuis la rando de 5h du 30 Aout soit 20 jours auparavent. montée en filet a olives + sidepull corde donc 2 paires de renes

1)   elle etait top a la preparation, calme nikel, cool ... quasi pas bougé au sellage (en meme temps j'avais fait une seance de désensibilisation)

2)   on part... Djinn en tete, Urielle et Lily qui ferme la marche ... des le debut elle engage un gros pas, poussant parfois Urielle avec son chanfrein ... j'agit principalement sur le sidepull en reprenant et relachant des qu'un soupçon de ralentissement se fait sentir .. en mode inconfort / confort .. premier trot = elle tente de doubler urielle, la bouscule, coup de tete, menton dans le poitrail et saut de mouton ... bon je me dis elle est "joyeuse" la miss ca va etre sport ...

3)   on descent un petit chemin etroit ave cun passage fin pour les chevaux et des herbes/orties hautes de chaque coté et là j'ai une Lily qui pousse Urielle avec le menton sur la croupe d'Urielle et qui precipite tout .. quand je la ralenti elle s'agace mets des coups de tetes et revient au plus vite dans les fesses d'urielle si bien que la pauvre louloutte (et je la comprend) leve le cul .. Lily vexée de se faire botter s'enerve ..

4)   la tension monte d'un cran ... je dois mettre Lily en travers du chemin pour l'obliger a ralentir, toujours en mode je reprends et relache des que j'ai un debut de quelques chose .. j'ai alors une Lily en travers en piaffé dans un chemin qui descend .. pas glop... je sens malgré le fait que je prend / relache / prend relache que l'elastique se tend et a du mal a se detendre ... pour precision j'ai du passer avec les 4 renes là .. pas moyen d'agir juste sur le side ...

5)   plus loin on attaque une grande cote.. on decide alors de la mettre au trot dans la cote car la tension de Lily a gagné tout le monde .. Urielle commence a arracher les renes pour pouvoir taper Lily si besoin est et Djinn commence a peter un cable aussi ... Le trot dans la cote commence a les magner mais la cote est trop courte pour bien avoir le temps de les caler ...

6)   par la suite je commence a l'avoir calme au pas derriere Urielle, elle est coller a sa queue mais ne la bouscule plus je suis donc renes detendues ... mais au trot ça reste la cata, elle "charge", un vrai tractopelle, elle veut doubler, precipite son trot, se colle le nez en l'air donc creuse son dos, pietine dans un trot de poney et donc je vous dit pas la galere pour rester la plus stable possible pour ne pas ajouter du l'huile sur le feu avec mon desequilibre ... quand j'arrive a lui faire redecendre la tete c'est pour s'encapuchonner + mettre des coups de tete gauche / droite + saut de mouton ... on a pas de chemin assez long pour garder assez longtemps le trot pour que je travail a la caler dans le calme .. a chaque fois on trot, je commence a mettre en place un truc genre epaule en dedans comme ça elle est obliger de reflechir a se tenir et s'équilibrer plutot que de faire la charge de la mort qui tue sur la derniere ligne droite du prix d'amerique !!  ... et le tout dan sle cul d'Urielle biensur !! ...

7)  et vient les parties de galop !!! .. et là contre toutes attentes, je galope renes longues tranquille, elle se cale dans un bon galop, sait accelerer si il faut rattraper les copains mais avec des distances (au moins 10m) ... du coup je vous avoue que je prefere de loin les partie galop que trot ...  The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 1785893904

8  )   et donc apres 1 h à galérer grave, a essayer de tenir dessus, avoir des bras qui ont poussés de 5cm chacun, les abdos en vrac et ben j'ai une Lily "fatiguée" (et oui pas d'endurence la grosse) et donc la derniere heures de balade c'est renes longues tout le long ....




voila ce que je vis a chaque balade avec Lily ... j'avoue que bon je suis un peu pommée, heureusement que les super galop renes longues de la derniere demi heure me font sourir pour la semaine sinon j'aurai vraiment peur de la reprendre la fois d'apres

J'ai pensé la longer avant de partir en balade pour jeter son jus si elle en a mais je peux pas la longer car là encore soucis elle ne veut pas avancer et si je pousse avec la chambriere elle s'agace et vient droit vers moi en mode charge les oreilles dans la criniere (je ne sai spas jusqu'ou elle irai je la repousse avant !!) .. donc pas envie de plus l'agacer en la longeant c'est pas le but ..

j'ai pensé aussi la faire passé devant au debut des balade comme ça elle avancerai a son rythme et pousserai pas celui de devant ..; mais elle veut pas passer devant !!!! ...


je suis désolée pour le pavé, si vous avez de conseil, des exercices, des trucs je prends car je suis un peu désemparée ... pas envie de passer la moitié de chaque balade a me battre avec elle et surtout mes amis finiront par plus vouloir que je vienne avec eux si Lily fout le dawa a chaque fois ... parce que bon ça a failli taper fort plus d'une fois !  Neutral  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:55

Oh ça me fait mal au coeur de lire ça, je compatis Crying or Very sad
Bon mais bonne nouvelle, à tout problème il y a une solution Very Happy Very Happy

Je te donne mon ressenti et regard extérieur (avec ma petite expérience des chevaux) peut-être que je me trompe mais ça pourra peut-être débloquer la réflexion...

Peut-être que le temps entre 2 balades est trop long, le travail régulier permet d'apporter une certaine routine que les chevaux apprécient pour certains.

Le problème à pied a probablement un lien avec le problème en selle (un genre de problème de respect dans cette allure, car peut-être plus difficile pour elle) ?

Dans un premier temps j'essayerai des exercices au trot en courant à coté d'elle (en mode présentation) en travaillant les variation dans l'allure.

Je suis sûr que Lily et toi allez trouver un terrain d'entente  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:59

l'été je peux monter plus souvent car il fait nuit tard mais depuis que Juliette a fait sa rentré universitaire on ne peux faire des balades que les week end, qui plus est entre le 30 aout et ce week end il a fait pourri 2 week end et le 3eme j'ai pris Mousse car Lily etait en chaleur donc je l'ai laissé tranquille... apres je compte bien monter 2 week end de suite Lily et un week end Mousse (qui est bien plus stable car elle connait le metier la miss) ...

on peut ajouter aussi que Mousse et Urielle sont super copine alors qu'avec Lily Urielle est neutre voir bof et Djinn ne l'aime pas du tout ... c'est sure que ça aide pour une bonne ambiance en balade .. mais bon en meme temps depuis janvier on a fait quoi 5-6 balade Djinn + urielle + Lily .. donc il faut le temps aussi pour qu'ils s'habituent les uns aux autre .. on peut ajouter aussi qu'en balade y a le chien de juliette qui vient ... elle est adorable mais se colle au posterieurs des chevaux et Lily kif pas du tout ... faut le temps que les 3 chevaux s'habituent ensemble et que Lily s'habitu au chien .. si en plus ce samedi je suis tomber un jour sans pour elle je pense aussi qu'on a tout cumulé et la pauvre profitait de chaque excuse pour etre chaude patate ...

on vera ce samedi ce que ça donne ...



c'est vrai qu'en y repensant (avec un peu de recule et les courbatures en moins lol) samedi c'était :

20 jour sans sortir + le chien dans ses fesses + balade qu'elle faisait pour la deuxieme fois + frais + vent + Djinn deja chaud + peut etre jour sans pour elle et qui sait moi aussi j'étais peut etre differente sans m'en rendre compte .. scratch scratch


ca fait beaucoup de criteres differents variable ... parce que cette été quand on a fait la balade ensemble elle etait cool !! ...


j'ai checker aussi hein pas de bobo ni douleur au dos ou autre .. rien ...


merci pour ton aide Ti'clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:07

Balade cet après midi avec lily... Sans rentrer dans les détails c était beaucoup mieux...

Départ un peu chaud.. On a testé de la.mettre en sandwish derrière djinn et devant urielle.. Elle avait plutôt intérêt à garder ses distance car djinn est bien moins tolèrent q urielle et lève le cul plus facilement... Mais déjà elle a été moins relou avec djinn.. Pas de bousculade ou autre et à assez vite compris l intérêt de garder ses distances lol... Donc la plutôt bien.... Premier trot le bordel.. Deuxième trot plus long donc j ai réussi à la détendre et on a fait quasi tout le trot sur la.main Renes non tendu.. Trop contente... Les galops ben toujours que du bonheur...

Par contre les loulous ont franchement commencé le poils d hiver elle avait chaud ma grosse lily...

Bref plutôt satisfaite de cette balade même si pas tout parfait et malgré le fait que jusqu'à 5 minutes du départ j ai hésité à dessécher et prendre Mousse... Aucun regret.. Je suis même de moi d avoir réussi à pas écouter la.petite voix dans ma tête qui me disait de prendre Mousse....


Pffffiou c est qu'elle me travaille sérieusement cette lily... Un truc de fou les progrès qu'elle me fait faire sur moi même....
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:26

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 737619547
C'est pas pour rien si tu l'as choisi elle t'a choisi !

Continue comme tu fais, moi je pense que ça finira par venir, elle est quand même encore verte ta Lily. mais ça reste une super jument !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:04

mini news : aujourd'hui ils sont de nouveau tous les 4 ensemble !!! ... Mousse m'a fait mourrir de rire .. quand elle a vu qu'on commencait a rembobiner le fil de séparation elle piaffait sur place ... elle etait magnifique elle sautait d'un diagonal sur l'autre on aurai dit une figure de haute ecole .. Koka lui a meme pas attendu que j'ai fini de rembobiner tout il a sauter le fil !! ... qui etait au sol mais il est passer a 1m20 au dessus des fois que !! lol! lol!

Koka a vite retrouvé sa Lily (raide en chaleur au passage !! lol) et Mousse son papy chéri !! les couples sont de nouveau reuni et je suis contente que mes deux morues ne se soit pas fachées ...

cet apres midi visite veto : dernier rappel de vaccin pour Lily + manip ostheo j'avais un doute sur son dos depuis les 2 rando de cet été et le week end dernier son épaule droite craquait par moment .. mais tout va bien elle etait surprise de se faire triturer dans tous les sens !! The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 1785893904 The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 1419653914 The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 1419653914 lol!

elles ont enclenché la frabrique de poils d'hiver .. en une semaine c'est fou Lily a rattrapé Mousse ..  afro


place a quelques photo de cet apres midi :

avant la reunification (oui c'est comme Ko-lantha !! lol  )

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Octobr10


la belle croupe de ma grosse Lily... apres 20-30 minutes de demellage !!  geek

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Octobr11


on the croupe of papy !! lol!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Octobr12


et apres la chute du mur electrique !!

Koka s'en prend a Lily qui elle est juste trop contente de le retrouver .. vilain poney va !! The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 4067626789

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Octobr13


mais bon 2 minutes apres ça y est les couples se sont reformés !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Octobr14
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:56

petite news : quelqu'un a du chuchoter a l'oreille de Lily que c'était mon anniversaire cette semaine car aujourd'hui elle m'a offert notre meilleure balade depuis qu'elle est avec nous ... une super balade de 2h renes detendues voir souvent meme à la boucle !! ... des petits galop sublimes et des grand galops en mode banzaï taïo vent du cul la plaine a couper le souffle ... curieuse de tout elle regardait le paysage et tout ce qui l'entour .. juste une mini flippe entre elle et Djinn mais qui nous a fait rire au final : on a traversé un mini tunnel à vache, le truc ou a cheval il faut se pencher sur l'encolure sinon on passe pas .. et au milieu du tunnel djinn et Lily ont chauffés car Lily marche en tapant le sol avec ses gros sabot et ça raisonne et Djinn a flippé !! on est ressorti du tunnel en piaffé en cession .. lol! .. en plus c'était une nouvelle balade que Lily ne connait pas et elle a été un amour de gros poney !! hyper a l'ecoute et en confiance j'ai fais quasi toutes les transitions montante ou descendante avec la voix et l'assiette .. The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 2774444739 The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 2774444739

je l'adore ma grosse ponette d'amour !! ... en plus cerise sur le galop a notre retour de balade, une fois libérée elle ma fait un gros calin !! le genre de calin gratuit qu'elle m'offre comme ça avec son amour, je lui ai fait pleins de grosses gratouilles ... je fond completement :bave: :bave: The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 2176505670 The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 2176505670



bon des news sans photo c'est pas des news Razz Razz


ma grosse toutoune chamalo poilu d'amour (moi gaga ??? noooooooooon !! )  :



elle regarde la rentrée des vache pour la traite ... ben oui c'est des copines elles aussi elles sont noire et blanche !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Octobr15


une belle brochette de loulous :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Octobr16


The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Octobr17



Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:37

Génial tout ça ! Very Happy Very Happy

La dernière photo me fait trop penser aux Beatles sur Abbey road !!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:07

En effet, pleins de news ^^

Sympa le cadeau d'anniversaire de Lily! The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 459784477 et Mousse, rien du tout elle The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 2945671072
On voit que le poil d'hiver a commencé à pousser, ici aussi, malheureusement, on rentre dans l'hiver (oui, on a sauté l'automne The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 1616978029)

C'est mignon les petits couples!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:37

Moumousse rien de nouveau tout va bien.. Elle est déjà en mode nounous... La neige de cette semaine les a bien booster niveau poil... Mais du coup si on a un redoux ils vont avoir chaud...

Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:04

Oh ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici!!! super plein de news!! apparemment tout va bien! tu te régales et vous avez l'air d'être bien complices avec Lily!!

La neige déjà!!!! c'est vrai qu'ils ont tous pris d'un coup le gros poil de nounours!
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:45

Le coté Gypsy Cob reprends le dessus ! C'est chouette ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:33

vi je la trouve de plus en plus belle ... la véto m'a dit que meme si elle est un poil grassouillette elle est tres bien, qu'elle a beaucoup changer ...

et j'en suis a au moins 5 balades parfaite  cheers  cheers   The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 1555483333 .. pourvu que ça dur mais j'ai l'impression qu'elle a eu comme un declic ... c'est un amour de ponette !!! ...

pour les soins de son posterieur elle est resté 1h a l'attache sans bouger une oreille le temps que je coupe tous les poils aux ciseaux et soigne les plaies ... j'ai été épatée ...elle m'a bluffer ... Shocked Shocked

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 2774444739 The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 2774444739


Moumousse aussi a droit a sa part de félicitation, vendredi apres les soins de Lily on est parti en balade avec Juste Mousse "en jument de tete" et Lily ... une Mousse adorable qui trotte et galope en tete et une Lily renes longues adorable ...



voici quelques photos en vrac de ce vendredi extra :


cam' embarquée sur Lily avec ses oreilles de poney blindées de poils  lol!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Equita10


bon quand je vous dis que Mousse fait la jument de tete, c'est aussi parce qu'en fait on a un chien de tete .. lol ... mine de rien ca aide, Mousse est plus detendue quand Plume passe devant elle !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Equita11

et là j'ai tenter de prendre le nouveau filet de Lily en photo en restant a cheval ... c'est Ppal qui l'a confectionné il est hyper mega trop bien !! je suis fan ... exactement mon besoin !! ... bon là photo pourrie j'en referai une mieux la prochaine fois !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Equita12

et ma Mousse qui fait la sieste a l'ombre car ces jour ci on prends jusqu'a 17-18° l'apres midi et avec son pull epais elle a chaud ma toutoune !!!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Equita13




et sinon le posterieur droit de ma Lily, ça semble ressembler un peu a de la gale de boue..; mais elle n'a qu'un membre touché scratch scratch ... donc soins quotidien et surveillance c'est quand meme un peu gonflé au niveau de son ergot ... si ça monte le long du membre alors véto et antibio !!  Neutral  Neutral

les photos ont été prise apres les soin et application de la pommade ..

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Equita14

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Equita15
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:26

C'est super toutes ces balades !
Me filet lui va super bien je suis très contente !! =D

C'est vraiment bizarre son postérieur... pas très beau a voir, pauvre louloute =/
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:41

aujourd'hui balade avec Mousse et Lily ... toutes les deux ... je suis hyper méga trop fiere de ma vieille Mousse ...on a changé un peu de balade  pour travailler son role de jument de tete ... on a fait un tour bien plus long,.. et ben a la bifurcation où on a pas tourné comme dhabitude elle a pas bronché .. elle a fait confiance a Juliette sa cavalière et hop elle a continué son chemin dans le calme et décontractée .. parfaite !! ... honnetement elle m'a bluffé .. avec juliette on s'attendait au moins a un arret ou un moment d'hesitation mais meme pas elle a regadé le chemin qu'on prend d'habitude et a continué tout droit .. Shocked Shocked   elle m'épate ma vieille morue lol! ... Lily suivait derriere tranquillou renes a la boucle... elle a failli se coucher dans la riviere encore ... tu pense avec la chaleur qui fait et vu comment elle kif l'eau ... ça s'est fini en reverence au milieu de l'eau .. lol!  puis on a fini de traverser avec son bout du nez en mode sous marin qui fouille dans l'eau !! lol!  trop marrante !

sinon j'ai enfin moi aussi tenter ma premiere tresse d'étalon .. pour le coup je me suis auto-épaté !! afro lol! premiere fois de ma vie et je suis bien contente du resultat que j'ai obtenu du premier coup en plus Shocked Razz Razz   en plus elle a meme resisté a la roulade de retour de balade !  Shocked



avant la balade :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Novemb10

apres la roulade :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Novemb11

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Novemb12

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Novemb13


et de nouvelles photos du super filet de Ppal !! j'en suis vraiment ravi ..  cheers  cheers  cheers en plus ce qui est top c'est les corde de la tetiere du side pull se place au dessus de la tetiere en biothane .. comme ça pas de contact des cordes sur Lily juste la tetiere en biothane .. bien pratique ... (il me restera a arriver a faire des photos au soleil et quan Lily ne broute pas) ..

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Novemb14

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Novemb15

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Novemb16


Merci Ppal !!!  cheers  cheers  The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 737619547  The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 737619547


au niveau de son posterieur ... pas pire .. ça s'ameliore lentemant ... je sui spasser sur un lotion 100% naturel toujours de chez Animaderm (Derfen) speciale gale de boue ...on vera si ça boost le rétablissement ...


son superbe toupet apres avoir retiré la tresse :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Novemb17

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Novemb18



Mes deux beautés fatal : (non c'est pas vrai j'exagère pas !! ...........; bon ok un peu ........... mais a peine hein !!??............. ah si quand meme ......





pffff m'en fout ce sont MES 2 beautés a moi !!! The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 2945671072



The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Novemb19






bon et puis ben je vois bien que vous etes toutes hyper impatiente de voir la dernière super production cinématographique de cette fin d'année ... je parle pas du dernier James Bond, ni du dernier StarWars !!!!  The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 3569938301




mais je parle bien du dernier Lily Mouss'Familly Movie !!!!!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 459784477  The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 459784477  ... vous en reviez !!! je l'ai fais !!!!



comment ça je craque complet !!!  scratch  scratch  jocolor  jocolor  geek  geek



j'ai donc remis mon costume de maman gaga (et non lady gaga hein ... je rentre pas dans un 36 moi  lol!  lol! ) pour vous ... et oui pour toi publique !!  afro



bon allé Zouzou calme toi .... tu va faire flipper les nouveaux membres !!  The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 1785893904  The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 4064327615








les regles sont les memes que d'hab : autorisation complète de vous moquer !! lol!


Dernière édition par Zouzou le Sam 7 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:52

XD

En plus elle nous fait attendre quoi !

*fait le public en délire devant un concert de Tokyo Hotel*


et trop belle ta tresse, et puis tes jujus ! Oui tu peux dire que ce sont les plus belles, t'as le droit. En plus c'est vrai. C'est tous les plus beaux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:08

c'est bon j'ai edité !! video chargée !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:19

Moi j'adore ! lol! Fan number one
On a l'impression d'être avec vous.

Puis j'aime bien l'air de Mousse genre "j'ai 23 ans, tu pourrais arrêter de dire des conneries, c'plus de mon âge" Laughing

Et alors, ça sent bon le pipi Moumousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: