Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'élevage de L'ombre du Jour recrute

+7
Dix-sept
Mylene
Zouzou
ppal31
Kath
Fan'
ninouze
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mylene
EE Aa
Mylene

L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:43

ninouze a écrit:

Mylène : les critères de ma recherche sont détaillés en première page de ce post Wink
Mais oui en effet je cherche uniquement une jument, un seul étalon pour commencer ça ira très bien ^^ L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 4074668239 Et pour la taille : entre 1m30 et 1m50 ce sont les limites Very Happy

Kath : non, Charme ne fera finalement pas partie de l'aventure Wink

Pardon, je ne savais pas si c'était encore d'actualité Embarassed

Dommage pour Charme je l'avais trouvée très jolie sur tes photos, mais il y a sûrement une bonne raison Wink
J'avais vu une annonce d'une jolie ponette champagne il y a quelques temps mais je ne sais pas si elle y est encore, je vais essayer de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:58

Il n'y a pas de soucis Mylène! Je n'avais pas reprécisé que les critères restaient les mêmes Wink

C'est gentil à toi, je profite de vos yeux supplémentaires à toutes! Embarassed lol! L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 4074668239

Même si Charme ne rejoins ma pas ma troupe, ça ne change en rien le fait qu'elle soit trèèèès jolie et charmante mais ça c'est donné dans le "titre" lol! L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 2176505670
Mylene
EE Aa
Mylene

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:50

Dommage je n'ai pas retrouvé la petite champ elle a du être vendue !

Juju noire (aucune idée de si elle est EE par contre )
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:38

Merci Mylène, c'est gentil à toi d'avoir cherché Wink
Y'a un truc qui me déplait chez cette jument... sa finesse, son épaule et sa tête que je n'apprécie pas particulièrement... Mais merci encore une fois pour tes recherches! Very Happy
Mylene
EE Aa
Mylene

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:41

Je n'étais pas certaine que tu aimes, mais comme je suis tombée dessus j'ai mis quand même Wink
Je regarde le bon coin tous les jours de toute façon ^^
Fan'
EE Aa
Fan'

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:00

Elevage de Dales avec plusieurs naissances cette année

Petite islandaise au doux regard

Elle est mignonne celle là aussi

ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:34

Merci Fan' L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 675700275
Je suis déjà les naissances de chez Kingmaker Wink Ils ont 2 ou 3 purs sales à naître cette année Very Happy
Les deux islandaises sont trop vieilles pour ma recherche, je n'aime pas la morpho de Neige et pour Novembre, je n'ai pas de "déclic" ...
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 6:49

Wahou !!!! Je craque pour le regarde de Novembre L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 2176505670 je ne connaissais pas cette élevage d'Islandais, merci !
Fan'
EE Aa
Fan'

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:20

Sur fb :

Elwen d'en Busquère, née le 17 mai 2014
Superbe pouliche pleins papiers PoneyFrançais de Selle, robe rare noire fumée (non porteuse de gris)
Par Tolkien Der Len étalon PFS Alezan crin lavés (photos et vidéos disponibles sur le net)
et Trinny jument pp connemara crême
La pouliche sera taille D (parents 1m42 et 1m46)
Elle a du sang et montre déjà de très belles allures, un trot très
aérien avec un joli geste comme son père, un bon équilibre au galop et de l'amplitude, et elle est courageuse
pour sport ou élevage, conviendrait CSO, CCE ou dressage
Elle est vaccinée (tétanos grippe et rhino) et a été vermifugée
régulièrement.
Bien manipulée, elle tient à l'attache donne les pieds, marche et trotte en main, monte très bien en van et voyage bien.
transport possible
Prix en baisse 1600 euros HT (1760 euros TTC)
plus d'info me contacter : https://www.facebook.com/ecuriedenbusquere

L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 10464210_10153881354692316_773075746893944198_n

L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 10690273_10153881357197316_8521154972417784221_n

L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 10387614_366903516813066_7044373889079318283_n

L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 10802077_366903530146398_5602186958364295939_n
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:11

Elle est trop mignonne ! Mais je crois que Ninouze veux pas de gène creme =p
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:22

Merci Fan', mais en effet comme le dis ppal pas de crème pour moi sinon je saurais direct où aller trouver de très beaux poneys avec ce gêne Wink
N'empêche qu'elle est drôlement chouette I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 4 Icon_minitime

L'élevage de L'ombre du Jour recrute
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4