| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+31amand37 speranza shoushou Fan' ignivomus Balya ptitphilou SemynonA Minimoï noum Nathy tifsou gina57 poky Appaloosa IJ Farm Ulmbia zoule audreyfely Spootnika Pao TinyMoon ninouze Kath Dix-sept Nini ppal31 Daeny Zouzou Vegabel Jenny des champs dorey Bébécricri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 10 Mai - 4:46 | |
| Effectivement Caro, les Hautes-Pyrénées est un coin qui me plait beaucoup. On verra ce que l'on trouve au moment opportun. Mais si guillaume doit garder son boulot on recherchera en priorité sur Rhône-Alpes voir Auvergne. Bref, on va d’abord voir comment ce passe la vente et la vie ensuite. Sinon je venais vous annoncer que Sahlia, ma belle Sahlia se prépare de façon assez précise. Elle a vraiment un bon ventre (Chose assez étrange pour elle) et en quelques jours ses mamelles se sont bien remplie. Le terme était il me semblait pour le 6 Juin mais je ne pense pas qu'elle tiendra jusque là, surtout avec la pleine lune qui approche (le 14). Si je calcule tout cela avec ses dernières saillies, elle est en plein dans la phase des 320 jours. Mais si c'est Venezio le papa, il se peut que le terme soit plus tôt... Bref, je surveille la belle de près. | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 10 Mai - 6:49 | |
| J'ai hâte de voir la petite merveille! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 10 Mai - 7:14 | |
| Génial! Encore un poupou! Hâte de voir le résultat, tu risques d'être vite fixée sur le papa | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 10 Mai - 9:49 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 10 Mai - 11:35 | |
| Hoo! oui, j'ai hâte. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la miss... Pour Dagwilal elle n'avait même pas cirée la veille au soir et pour sa première fille Hélène ne pensait pas qu'elle était pleine. Autant vous dire que je la surveille de très près les évolutions. C'est vrai que pour le coup je vais être très rapidement fixé sur le papa. C'est même encore plus simple que cela Zouzounette, avec Vwalem EE et Venezio AA... Si pouliche (Je parie sur une pouliche ) de base noire, le papa est tout trouvé dans le cas inverse ce sera mon blondinet. Sinon Jo n'a pas été mise à la saillie en 2013, elle s'offrait une année de repos après ses deux premières filles ( C'est qu'elle a déjà 17 ans mon éternelle adolescente) Pour Artémis elle est à terme le 12 Juillet et Azia le 20 Juillet. Il faudra patienter encore un peu... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 10 Mai - 12:42 | |
| Troooop biennnn !!!!!! J'ai hate de voir le petit bout de choux !!!! Moi je vote pour une jolie fille champagne ! =p | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 10 Mai - 16:18 | |
| a voui avec les bases encore plus simple !!! ... remarque meme si tu ne comptais pas faire le croisement Ven X Sahlia tu sais des fois ce osnt les cocktail de prairie qui sorte des bombes atomique aussi !!! elle s'entendrai bien avec Mousse la grande Sahlia elle aussi s'était sauvé pour aller draguer Calif !!! et leur fille est une bombe .. petite mais une bombe quand meme | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 16 Mai - 5:32 | |
| MDRRRRRR Tu me vole mon vote PPal Bon alors finalement c'était une fausse alerte, maman sahly à décidée de garder son bébé encore un peu au chaud. Et cela n'est pas pour me déplaire, le terme étant normalement vers le 6 juin. Même les mamelles ont pas mal dégonflée. Je pense que futur poulinoux à du se tourner ou un truc du genre. J'avoue que ce petit cocktail de prairie va avoir tout pour me plaire... J'ai quant même hâte de voir le fin mots d l'histoire. Mdrrr ce sont des coquines ces noiraudes Enfin pour le coup chez moi se sont Jo et venezio qui s'étaient sauvé pour aller rejoindre Sahly jolie. | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 16 Mai - 5:48 | |
| Sinon je n'ai pas encore eu le temps de faire un sujet pour ma nouvelle princesse mais hier j'ai pris quelques photos de notre balade. Après une petite période de froid où la jolie miss ne souhaitait plus trop avoir de contact avec moi et ou elle était assez stressée; Je retrouve enfin la courageuse petite poulichette qui apprécie les grattouilles légère et délicate. Un vrai bonheurs. Vous remarquez l’intruse qui c'est incrusté sur mes photos MDRRRR <3 <3 <3 Ma Faufau d'amour. | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 16 Mai - 6:27 | |
| Une future bombe cette poulichette! On voit bien sa belle crinière bicolore! vivement que ça repousse! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 16 Mai - 7:14 | |
| Oh chouette des photos ! Et oui on voit la jolie crinière et fanons foncés ! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 16 Mai - 7:24 | |
| Elle est cro cro belle | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 16 Mai - 7:25 | |
| moi je kif la criniere bien tondue nikel propre ... et .... les grand spoils d'oreille qui sortent en vrac !! elle est tres jolie et douce dans ses formes et teintes !!! ... ses yeux on une couleur superbe j'adore !!! bon les filles cette été ça vous dit je passe prendre qui sont sur le trajet (entre moi et Aude) et on débarque toutes chez Aude pour une rafales de gratouilles ??? | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 16 Mai - 8:40 | |
| Elle est trop belle ! Elle a un super regard Je suis fan de la grosse bete grise qui squatte les photos, elle est trop joulie ! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 16 Mai - 11:05 | |
| MDR en voyant les photos j'ai pensé à la mm chose que Zouzou ; les jolis poils de n'oreilles! On sent qu'elle semble pas super à l'aise mais elle a l'air doux, et quel joli minois! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 16 Mai - 11:09 | |
| oui tu sens qu'elle se demande ce que l'appareil photo lui veut et pareil pour le toutou elle le suit bien .. soit les yeux soit les oreilles ... mais c'est un bébé ... | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 16 Mai - 11:32 | |
| Roh qu'elle est belle ! Hâte de voir ce petit monde :p <3 | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 26 Mai - 5:35 | |
| - Zouzou a écrit:
- moi je kif la criniere bien tondue nikel propre ... et .... les grand spoils d'oreille qui sortent en vrac !!
Nan mais hooo ma pauvre petite princesse, personne ne doit se moquer d'elle. ( Cherche un smiley avec du poils de noreille ) MDRRRRRRRR J'avoue que je n'y avait pas fait trop attention, avec ses grande oreilles poilues elle devrait bien s'entendre avec Djinn. D'ailleurs si tout ce passe bien d'ici deux semaines, elle sera au parc avec Djinn, Artémis, Azia et Sixtee. J'ai hate, hate hate. Pour l'instant elle est au box avec Betty qui c'est blessé à l'oeil et Vwalem. Elle est contente comme tout car Betty est une nounous vraiment sympa qui en plus lui montre comme on peut avoir confiance au humain et aux soins. Ce week end a été extrêmement mouvementé... Enfin non, je veux dire la semaine ( Vient de se rendre compte que je voulais parler du week end du 18, puff je ne touche plus terre) Charme est partie chez une amie, pour tenir compagnie à sa jument pendant que son autre jument vient à la maison rencontrer Vwalem. C'est étrange, il y a deux ans c'est Artémis qui était âgée de 2 ans et qui tenait compagnie à Nina pendant que Betty était à la saillie. Le temps passe trop vite... Sinon Charme comme a son habitude à été extra pendant la balade pour y aller.... Voiture, tracteur, moto... Pufff pas de quoi s'inquiéter. Elle c'est juste un peu tendu en passant à coté de la porcherie. Dagwilal lui, devait être avec sa mère mais Sahlia n'en a pas voulu, du coup il est à la maison et depuis le début de semaine, il tient compagnie à Venezio. Mon blondinet a été adorable a avec ce grand poulain tout flippé d'avoir quitté ses copines. Je vous ferrais des photos très prochainement. Sinon toute mes louloutte prennent du ventre.... MDRRRR Oui toute même Jo et Djinn D'ailleurs voici la preuve en image. Et un premier bidon de future maman.. et Un... Les gratouilles c'est trop bon, vraiment trop bon. Et un deuxième bidon. Et un petit tonnerre heu Tonneau... Mais là on passe au choses sérieuse... Ma belle Sahlia avec enfin une photo presque au carré pas trop dégueux. La belle a recommencer à remplir à bloc ses mamelles, le poulinage ne devrait plus tarder. Puis elle a un ventre énorme... presque aussi important que celui de Jojo d'amour. Sahlia à des abdos au top et elle porte ses poulains très haut dans son petit ventre de barbichette, du coup cela déborde par les cotés. Les mamelles sont remplie de chez remplie et elle me laisse enfin les toucher sans se rebiffer, elle apprécie même cela. Ma frangine est du même avis que moi, c'est pour cette semaine. Courrage ma sahly, plus que quelques jours. Sinon n'oublions pas ma jojo. Et miss charminette Il y a 22 jours Tiens et une d'Azia du même instants de remise en libertée... - Zouzou a écrit:
- bon les filles cette été ça vous dit je passe prendre qui sont sur le trajet (entre moi et Aude) et on débarque toutes chez Aude pour une rafales de gratouilles ???
Par contre venez une fois que les trois poulains seront nés | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 26 Mai - 6:40 | |
| Moi je dis, plus la peine de marcher, trop fatiguant, elles ont qu'à se laisser rouler Hâte de voir les futures naissances! En effet, cela semble s'approcher à grand pas!!! Charme est une très jolie jeune fille! J'aime beaucoup la façon dont elle évolue! PS : Merci à Pao de m'avoir rappelé que c'était ton anniversaire! JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEE
Dernière édition par Bébécricri le Lun 26 Mai - 7:08, édité 1 fois | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 26 Mai - 7:00 | |
| Ah lala que de jolis loulous en "perspective" Et puis paraît qu'aujourd'hui c'est un jour spécial pour toi Alors tout plein de belles réalisations dans tes projets !!! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 26 Mai - 7:08 | |
| Super, une avalanche de photos! Artémis est superbe en future maman! Sahlia a la ligne! Bon faut pas la regarder de face, mais à ce stade on ne peut pas trop lui en vouloir. En tout cas bien hâte de voir ces futures merveilles! Ah et puis, au fait, Joyeux anniversaire!!! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 26 Mai - 8:03 | |
| Charme peur des rien sauf des cochons, ça me rappelle la mienne, peur de rien sauf des cochons, vaches, chevaux... toutes ces bestioles terriblement effrayantes et prédatrices Super toutes ces photos, pour les bidons entre l'herbe et les bébés, je ne sais pas qui gagne quand je vois ceux des chez moi qui ressemblent tous à des juments pleines. L'herbe est bonne ! L'isère c'est sur ta route Zouzou ? Et joyeux anniversaire alors !! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 26 Mai - 8:53 | |
| Arthémis..... Et puis toutes les autres sont magnifiques aussi ! Je trouve que la gestation leur va très bien ! Elles sont toutes sublimes sur ces photos ! J'ai trop hate de voir les poulichons.... Y a un anniversaire a féter ??? Alors faut du Champagne !!! (hein les juju ? XD) Zouzou, tu passe par Toulouse ??? =p (on peut même faire un arret gratouille de lapinoux trop choux si tu veux ! ^^) | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 26 Mai - 10:04 | |
| Joyeux anniversaire ! Peut etre une surprise de la part de Sahlia ?
Bon, sur la premiere photo, j'ai pas reconnu Artemis ... J'en suis toute désespérée, les premiers poulains que j'ai commencé a regarder il y a quelques années, Adultes ! Pof !
Et puis Charme, toute canon, comme d'hab ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |
| |
|
| |
| Les Chevaux D'Odun. | |
|