Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les Chevaux D'Odun.

+31
amand37
speranza
shoushou
Fan'
ignivomus
Balya
ptitphilou
SemynonA
Minimoï
noum
Nathy
tifsou
gina57
poky
Appaloosa IJ Farm
Ulmbia
zoule
audreyfely
Spootnika
Pao
TinyMoon
ninouze
Kath
Dix-sept
Nini
ppal31
Daeny
Zouzou
Vegabel
Jenny des champs dorey
Bébécricri
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:11

Merci Vegabel  Les Chevaux D'Odun. - Page 4 2774444739 

Effectivement Erebor à bien changé et en même temps pas tant que cela  Les Chevaux D'Odun. - Page 4 4074668239  Il est vraiment superbe et se déplace comme un prince. Promis je vous remet des photos au plus vite.
D'ailleurs je dois en avoir alors qu'il avait une semaine.

Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8332

La miss Sunday Vanille Chantilly Caramel ???
Tu parle de celle ci

Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8410

Ou de celle là ?
Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8411

Les Chevaux D'Odun. - Page 4 1762361030 Les Chevaux D'Odun. - Page 4 1762361030 Les Chevaux D'Odun. - Page 4 1762361030 
 Les Chevaux D'Odun. - Page 4 1469064993 
 Les Chevaux D'Odun. - Page 4 2161459758 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:30

Les Chevaux D'Odun. - Page 4 1762361030 Félicitation!!!!  Les Chevaux D'Odun. - Page 4 1762361030 

MAIS OU SONT LES PHOTOS EN ENTIER  Les Chevaux D'Odun. - Page 4 2442039969 

Une petite perle bulleuse, on veut voir!  Les Chevaux D'Odun. - Page 4 1347041234
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:47

Je viens de lui faire un sujet rien qu'a elle <3
Par ici...
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:11

Je viens de relire tout le post, verdict je suis vraiment super fan de ton élevage, des chevaux merveilleux a la fois coté esthétique et coté comportement, avec des robes superbes (du champagne et du grullo, que demander de plus ? Du creme ? Du pearl ? ah mais y a ça aussi en plus ??? ^^), une harmonie dans les types et les robes bref je suis fan ! =)

Et pourtant niveau morphologie c'est pas du tout mon type de chevaux (a part Temis ^^), moi j'aime les chevaux typés sport, mais j'apprends a aimer les barbes =p

Et c'est génial de revenir au début et de voir l'évolution de tes dadas, les poulains comme les grands !

Et je garde mes deux gros coups de coeur pour Artemis et pour Vwalem  Les Chevaux D'Odun. - Page 4 2597368936 
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:22

Les Chevaux D'Odun. - Page 4 2774444739 Embarassed Les Chevaux D'Odun. - Page 4 2774444739 

Que dire de plus, merci Ppal...  Les Chevaux D'Odun. - Page 4 2597368936  J'en suis toute muette.
Je me fais plaisir avec mes dadous et je suis ravis que cela puisse plaire à d'autres personnes.

Puis les barbe ce sont les meilleurs  Razz 
C'est le "grand" sportif des chevaux baroques, extrêmement polyvalent.
Rando, endurance, attelage, dressage, saut d obstacle, cross... On peut absolument tout faire avec un barbichon et ce, à des nivaux de compétition plus que raisonnable.
(Juste après vient le Lusi  Les Chevaux D'Odun. - Page 4 2774444739 )

Bon pour la penne quelques photo de mes petit cul de morrue:

Enfin avant ce sera Dagwilal
Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8511

Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8512

Mais qui est ce qui ce cache derrière le grand frère ?
Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8513

Petit Mister Erebor <3
Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8514
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:34

Puis vient une apparition de bébé licorne...

Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8426

C'est un véritable amour, j'en suis complétement fan. Bon il lui manque encore quelques kilo mais avec son vermifuge et la mise à l'herbe elle va les reprendre.

J appréhendais un peu pour l'emmenée au parc, mais elle a été exemplaire. Pour le passage sur la route, elle a fait comme d'habitude, elle a prit sur elle et serré les fesses mais aucun coup d'éclat. Au parc je lui ai enlevée le licol avant la fin de la première semaine car il commençait à irritée sa peau de créature mythique. 3 jours après je pouvais l’approcher sans souci, la grattouiller de partout en liberté.
Aujourd'hui c'est elle qui vient me chercher pour les grattouille et pour le brossage.

Quelque photo de la balade pour aller au parc:
Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8427

Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8428

Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8429

Sa petite raie dorsale est apparue avec la fin de sa mue...
Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8430

Au parc avec les filles, cette semaine
Elles m'ont entendu arrivée...
Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8431

bon je dois aller au boulo, la suite avec des photos de Djinn à mon retour.

Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:08

Trop chouette de voir enfin la miss lusi !!! Contente que tout ca passe bien avec cette très jolie poupée  Very Happy 

Du lusi x Barbe  Les Chevaux D'Odun. - Page 4 2176505670 
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:40

Pfiou Dagwi est tellement beau !!! Il ressemble beauucoup a sa maman =D

J'adore le bébé licorne, elle est trop mignonne  Les Chevaux D'Odun. - Page 4 2774444739 

Mais Djinn a la coupe en brosse ??? C'est jouli !!! J'ai hate de voir d'autres photos de la miss =)
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:49

effectivement il lui manque encore quelques kilo mais ça va vite arriver avec l'herbe verte !!! ... et quelle douceur cette petit licorne !!! .... Dagwi fait penser a sa mere mais je vois de plus en plus du papa en lui !!! ... super criniere ondulée ... il fera un superbe cheval !!!

Djinn : ça lui va super bien la cirniere en brosse !!! ... du coup tu es obligé de faire pareil a son clone originel : maman !!!  lol! lol! 

j'aime bien la belle Azia toute ronde derriere !!!

et je te rejoind Pao : Lusi X barbe !! la force et la puissance du lusi couplé a la sportivité et polyvalence du barbe !! le mental de guerrier en plus !!
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:55

par contre moi j'ai pas l'impression de voir la meme Daenerys que vous .... moi je la vois comme ça :

Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Licorn10

lol! lol! 
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:07

Les Chevaux D'Odun. - Page 4 459784477 Les Chevaux D'Odun. - Page 4 1762361030 Les Chevaux D'Odun. - Page 4 459784477 

Terrible Zouzou  Les Chevaux D'Odun. - Page 4 2176505670 
En plus ce matin je me suis tatée à faire la même, mais je n'avais pas trop le temps puis le rendu n'aurais pas été aussi top... Je n'aurais pas pu faire les jeu de lumière.
Zouzou tu es mon idole  Les Chevaux D'Odun. - Page 4 3641590030 

Et oui Djinn à eu les crins rasée approximativement en même temps que bébé licorne. Vu que je n'arrivais pas à l'attrapée en 2013, je n'avais pas pu les lui couper. Elle a hérité des crins fin de papa (Avec le bouclé de maman) et du coup ils n'était vraiment pas au top.

D'ailleurs quant je lui ai rasée la crinière, les crins de maman sont tombé tous seul...  Les Chevaux D'Odun. - Page 4 1317810029  Les Chevaux D'Odun. - Page 4 3691148241 

Mdrrrrr franchement ma pauvre Jo, je ne vais pas l’embêter avec cela à son grand age .P

Alors comme promis les photos de mini morue:

Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8432

L'équilibre, la souplesse et la puissance de maman... Sans oublier le carafon...
(c'était lors de son premier lâché avec Dany, alors qu'elles avait sympathisé au box.
Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8433

Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8434

Une farandole de jolie fille
Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8515

Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8516

Ma belle Azia
Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8517

Pimousse et Pepette
Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8518 Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8519
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:14

trop forte mini Jo ... et la criniere courte ça lui va bien en plus !!!! ...
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:19

Les Chevaux D'Odun. - Page 4 3356767072 Les Chevaux D'Odun. - Page 4 3356767072  Super ! zouzou la reine du montage. (sans rire c'est super bien fait  Les Chevaux D'Odun. - Page 4 1305898971  )
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:03

tu rigole c'est fait à l'arrache!!!!  lol! 
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:02

Mais j'ai manqué tout ça de belles photos!  Les Chevaux D'Odun. - Page 4 968004431 

Des beaux chevaux, encore des beaux chevaux et aussi des beaux chevaux!!!  Les Chevaux D'Odun. - Page 4 2176505670 On ne sait plus ou donner de la tête tant ils y a un grand nombres de bombes de génétique chez toi! Wink
Je suis sous le charme (mauvais jeux de mots!  lol! )
Je suis heureuse de lire que la tite nouvelle s'adapte bien à son nouvel environnement  Wink 
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:26

Tes loulous sont toujours aussi beaux, tous autant les uns que les autres!

Gros coup de coeur pour Djinn, superbe évolution et je plussoie, la coupe en brosse lui va à merveille!

Dagwilal a bien changé et a toujours autant de type en tête, hâte de le voir évoluer! Danaerys est une puce vraiment craquante!

Les Chevaux D'Odun. - Page 4 2774444739 Les Chevaux D'Odun. - Page 4 2774444739 Les Chevaux D'Odun. - Page 4 2774444739 
Vegabel
EE Aa
Vegabel

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:11

Ils ont bien grandi les bébés 2013 !!!!! de plus en plus beaux!!!
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:50

Merci les filles  Embarassed 

Haaa ma petite DjinnDjouille, j'en suis fan  Les Chevaux D'Odun. - Page 4 2774444739 . Surtout que mon petit mustang sauvage est enfin devenue une petite pouliche pleine de confiance.

Bon dans la liste des "bébés qu change" il y avait une grande absente, partie tenir compagnie à la jument d'une amie.
Elle est enfin revenue et à eu deux ans il y a deux jours...

Elle est passée par une phase ou elle ressemblait à si méprendre à un cheval islandais  Razz La 4 allures en moins.
Mais depuis avec la bonne herbe elle m'a fait une petite poussé de croissance.

Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8610

Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8611

Un petit regard de travers pour remettre la vilaine charme dans le droit chemin... Azia teste un peu son autorité avant le jours J
Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8612

Et devinez qui est dans la dernière ligne droite de sa gestation ?
La miss est à terme le 20 juillet, mais avec la pleine lune samedi 12 et le beau temps qui revient... Mois j'ai pariée que c'était pour ce week end.
Elle est fin prête, les mamelle sont bien pleines, la croupe est entrain de se casser...

Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8613

Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Img_8531
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:45

Trop belles  Les Chevaux D'Odun. - Page 4 2774444739 Les Chevaux D'Odun. - Page 4 2774444739 

C est qui le papa du futur bébé? Et on a pas de photos des bébés!!!!  Les Chevaux D'Odun. - Page 4 384296864 
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:49

C'est Venezio le futur papa et Miss Azia est EE Aa...
Azia est d'ailleurs une demi-soeur de Vwalem (Même papa)

Ce week end avec le beau temps je vous ferais plein de photos des bebichoux.  Les Chevaux D'Odun. - Page 4 2774444739 
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:05

Alors je prends le pari pour une jolie pouliche (pas que je suis contre les petits mecs mais je préfère les filles! lol) de robe champagne...or silver pour changer!
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:35

Roh... Charme est sublime !!! C'est décidé tu la garde ? ^^

(Pas de or possible si elle est EE ! ouf ! ^^)

Du coup avec papa ee AA Chch sty et maman EE Aa Zz
on a comme possibilités :
Bai
Bai silver
Champagne ambre
Champagne ambre silver
Le tout avec ou sans sooty =)

Moi je parie pour un poulain champagne ambre silver sooty +++ =p
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:49

Hâte de voir le poulinou  bounce  bounce 

Se serait chouette du champagne ambre (j'ai l'impression que c'est moins courant)

Mais maman et papa sont superbes donc bon  cheers 
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:58

ppal31 a écrit:
Roh... Charme est sublime !!! C'est décidé tu la garde ? ^^

(Pas de or possible si elle est EE ! ouf ! ^^)

Du coup avec papa ee AA Chch sty et maman EE Aa Zz
on a comme possibilités :
Bai
Bai silver
Champagne ambre
Champagne ambre silver
Le tout avec ou sans sooty =)

Moi je parie pour un poulain champagne ambre silver sooty +++ =p

Ah purée, j avais zappé le EE, en effet, pas de or possible! Eh bien pourquoi pas du champagne classic silver alors!
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:00

trop belle la petite islandaise  lol! lol! 

oui moi aussi je parie pour ce week end et vu le bol que tu as jusque là avec le champagne je dirai aussi pouliche champagne ambre silver sooty !! ...

en fait Clair (euh ulmbia du coup faut préciser lol), les plus courant en champagne en france sont les champagne or avec ou sans creme puis les champagne ambre et enfin les champagne classique ... il y a vraiment peut de champagne classique .. si Vénézio nous avait pas fait la blague du AA Azia aurai pur faire un chalmpagne classique silver !!! ...  :bave: 

bon courage Aude pour les jours voir heures a venir !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 4 Icon_minitime

Les Chevaux D'Odun.
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant