Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Les Chevaux D'Odun.

+31
amand37
speranza
shoushou
Fan'
ignivomus
Balya
ptitphilou
SemynonA
Minimoï
noum
Nathy
tifsou
gina57
poky
Appaloosa IJ Farm
Ulmbia
zoule
audreyfely
Spootnika
Pao
TinyMoon
ninouze
Kath
Dix-sept
Nini
ppal31
Daeny
Zouzou
Vegabel
Jenny des champs dorey
Bébécricri
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:01

Bébécricri a écrit:
ppal31 a écrit:
Roh... Charme est sublime !!! C'est décidé tu la garde ? ^^

(Pas de or possible si elle est EE ! ouf ! ^^)

Du coup avec papa ee AA Chch sty et maman EE Aa Zz
on a comme possibilités :
Bai
Bai silver
Champagne ambre
Champagne ambre silver
Le tout avec ou sans sooty =)

Moi je parie pour un poulain champagne ambre silver sooty +++ =p

Ah purée, j avais zappé le EE, en effet, pas de or possible! Eh bien pourquoi pas du champagne classic silver alors!

encore raté Laetitia !! Vénezio = AA !!! donc que du bai possible en base !
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:01

Euh, je vois des champagnes classic naitre de partout  Les Chevaux D'Odun. - Page 5 3356767072 
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:10

Cette année c'est vrai qu'il y a eu plusieurs classiques en France ^^
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:18

c'est marrant mais Charme me fait penser a Callioppe .. on dirai presque 2 soeurs d'une robe différente ... j'aimerai tellement un jour les voir toute les deux ... je suis sure qu'elle seraient copine !!  lol! 
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:46

Merci Zouzou pour les infos ! Je suis pas encore au point sur les bubulles ^^
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:53

y en a pas un un jour qui aimerai tester un croisement Frison X champagne homozyote mais pas AA ?
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:11

Elles sont bien mimis les miss ! Courage pour Azzia, dans la dernière ligne droite.

C'est en réflexion Zouzou ... Après faut que le croisement soit réussit donc pas mettre trop n'importe quoi sur du frison.
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:22

Moi je peux vous en montrez un extraordinaire que j ai trouvé aux usa...
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:39

C'est vrai qu'elle m'y fait penser aussi, surtout niveau tête =)
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:59

Bébécricri a écrit:
Moi je peux vous en montrez un extraordinaire que j ai trouvé aux usa...

Autre que Ukiah Norsk ???? .... oui c'est sure qu'il doit y avoir des croisés frisons champagne classique mais j'aimerai voir differents type de croisement ...

désolée Aude pour le HS !!!  Embarassed Embarassed 
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:00

Montre Bébécricri  Les Chevaux D'Odun. - Page 5 1469064993 
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:25

MDRRRRR Aucun souci les filles pour le HS...
Je pars souvent moi même dans plein de directions quant je parle ou que je rêve; Du coup normal que mon post en face autant.
 Les Chevaux D'Odun. - Page 5 4074668239 

POur moi le croisement frison se serrait plutôt avec du Dun s'il vous plais.  Les Chevaux D'Odun. - Page 5 4074668239 

Bon sinon effectivement j'aimerais beaucoup un ou une Champagne Ambre Sooty +++ (Surtout que maman aussi est sooty alors on double les chances de se coté) Avec le Silver en plus ce serait parfait, et en plus ce serait une première en France
 Les Chevaux D'Odun. - Page 5 459784477 
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:22

Voilà la merveille...SJOERD...Un étalon qui me fait rêver....comme tous les chevaux de cette élevage...mais vous ne pourrez que rêver si votre portefeuille contient moins de 10 000$, pour les poulains de second choix...et situé aux usa, bien entendu...

Les Chevaux D'Odun. - Page 5 110

Les Chevaux D'Odun. - Page 5 210

Les Chevaux D'Odun. - Page 5 310

Et si vous avez des moyens, beaucoup de moyens...son plein frère ou sa pleine soeur doit arriver sous peu...même robe et surement même type aussi...

Les Chevaux D'Odun. - Page 5 2597368936 
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:28

Juste pour se faire une idée... le rapatriement d'un cheval des USA jusqu'en France, faut compter dans les combien ?
Il fait penser un peu à un Akhal, très fin, très joli en tout cas. Un poil trop fin à mon gout peut etre ... Mais la robe :  What a Face  whaou
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:36

Ils vendent une jument qui permettrait d obtenir le même croisement avec un frison que SJOERD à 25 000$...
Ils ont eu une pouliche comme lui mais il n y a pas de prix, je pense qu on est dans les 50 000 voir 60 000$ si ce n est pas plus...

Par contre, impossible de te dire pour les USA en terme de transport récemment, quand j avais demandé, c était il y a quelques temps et on était à 11 000e le container pour 3 ou 4 je sais plus.
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:43

Il est vraiment bien morphologiquement, peut-être arrière main un peu trop fine à mon goût  Very Happy 
Et du coup l'effet de brillance pour la robe vient d'un gène de couleur ou de la structure du poil ?

J'ai eu lu que les transports n'étaient pas à moins de 9 000 euros le container...
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:52

en fait il ne brille pas tant que ça .... c'est juste que les photos sont sur-exposées et qu'il est plus que bien toiletté .. Mais je suis sure que Vénézio brille au moins autant que lui dans les memes conditions !
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:55

C est un de leur étalon phare, je suis sur aussi qu il est super bien toiletté, comme tous les autres chevaux...mine de rien, bien présenté, c est vendeur! Quand on vends des chevaux à ce prix, mieux vaut se montrer sous son meilleur jour...
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:07

Oui, c'est sur qu'une belle photo c'est plus vendeur !

J'ai en tête certaines annonces du boncoin : photo de portable, cheval boueux et pluie, il faut plus d'imagination dans ce cas là.  lol! 
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:10

ah ben c'est sure que tout maigre les pieds dans la boue et la criniere pleine de bouboulles qui piques c'est moins la classe  lol!  y en a c'est plus que de l'imagination qu'il faut !!  lol! 
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:14

HOOOO lala il est magnifique  drunken J'adore, j adore j'adore....
Bon demain je gagne l'euromillon  Les Chevaux D'Odun. - Page 5 2527984640 

Je m'étais renseigné il y a 4/5 ans (Puffffff déja) C'était avant d'acheter Venezio. J'avais trouvé un jeune Paint Solid Champagne Classic crème et Dun. J'avais trouvé une boite pour la 40 ène et qui s'occupe des papiers pour le transport.
Par contre il fallait aller chercher le cheval à Amsterdam. C'était de mémoire autour de 5000€, l’ensemble.

Je n'avais pas poursuivit mes recherche car n'étant pas dans la capacité d'aller au USA pour voir le loulou je ne préférais pas me lancer dans l'histoire.

En passant par Paris et Air France c'était beaucoup plus cher.
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:30

Y'a toujours la semence congelée, c'est ptetre un peu plus accessible, même si y'a plus de facteurs de risque.
Moi j'aimerais bien savoir le prix des IA pour ce genre de chevaux, ou des double pearl de Paco Marti par exemple.

Enfin, beau croisement c'est sûr ♥_♥
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:38

Moi aussi j aimerais bien connaitre le prix des semences d un double pearl chez Paco Marti...
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:41

5000€ cheval + transport ou 5000€ juste le transport ?

Qui qui veut connaitre le prix d'une saillie de Klon ??!!   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 4064327615  

J'avais demandé, pour les saillies c'est uniquement par IAC et le tarif est de .............*roulement de tambour* : 2000€ poulain garanti vivant (pas de précision) pour une jument PRE PP. Pour autre type, la saillie est moins chère apparemment.
Peut être pour d'autres genre Divo PM, c'est plus cher car c'est un reproducteur bien confirmé.
En tout cas je trouve pas cela excessif car la saillie de Robador (simple pearl) était à 2000€ également, mais peut être que cela à baissé depuis car avec la crise ...  lol! 

En somme, je trouve pas cela trop trop cher vu le gène transmis, le modèle et la caractère. Toujours moins cher que d'acheter un poulain double pearl (25k€)+ transport à prévoir pour la France.
Oui oui cet élevage me fait rêver, je me suis bien renseignée  Les Chevaux D'Odun. - Page 5 1419653914 
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:52

Merci pour les infos!

Pour le transport des usa, oui, il faut bien compter 3000e mini juste de transport...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 5 Icon_minitime

Les Chevaux D'Odun.
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant