Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+28
BadCat
Bébécricri
falbala24
ppal31
tifsou
ninouze
Pao
escuderia
elevagedechaumont
Minimoï
Manue
Mylene
Spootnika
Dix-sept
Daeny
gina57
zoule
pagann
Cassis
audreyfely
mimo17
El dorado
TinyMoon
Ulmbia
Clara & Vana
Amande
ptitphilou
Vegabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:56

jeudi soir petite balade juste avec Mousse et Lily ... donc Mousse en tete, on continue son apprentissage de jument de tete ... donc Juliette sur Mousse et moi derriere avec Lily ... les pauvres elles étaient canardées de taons et mouches .. on a changer de chemin, un que les deux connaissent par coeur mais Mousse nous a quand même fait deux crises de demi tour / reculé, mais Juliette tres calme et zen est descendu et a mené Mousse en main quelques dizaines de metres avant de remonter et hop c'était reparti .. on a meme coupé par un sentier étroit que ni Mousse ni Lily n'avaient pris et nikel .. bon Mousse avait un pas de charge bien rythmé sur la moitié de la balade et Lily bien agacée par les insecte ce qui n'aidait pas Mousse a se detendre .. mais bon bonne balade quand meme on a pu trotter un peu et la fin de la balade c'était renes longue pour les deux qui étaient toute calme !! ..

et hier soir juste sortie a la maison pour brouter .... et c'est marrant nos chat s'habituent de plus en plus a voir trainer les chevaux à la maison et du coup elles en ont quasi plus peur !!


photos prises au portable... Mousse est magnifique elle a sortie sa belle teinte chocolat de l'été ... et meme si elles ne sont ni brossées ni lavées elle brillent c'est marrant ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Les_fi10

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Les_fi11

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 2774444739  The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 2774444739

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Les_fi12

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Les_fi13

avec nos beaux volcans en font ! The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 2176505670

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Les_fi14

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Les_fi15

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Les_fi16


et donc ma bébéb Lily a bien retenu la leçon du jus a l'entrée du pré car maintenant si je decroche le ruban et le laisse au sol elle ne veut meme pas passé par dessus il faut ouvrir en grand le pré (4m) pour que madame veuille bien me suivre mais alors c'est enorme elle passe collée a moi et en levant heu les pattes ... j'vous jure paye l'allure de la miss !!! lol! lol!


et donc cet apres midi balade avec Lily, Urielle et Djinn car Mousse a un pete a un sabot posterieur donc je veux pas le soliciter ... le marechal venant mercredi matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:18

Il y a longtemps que je n étais pas passe par ici et je suis heureuse de voir que tes louloutes sont en pleines forme.
The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 2774444739

Merci pour les photos The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:30

Merci Aude... Et oui elles sont en forme au sens premier du terme.. Lol...

La je rentre à l instant de 2h30 de balade avec lily.... Je suis morte... Elle aussi... Lol... On s est éclatés... Passage étroit au milieu des broussailles, contre haut contre bas zig zag entre les rocher et arbre..Passage dans herbe hautes qui chatouillent le ventre.. Forêt, chevreuil, rivière, veau, tracteur, route, vélo dans les bois.. Plein de choses que je n avais pas encore fais avec lily... Nikel.. Bon je suis crevé car mine de rien faut s en occuper de la.miss mais franchement que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:37

Roooo, une balade comme je les aime. The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 2176505670
J'avoue que c'est le genre de chose qui me manque depuis de Jo est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:39

Je comprends... Mais tu vas bien en garder un ou deux de dadou.. Tu pourra le ou la débourrer et reprendre les balades...
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:56

Tout dépendra de ce que j'arrive à trouver comme pied à terre, mais je t'avoue qu'une balade a dos de Vwalem ou d'artemis me laisse réveuse.

D'ailleurs ma Zouzou dénicheuse de perle rare je vais avoir besoin de ton oeil d'experte pour me trouver un petit coin de paradis avec quelques hectares, une petite maison et surtout à un budget ridiculement minuscule...
Style 80000€
Du coup ce peut être n'importe ou en France mais le Zomme veut des montagnes, mais pas un climat froid... Comme par exemple les 6 mois d'hivers haut savoyard...

bref si un jours tu t'ennuie je veux bien embaucher tes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:13

Je chercherai promis... Mais avec ce budget y a moyen en cantal ou haute Loire ou de ce genre mais je pense que la.partie habitation sera soit petite soit en ruine limite...
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:17

Les travaux ne nous font pas peur... enfin ils ne font pas peur à monsieur. Oui je sais que ce n'est pas simple... cela fait déja quelque temps que j'épluche les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:47

Lily devient une super randonneuse! C'est génial! Very Happy
En tout cas elles font plaisir à voir tes 2 miss!

Aude: tu as cherché dans le Jura? C'est pas un climat très chaud, mais souvent c'est pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:40

Ca progresse tout ca ! C'est cool qu'avec l'été qui arrive tu puisses te faire des balades avec ta Lily !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:54

Toujours d'aussi jolies photos The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:05

Merci c est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:18

maréchal passé ce matin ... 2eme fois pour Lily ... bon Mousse pas de surprise : tres bonne corne, tres bons pieds, elle dormait pendant le parrage .. et Lily ben cette saucisse elle veut tellement voir et surveiller ce qu'il lui fait + le renifler qu'elle se tortille dans des poses pas possible a 2 doigts de se vautrée ... ça a fini avec le trépieds pour qu'elle s'appui dessus car il en avait marre de la porter ou de la retenir lol!  rien de mechant juste qu'elle veut voir alors bon elle était contente pour la rape sur les anterieur car là elle voit, sauf que pas pratique pour le maréchal pour bosser car elle colle son nez sur ses mains, outils pour etre au coeur de l'action lol! lol!

et pendant le tour de Mousse elle faisait le tour elle allait voir le nez toujours a 5 cm de la rape ou du couteau et toute les 2 minutes retournait a la tete de Mousse genre elle lui racontait ce qu'elle voyait .. on etait mort de rire .. le marechal nous dit c'est pas un cheval c'est un chien ou un gosse !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:38

lol!

On veut un film la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:42

Excellente cette Lily! Elle me fait penser à El Wynn la petite curieuse: quand l'ostéo manipulait Chayma, elle avait posé sa tête sur le dos de Chayma pour mieux voir ce que l'ostéo trafiquait de l'autre côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:56

j'adore les animaux curieux comme ça ... ils ont un potentiel de fou .. Mousse a coté parrait presque blasée de tout .. y a que en balade qu'elle profite regarde autour d'elle le paysage mais sinon au quotidien elle est plutot neutre .. Lily c'est l'inverse tout mais absolument tout est sujet a curiosité ... elle veut tout renifler, voir voir toucher ... et si ça fait peur pas grave elle s'arrete regarde et apres si plus peur elle veut s'en approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:58

Moi aussi je préfère les animaux curieux: les interactions avec eux sont beaucoup plus riches!
Chez moi c'est Quetoub le blasé de tout...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:47

Trop chouette la séance avec le maréchal et miss Lily, j'imagine bien la scène! lol!

Perso, je ne dirais pas que les animaux moins curieux sont blasés, ceux qui m'inspire la "blasitude" sont les poneys qui tourne en rond ou sont au box toute la journée, tête baissé, yeux vides ou triste...

Il ne me semble pas que j'ai des animaux blasés chez moi, ils sont tous plus ou moins curieux et ont chacun des réactions plus ou moins différentes face aux nouvelles choses et puis ça varie aussi en fonction de l'humeur de chacun ce jour là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:57

Oui tu as raison... Mousse était blasée au Club... La clairement c est pas le.même regard ni attitude.. Disons qu elle s en fout des truc qui épatent lily... Souvent elle.regarde même pas...

Tu sais un peu comme un gosse: regarde regarde y a un truc de fou la bas... Oui ben c est une voiture jaune quoi....

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:34

Je pense que c'est aussi une question de tempérament, chaque individu réagit différemment à des situations différentes. Selon aussi ce qu'il a déjà rencontré auparavant dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:37

oui c'est sure !! Mousse apres 15 ans de vie de club mais aussi du trec, 2 poulains, des concours des randos, le defilé de cavaliers de tout ages et niveau et autre en a vu plus que Lily mais en meme temps Lily a vu l'irlande, l'espagne, pris le bateau, le camion plusieur fois pendant des heures et moins de contact avec l'homme (ou du moins pas un contact club) donc rien a voir ..


par contre j'en parlais avec mon homme on voit clairement aussi la difference de relation que tu créé entre un cheval que toi tu connais depuis des années mais qui lui de connait pas QUE toi et que tu récupère a 20 ans (avec son caractere et son passé) et un cheval de 8 ans qui a pas eu de contact avec l'humain comme ce qu'on lui propose là ... rien à voir .. Lily vient vers nous, reste avec nous Mousse "s'en fout de nous" ... Mousse s'occupe uniquement de ses besoins primaires Lily semble apprecier d'autres expériences !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:51

Lundi soir :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Mousse11

meme genre de griffure sur le posterieur droit .. et les 2 posterieurs avaient commencer a gonflé .. je desinfecte les 2 bobos et douche les memebres et revient le mardi matin pour voir l'evolution...

Membres plus gonflé encore .. j'appele la véto qui passe mardi midi et on part pour 5 jours d'antibio et 3 jour d'anti-inflamattoire ...

Mousse contente d'avoir des carottes le matin et le soir + douche pour faire passer les medocs ... j'ai pu me rendre compte de sa forte preference pour les carottes plutot que les pommes !! lol!   pas moyen qu'elle me finisse une ration medoc avec des pommes alors que pour les carottes elle turait pere et mere !!!  lol! lol!

plus que ce soir et demain de medicament .. mais deja depuis hier c'est tout rentré dans l'ordre ..



The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Mousse12

et la je la trouve hyper clair du grasset ma grosse ... et on voir bien ses pommelures sur la croupe !! ... bon c'est pas tres sexy elle se gratte les fesses sur l'arbre ... en fait elle se gratte la fesse droite comme elle peut car un taon l'avait bien mordu 1 minute avant !!!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Mousse13


et Lily rien de neuf ... tout va bien c'est un gros nounours calin ... elle s'est juste gratté les fanons des posterieur donc ils snt pas tres beaux ... lol


elle perd pas sa barbe ca fait bizarre vu qu'ils lui avait coupé ...


The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Mousse14

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Mousse15

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Mousse16
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:47

ah mince, les petites blessures dans ce genre malheureusement ça arrive, y'a du avoir un quiproquo sur " à qui revient de droit ce brin d'herbe " Smile

Je suis contente que tout cela soit rentré dans l'ordre rapidement, sinon pour les gonflements, engorgements, je te conseille vraiment l'argile! ça a fait des miracles sur le jarret de Tendresse! cheers

Jolie les pommelures sur Mousse! The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 2176505670

J'adore la barbe de la chtioute Lily The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 2774444739 Elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:46

2 petites photos prises lors d'une de nos balades à pieds avec les filles ...


c'est fou comme Lily fait "poney" a coté de mon homme ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Balade10

et un petit selfie où on voit Mousse en train de repérer une belle touffe d'herbe et comme mon homme regarde le paysage dans la seconde qui a suivi il s'est fait avoir elle a plogé dans la touffe d'herbe !! lol! lol!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Balade11
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:18

LOL on voit bien qu'elle a tout calculé la tite Mousse!!!

C'est vrai qu'elle fait tite à côté de ton homme la Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: