Coucou,
J'ai déjà posé ma question sur des forums et on m'a répondu soit "je ne sais pas" soit (une fois) "ton poulain a une fausse raie de mulet car il était noir à la naissance."
Sauf que j'ai lu dans l'un de vos post que la couleur définitive du cheval était surtout reconnaissable vers les deux/trois ans.
J'ai pensé que mon poulain était peut-être grullo car il est gris avec les membres noirs et les crins bi-colores (noir et beige) on ne voit pas trop sur les photos mais je peux en refaire.
Il a d'ailleurs une queue très souple (comme s'il n'avait pas de coccygiennes). Je ne sais pas si c'est important de le préciser mais bon au cas où voilà c'est dit!
Donc lui bébé:
Et lui maintenant (il va avoir 3 ans 5 jours
)
Donc voilà je pose une dernière fois ma question, quelle est sa robe? Comme vous semblez vous y connaitre (et j'espère en apprendre beaucoup sur votre forum
) je prendrai votre réponse comme acquise. Et même si c'est un fourbe avec une fausse raie de mulet il restera mon loulou "potdecolle"
PS: j'ai mis les photos en petites mais vous pouvez cliquer dessus pour les avoir en grand.
D'avance merci pour vos réponses.