| poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! | |
|
+17escuderia Phoenix44 Elodie anngel Kath Nini TinyMoon alloween Ladus Dix-sept zoule ppal31 Zouzou Bébécricri Daeny elbelem Pao 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Jeu 10 Avr - 17:17 | |
| Mais non caro elle veut un champagne classique avec un croissant sur le front ... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Jeu 10 Avr - 19:43 | |
| Tout ce qui est blanc est rédhibitoire malheureusement ! Je cherche un cheval pour me faire plaisir, pas une mine question repro ^^ | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Jeu 10 Avr - 19:44 | |
| (Zouzou elle a posté a 19h17 héhé )? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Jeu 10 Avr - 19:45 | |
| Pourquoi le croissant sur le front d'ailleurs ? | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Jeu 10 Avr - 20:04 | |
| Passe incognito par ici... Parce que les croissants c'est trop bon. miam miam un croissant au beurre, tout chaud qui sort du four.... Puffff... Effectivement hier à été une sacrée journée et je plaide coupable pour tout le stress qui est venu pollué la journée de Pao. Vous l'aurez deviné, la petite princesse des montagnes est sur la route pour rejoindre les montagnes de Haute-Savoie. Elle n'est pas encore arrivée, cela se fera dans le week end suivant l’organisation du transporteur. Qui est vraiment quelqu'un de super. Je suis K.O. car c'est une semaine de folie de mon coté et quant je suis passé en coup de vent lundi soir et que j'ai vu les messages de Pao, tout c'est enchainé très vite, trop vite... lol Les Loulouttes ont donc embarqué Mercredi soir. Le problème c'est que mercredi j'étais totalement injoignable toute la journée, suite à quelques imprévu au boulot. Je n'avais pas mon téléphone, pas de connexion internet sous la main et je n'ai malheureusement pas vu la journée passée. J'ai mal géré mon temps, mon organisation et je me suis totalement emmêlé les pinceaux. Résultat des courses, j'ai été la source de stress de bien du monde. L'éleveur ne voulait pas laisser partir la pouliche sans payement ( C'est tout à fait normal) et sans le génialissime transporteur, elle n'aurait pas prit la route. Vous n'imaginez pas mon embarras quant sortant du travail je retrouve enfin du réseau et que le message du transporteur et ceux de Pao me sont arrivé. Sur le coup j'ai bien cru que j'avais tout fait foirer. ( Je suis désolée, je fait un résumée court et rapide mais je suis vraiment crevée et je n’aspire qu'à aller me coucher.) En tout les cas, vous aurez très vite des nouvelles de la belle. (Et moi j'ai fait mon coup de folie 2014... ) | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Jeu 10 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Jeu 10 Avr - 20:25 | |
| Ce week end ?! Mefie toi qu'il ne la garde pas pour lui !!! Bon allez je vous mets quelques détails croustillants. Donc oui Aude injoignable toute la journée d'hier et l'éleveur qui me dit qu'il ne laisse pas partir la pouliche sans règlement. Panique à bord !!! Retrouver le téléphone de Aude, prévenir tout le monde que je n'arrive pas à la joindre, chercher des solutions..., bref la cata. Après avoir guidé le transporteur jusqu'à Guallegos, me voilà prise de sueur lorsqu'il me prévient qu'il est enfin à la ferme en compagnie de l'éleveur qui n'a toujours pas reçu le règlement bien sûr. Le ventre noué je prie...peut être un miracle de dernière minute...j'attends le miracle... le transporteur me rappelle et me dit :" J'ai 600€ sur moi, si vous voulez je la paye." Là je redouble de sueur, comment prendre une telle décision sans savoir pourquoi on n'a pas de nouvelle de Aude, peut être a-t-elle un souci, peut être ne peut-elle plus la prendre ...??? Il rajoute histoire de m'enfoncer d'en mon désarroi : "elle est vraiment très belle". Là me voyant complètement perdue, il me propose de rappeler dans 5 mn. Le temps pour moi de demander à mon mari qui me dit: "fait la partir, si Aude ne la prends pas, on la récupère". Alors je rappelle pour lui dire ok. A partir de là c'est le grand inconnu : où va atterrir la pouliche ??? Il est 16h. A 19h30 le téléphone, c'est Aude : et là elle m'explique tout, elle est plus que désolée, elle ne sais pas que la pouliche est dans le camion. Quand je le lui annonce elle en pleure presque de joie ! Bref c'était la bonne décision avec, grâce à Dieu, un transporteur d'une gentillesse peu commune. | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Jeu 10 Avr - 21:00 | |
| ah oui effectivement cool le transporteur! il aurait pu se retrouver avec lapouliche sur les bras mdrrr | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Jeu 10 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Jeu 10 Avr - 22:31 | |
| Ah oui, assez incroyable le transporteur! Il est vraiment super sympa! Ca m'intéresse de suivre l'évolution des minettes, je les ai vues dans leur milieu d'origine... Bon, c'est une histoire qui finit bien | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| |
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Ven 11 Avr - 4:54 | |
| - Pao a écrit:
- Ce week end ?! Mefie toi qu'il ne la garde pas pour lui !!!
J'avoue que cette perspective m'a effleuré l'esprit. Oui, heureusement c'est une histoire qui fini bien mais avec un peu trop de rebondissement. Promit Escuderia, vous aurez pleins de nouvelle, de ressenti et des Photos. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Ven 11 Avr - 7:50 | |
| C'est génialissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Ven 11 Avr - 8:32 | |
| Félicitations pour cet achat Et en effet quel chouette transporteur, on veut bien ses coordonnées :p | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Ven 11 Avr - 9:02 | |
| C'est Transhorse | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Ven 11 Avr - 9:15 | |
| Merci | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Ven 11 Avr - 11:27 | |
| mega youpi !!! ...
c'est donc la 1 an creme pearl dun c'est ça ... ça fera une copine a "Peche" et une autre grande soeur a Djinn !!! ... plus tard elle ira bien a Vwalem !! ou Merveillous d'ailleur !!! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Ven 11 Avr - 13:09 | |
| et bien, que d'aventures !!!! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Sam 12 Avr - 5:32 | |
| Et oui que d'aventure... D'ailleurs la dernière partie de son voyage va se faire ce matin, elle part à 9 heures de Orange. Oui Zouzou, c'est bien la mistinguette de 1 an. Mais le temps passe et techniquement ce serait plutôt une copine pour Djinn et une autre petite sœur pour Charme.... Qui va prendre 2 ans cette année. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Sam 12 Avr - 6:51 | |
| Rolalah... hate de voir les photos quand elle sera chez toi au milieu de tes merveilles | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Sam 12 Avr - 9:17 | |
| Charme deja 2 ans .. c'est de la folie a la vitesse où ça passe ..... donc oui plutot une copine de Djinn !!! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Sam 12 Avr - 12:48 | |
| Grrr je dois recommencer mon message...Et voilà, je suis amoureuse... Une fois de plus. La belle est enfin arrivée à la maison. Elle a super bien voyagé, elle est arrivée toute fraiche et sans une goute de transpiration malgré son gros poils (Qui n'est pas si épais que cela en comparaison de celui de Djinn et de Charme ) Elle est extra, assez vive mais pas peureuse. Elle observe beaucoup mais sans être sur l’œil. Cherchant déjà le contact et se laissant toucher même les oreilles. Elle marche relativement bien en longe ( je m'étais préparée au pire, on sait jamais) et elle m'a suivie dans le bâtiment sans faire d'histoire, observant les lieux hésitant un instant. Mais avançant dès ma première sollicitation. Je ne suis même pas sur que mon petit mustang, miss Djinn, soit une aussi bonne élève en main. ( Quoi qu'elle sait me surprendre la petite brune <3 ) Actuellement elle est sagement au boxe, mangeant son foin. Elle a juste appelé Jo et Sahlia une fois. Les deux mamans sont dans un paddock à proximité de l'entrée du batiment et la petite miss peut les voir de là ou elle est. Elle est vraiment belle, j'ai bien fait d'écouter mon cœur et de craquer. Dire que je ne suis passée qu'a deux doigts de ne pas pouvoir la rencontrer. Puis mistinguette nous réserve une surprise... La belle blonde est en faite une belle brune. La preuve en image. Avec la participation de ma frangine, qui est arrivé juste à temps. | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Sam 12 Avr - 13:23 | |
| Rolalala, elle a déjà tellement changé *-*
Elle est trop belle ! Isabelle pearl dun tu penses alors ? (ou smocky black pearl dun ?)
J'ai hâte de voir des photos de sa tête sans licol et tout, là j'ai du mal à bien voir comment est sa jolie bouille. | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Sam 12 Avr - 15:00 | |
| Rolalah elle est sublime !!!! Quelle belle raie de mulet C'est génial quelle ai déjà bon caractère ! Tu vas la tester ??? Des idées de nom pour la belle ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Sam 12 Avr - 15:13 | |
| rroooooohhhhh ...... que de bonnes surprise alors ... c'est cool qu'elle soit de base bai ou noir ... plein plein de possibilités !!! ... je suis hyper contente pour toi ... elle a l'air d'avoir le chanfrein a peine busqué mais pas trop ... pour le coup c'est clair pas de doute sur le Dun, le creme et le perle vu la couleur de ses yeux et de sa peau autour de l'oeil .... mais que peut elle cacher d'autre ??? .... pleine de surprise cette pepette espagnole !!!! si en plus tout se passe bien c'est cool !! .. Comme quoi meme non manipulé mais dans un environement propice au developpement d'un bon mental ils sont pas mal ces poulinoux de la montagne ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! | |
| |
|
| |
| poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! | |
|