Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'élevage de L'ombre du Jour recrute

+7
Dix-sept
Mylene
Zouzou
ppal31
Kath
Fan'
ninouze
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31

L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:04

ninouze a écrit:

La bai trop vieille a une bonne bouille et j'aime bien la pie bai dun aussi mais pour le pie du coup, c'est pareil j'évite même si par exemple la IC X connemarra pie isabelle est vraiment jolie... elle allie à la fois le pie et le crème alors :/

Perso j'adore la pie bai dun ! Je la vois déjà dans ton près =p
La pie isabelle je suis comme toi j'aime pas trop le gène creme donc oui elle est jolie mais du coup ça te fait un gène (et même deux en comptant le pie, perso j'adore le pie XD) que tu n'aime pas donc c'est pas forcément interessant... Sauf si tu craque sur le mental et la morpho
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:15

chez Seb y avait pas une fille de Colleen a vendre ???

elle al'air tres tres jolie celle ci !!! oui je sais elle a un gene creme ... mais il est cramé par le sooty ... lol

jeune pottok noire pas chere

apres il y a aussi celle que j'ai sous le coude qui peut peut etre t'interesser ... ==> MP si tu veux ..

moi et ben je prefere le fell plutot que le dales ...

pouliche croisée merens noire

pouliche croisée IC X connemara ... des rondeur et du sport !!

j'adore les dartmoor !!!!

magnifique pouliche connemara seal brown

ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:26

Rho jpensais pas qu'on trouverais du fell en france?! Magnifique j'adore aussi!
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:10

LOL Mylène, oui j'aime beaucou la IC X Connemarra mais là je me concentre tout de même sur mes objectifs... je la regarderai peut-être de plus près Wink
Le prix de la IC silver est élevé (je m'y attendais :p ), elle est à 6800 euros, son père est Chocolate Boy et la femme ne m'a pas donné le nom de sa maman. Cet élevage est situé en Belgique, j'ai vu cette pouliche sur Equita', elle est vraiment belle et calme mais c'est vrai que avec 250 chevaux présents sur l'élevage, j'aime un peu moins le concept, ça donne l'impression d'usine mais bon c'est un préjugé aussi puisque de tous ceux que j'ai vu défiler en carrière élevage (toutes races et élevages confondus), les irish étaient les seuls qui sont bien revenus tranquillement se faire licoler Wink

ppal, ce n'est pas que je n'aime pas le pie mais je veux me concentrer sur qqes gênes de couleur seulement et 3 c'est déjà pas mal Wink Mais il est vrai que j'aime beaucoup les robes unies quand même donc c'est celles-ci que je cherche en priorité Wink
La tite pie bai dun est sympa mais elle ne rejoindra pas mon pré :p

Zouzou, merci encore pour cette recherche ! L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 3534569468 L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 2176505670
J'ignore si Seb a des poulinous qui pourraient m'intéresser...
Pas de bai, ni seal brown, ni crème même si bouffé par le sooty na! L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 4074668239 Bon à moins que je flash à mort lol!
J'ai vite réagit pour le fell car c'est vrai que j'aime énormément mais je ne pensais pas en trouver en France, quand j'avais fais des recherche pour un potentiel étalon, je n'en avais trouvé qu'un seul et il ne semblait pas ouvert aux saillies, du coup j'avais abandonné l'idée Smile Mais si tu m'en trouve je suis preneuse!!! Very Happy
La pottok me plait mais je pense que cette race va être trop légère pour mes objectifs ^^
Mimi la croisé mérens mais je flash pas...
La pouliche IC X Connemarra... pourquoi prendre des photos de si loin? Du coup je flash pas :p
Sympa la dartmoor, j'aime bien cette race aussi mais moins que les dales ou les fell ou même les irish Wink
Je ne voudrais pas te piquer celle que tu as sous le coude, c'est très gentil mais garde là voyons Wink
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:26

Je comprends bien, vaut mieux te concentrer sur tes objectifs ! =)

Les pottocks (c'est une de mes races de poney préférées ^^) comme pas mal de races rustiques y a les lignées sports (pottok de prairies) qui ont un modèle très leger et y a le modèle rustiques (pottok de montagne) plus ronds (en restant tout de même plus fin que les merens hein ^^), a mon avis c'est plutot la taille qui va manquer, le pottok de montagne ayant une taille max de 1m37 ^^
Pottok de montagne, pour le plaisir =p:
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:59

En effet les pottok de montagne sont bien plus trapus! Ils me plaisent d'autant plus! Non pas que je n'aime pas les pottok de l'autre type, au contraire mais (jme répète) ils ne conviennent pas à mon objectif d'élevage Wink
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:51

Tiam, la bai silver, j'ai eu qqes infos et surtout photos supplémentaires et du coup je la trouve moins intéressante, le modèle et sa robe me semble presque alezan sooty parfois, son père l'est en tout cas c'est certain. Pour ce qui est de la mère, la photo est trop sombre pour distinguer...
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:03

Moi aussi j adore les pottok... De vrai petit guerriers... Comme les.dartmoor
Mylene
EE Aa
Mylene

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:52

ninouze a écrit:
LOL Mylène, oui j'aime beaucou la IC X Connemarra mais là je me concentre tout de même sur mes objectifs... je la regarderai peut-être de plus près Wink
Le prix de la IC silver est élevé (je m'y attendais :p ), elle est à 6800 euros, son père est Chocolate Boy et la femme ne m'a pas donné le nom de sa maman. Cet élevage est situé en Belgique, j'ai vu cette pouliche sur Equita', elle est vraiment belle et calme mais c'est vrai que avec 250 chevaux présents sur l'élevage, j'aime un peu moins le concept, ça donne l'impression d'usine mais bon c'est un préjugé aussi puisque de tous ceux que j'ai vu défiler en carrière élevage (toutes races et élevages confondus), les irish étaient les seuls qui sont bien revenus tranquillement se faire licoler Wink

Oui je comprends bien il faut regarder tes objectifs en premier Wink
Ouch quand même pour l'irish, je pensais pas autant.
J'ai un peu du mal aussi avec ce genre de concept mais faurait aller voir en vrai.
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:19

Bon du coup, un petit point niveau recherche s'impose, j'ai en vu :
- deux jujus silver (ONC et OC)
- qqes konik (1 ju' pleine, 1 pouliche et un(e) éventuel(le) à naître)
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:52

Miam ! Que du beau, que du bon Very Happy
Je suis prise dans la recherche, je suis pressée de savoir la/lesquelle(s) tu vas ramener !
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:24

Tu veux pas mettre des photos de celles dont tu parles ??? =D
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:04

moi y en a une je la connais !!! Razz Razz lol!
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:41

Hihi Twisted Evil
C'est marrant parce que Zouzou connaît l'une des deux silver et Kath connaît l'autre L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 4074668239

Je vais vous faire mariner un peu mais je peux vous mettre la konik pleine, c'est l'annonce que Mylène m'avait transmis Wink
Konik en gestation

Mylène m'avait aussi parlé d'une pouliche konik (celle née à pâques), je réfléchis encore pour cette miss car elle n'est absolument pas manipulée, j'ai appelé son proprio et elle connaît très bien l'homme cependant et est aussi très sociable et pot de colle selon son proprio qui ne s'y connaît pas en chevaux mais les adore Wink
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:22

Cool ! Very Happy

Je la connais pas la silver, je l'ai juste trouvée sur le bon coin hein ^^
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:40

Elle est jolie ! =)
Tu as une idée du futur père ?
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:00

Oui je sais qui est le père, c'est un fjord X Shet bai dun Very Happy
Et elle a déjà eu une fille du même père l'an dernier qui est bien mignonne (en photo) d'ailleurs Wink
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:25

Fjord x Shet ! ça peut rendre bien XD
Tu as une photo ?
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:19

Sa pouliche est du 22 décembre 2013, la voici en photo avec son papa et sa maman derrière
Spoiler:
Mylene
EE Aa
Mylene

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:22

J'vois pas les photos L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 2442039969
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:32

moi non plus Neutral
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:34

arf mince je vais arranger ça Wink
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:40

PHOTOS !!
Spoiler:

Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:01

et non pas mieux !! lol! lol!
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:30

rhooo Evil or Very Mad Suspect p*t*in de servimg...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'élevage de L'ombre du Jour recrute    L'élevage de L'ombre du Jour recrute  - Page 2 Icon_minitime

L'élevage de L'ombre du Jour recrute
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant