| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+31amand37 speranza shoushou Fan' ignivomus Balya ptitphilou SemynonA Minimoï noum Nathy tifsou gina57 poky Appaloosa IJ Farm Ulmbia zoule audreyfely Spootnika Pao TinyMoon ninouze Kath Dix-sept Nini ppal31 Daeny Zouzou Vegabel Jenny des champs dorey Bébécricri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 8:01 | |
| - Bébécricri a écrit:
- ppal31 a écrit:
- Roh... Charme est sublime !!! C'est décidé tu la garde ? ^^
(Pas de or possible si elle est EE ! ouf ! ^^)
Du coup avec papa ee AA Chch sty et maman EE Aa Zz on a comme possibilités : Bai Bai silver Champagne ambre Champagne ambre silver Le tout avec ou sans sooty =)
Moi je parie pour un poulain champagne ambre silver sooty +++ =p
Ah purée, j avais zappé le EE, en effet, pas de or possible! Eh bien pourquoi pas du champagne classic silver alors! encore raté Laetitia !! Vénezio = AA !!! donc que du bai possible en base ! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 8:01 | |
| Euh, je vois des champagnes classic naitre de partout | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 8:10 | |
| Cette année c'est vrai qu'il y a eu plusieurs classiques en France ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 8:18 | |
| c'est marrant mais Charme me fait penser a Callioppe .. on dirai presque 2 soeurs d'une robe différente ... j'aimerai tellement un jour les voir toute les deux ... je suis sure qu'elle seraient copine !! | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 8:46 | |
| Merci Zouzou pour les infos ! Je suis pas encore au point sur les bubulles ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 8:53 | |
| y en a pas un un jour qui aimerai tester un croisement Frison X champagne homozyote mais pas AA ? | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 9:11 | |
| Elles sont bien mimis les miss ! Courage pour Azzia, dans la dernière ligne droite.
C'est en réflexion Zouzou ... Après faut que le croisement soit réussit donc pas mettre trop n'importe quoi sur du frison. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 9:22 | |
| Moi je peux vous en montrez un extraordinaire que j ai trouvé aux usa... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 9:39 | |
| C'est vrai qu'elle m'y fait penser aussi, surtout niveau tête =) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 9:59 | |
| - Bébécricri a écrit:
- Moi je peux vous en montrez un extraordinaire que j ai trouvé aux usa...
Autre que Ukiah Norsk ???? .... oui c'est sure qu'il doit y avoir des croisés frisons champagne classique mais j'aimerai voir differents type de croisement ... désolée Aude pour le HS !!! | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 10:00 | |
| Montre Bébécricri | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 12:25 | |
| MDRRRRR Aucun souci les filles pour le HS... Je pars souvent moi même dans plein de directions quant je parle ou que je rêve; Du coup normal que mon post en face autant. POur moi le croisement frison se serrait plutôt avec du Dun s'il vous plais. Bon sinon effectivement j'aimerais beaucoup un ou une Champagne Ambre Sooty +++ (Surtout que maman aussi est sooty alors on double les chances de se coté) Avec le Silver en plus ce serait parfait, et en plus ce serait une première en France | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 13:28 | |
| Juste pour se faire une idée... le rapatriement d'un cheval des USA jusqu'en France, faut compter dans les combien ? Il fait penser un peu à un Akhal, très fin, très joli en tout cas. Un poil trop fin à mon gout peut etre ... Mais la robe : whaou | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 13:36 | |
| Ils vendent une jument qui permettrait d obtenir le même croisement avec un frison que SJOERD à 25 000$... Ils ont eu une pouliche comme lui mais il n y a pas de prix, je pense qu on est dans les 50 000 voir 60 000$ si ce n est pas plus...
Par contre, impossible de te dire pour les USA en terme de transport récemment, quand j avais demandé, c était il y a quelques temps et on était à 11 000e le container pour 3 ou 4 je sais plus. | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 13:43 | |
| Il est vraiment bien morphologiquement, peut-être arrière main un peu trop fine à mon goût Et du coup l'effet de brillance pour la robe vient d'un gène de couleur ou de la structure du poil ? J'ai eu lu que les transports n'étaient pas à moins de 9 000 euros le container... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 13:52 | |
| en fait il ne brille pas tant que ça .... c'est juste que les photos sont sur-exposées et qu'il est plus que bien toiletté .. Mais je suis sure que Vénézio brille au moins autant que lui dans les memes conditions ! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 13:55 | |
| C est un de leur étalon phare, je suis sur aussi qu il est super bien toiletté, comme tous les autres chevaux...mine de rien, bien présenté, c est vendeur! Quand on vends des chevaux à ce prix, mieux vaut se montrer sous son meilleur jour... | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 14:07 | |
| Oui, c'est sur qu'une belle photo c'est plus vendeur ! J'ai en tête certaines annonces du boncoin : photo de portable, cheval boueux et pluie, il faut plus d'imagination dans ce cas là. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 14:10 | |
| ah ben c'est sure que tout maigre les pieds dans la boue et la criniere pleine de bouboulles qui piques c'est moins la classe y en a c'est plus que de l'imagination qu'il faut !! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 15:14 | |
| HOOOO lala il est magnifique J'adore, j adore j'adore.... Bon demain je gagne l'euromillon Je m'étais renseigné il y a 4/5 ans (Puffffff déja) C'était avant d'acheter Venezio. J'avais trouvé un jeune Paint Solid Champagne Classic crème et Dun. J'avais trouvé une boite pour la 40 ène et qui s'occupe des papiers pour le transport. Par contre il fallait aller chercher le cheval à Amsterdam. C'était de mémoire autour de 5000€, l’ensemble. Je n'avais pas poursuivit mes recherche car n'étant pas dans la capacité d'aller au USA pour voir le loulou je ne préférais pas me lancer dans l'histoire. En passant par Paris et Air France c'était beaucoup plus cher. | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 11 Juil - 13:30 | |
| Y'a toujours la semence congelée, c'est ptetre un peu plus accessible, même si y'a plus de facteurs de risque. Moi j'aimerais bien savoir le prix des IA pour ce genre de chevaux, ou des double pearl de Paco Marti par exemple.
Enfin, beau croisement c'est sûr ♥_♥ | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 11 Juil - 13:38 | |
| Moi aussi j aimerais bien connaitre le prix des semences d un double pearl chez Paco Marti... | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 11 Juil - 13:41 | |
| 5000€ cheval + transport ou 5000€ juste le transport ? Qui qui veut connaitre le prix d'une saillie de Klon ??!! J'avais demandé, pour les saillies c'est uniquement par IAC et le tarif est de .............*roulement de tambour* : 2000€ poulain garanti vivant (pas de précision) pour une jument PRE PP. Pour autre type, la saillie est moins chère apparemment. Peut être pour d'autres genre Divo PM, c'est plus cher car c'est un reproducteur bien confirmé. En tout cas je trouve pas cela excessif car la saillie de Robador (simple pearl) était à 2000€ également, mais peut être que cela à baissé depuis car avec la crise ... En somme, je trouve pas cela trop trop cher vu le gène transmis, le modèle et la caractère. Toujours moins cher que d'acheter un poulain double pearl (25k€)+ transport à prévoir pour la France. Oui oui cet élevage me fait rêver, je me suis bien renseignée | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 11 Juil - 13:52 | |
| Merci pour les infos!
Pour le transport des usa, oui, il faut bien compter 3000e mini juste de transport... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |
| |
|
| |
| Les Chevaux D'Odun. | |
|