Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !

Aller en bas 
+17
escuderia
Phoenix44
Elodie
anngel
Kath
Nini
TinyMoon
alloween
Ladus
Dix-sept
zoule
ppal31
Zouzou
Bébécricri
Daeny
elbelem
Pao
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:05

c'est tout à fait ça elbelem, en fait je n'ai absolument rien contre Pao qui au contraire essaie de nous faire profiter de peut-être quelque chose d'exceptionnel en toute honneté, mais l'histoire de l'isabelle qui semble grisonner m'a interpellé...Car finalement on est obligé de se baser sur les dires de l'éleveur puisque elles n'ont pas de papier. Si quelqu'un craque pour cette jument à cause de la couleur par exemple et bien il/elle peut être déçue si elle grisonne...Je me dis que finalement on ne connaît pas vraiment les parents de ces chevaux, on est obligé de croire sur parole...sans compter que financièrement s'il m'arrive la même chose qu'à toi bébécricri là c'est le mien de mari qui demandera le divorce !  Wink 
J'ai aussi acheté mon Ted sur photo car il était en Irlande mais la transaction à pris des semaines, j'ai eu des tas de photos, des vidéos du cheval monté, des copies des papiers etc...Je ne dis pas que je n'aurai pas franchi le pas pour cette superbe crème/pearl mais pas sur du si court terme avec un éleveur étranger et qu'on ne connaît pas plus que ça...Trop d'éventualité qu'il y ai un couac quelque part...ou pas mais je ne prendrais pas le risque. Encore une fois Pao nous a gentiment donné toutes les infos qu'elle avait en sa possession et je la remercie d'ailleurs pour sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:11

Mes propos ne te concernaient pas Alloween, je répondais uniquement à Elbelhem.
Je trouve un peu facile de venir pour tenir de tels propos. C'est un jugement que tu donnes concernant les personnes qui achètent sur photos.
Et ce n'est pas parce que tu paieras plus cher que tu seras forcément satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:17

En tout cas c'est tout à ton honneur de nous avoir fait partager tout cela et je ne dis pas que je n'achèterais jamais chez lui mais là le délai est trop court puisque tu veux une réponse avant fin de semaine, ce que je comprends d'ailleurs car ton amie doit être plus qu'impatience d'avoir ses 2 pouliches chez elle...En revanche, je pense que ça serait super interessant, de nous donner les coordonées de cette personne, afin que ceux qui veulent le rencontrer puisse le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:45

Et bien voilà dommage que ce soit interprété de cette façon !! No  Il n'y avait aucune critique te concernant Pao ou concernant l'élevage que tu propose, je donnais juste mon point de vue sur l'achat sur photo mais après j'ai bien précisé que chacun est libre de faire ce qu'il veut et heureusement !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi bébécricri que parfois le prix n'est pas un gage de qualité, on peut se faire avoir aussi en voyant le cheval mais c'est plus risqué en photo quand même à mon avis.

On peut je pense ne pas être d'accord sur certain sujet sans pour autant que ça se transforme en guerre, désolé si je me suis mal exprimée ou si j'ai employé des mots qui ont choqué certaines personnes, je suis comme les chevaux je ne suis pas parfaite et peut-être parfois un peu maladroite. Embarassed 

Je rappelle qu'à la base mon intervention est survenue pour soutenir Alloween qui me semblait un peu gênée de son choix alors que pour moi il me semblait tout à fait légitime.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:27

Superbe photo !

Tu as bien du courage et c'est très gentil de nous faire partager ces merveilles ! Pour ceux qui veulent acheter mais aussi pour ceux, comme moi qui se contenterons de baver et de rêver pour dans quelques années.

Forcément il y a un risque à acheter sur photo mais la les photos sont prises au naturel dans leur milieu de vie et on vois bien qu'ils sont bien portants et dans un cadre qui fait réver. Et l'éleveur à l'air vraiment gentil, c'est une chance =)

Bref, c'est adorable ce que tu fait, merci ! Ce post est très beau à voir et c'est le premier que j'ouvre quand je me connecte en ce moment alors encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:55

Pao a écrit:
je ne l'ai fait que parce que ça me faisait plaisir. Je le regrette...

 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 3669069390 

( La dernière photo comporte une magie de la génétique qui me touche depuis toute petite. Parent noir, poulain "blanc", c'a m'a toujours étonné )
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:09

Alloween et Pao la solution vous L avez ... Alloween tu ne veux pas prendre le risque d acheter sur photo... Ça tombe bien Pao à écrit à un moment que si personne la prenait elle lui trouverai une tite place avec ses mammouths ... Lyon Aix en Provence cà fait pas loin .. Tu pourra aller la voir et la lui racheter si ça te va .. De plus ça laisse un peu plus de temps pour la faire tester si tu veux ...


L Isabelle peux effectivement être vu comme grisonnante mais pour moi son père n est pas gris et si maman bai alors pas de soucis de gris ...


Merci Pao mille fois pour ce post ...
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:18

Merci pour ton soutien Elbelem, bon il ne faudrait pas que mon recul fâche tout le monde, ca vaut vraiment pas le coup...C'est vrai que j'étais super bien tentée mais voilà...enfin si je me souviens bien il y avait 2 autres personnes intéressées par cette pouliche donc mon "inquiétude" va surement faire une heureuse !  Laughing

je comprends pas que tu regrettes Pao, au contraire tu nous a fait découvrir un élevage très interessant, ça ne colle pas avec la venue des chevaux de ton amie mais ça pourra peut-être plus le faire une autre fois.

Perso je vais en Espagne début août, j'aurais vraiment apprécié d'aller le voir et je comprends pas pourquoi cette adresse doit rester secrète  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 2277528959

Sinon l'idée de Zouzou est top  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 737619547 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:25

Dix-Sept, je soupçonne c'ette jument d'être une jument de chez Paco Marti. Donc probablement porteuse de pearl, d'où la magie Wink...

Merci les filles pour vos encouragements !

J'étais très attristée parce que vraiment j'y ai passé bcp de temps et et je n'en ai pas beaucoup de libre, je ne m'imaginais pas que ça tournerai comme ça.
Je n'ai pas été habitué à ça sur ce forum, et je suis déçu.

Cependant je vous propose quelque chose si ça fonctionne. J'ai un bon contact avec cet éleveur, il est très sympathique, et discuter avec lui me baigne dans mes racines espagnoles, et je le redis je trouve son élevage très intéressant.
Je voulais lui proposer de partager ses naissances, de promouvoir son élevage. Je comptais faire ça sur mon FB mais pourquoi pas ici si vous êtes sages.

Le projet serait qu'il me donne une photo de chacun de ses étalons, avec robe, origines, et son nom.
Puis lui demander de m'envoyer une photo de chacun de ses poulains sous la mère qui naissent de maman colorée et qu'il trouve intéressant, en donnant à chaque fois le nom du père.

L'objectif serait multiple, promouvoir son élevage, avoir des sujets de robes à discuter, et se régaler les yeux, optionnellement franchir le pas de l'acquisition, et puis partager pour le faire connaître.

Si vous êtes majoritairement d'accord dites moi où je peux ouvrir ce post, "poulains", "publicité", "génétique"

Je ne promets pas que ce soit possible, ce sera à lui de décider, mais qui sait...

Ma Zorra ta photo en tête de forum est vraiment magnifique, je me régale les yeux chaque fois qu'elle défile Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:34

oh bin moi je trouve pas que ca ait tant tourner au vinaigre, chacun donnant son avis sur la chose. Perso j'aurai un peu peur d'acheter sur photo, mais quand je vois ces photos la, on voit que le troupeau est bien (que ce soit physiquement ou niveau décor) donc j'aurai peut etre pu craquer si j'avais dans l'optique de reprendre un cheval.
(mais la je galère deja financièrement pour m'occuper correctement du mien, et il passe avant tout autre eventuel nouveau venu lol)
Mais j'aimerai beaucoup que ce soit possible pour toi de faire la promo de son élevage, (enfin pas trop pour pas que les prix s'enflamment  lol! ) car c'est un régal pour les yeux, et qui sait, quand financièrement ca ira mieux, je sauterai peut etre le pas!
en attendant j'ai hate de vous voir sauter le pas pour nous montrer vos nouvelles recrues et voir leurs évolutions  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:37

C'est une idée génialissime !!! J'en bave d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:30

Si ca se fait ( et je l'espère), je verrais bien ça dans races

Et puis, legère digression,  mais meme si tu es deçue par le partage (ce qui n'est pas mon cas, je suis tres contente de pouvoir voir ce qui se fait ailleurs, encore plus en Espagne car c'est a coté), je pense que c'a peut t'apporter beaucoup a toi meme, de voir et d'analyser tout ca. Je le vois quand j'ecris, meme si pour l'instant je ne partage pas ces conaissances que je mets sur papier, lire tous ces articles m'apprends beaucoup de choses.

Petit PS : si le transporteur doit trouver un arret vers perpignan, mon club heberge de temps en temps des chevaux pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:20

Super idée !! j'espère vraiment que ça pourra se faire  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 1469064993 

Hâte que tu nous fasses un retour de ta visite là bas  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 737619547 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:26

Ouille ouille ouille  :bave: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 3691148241 :bave: 
Non mais la dernière photo... J'adore, effectivement comme le dit si bien Dix sept il y a une espère de magie.J'adore le poulain blanc avec la neige et le contraste avec maman  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 2176505670 
Cette photo me fait penser à Flicka et à son fils Thunderhead  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 2597368936 


Merci beaucoup Pao de nous faire partager tout cela.
Je suis attentivement les nouvelles, mais je n'ai plus participé depuis un moment. La raison est simple, j’essaie de rester raisonnable et c'est tellement difficile quant je viens ici.
 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 808760867  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 1462980419  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 808760867 

Ton idée est super et j'avoue que je serais preneuse de toute les infos que tu as. J'aime beaucoup ce qui se dégage des quelques photos que tu as partagé avec nous. Encore merci pour tout ces moments de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:18

Très bonne idée Pao !!! Wink 

Merci encore pour ton investissement personnel et ton partage !!! Wink 

Merci également à zoule pour ta compréhension sur la situation !!! poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 737619547
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:57

Cette petite pearl me fait de l'oeil depuis un moment, mais moi aussi j'hésite à franchir le pas... Et le problème c'est que je suis enceinte de presque 5 mois maintenant, et si cette petite boule de poil ne se laisse pas manipuler facilement, je crains de ne pas pouvoir m'en occuper avant quelques mois. Sinon j'aurais déjà signé le chèque!

En tout cas Pao si tu nous fais partager le travail de cet éleveur, je le suivrais avec intérêt! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:47

absolument pour ta proposition Pao ...

et meme si tu t'entends bien avec l'eleveur, que ca se passe bien ... tu pourrai aussi lui acheter 1-2 poulain regulierement pour promouvoir son elevage, revendre les poulinoux a des français qui ne veulent pas ou ne peuvent pas aller voir en live en Espagne et/ou acheter sur photo ... tu réponds a un besoin clients ciblé !!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:46

Ravie que ça vous intéresse. J'en ai dit deux mots à l'éleveur par mail tout à l'heure. Mais pour le moment on se concentre sur les 3 pouliches qui vont bientôt prendre la route.

Oui Dix-sept je me suis régalée à faire des enquêtes, des recoupages, des découvertes ! C'est très pédagogique et excitant lol !

Zouzou, dans l'absolu c'est une excellente idée à laquelle j'avais déjà un peu pensé. Mais va falloir d'abord que mes nounours soient vendues avant. Ma situation en places est toujours très précaire. Si j'en prends trop je risque de mettre en danger le confort de tous les autres. Et l'hiver qui vient de passé m'a encore servit de leçon...

Je vous tiendrai au courant pour la suite et espère rendez-vous dans la rubrique race, pour la présentation de cet élevage Wink

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix44
ee aa
Phoenix44


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:06

Pourquoi sont elles ONC si elles sont issues de parents Pur Sang Lusitanien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriesduphoenix.com
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:43

Je ne sais pas. Je pense que certains de ses reproducteurs ne sont pas plein papiers. Peut être également que c'est compliqué pour lui de faire agréer les mères. Il en a pas loin d'une centaine, ce n'est peut être pas sa priorité. Mais je lui demanderai Wink.

Réponse ce soir : il est d'accord pour mon petit projet et trouve ça génial. Il me donnera toutes les photos et infos qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:50

Super !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:15

Trop trop génial Pao!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:26

C'est clair !! C'est une sacrée bonne nouvelle *-* Merci encore Pao
Moi cet élevage me fait rêver, tout ce que j'aime, même si le lusi n'est pas forcément ma race préférée, ça va peut-être me convertir à force. Trop hâte d'avoir des nouvelles et des photos des pouliches une fois en france !!!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:49

Bonnie a écrit:
C'est clair !! C'est une sacrée bonne nouvelle *-* Merci encore Pao
Moi cet élevage me fait rêver, tout ce que j'aime, même si le lusi n'est pas forcément ma race préférée, ça va peut-être me convertir à force. Trop hâte d'avoir des nouvelles et des photos des pouliches une fois en france !!!

Pareil, ce n'est pas du tout ma race préférée ^^
Mais les robes sont superbes, le cadre de vie à l'air vraiment chouette, et puis un élevage avec une centaine de juments ça fait réver =)
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:50

Du coup quelles sont les 3 juments qui vont être rapatriées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma troupe de lusi'
» Jument palo + silver
» palo ou alezan ?
» Palo ou champagne ou ???
» Palo qui grise tard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Vend, donne-
Sauter vers: