| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+31amand37 speranza shoushou Fan' ignivomus Balya ptitphilou SemynonA Minimoï noum Nathy tifsou gina57 poky Appaloosa IJ Farm Ulmbia zoule audreyfely Spootnika Pao TinyMoon ninouze Kath Dix-sept Nini ppal31 Daeny Zouzou Vegabel Jenny des champs dorey Bébécricri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 16 Juin - 5:11 | |
| Merci Vegabel Effectivement Erebor à bien changé et en même temps pas tant que cela Il est vraiment superbe et se déplace comme un prince. Promis je vous remet des photos au plus vite. D'ailleurs je dois en avoir alors qu'il avait une semaine. La miss Sunday Vanille Chantilly Caramel ??? Tu parle de celle ci Ou de celle là ? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 16 Juin - 5:30 | |
| Félicitation!!!! MAIS OU SONT LES PHOTOS EN ENTIER Une petite perle bulleuse, on veut voir! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 16 Juin - 5:47 | |
| Je viens de lui faire un sujet rien qu'a elle <3 Par ici... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 16 Juin - 18:11 | |
| Je viens de relire tout le post, verdict je suis vraiment super fan de ton élevage, des chevaux merveilleux a la fois coté esthétique et coté comportement, avec des robes superbes (du champagne et du grullo, que demander de plus ? Du creme ? Du pearl ? ah mais y a ça aussi en plus ??? ^^), une harmonie dans les types et les robes bref je suis fan ! =) Et pourtant niveau morphologie c'est pas du tout mon type de chevaux (a part Temis ^^), moi j'aime les chevaux typés sport, mais j'apprends a aimer les barbes =p Et c'est génial de revenir au début et de voir l'évolution de tes dadas, les poulains comme les grands ! Et je garde mes deux gros coups de coeur pour Artemis et pour Vwalem | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 21 Juin - 5:22 | |
| Que dire de plus, merci Ppal... J'en suis toute muette. Je me fais plaisir avec mes dadous et je suis ravis que cela puisse plaire à d'autres personnes. Puis les barbe ce sont les meilleurs C'est le "grand" sportif des chevaux baroques, extrêmement polyvalent. Rando, endurance, attelage, dressage, saut d obstacle, cross... On peut absolument tout faire avec un barbichon et ce, à des nivaux de compétition plus que raisonnable. (Juste après vient le Lusi ) Bon pour la penne quelques photo de mes petit cul de morrue: Enfin avant ce sera Dagwilal Petit Mister Erebor <3 | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 21 Juin - 5:34 | |
| Puis vient une apparition de bébé licorne... C'est un véritable amour, j'en suis complétement fan. Bon il lui manque encore quelques kilo mais avec son vermifuge et la mise à l'herbe elle va les reprendre. J appréhendais un peu pour l'emmenée au parc, mais elle a été exemplaire. Pour le passage sur la route, elle a fait comme d'habitude, elle a prit sur elle et serré les fesses mais aucun coup d'éclat. Au parc je lui ai enlevée le licol avant la fin de la première semaine car il commençait à irritée sa peau de créature mythique. 3 jours après je pouvais l’approcher sans souci, la grattouiller de partout en liberté. Aujourd'hui c'est elle qui vient me chercher pour les grattouille et pour le brossage. Quelque photo de la balade pour aller au parc: Au parc avec les filles, cette semaine Elles m'ont entendu arrivée... bon je dois aller au boulo, la suite avec des photos de Djinn à mon retour. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 21 Juin - 6:08 | |
| Trop chouette de voir enfin la miss lusi !!! Contente que tout ca passe bien avec cette très jolie poupée Du lusi x Barbe | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 21 Juin - 7:40 | |
| Pfiou Dagwi est tellement beau !!! Il ressemble beauucoup a sa maman =D J'adore le bébé licorne, elle est trop mignonne Mais Djinn a la coupe en brosse ??? C'est jouli !!! J'ai hate de voir d'autres photos de la miss =) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 21 Juin - 7:49 | |
| effectivement il lui manque encore quelques kilo mais ça va vite arriver avec l'herbe verte !!! ... et quelle douceur cette petit licorne !!! .... Dagwi fait penser a sa mere mais je vois de plus en plus du papa en lui !!! ... super criniere ondulée ... il fera un superbe cheval !!! Djinn : ça lui va super bien la cirniere en brosse !!! ... du coup tu es obligé de faire pareil a son clone originel : maman !!! j'aime bien la belle Azia toute ronde derriere !!! et je te rejoind Pao : Lusi X barbe !! la force et la puissance du lusi couplé a la sportivité et polyvalence du barbe !! le mental de guerrier en plus !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 21 Juin - 10:55 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 21 Juin - 13:07 | |
| Terrible Zouzou En plus ce matin je me suis tatée à faire la même, mais je n'avais pas trop le temps puis le rendu n'aurais pas été aussi top... Je n'aurais pas pu faire les jeu de lumière. Zouzou tu es mon idole Et oui Djinn à eu les crins rasée approximativement en même temps que bébé licorne. Vu que je n'arrivais pas à l'attrapée en 2013, je n'avais pas pu les lui couper. Elle a hérité des crins fin de papa (Avec le bouclé de maman) et du coup ils n'était vraiment pas au top. D'ailleurs quant je lui ai rasée la crinière, les crins de maman sont tombé tous seul... Mdrrrrr franchement ma pauvre Jo, je ne vais pas l’embêter avec cela à son grand age .P Alors comme promis les photos de mini morue: L'équilibre, la souplesse et la puissance de maman... Sans oublier le carafon... (c'était lors de son premier lâché avec Dany, alors qu'elles avait sympathisé au box. Une farandole de jolie fille Ma belle Azia Pimousse et Pepette | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 21 Juin - 13:14 | |
| trop forte mini Jo ... et la criniere courte ça lui va bien en plus !!!! ... | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 21 Juin - 14:03 | |
| tu rigole c'est fait à l'arrache!!!! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 22 Juin - 12:02 | |
| Mais j'ai manqué tout ça de belles photos! Des beaux chevaux, encore des beaux chevaux et aussi des beaux chevaux!!! On ne sait plus ou donner de la tête tant ils y a un grand nombres de bombes de génétique chez toi! Je suis sous le charme (mauvais jeux de mots! ) Je suis heureuse de lire que la tite nouvelle s'adapte bien à son nouvel environnement | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 22 Juin - 18:26 | |
| Tes loulous sont toujours aussi beaux, tous autant les uns que les autres! Gros coup de coeur pour Djinn, superbe évolution et je plussoie, la coupe en brosse lui va à merveille! Dagwilal a bien changé et a toujours autant de type en tête, hâte de le voir évoluer! Danaerys est une puce vraiment craquante! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 23 Juin - 17:11 | |
| Ils ont bien grandi les bébés 2013 !!!!! de plus en plus beaux!!! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 4:50 | |
| Merci les filles Haaa ma petite DjinnDjouille, j'en suis fan . Surtout que mon petit mustang sauvage est enfin devenue une petite pouliche pleine de confiance. Bon dans la liste des "bébés qu change" il y avait une grande absente, partie tenir compagnie à la jument d'une amie. Elle est enfin revenue et à eu deux ans il y a deux jours... Elle est passée par une phase ou elle ressemblait à si méprendre à un cheval islandais La 4 allures en moins. Mais depuis avec la bonne herbe elle m'a fait une petite poussé de croissance. Un petit regard de travers pour remettre la vilaine charme dans le droit chemin... Azia teste un peu son autorité avant le jours J Et devinez qui est dans la dernière ligne droite de sa gestation ? La miss est à terme le 20 juillet, mais avec la pleine lune samedi 12 et le beau temps qui revient... Mois j'ai pariée que c'était pour ce week end. Elle est fin prête, les mamelle sont bien pleines, la croupe est entrain de se casser... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| |
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 5:49 | |
| C'est Venezio le futur papa et Miss Azia est EE Aa... Azia est d'ailleurs une demi-soeur de Vwalem (Même papa) Ce week end avec le beau temps je vous ferais plein de photos des bebichoux. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 6:05 | |
| Alors je prends le pari pour une jolie pouliche (pas que je suis contre les petits mecs mais je préfère les filles! lol) de robe champagne...or silver pour changer! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 7:35 | |
| Roh... Charme est sublime !!! C'est décidé tu la garde ? ^^
(Pas de or possible si elle est EE ! ouf ! ^^)
Du coup avec papa ee AA Chch sty et maman EE Aa Zz on a comme possibilités : Bai Bai silver Champagne ambre Champagne ambre silver Le tout avec ou sans sooty =)
Moi je parie pour un poulain champagne ambre silver sooty +++ =p | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 7:49 | |
| Hâte de voir le poulinou Se serait chouette du champagne ambre (j'ai l'impression que c'est moins courant) Mais maman et papa sont superbes donc bon | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 7:58 | |
| - ppal31 a écrit:
- Roh... Charme est sublime !!! C'est décidé tu la garde ? ^^
(Pas de or possible si elle est EE ! ouf ! ^^)
Du coup avec papa ee AA Chch sty et maman EE Aa Zz on a comme possibilités : Bai Bai silver Champagne ambre Champagne ambre silver Le tout avec ou sans sooty =)
Moi je parie pour un poulain champagne ambre silver sooty +++ =p Ah purée, j avais zappé le EE, en effet, pas de or possible! Eh bien pourquoi pas du champagne classic silver alors! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 10 Juil - 8:00 | |
| trop belle la petite islandaise oui moi aussi je parie pour ce week end et vu le bol que tu as jusque là avec le champagne je dirai aussi pouliche champagne ambre silver sooty !! ... en fait Clair (euh ulmbia du coup faut préciser lol), les plus courant en champagne en france sont les champagne or avec ou sans creme puis les champagne ambre et enfin les champagne classique ... il y a vraiment peut de champagne classique .. si Vénézio nous avait pas fait la blague du AA Azia aurai pur faire un chalmpagne classique silver !!! ... bon courage Aude pour les jours voir heures a venir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |
| |
|
| |
| Les Chevaux D'Odun. | |
|