Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+28
BadCat
Bébécricri
falbala24
ppal31
tifsou
ninouze
Pao
escuderia
elevagedechaumont
Minimoï
Manue
Mylene
Spootnika
Dix-sept
Daeny
gina57
zoule
pagann
Cassis
audreyfely
mimo17
El dorado
TinyMoon
Ulmbia
Clara & Vana
Amande
ptitphilou
Vegabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:46

Dis Zouzou, il marche bien ton produit anti-gratte-gratte ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:31

Alors en fait j en suis à au moins trois produits différents testés... Derfen cream de chez Animaderm, pommade tifene et maintenant j attaque officinalis... Prochaine étape le stinky stuff...

Donc derfen cream à fait des miracles l année dernière sur mousse qui se grattait le front sur l écorce du sapin... La elle a fait des miracle sur le poney qui est avec elles qui a fait une dermatophylose... Et pourtant bon comme c est pas le mien j ai fait genre une application par semaine maxi...

Et par contre pour lily ben rien de vraiment efficace à ce jour... La pommade tifene pas trop mal sur ses croûte grasses blanche de derrière les genoux mais pas mieux pour son postérieur type " patte à jus"... Et la officinalis en fait c est une sorte d huile en spray avec plein de plantes et normalement ça chasse les bestiole et soulage des demangeaisons... J en ai mis qu une fois pour le.moment.. Faudra que je vois un peu à l usage si elle se gratte toujours.... Des que j aurai un week-end beau et chaud hop shampoing officinalis sur les membre et crinière plus queue et shampoing citronnelle pour le reste du corps...

C est chiant ces gratouilles qu'ils ont les irish.... Le.prochain sera un cheval appaloosa sans crins ni fanons lol.......
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:46

J'ai également un soucis de fanons avec Sep (de véritables nids à acariens... et ça démange +++)
Au début que je l'avais, un copain m'avait donné un peu d'un shampooing véto', du thespocline si je me souviens bien. Ca avait fait bien, mais quand j'ai voulu en racheter impossible d'en trouver... le labo' a changé de nom, et apparemment ils n'ont pas continuer ce produit là Sad
Maintenant, je lave avec un shampooing tout bête et après j'enduis les "tendons" avec une pommade aux plantes nommée Fénéquin... ça oblige à y revenir un peu plus souvent, mais ça soulage déjà assez bien je trouve.

Par contre la dermite allergique de Fleur, je galère complètement... le fénéquin ça limite les moustiques, mais dès qu'elle se roule c'est foutu (et ce n'est pas un produit à appliquer 10 fois par jour); le butox avait fait bien à condition de le faire super régulièrement, mais c'est quand même toxique et j'aime autant me limiter à quelques cures contre les tiques.
J'ai tenté les compléments alimentaires: hippodermite (labo ESC)... super bien l'année 1, quedal l'année 2; la spiruline... résultat moyen; l'aloé vera... à ressayer (cure en fin de saison, pas assez de recul).
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:52

ah oui en effet ... pour Sep dans les fanons ca doit etre proche de ce qu'a Lily... par contre pour Fleur c'est plus type dermite ou dermatite estival recidivante en effet ... et là du coup cause differente produit différents .. apres faudrai que tu vois avec Ninouze aussi qui a eu des soucis avec Rita .. parfois certains chevaux déclanchent des genre de dermite a cause de stresse, de changement d'environnement ou de nourriture ... tu peux aussi voir pour un draineur hepatique qui va lui faire du bien au niveau du foie ...

mais sinon vois aussi du coté de officinalis et animaderm si ils ont des produit plus dedies dermite que gratouilles fanon ... et sinon il reste la solution couverture integrale de cosmonautes si elle a des reaction cutanée violente aux piqure d'insecte ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:08

et sinon ce soir Lily m'a fait trop halluciner... jusque là je travaillais a pieds avec comme "outil" un stick de dressage .. bon jusque là pas de soucis .. mercredi j'ai bosser Mousse a pied avec mon nouveau stick etho bleu fluo .. et la nikel pas de soucis en meme temps Mousse elle se fout de tout fallait que je pousse fort les epaules ou hanches pour qu'elle comprenne qu'il fallait bouger .. The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 642620432

et donc ce soir je me suis dis aller hop pareil travail a pied avec Lily dans le rond de longe .. bon deja je commence sans rien dans la main.. pas besoin pour ce qui est du suivi a pied .. mais j'ai une Lily moyen connectée car comme elle a plus acces au rond de longe depuis une semaine ben y a plein d'odeurs et de crottins a checker !! .. pfff du coup je la laisse 2 minutes faire son tour de rond tout renifler et apres elle revient vers moi alors on attaque ... en suivi nikel une Lily parfaite qui suis au pas, s'arrete, recule et demi tour et tout ça juste en suivant mes mouvements et a la voix .. pas de contact physique .. The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 2774444739

et puis apres je prends le stick etho pour travailler les deplacement latéraux des epaules et hanches ... et là une Lily qui ronfle, souffle et me fuit direct ! Shocked  ... je repose le stick en dehors du rond et hop nikel elle revient a moi .. scratch scratch

je reprends le stick rebelote la flippe totale ! elle trotte la queue sur le dos et pas moyen de l'approcher !

ok pas de soucis tu aimes pas les "batons" ... je le pause donc au sol a plat avec la corde étalée en plein milieu du rond ... et je m'eloigne du stick ... elle fini par l'approcher les naseaux comme des casserolles ... puis je m'accroupi a coté du stick au sol et l appel, elle vient renifle le stick dans le calme alors hop carotte et gratouille .. ensuite j'entreprend de passer au pas par dessus le stick .. lol .. elle me suis donc en liberté nikel dans le rond de longe, je prend la diagonale elle me suis et hop derobe pour eviter le stick .. pff .. pas gagné l'affaire !!

en main donc tranquillement je la fait passer par dessus et felicite ... bref au bout de 10 minutes a bosser ça au final elle me suis en liberté on passe au dessus, arret, reculé dessus nikel ... cheers

je reprend donc le stick en main et elle m'observe mais elle est moins en stresse .. mais je sens que là c'est un instant clé j'ai pas le droit a l'erreur et faut pas qu'une mouche pete non plus !!! The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 2918674639 ... je lui present en lui demandant un "touch" qu'elle maitrise de mieux en mieux avec ma main comme cible .. contre toute attente elle me fait le touch parfait .. alors hop 2 carottes ... et pareil au bout de 10 minutes je pouvais lui passer le stick sur l'encolure, le dos la croupe elle etait pas top sereine mais prenait sur elle avec les oreilles tendu vers l'arriere et la tete un peu haut mais sans fuite ni mouvement de fuite ... du coup stop grosse gratouille carotte et retour au pré ...

elle m'a fait halluciner car je m'attendais pas a cette flippe vu que le stick de dressage elle le prend dans sa bouche et le jete ... mais en meme temps hyper fiere d'elle et sa façon de cogiter ... et puis bon j'avoue un peu fiere de moi aussi d'avoir fait ça .... a refaire bien sur je pense que la prochaine seance on bouge pas encore les hanches ou autre, il faudra continuer la désensibilisation au stick mais c'est deja bien en 20-25 minutes deja elle a hyper progressée ...

voila ma mini fiereté du jour !!! Twisted Evil Twisted Evil cheers The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 1762361030
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:07

C'est fou comme des changements qui, à nous humains, nous paraissent anodins, peuvent s'avérer "insurmontables" (ou presque) pour nos loulous.

Jolie complicité entre vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:13

Trooooop forte la Lily ^^
Quand je les vois prendre sur eux comme ça pour nous faire plaisir je me rend compte qu'ils nous aiment un peu quand même =p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:33

oui c'est clair ils sont adorable quand ils prennent sur eux ... par contre cette histoire de flippe du "baton" ma rassure peu sur son passé inconnu ... Neutral

demain reprise des balades a trois avec Urielle et Djinn .. eh eh la saison reprend !!! je pense prendre Mousse pour pas traumatiser Djinn qui n'a pas vu Lily depuis decembre ... et Mousse doit maigrir et puis bon ca fait un baille que j'ai pas monter ma vieille Mousse sur les balades a deux c'est Juliette qui la prend .. elle me manque ma Mousse ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:37

Ce qui compte c'est quelle te face confiance et qu'elle soit heureuse maintenant, et pour ça j'ai aucun doute =)

Vive le printemps et les balades !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:57

cet apres midi comme petitefleur, j'avais prevu de bosser Lily dans le rond de longe avec la chambriere (pas, trot, arret, demi tour ...etc) et comme elle dans le calme !! lol ... et pour ce faire le handicape du jour : vent + tracteur dans le pré a coté qui travaille otut l'apres midi ...

resultat une Lily pas concentrée mais je lache rien je veux la faire bouger ! .. alors elle me ressort le grand classique du je fonce au centre du rond mais c'est raté nenette ca marche plus ca avec moi j'ai plus peur de toi !!! ... du coup ce fut sport !!! ... une Lily qui me provoque mais c'est elle qui retorune a sa place a chaque fois !! .. Non mais oh !! ... et chaque fois qu'elle me donne ce que je demande et que le calme revient hop a croupi au milieu elle vient, le "touch" et hop carrotte .... mais bon ca été sport et je reste moyennement satisfaite de cette seance de longe mais par contre en plein exercice le voisin veut me parler, alors je lui dit que je fini un truc (pour pas lacher Lily comme ça en plein milieu de son bordel) .. je cale un truc genre un tour au trot dan sle calme et hop carotte et je vais au bord du rond papoter avec le voisin .. Lily plantée au milieu de rond de longe avec sa tete de princesse vexée ! ... au bout d'un bon moment de discussion je sens un gros bout de nez pousser ma main ... pppfff la princesse vexee vient se coller a moi pour participer a la conversation ...

c'est fou elle ne supporte pas qu'on la délaisse ... le voisin a halluciné surtout que ça fraisait un bon moment qu'il m'entendait me "battre" avec le caractere de ma grosse ah grande tirade de "non Lily" .. "a ta place" .. "file" ... "dis donc" ... "Ouiiiiii en mode suraigu" .." c'est bien ça ..." ... "Lily non !! " .. il a du se dire elle skyso la nana !! lol! .... c't'animation dans le quartier !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:01

AhAhAh Laughing le "ouiiiiii" en mode suraigüe ! Un voisin qui baladait à pied quand je bossais Candy a eu l'"amusement" de l'entendre aussi ((bon, il m'a déjà vu bosser les autres d'autres fois, c'pas nouveau).

Pas toujours évident de leur tenir tête, c'est qu'ils sont têtus quand ils s'y mettent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:50

je vous innonde ces jours ci les filles ... Embarassed Embarassed  .. mon zomme est en déplacement à l'autre bout de la planete .. elors je suis toute seule avec mes belettes et mes grosses ... forcement je passe encore plus de temps avec elles ... drunken drunken

je vous rassure ca devrai se calmer ... lol!

en attendant les news du jour .. Mousse a retrouver sa grande chérie Urielle apres pas mal de mois sans s'etre vu .. des qu'elle l'a apperçu elle a henni a fendre les cloches d'eglise et apres le premier bisoux trop d'emotions pour ma vieille qui declanche directe des chaleur ... elle est amoureuse de sa copine Urielle .. c'est marrant a voir elles aime vraiment etre ensemble ces deux là !! geek

du coup elle etait remontée comme une pendule pour la balade .. a trottiner des qu'elle etait a plus de 2 m de sa copine .. et moi qui avait peur qu'elle souffre trop de cette balade et ben quedal elle a pédaler toute la balade sans broncher la vieille .. au petit galop quand les autres trotte mais elle a bien suivi The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 2774444739


et pendant que mamie bosse la duchesse se la coule douce ! lol!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Dsc_0111


The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Dsc_0113


The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Dsc_0112


Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:04

Ne t'excuse pas de donner pleins de news, on adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:20

+100

Trop chou la Moumousse fan de sa copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:38

Mousse a attendu d avoir passé la vingtaine pour faire son Coming out ... après deux poulains et avoir passé des années a aller ouvrir les portes de box des étalons elle est amoureuse d une jument .. c est marrant .. The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 1419653914 The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 1419653914
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:36

C'est beau l'amitié !... The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:41

bon suite de mes delire du moment ... aujourd'hui j'avais entrepris d'acheter 2 filet a foin pour que Mousse et Koka n'engloutissent pas leur ration de foin en 10 minutes chrono mais qu'ils y passe plus de temps deja pour que la nourriture arrive progressivement dans leur estomac mais aussi pour les occuper au moins 30 minutes . et mine de rien leur faire depenser un peu d'energie a manger ...

j'ai donc acheté 2 filet a petite mailles ... me disant ce sera le top ils vont y passer un max de temps et en plus ca gaspillera peu quand le vent souffle ..

résultat deux loulous qui s'agacent sur leur filet car la bouffe et là mais pas facile a avoir .. on aurai dit deux ados devant un distributeur automatique  des friandise et dont le twix et coincé dans la machine !! je vous dit pas comme ils swingaient les filets !! Shocked Shocked

video avant agacement mais on sent que ca lui plait moyen :




et donc j'ai detendu les deux goinfre en faisant 4 ouvertures plus grande (ils passent le bout du nez) j'ai bricolé le truc en esperant que ca se détresse pas completement ... sinon ben tantpi j'irai racheter 2 filet a grandes mailles ...

et donc le calme est revenu :

Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:35

Laughing On en a des idées parfois ! (ici, ceux achetés cet hiver (pour éviter le foin par terre dans la boue) n'ont duré que quelques jours: Fleur attrapait le nylon avec le foin et a fini par tout arracher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:10

J'adore comment tu lui parle ^^
C'est une bonne idée ces filets, dommage qu'ils s’énervent, on achète des trucs pour leur faire plaisir et ça va jamais ! (comme les lapins qui prennent un malin plaisir a dépiauter les coussins qu'on leur a acheté pour leur confort --')
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:37

Si ils me depiote ceux là je prendrai directement ceux à mailles plus grosse... En plus ils sont moins cher lol...

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:40

Et au fait hier j ai eu les résultats du labo....... mousse n à PAS cushing.... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:14

Génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:07

Ah ça c'est coool =D
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:34

Vi carrément... Y a plus qu'à faire osteo vendredi après midi...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:43

En voilà une bonne nouvelle, tu as du être soulagée de lire ce résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: