Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grullo bringé ?

Aller en bas 
+8
Sooty
Nini
Seb
Zouzou
Dix-sept
Bébécricri
ppal31
Mylene
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:33

Impressionnant le marquage !
(y'a plusieurs photos ? je n'en vois qu'une)

Petite photo de cet aprem, les stries descendant des oreilles semblent différentes des bringures sur le corps, elles sont plus "nettes"  Grullo bringé ? - Page 2 1695130124 
(dsl pour les copyright à chaque fois, je n'aime pas trop que mes photos aillent naviguer n'importe où sur le net  Embarassed )
Grullo bringé ? - Page 2 897167P1280021mod
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:02

C'est bien marqué en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:43

Tu pourrais mettre d'autres photos radines  Grullo bringé ? - Page 2 2945671072 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:24

Tu les as toutes sur FB toi  Grullo bringé ? - Page 2 2945671072 

J'ai mis celles où on se rend le mieux compte des marques  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:37

oui ben moi j'ai pas face de bouc !!!  Grullo bringé ? - Page 2 2945671072 Grullo bringé ? - Page 2 2945671072 
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:16

Bon si y'a réclamation, j'en mets deux autres alors Embarassed 

Ptites fesses et ptites zébrures
Grullo bringé ? - Page 2 736540P1270901mod

Ptite tête
Grullo bringé ? - Page 2 851236P1270993mod
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:58

Grullo bringé ? - Page 2 2597368936 Grullo bringé ? - Page 2 2597368936 Grullo bringé ? - Page 2 2597368936 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:10

Trop trop trop belle  Grullo bringé ? - Page 2 2597368936 Grullo bringé ? - Page 2 2597368936 Grullo bringé ? - Page 2 2597368936 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:39

une vrai beauté sauvage !!!  Grullo bringé ? - Page 2 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:55

Pardon pour le retard j'étais absente  Embarassed 
Merci pour elle, je lui ferai passer les compliments  Grullo bringé ? - Page 2 2222602150 
Revenir en haut Aller en bas
Sooty
ee AA



Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2014

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:06

Grullo bringé d'après moi. J'en suis quasi-sûre. La texture des poils sur les rayures est-elle différente des autres poils?
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:20

Je ne trouve pas vraiment que les poils soient différents. Mais il faudra peut-être voir avec la prochaine mue.

Je me suis aussi rendue compte il y a quelques temps qu'elle avait des "bringures inversées" :
Grullo bringé ? - Page 2 177408104008755459588088648598479378930043773990n
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:15

:bave: :bave: bounce bounce Grullo bringé ? - Page 2 2774444739 Grullo bringé ? - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:45

Zouzou a écrit:
:bave: :bave: bounce bounce Grullo bringé ? - Page 2 2774444739 Grullo bringé ? - Page 2 2774444739

Embarassed

Je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans toutes les lectures sur le bringé etc mais j'espère pouvoir bientôt les dévorer Grullo bringé ? - Page 2 2110830774
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:33

Je viens donner quelques news.
Je n'ai toujours pas pris le temps de lire tous les articles sur le bringé, c'est la course ces temps-ci Embarassed
Niveau robe, ma poulette a fait une petite mue le mois dernier et je me suis rendue compte que de nouvelles bringures apparaissaient. (Toujours pas différentes niveau "texture"). Elle prend actuellement son poil d'hiver donc elles commencent à disparaitre dessous mais on verra comment elles reviendront au printemps prochain Smile
En news moins "classiques"...Il s'avère qu'elle est pleine...Mise bas prévue entre janvier et mars, il était déjà trop tard pour un avortement. En espérant que tout se passe bien vu son âge (mais on va tout faire pour!), il devrait donc y avoir un petit poupou 100% konik et 100% grullo dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:02

Oh, pauvre Pucette ! 1 an ca fait sarément tot quand meme. Tu peux pas aller dire deux mots a ceux qui te l'ont vendus ?

Tu as une idée de qui est le père ? Un de ses frères du même age ? Son père à elle ?

Pour revenir aux bringures, c'est sympa si elle en a de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:18

Arf oui ça fait jeune ! On croise les doigts pour que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:35

Dix-sept a écrit:
Oh, pauvre Pucette ! 1 an ca fait sarément tot quand meme. Tu peux pas aller dire deux mots a ceux qui te l'ont vendus ?

Tu as une idée de qui est le père ? Un de ses frères du même age ? Son père à elle ?

Pour revenir aux bringures, c'est sympa si elle en a de nouvelles !

Pour le père, par chance, deux males auraient pu la saillir et ils n'ont aucun lien de parenté avec elle ! (ils sont très beaux d'ailleurs)
Concernant le vendeur non, il m'a offert cette pouliche suite au décès de ma ponette. On ne pensait vraiment pas qu'elle aurait pris avant un an, personne n'a vu de chaleurs ni de saillies.

ppal31 a écrit:
Arf oui ça fait jeune ! On croise les doigts pour que tout se passe bien !
Merci ! On croise les doigts aussi et on surveille bien.

J'ai la chance d'être bien entourée et qu'elle soit dans une pension au top avec tout ce qu'il faut, parce que je suis "légèrement" paumée niveau gestation (mais je me renseigne du coup ^^).
C'était pas franchement une bonne nouvelle au départ mais j'essaye de le prendre en positif, y'a pas trop le choix.

En tout cas pour le moment, ça n'empêche pas la miss d'avoir la frite et de continuer sa croissance, c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Petitebaroudeuse
Ee AA
Petitebaroudeuse


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 37
Localisation : Namur

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:50

Parfois ça se passe bien. Il faut la suivre aussi mentalement, car elle est jeune dans sa tête aussi. En tout cas elle est magnifique, j'ai pris bien du plaisir à admirer ses photos !
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:36

Merci beaucoup Petitebaroudeuse !

La miss a beaucoup changé physiquement, elle fait bien moins bébé qu'à son arrivée.
Au niveau du mental elle m'a toujours scotchée, elle est posée, elle nous fait entièrement confiance, et fait attention "à elle" (bien plus qu'un poulain normal j'ai l'impression). Depuis quelques temps, elle prend du carafon et a tendance à férocement défendre sa bouffe (et l'humaine qui va avec), les autres chevaux sont chassés sans état d'âme ! Je pense qu'elle se prépare doucement à l'arrivée du poulain car elle n'était pas comme ça avant.
C'est surtout la mise bas qui m'inquiète (bien que mon véto ait été assez rassurant sur ce point là).
Revenir en haut Aller en bas
Petitebaroudeuse
Ee AA
Petitebaroudeuse


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 37
Localisation : Namur

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:19

Je suppose que la nature est bien faite quand même parce que ça doit arriver quand même pas mal dans la nature, quoiqu'on écrive dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:34

De ce que j'ai pu voir dans un grand troupeau de koniks semi-sauvages, ça n'arrive pas si souvent que ça en fait (mais ça arrive).

Ceci dit c'est une race résistante, là la louloute est complémentée (sans excès) et surveillée donc espérons que tout se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:29

tu nous tiens au courant en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:51

Ce n'est pas pour tout de suite tout de suite (en fait ça se rapproche bien assez vite tout compte fait affraid ) mais ne t'inquiète pas dès que poupou sera là vous serez au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:08

Je continue mes lectures sur le bringé, j'ai trouvé un tableau bien sympa qui répertorie plein de bringés, quel dommage qu'il n'ait pas été continué !
http://www.brindlehorses.com/brinslides/table.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grullo bringé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grullo bringé ?   Grullo bringé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grullo bringé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grullo?
» Grullo or not Grullo ?
» Grullo / Smoky grullo
» grullo ou creme grullo?
» bai X grullo??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine :: Quelle est sa robe ?-
Sauter vers: