Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elevage de Kereal

+23
PetiteFleur
Mylene
clemence73
falbala24
Chacha
El dorado
ptitphilou
tatsuko
Amande
Calyssandre
Dix-sept
Damoon
Vegabel
Bébécricri
ninouze
Nini
gina57
Daeny
Pao
Kath
Zouzou
ppal31
kereal
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kereal
ee aa
kereal

Elevage de Kereal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:54

Zouzou, il n'est pas testé sur le pearl, d'après l'ancienne proprio d'émir, les origines seraient américaines et j'ai retrouvé dans les mails une info la grand mère serait testée creme + champagne. Je n'ai pas vu la copie des résultats mais ça me paraissait cohérent visuellement .
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedekereal.wix.com/elevage-de-kereal
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:06

Je ne trouve pas que le père d'Emir fasse gris, dépendant de son âge sur la photos sur fb, mais quand même. Idem pour Emir, pour moi il est déjà trop coloré et trop claire en même temps.
Et il est bien champagne Zouzou, le père et la mère du père ont la même couleurs, tous les autres ne sont pas dilués (même s'ils pourraient cacher du pearl, ça serait vraiment peu probable.). Le père a donc conné son crème et son champagne.

Sinon petit détail sans grand importance, mais en disant pie crème champagne, ça donne l'impression qu'il est double crème. Pour plus de clarté, c'est mieux de dire pie champagne crème or, ou pie champagne ivoire. (Mais c'est vraiment un détail)

Fovéa, toujours ma préférée Elevage de Kereal - Page 6 2774444739
kereal
ee aa
kereal

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:38

Merci pour les précisions Nini ! Je note pour le nom de la robe ! En plus c'est joli comme nom champagne ivoire !
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:54

J'avais pas vu de photo de la grand mère, elle fait pas grise la dessus mais si elle était jeune ça veux rien dire.
Le père est de 2011 donc il peut très bien etre en cours de grisonnement, je me permet de metre la photo que sa proprio a mis sur facebook :
Elevage de Kereal - Page 6 13087330_10208067613761110_2490182254848336121_n

La tête fait vraiment grise je trouve... (bon après il a l'air mouillé sur cette photo ça peu fausser)

En tout cas que ce soit Emir ou son père j'adore leur morpho ! J'espère qu'ils sont pas gris, ce serait vraiment dommage...
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:18

sauf que son pere ne peut pas etre gris si mamaie ne l'est pas et pour moi elle ne l'est pas ...

en gros je pense que ce debat prouve juste que tu aura des gens qui se posero la question et si tu as des poulains clair comme lui les gens auront des doutes aussi alors que une fois tester sur le gris plus aucun doute ... et donc en cas de poulains clair comme lui plus de doute non plus car tu n'as pas de jument grise...
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:28

C'est la peau noir qui donne cette impression je pense ^^ Mais oui, il vaut mieux tester.

Perso j'adore l'ivoire, plus que l'or. Je trouve que ça fait vraiment licorne, encore plus que le crème. (comme le palo pearl)
Mais bon, dis bien à Azur de passer son E, un peu de ambre ou classique, ça change aussi :p

Et le Lwo ? je sais pas si on en a parlé
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:18

kereal a écrit:
il est testé sur le creme , agouti et tobiano ( hétérozygote pour les 3) et sur pssm et lwo ( négatif pour les 2)
Je n'avais pas testé le champagne car ça me paraissait bien visible et pas sur le gris car je n'y ai même pas pensé ! Le doute s'insinuant en moi je pense que je le ferais !

si si Nini hier a 18h37 lol!
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:43

Oui voila je pense qu'il vaudrait mieux tester pour enlever le doute
kereal
ee aa
kereal

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:40

J'y ai pensé aussi zouzou, si tout le monde se pose la question ! Du coup j'ai demandé ce matin à animal genetics si ils pouvaient faire le gris sur l'échantillon que j'avais envoyé ce printemps !

et nini, Azure ne peut pas passer de E car elle en a pas Very Happy Mais Astuce oui ! ( bon j'admets que même moi je m'y perd des fois ! Laughing
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:48

Ah pardon madame Astuce, je vous avais confondu lol!
Mylene
EE Aa
Mylene

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:52

kereal a écrit:
Merci Mylène ! Et bah faut venir visiter notre belle région !

Réponse en retard désolée !

Je viens régulièrement en vacances en Bretagne donc je connais un peu ^^ . Mais je ne connaissais pas encore l'élevage, dommage...
La prochaine fois, je ne manquerai pas de passer Wink
kereal
ee aa
kereal

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:35

bon le resultat pour le gris est toujours marqué en attente à animal genetics, ils sont pas pressés !

Pas de photos mais quelques nouvelles, Cashmere est en vente et j'ai beaucoup de demandes (rien de conclu pour l'instant mais il intéresse c'est sur !) maintenant qu'on a fait plus de sorties avec lui , je me rends compte qu'il va être génial ! il apprend vite, il passe partout, et il adore être en tete !

Concernant les jumelles, elles sont normalement vendues toutes les deux ! Furtive va partir loinnn ! j'ai cru voir que sa future proprio est sur le forum je la laisserais se dévoiler si elle veut !
Quand à Fovéa elle devrait rester à quelques km de chez nous. Les pauvres vont se retrouver chacune à un bout de la France !
kereal
ee aa
kereal

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:07

Bon résultat reçu, pas de gris pour Emir ouf ! vous aviez fini par me mettre le doute ! Very Happy

et cashmere est vendu !
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:17

Super toutes ces nouvelles ! cheers

Et oui le test du gris est toujours assez long, faut compter 10 jours minimum.
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:47

nikel toutes ces news ... je souhaites plein de bonheur et de super aventures aux 3 loulous !! ca va te faire du vide !
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:55

Ah beh je suis contente de m’être trompée ! ^^
kereal
ee aa
kereal

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:02

oui c'est sur ça va nous faire bizarre 3 en moins ! et j'ai toujours cette petite appréhension de savoir s'il seront bien là ou ils seront ! ça me fait toujours mal au coeur de chambouler leurs affinités et habitudes !
Maintenant vivement le printemps !!
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:27

Aller au top! On croise les doigts pour que les familles soient les bonnes Wink Very Happy
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:08

Comme elle ne passe pas nous la présenter je me permet de paratager avec vous la belle petite Hysis de Kéreal, fille de la sublime Azure et Cashmere, une jolie petite red dun  :

Elevage de Kereal - Page 6 81cdd6_128bd11f482b4aa0b725d7d882972c75~mv2_d_5184_3456_s_4_2

Elevage de Kereal - Page 6 81cdd6_588221876563487786c26f27eaca09a7~mv2_d_3456_5184_s_4_2

Elevage de Kereal - Page 6 81cdd6_3611a2e9a0dd4613b67962eebcfafc4d~mv2_d_4020_3111_s_4_2

Elevage de Kereal - Page 6 81cdd6_ca34937899944b23ae32bc328ca72676~mv2_d_5184_3456_s_4_2

hate de voir le petit de Dirla X Emir et d'Astuce X Emir
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:34

les bébés d'Emir sont nés Zouzou Wink
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:08

Ben y a rien sur le site internet a par la fille de Azure.....
kereal
ee aa
kereal

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:41

Bonjour tout le monde !
Effectivement les 3 poulains sont nés ( le dernier il y a 2 jours) , je n'ai pas eu le temps de mettre le site à jour car j'ai aussi un petit garçon qui est né le 6 avril
kereal
ee aa
kereal

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:43

Raah , j'ai perdu la moitié de mon message !! J'essaierais de mettre des photos ce soir !
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:31

oh oui t'inquiete je comprends y a pas de soucis c'est que pour moi pas de stresse car je les pensais a terme plus tard ... lol ...

et ben que de naissance chez toi ... tu dois pas manquer de boulot en effet .... Shocked Shocked

Bienvenu a tous ces petits bébés !!! ... autant le petit d'homme que les petits dadas !!! Elevage de Kereal - Page 6 675700275
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:32

Félicitations pour ton petit d'homme cheers
Et pas de soucis, on saura patienter pour le reste !

Prenez soins de vous et du nouveau venu I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevage de Kereal   Elevage de Kereal - Page 6 Icon_minitime

Elevage de Kereal
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant