| Elevage de Kereal | |
|
+23PetiteFleur Mylene clemence73 falbala24 Chacha El dorado ptitphilou tatsuko Amande Calyssandre Dix-sept Damoon Vegabel Bébécricri ninouze Nini gina57 Daeny Pao Kath Zouzou ppal31 kereal 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damoon ee AA
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Mar 24 Juin - 10:45 | |
| je n'ai qu'une chose à dire: j'adoooooore Un gros gros coup de coeur pour Eskys Vraiment de superbes chevaux | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Mar 24 Juin - 10:48 | |
| Selon moi avec des demi traits de couleur on est vraiment en plein dans le cheval de rando / loisir, idéal pour du TREC par exemple. Un cheval polyvalent, porteur, endurant, avec un peu de sang mais froid dans sa tête, et une couleur originale pour ne rien gâcher et se faire remarquer Vraiment j'ai hâte de vous voir évoluer vous et vos poulains. | |
|
| |
kereal ee aa
Messages : 98 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 41 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Mar 24 Juin - 12:06 | |
| pfiou .... et dire que j'étais en plein doute concernant le bien fondé de cette idée !! merci à vous !!
Zouzou, la nouvelle propriétaire d'eskys ne souhaite pas le garder entier donc pas de descendant champagne en prévision ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Mer 25 Juin - 16:34 | |
| Je découvre aussi ton élevage, et comme tous les autres j'adore !
Je monte un demi-trait comtois dans mon club, il est parfait ^^ Mais lui n'a pas la couleur, alors allier du demi-trait avec de la couleur, quand c'est bien fait c'est magique !
J’espère qu'on pourra suivre longtemps tes aventures et ton elevage ! | |
|
| |
kereal ee aa
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Mar 22 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Mar 22 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Mar 22 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
kereal ee aa
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Mar 22 Juil - 11:49 | |
| ça vient zouzou ! merci Bébécricri ! alors voici la suite ! d'abord Ermyne qui continue sa mue ! puis eskys qui grandit ! et enfin la toute nouvelle qui nous rejoins, suite à la mise à la retraite du cheval de mon ami. Je vous présente donc Astuce (4 ans) elle est croisé cob normand et paint et elle est destinée à la rando ! nous avons eu l'occasion de la testé plusieurs fois en balade, elle est absolument géniale !! peur de rien , de bonnes allures et une gentillesse incroyable ! elle s'est très vite et très facilement intégrée au troupeau ! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Mar 22 Juil - 12:01 | |
| La dernière, elle a la lèvre englobée dans le blanc...sabino? splash? Sinon, ta poupette est superbe! Elle est vendue ou pas encore? Tu penses qu"elle serait comment niveau morpho? Eskys est magnifique, une morpho tout en rondeur, harmonieux, une robe superbe et un charisme énorme! Carton plein! | |
|
| |
kereal ee aa
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Mar 22 Juil - 12:32 | |
| pour moi elle était tout bêtement tobiano ? j'avoue je ne m'y connais pas trop en pie !! à l'origine ce n'est pas forcément ma couleur préférée d'ailleurs mais là vu son caractère on ne pouvais que craquer !!
Pour Ermyne, elle n'est pas encore vendue, pour la morpho j'ai bien du mal à répondre ! le père est très fin, elle est elle même plus fine qu'eskys mais elle est plus compacte j'ai l'impression !
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Mar 22 Juil - 15:05 | |
| je peux rajouter ta louloutte a mes trophées de dénicheuse de loulou ... pour moi aussi elle est tovero : tobiano + sabino .... bien contente que tu ai trouver to bonheur !!! ... Eskys est et sera une bombe atomique !!!! ... il a tout ! | |
|
| |
kereal ee aa
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Mar 22 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Mar 22 Juil - 16:41 | |
| Je suis totalement amoureuse d'Eskys quel charsime et quelle morpho de fou !! J'imagine bien le même en noir ça doit péter ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Mer 23 Juil - 7:05 | |
| Eskys est sublime ! Tout ronds, avec un charisme de fou et la robe en bonnus... Une vraie merveille !
Et la petite nouvellle est très jolie elle aussi =D | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Mer 23 Juil - 7:48 | |
| Zouzou, ne pourrait elle pas plutôt être tobiano + splash? même si pas de yeux bleus?
Moi j"adore la pépette, elle est super belle... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Mer 23 Juil - 7:58 | |
| Et puis elle rentrerait bien dans ton projet non Bébé ? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Mer 23 Juil - 8:05 | |
| Elle est silver, je cherche du dun Elle a des papiers DSA du coup? | |
|
| |
kereal ee aa
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Mer 23 Juil - 8:56 | |
| Concernant Eskys, il est incroyable au niveau physique mais vous imaginez même pas comment il est au niveau caractère, j'ai franchement jamais vu ça ! il n'est impressionné par rien, il est d'un calme olympien, il observe , il analyse ! et d'une gentillesse.... bref ça va être très très dur de le voir partir !!
Ermyne est DSA oui ! elle, elle représente mon rêve ! tout ce que je souhaitais obtenir, je voudrais accélérer le temps pour la voir adulte, elle va être magnifique !! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Mer 23 Juil - 10:13 | |
| Oui c'est sûr Bébé, des DSA silver il y en a déjà de très beaux qui sont produits. Mais t'imagines si tu pouvais faire du DSA silver dun ?! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Mer 23 Juil - 12:08 | |
| Pourquoi du coup tu n ela garde pas la pouliche DSA noire silver ? | |
|
| |
kereal ee aa
| |
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Jeu 24 Juil - 9:39 | |
| Les photos des poulains a la plage, en tant qu'adepte de photo, ca doit etre un reve a faire ! Et puis ils ont l'air de s'eclater ! | |
|
| |
kereal ee aa
| Sujet: Re: Elevage de Kereal Mer 17 Sep - 8:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de Kereal | |
| |
|