me revoici pour une nouvelle question.... j'ai vu une petite poulichette qui m'interesse beaucoup... mais j'aimerai savoir si elle porte le creme, et comme c'est associé a du dun la je ne m'y connais pas assez....
maman aparament isabelle louvet (sur les papiers) avec une raie de mulet qui varie du "jaune" en hiver au gris l'été
papa alezan
Une soeur qui était un peu plus clair que poulichette et une seconde qui avait des crins delavés... voila tout ce que je sais
poulichette a gauche sa maman a droite
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
Sujet: Re: grullo ou creme grullo? Ven 15 Avr - 11:49
c'est impossible de voir si crème ou non sur du noir et du grullo ^^ y'a que les tests qui peuvent dire (sauf si un des parents est double crème)
faudrait trouver les grands-parents côté maman, ça donnerait ptetre des indices.
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: grullo ou creme grullo? Ven 15 Avr - 15:42
moi j'aurai tendance a dire grullo sans creme .. elle a pas de poils creme dans les oreille et est quand meme tres foncée bébé
Nini EE aa
Sujet: Re: grullo ou creme grullo? Ven 15 Avr - 16:09
ça veut rien dire ça ^^ y'a des sans crèmes qui ont, des crèmes qui n'ont pas. Y'a vraiment aucun indice valable pour voir le crème sur du noir.
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
Sujet: Re: grullo ou creme grullo? Dim 17 Avr - 8:16
je plussoie ce qu'a dit nini il est impossible de dire sans test et au passage au dit smocky grullo
princesspopote ee aa
Sujet: Re: grullo ou creme grullo? Mer 27 Avr - 7:49
oui merci colombe je n'arrivais pas a savoir la dénomination exacte!
Du coup pepette arrivera mi-juin et on testera.... suspence hihihi
princesspopote ee aa
Sujet: Re: grullo ou creme grullo? Mer 27 Avr - 8:11