Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !

Aller en bas 
+17
escuderia
Phoenix44
Elodie
anngel
Kath
Nini
TinyMoon
alloween
Ladus
Dix-sept
zoule
ppal31
Zouzou
Bébécricri
Daeny
elbelem
Pao
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:36

Et personne pour la sublime Isabelle zebree, la dunalino ou la dunalino sabino ??
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:32

Perso je suis fan des sabinos, la dunalino en première page et la palo bien foncée page cinq  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 2774444739 
Et la zebrée c'est vrai qu'elle est sublime !!
Mais pour un élevage c'est plus intéressant une juju qui cumule les gènes... (même si pas forcément plus jolie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:55

Je suis aussi d'avis même si le coût du transport peut paraître elevé, que c'est une super affaire.
Les poulains ont de super modèles, des robes originales pour des ibériques (pure race donc ?). Y'a qu'a voir, l'elevage du quercus revend des espagnols importés, ben dès que ca sort un peu des clous en terme de couleur ou de morpho, les prix s'envolent bien plus que ça.
Si j'avais les sous j'aurais pas hésité... Bonnie on se fera un camion bondé spécial dans quelques années !!  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:01

je viens un peu aux nouvelles, est ce que la miss crème/pearl de 1 an est toujours disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:09

C'est sur que c'est pas pour rien qu'il y a pas mal de revendeur qui importe les ibériques, les travaillent éventuellement et le vendent en france beaucoup plus chers, en cherchant bien il y a vraiment des chevaux exceptionnels en Espagne et au Portugal alors quand on a trouvé le bon filon autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
anngel
ee aa



Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2011

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:19

La dunskin très zébrée est en train de grisonner, c'est d'ailleurs pour ça que les zébrures sont si marquées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:48

Alloween la crème/pearl si tu la veux elle est à toi. Dis moi le très vite on est déjà jeudi et il faut la payer pour la réserver et réserver le transport !

Anngel, pour la zébrée dunskin, il me dis que sa mère est pommelée (?) mais que les parents de la mère sont de couleur normale, donc ce n'est pas très clair...
Et je ne trouve pas si évident qu'elle grisonne. On voit très mal la tête qui aurait pu nous donner des indications, quand à la couleur du reste du corps, le crème plus le dun plus le poil d'hiver peuvent largement expliquer cette teinte claire... Donc perso je n'affirmerais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:27

Aangel voici des exemples de dunskin très marqués qui ne sont absolument pas grisonnants. Je remarque aussi que la plus part du temps les dunskin ont le noir des membres qui montent très haut ce qui nous cache les zébrures ou alors elles se voient peu. Alors que chez elle le noir est bas et le zébrures hautes, donc sur une robe pas très soutenue normal que le contraste soit important.

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Dun_ba10
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 M_167210
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Jewela10
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:45

Pao, le dernier dunskin est juste à tomber par terre !!!poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 2774444739 :bave: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 968004431  AÏE et bien d'ailleurs c'est le cas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anngel
ee aa



Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2011

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:59

Je n'ai pas dit que tous les chevaux bien zébrés étaient porteur du gène gris, hein?
Mais les dun porteurs du gris ont très tôt (avant la première mue) des zébrures bien marquées et ils les gardent assez longtemps malgré le grisonnement. Le gène gris a souvent une action imitant le gène "sooty" sur la robe des jeunes, avant de tout blanchir, je pense que le gène sooty + le dun fait ressortir les marques primitives.
Je suis sûre que cette jument grisonne, ça se voit à sa queue qui est toute grise mélangée et pas noir/blanc bien séparé comme les duns non porteurs du gris.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:05

Et bien et bien que du monde pour cette petite de un an crème pearl c'est bien dommage pour le reste... Moi je craque pour la "fjord" page 5 ^^'
Et la je suis heureuse de vivre en Belgique pour pas craqué le porte feuille ^^'

Bon courage a tous et hate de voir toute les merveilles qui vont remontez.
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:10

Vous me faites douter...On est sur que la miss ne va pas devenir grise, parce que c'est vraiment une couleur que je ne souhaite pas étant donné qu'elle sera destiné à avoir des bébés ! Ralala ca fait toujours flipper d'acheter sur photos, je suis super tentée mais j'ai vraiment peur du loup ! poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 2442039969 
J'aurais vraiment voulu la voir avant...est ce que toi ou ton amie êtes allé sur place ?
Si je me décide comment ca marche pour la réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:13

j'ai franchement du mal a la voir grise ...  je remets les photos ici ...



poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 20131020

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 20131019


17 ton avis ? ...........


alors oui le bas de la queue est plus clair .. la raie de mulet est bien celle du dun (aucun doute a avoir sur le dun)

elle est trop clair pour moi pour etre grisonnante, si grise a son age elle serait foncée en train de grisonner n'importe comment ...

certains isabelle sans etre dun ont le bas de la queue qui s'eclairci san spour autant etre gris ...


poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Buttermilk_buckskin_tobiano_gelding_2_by_slime_stock-d586myo


apres c'est sur que le terme pommelé pour un des parent peut preter a confusion .. mais bon c'est peut etre un isabelle pommelé ou bai pommelé ...  lol! 


si tu la veux mais pas en gris alors voir avec le gars pour s'assurer du non gris .. peut etre une photo des parents si possible


Revenir en haut Aller en bas
anngel
ee aa



Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2011

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:30

Un exemple d'une lusitanienne dun grisonnante, Rajada du Pré Baron, à différents âges :
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Photorajadatrotprofil
Exactement la même couleur de tête que la jument espagnole :
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Photorajada8b
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Photorajada8g
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Rajada-portrait-neige
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Rajada_bis
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Rajada08-001
C'est la même jument sur la couverture du livre :
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 2711421392
Et celle-là aussi :
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 A1jerWHY0kL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:36

incroyable ! quelle métamorphose  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 968004431 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:40

désolée de ne pas participer au voyage cette fois çi mais je reste sur ma première idée que le mieux est de se déplacer...On en sait vraiment pas beaucoup sur ces chevaux, je ne prend pas le risque poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 3669069390 
Pao si tu es ok pour me donner l'adresse du gars j'irais voir sur place mais là le timing est trop court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:32

Je ne me prononce pas sur le gris, comme l'a montré angel c'est possible. Certes, elle est dun, mais le gris reste a voir. Tant qu on a pas des photos a des ages différents, je pense pas qu'on puisse dire. Et comme ca sera pas possible...


Mais alloween, c'etait pas la creme/perle/dun qui t'intéressait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:44

effectivement dix-sept mais la pouliche a t-elle été testé pour ces couleurs ? Est ce qu'on peut être sur à 200% pour cent qu'elle est bien crème/pearl/dun rien qu'avec le phénotype ?
Le coup de l'isabelle me fait ouvrir les yeux sur le fait qu'on ne sait pas réellement qui est le père, on se base juste sur des "on m'a dit que"...je ne sais pas, là je suis un peu perdue et Pao veut une réponse rapide alors je préfère dire non. Si J'ai l'adresse je veux bien aller voir et prendre le temps sinon tant pis j'attendrais encore un peu...Si j'achète une jument c'est pas pour la revendre dans 6 mois, je tiens à faire un bon bout de chemin avec elle donc le choix demande un minimum de temps...Je suis absolument consciente que ce sont des pouliches de rêve mais je sais pas, une petite voie me dit...be careful...Bah je suis peut-être trop prudente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
anngel
ee aa



Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2011

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:49

Vous voulez un autre exemple ?
Encore une lusitanienne, même robe, un espèce de grullo clair avec du marron sur la tête :
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 M_222436426_0
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 M_222436539_0
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 M_222436545_0
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 M_222436571_0
La même (Tequillha du Vallon) adulte :
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 34310_128092933896919_6440926_n
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 395389_352785154761028_292778299_n
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 1526692_682213255151548_994930932_n
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 969027_574494395923435_2007977918_n
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 1503402_728815887157951_972525200_n
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:20

Alloween je te rejoins à 100%, c'est très raisonnable !!  Wink  Je n'osais pas en parler pour ne pas vexer ou décourager certaines personnes, mais maintenant que tu en parle je souhaite également te soutenir dans ton choix.
Je suis comme toi, acheter sur photo moi jamais même pour la modique somme de 1000€ et même pour des soit-disant super chevaux, pour moi rien de tel qu'une visite pour ne pas avoir de surprise et aussi avoir un vrai contact avec l'éleveur. Je préfère largement mettre plus cher mais être sûr du produit que j'achète!
Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais moi je trouve ça complètement fou d'acheter un cheval juste sur clichés !!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:33

Et bien moi je ne suis pas d'accord.

J'ai les 2 exemples à la maison :

La 1ère est ma Little Pepsi Bonnie, paint horse PP, issue d'un élevage de paint horse (Little Farm)
Elle se trouvait en Normandie, pour diverses raisons, impossible d'y aller.
Je l'ai acheté 4500e sur photos uniquement et l'éleveuse me l'a ensuite amenée. J'ai payé par virement quelques semaines avant son arrivée.

Aucunes déceptions. Mais j'ai eu, c'est sur, quelques suées...car à l'autre bout de la France, elle aurait cessé de me donner des nouvelles du jour au lendemain...je crois que mon mari demandait le divorce de suite...

La seconde est une pouliche que j'ai acheté à un particulier. Sur photos également, je ne pouvais me déplacer vu mon état de santé.
Payé 1200e et 450e de transport.
Résultat : une pouliche cachexique et malade qui a nécessité des soins importants et plusieurs mois afin d'obtenir un début de rétablissement.
Sans compter les autres problèmes adjacents que j'ai eu...si j'avais été la voir, je ne l'aurais jamais acheté. Elle m'est revenue une vraie fortune!!!
Je me suis faite escroquée.

Alors acheter sur photos, pourquoi pas, mais ça dépend dans quel contexte.
Je pense qu'on peut quand même faire confiance à Pao, honnêtement, je le ferais sans hésiter! Elle n'a rien à gagner dans l'histoire et aucunes raisons de nous mentir.

Si Alloween change d'avis, personne ne lui en tiendra rigueur, chacun étant libre de ses choix.
Depuis le début, Pao n'a rien caché donc bon...de là à dire qu'on frôle les ennuis...c'est un peu fort de café quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:56

Personne n'a "jeté de pierre" sur Pao ? scratch  Moi je parle juste de la démarche mais de personne en particulier Exclamation 

Comme tu le dis toi-même bébécricri, tu as déjà acheté sur photo et on ne gagne pas à tous les coups !  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:14

Oui on ne gagne pas à tous les coups mais je pense qu'on peut faire confiance à Pao sur ce coup là.
Même si elle ne le connait pas personnellement, je pense qu'elle est capable de juger si un éleveur est sérieux ou pas.

Pour la démarche, cela ne regarde que les personnes qui se sentent prêt à le faire.
Je suis mitigée car j'ai eu un bon exemple et un mauvais. Après, même en n'achetant pas sur photos, on peut se faire arnaquer...les escrocs sont partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:28

Petites précisions :

Moi je ne parle pas de manque de confiance envers Pao qui nous propose cette opportunité mais simplement j'appuis vivement que pour moi il est primordial de voir le cheval en chair et en os afin de voir ses défauts car il en aura forcément, aussi avoir un contact avec lui et ainsi savoir si ça colle ou pas entre nous ! Wink 
Et oui c'est quand même d'un être vivant dont on parle, pour un canapé je me prends moins la tête c'est certain !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:54

Bon je vois que ça tourne vinaigre par ici.
Je me suis donnée beaucoup de mal toute cette semaine pour vous donner un maximum d'informations sur cet élevage qu'il me semblait intéressant de vous partager.

Je n'ai forcé personne, et certaines d'entre vous ont fait des commentaires sans se donner la peine de lire mes infos. D'autres qui ont des idées très arrêtées sur la vente sur photos(c'est un droit que comprends) sont quand même venu s'exprimer et pas toujours très cordialement.

A plusieurs reprises j'ai spécifié que je ne garantissais rien, que je ne connaissais pas l'éleveur personnellement mais que d'après notre contact il me paraissait honnette. Maintenant, et comme beaucoup, ce n'est peut être pas un pro de la génétique, voilà pourquoi j'ai enquêté un maximum mais il n'est pas toujours disponible(mise bas actuellement), pourtant il m'a toujours répondu sans rien me cacher de ce qu'il savait.

Je n'ai strictement rien à gagner dans cette histoire, pas un radis, je ne l'ai fait que parce que ça me faisait plaisir. Je le regrette...

Merci à Zouzou, Dix Sept et Bébécricri pour vos interventions...

Je vous garantie par contre la couleur de la mère de la petite crème/pearl. Elle est baie sans aucun doute. La petite est née très claire, ce n'est pas une nouveauté sur base alezan par exemple, et vu l'altitude le poil d'hiver plus clair n'aide pas à se faire une vraie idée de sa robe.

Et voici une naissance qu'il vient d'avoir .....

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Paco_m11


Dernière édition par Pao le Jeu 27 Mar - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma troupe de lusi'
» Jument palo + silver
» palo ou alezan ?
» Palo ou champagne ou ???
» Palo qui grise tard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Vend, donne-
Sauter vers: