Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mes Merveilles et leurs compagnons de vie!

Aller en bas 
+10
tifsou
Bébécricri
PetiteFleur
ppal31
Kath
elbelem
Daeny
Zouzou
Dix-sept
Dauchannah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dauchannah
ee aa
Dauchannah


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:41

une petite derniere de Nahah qui n'en fait qu'a sa tete parce que le petit saut dans l'herbe gelée le matin ce n'était pas du tout prévu Wink un vrai coquin! mais bon il aime trop ça et est agile comme un chat meme quand ça glisse! Donc je me contenterai d'etre ravi d'avoir une jolie photo de l'instant mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 2774444739

[img]mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Dsc_0114[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:51

Ils sont superbes tous les deux ! Je suis fan ! =)
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:52

Des exemples d'arabe*frison, ça se trouve facilement, et le résultat est souvent bien sympa.
Je me demande pour le coup, quelle part de la mère de Cepka pourrait ressortir ... elle avait eu une pouliche avec un arabe en 2013, très typée arabe, mais je n'ai pas eu l'occasion de la revoir plus grande. Je pense que le croisement peut-être intéressant.

Pour la saillie à 3 ans (et donc une mise bas à 4 ans), ce n'est pas spécialement prématuré. Il faut juste ne pas perdre de vue que la jument est encore en croissance (en plus de devoir fabriquer le poulain), donc veiller à complémenter avec un aliment spécial reproducteur (plus riche en phosphore et en calcium).
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:38

Tes chevaux sont superbes, Cepka a très bien évolué, elle est devenue très jolie mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 2774444739

Pour le mariage arabo-frison, comme dit PetiteFleur, on en voit de plus en plus et avec des résultats plutot réussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:53

Tes louloux sont superbes! Je suis fan cheers
Comme Bébécricri et PetiteFleur un croisement entre tes deux merveilles ne me choque pas, çà allégera en plus certainement le modèle de Cepka que tu trouves un peu trop étoffée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauchannah
ee aa
Dauchannah


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:05

Merci pour eux pour tout ces gentils compliments :-)

Je ne la trouve pas "trop etoffee" à mon gout...moi je la trouve parfaite! Ronde a souhait :-D Et mon Tiloup est magnifique aussi mais dans un autre style ! (Je reconnais que ce nest peut etre un peu subjectif étant donné comme je les aime énormément mes loulous! <3 ) Mais c 'Est surtout que ce sont des morpho assez éloignés tous les deux... donc voila je me demande bien qu'elle partie de maman ou de papa un poulain pourrait bien avoir :-p

PetiteFleur, je me demandais... la mere de Cepka à de l'arabe il me semble... connait on ses origines exactes?! Cest vrai qu'avec de l'arabe encore en plus, cela risque de recuperer un peu de la mamie aussi :-)

Bon alors si ce n'est pas trop tot une saillie a 3 ans, je vais peut etre me laisser tenter! ;-) hihii
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:14

Mes juments sont pleines, l'une a 3 ans (et va avoir 4 ans dans quelques semaines), l'autre à 4 ans (et va en avoir 5 ans dans quelques semaines également).
Tant que le suivi est fait correctement, il n'y a pas de raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:37

moi aussi je les verai bien ensemble .. Cepka a un pris le dos du frison elle est un poil longue Tilou lui apportera compacité ... franchement le poulinoux pourrai parfaitement etre un tres beau petit DSA un poil baroque et sportif et si en plus il est champagne classique ou ambre !!! mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 2774444739 mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 2774444739 mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Dauchannah
ee aa
Dauchannah


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:56

Effectivement vu comme ça, ça pourrait faire un superbe poulinou hihii mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 459784477 mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 2176505670 mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 1953029460

Et si en plus... la couleur sort avec ça serait le top du top!!! mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 3003262740 meme si les chances sont minces, j'avoue qu'un petit champagne classique me fait rever... mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 2774444739 mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:01

les chances ne sont pas minces . y a autant de chance d'avoir des bubulles que de ne pas en avoir ... 1 chance sur 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Dauchannah
ee aa
Dauchannah


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:15

Je parlais du champagne classique plus precisement... ;-) je trouve ça original et magnifique! Jai calculé, il y aurait moins de 20% de chance pour un champagne classique! Enfin on verra bien, dans tous les cas je serai completement fan...ce serait le premier bebe de mes loulous...et aussi ma premiere naissance :-) hihi
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:19

Dauchannah a écrit:
PetiteFleur, je me demandais... la mere de Cepka à de l'arabe il me semble... connait on ses origines exactes?! Cest vrai qu'avec de l'arabe encore en plus, cela risque de recuperer un peu de la mamie aussi :-)

Pas beaucoup d'info sur ses ascendants, ONCS aux haras nationaux.
Philippe indique que le pater' est Caramel (je suppose qu'il s'agit de l'étalon "Durimandoul", dans ce cas il est half quarter). Pour la mère Kaline ... aucune idée ... Il faudrait lui demander, il aurait surement plus d'info' Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:21

Perso, je préfère faire saillir la première fois à 4 ans pour une mise-bas à 5 ans, c'est selon moi plus raisonnable pour la croissance de la jument, je trouve que c'est un meilleur compromis, après c'est souvent que les juments partent à la saillie à leurs trois ans. Wink

Ils sont tous beaux et en pleine formes tes chevaux! mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ignivomus
Ee AA
ignivomus


Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35
Localisation : Vosges

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:33

super ta petite <3
j'ai failli aller voir cekhmet quand je cherchais un futur entier, mais finalement ça ne c'est pas fait. J'aime beaucoup SepK le papa !
Revenir en haut Aller en bas
Dauchannah
ee aa
Dauchannah


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:35

Oui j'ai supposé aussi que Caramel etait le "durimanboul"! Jessayerai de recontacter Philippe à l'occaz pour avoir plus d'info, merci quand meme PetiteFleur :-)

Merci pour ces conseils Ninouse! Je ne sais pas trop encore, c'est vrai que c'est tentant et possible à 3 ans... mais j'ai ete habitue a mon arabe qui a eu une croissance tres tardive du coup ça me freine un peu. Je ne sais pas, je vais prendre conseil aupres de ma veto aussi, voir ce qu'elle en pense par rapport a ma Cepka en particulier...

Merci pour elle ignivomus mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 3003262740 oui j'avais vu Cekmet aussi en allant voir la miss! J'avais beaucoup aimé aussi mais je venais pour une petite fille moi...^^ as tu trouvé un entier pour faire ton bonheur depuis? Un champagne? He oui le gros Sep est vraiment magnifique mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 2774444739 je trouve d'ailleur que Cepka tient plus de son papa que de sa maman! Il doit beaucoup "marquer" ses poulains je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:40

Ta troupe est superbe! Cepka est très jolie!Je n'aimais pas du tout son propre frère en revanche...


Pour la saillie aucun problème à 3 ans la mienne (ma demi-frisonne) a pouliné quand elle avait  4  ans et elle n'a eu aucun souci! Si elle est bien en terme de croissance, ç'est sans problème.... par contre à voir si elle est tardive. Autant cela me choque quand les juments sont mises à la saillie dès 2 ans !!!!!!
Si elle est prête c'est la nature qui décide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dauchannah
ee aa
Dauchannah


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:05

Merci pour eux!! Et merci encore pour ces avis et conseils :-)


Je me suis permise un petit tour sur tes post Vegabel....je connaissais déja les Valdraco : Beltis et Vega, j'avais egalement flashé sur Tis et avais fait une résa pour une pouliche...mais elle n'etait pas sortie champagne...et c'est la meme annee que je suis tombée sur ma Cepka pour qui j'ai eu un coup de coeur ;-)
Mais en avancant dans tes pages, j'ai vu.... DIVINO mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 2774444739 alors lui.... je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu le coup de foudre pour ce poulain, mais il n'est pas tombe au bon moment pour moi, je vois qu'il a superbement bien grandit, toujours aussi Magnifique! Et j'ai toujours autant d'etoiles dans les yeux quand je le regarde! Tu est tres chanceuse!!! Et ça fait vraiment plaisir de voir comment il a évolué! Comme quoi mon coup de foudre sur lui poulain n'etait pas injustifié! C'est tout a fait le modele, la tete...enfin Tout ce que j'Aime :-) tu as vraiment des chevaux superbes et de super gouts! Tu te situes ou? On ne sait jamais, je bouge beaucoup, je viendrai bien a l'occasion voir tous tes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:00

Merci Dauchannah!!!!! Embarassed mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 2774444739 mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 2774444739 mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 2774444739 tes compliments me touchent beaucoup!!!!

oui Divino est charismatique il ne laisse vraiment pas indifférent! mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 1419653914 je ne souhaitais pas du tout acheter d'entier mais quand je l'ai vu ....... je savais que c'était lui que j'attendais! Smile 

Je suis en Rhône-Alpes dans l'ain à 5 km de châtillon sur Chalaronne. C'est avec plaisir si au printemps ou cet été (oui c'est mieux que l'hiver quand même pour rester dans les prés) tu passes je t'accueillerai avec grand plaisir! Smile 

Continue bien avec ta belle troupe!!! je vais suivre ce poste! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ignivomus
Ee AA
ignivomus


Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35
Localisation : Vosges

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:09

Effectivement comme vegabel je prefere ta jument que son propre frere, car elle fait plus typée frison Wink et pour etre honnete je n aimais pas le dos de la mere de cekhmet ( mais c est un autre sujet :p)
Oui j ai trouvé un pre mais isabelle, pour le coté frison j ai egalement trouvé une jument croisee 3/4 frison 1/4 arabe Wink
Du coup pas de champipi dans ma troupe, alors je bave devant ceux des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:05

ignivomus a écrit:
et pour etre honnete je n aimais pas le dos de la mere de cekhmet ( mais c est un autre sujet :p)

C'est clair que ça fait bizarre, d'autant qu'elle était normale petite.
Pour avoir vu Cekhmet en début d'été, lui a grandi sans "lordose/scoliose".

Quant au frère de Cepka, Bilbo, il ressemble plus à Sep maintenant qu'il est adulte et développé.
Je me demande auquel des deux le petit Enog ressemblera le plus Razz

(Oups, désolée, je pollue !)
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:13

Vous avez pas des photos du beau Cekhmet ? J'ai beaucoup entendu parler de lui mais je l'ai jamais vu =/
Revenir en haut Aller en bas
ignivomus
Ee AA
ignivomus


Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35
Localisation : Vosges

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:43

Tant mieux pour cekhmet !
Oui tu m avais envoyé une video de bilbo Smile je serais curieuse de le voir maintenant ! Par mp peut etre Wink
Polluage off .. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:45

Vous voulez pas faire un post sur toute la bande ?

Perso, je n'arrive pas à vous suivre Razz


Très beaux tes deux loulous sinon, je pense que ça peut donner un très beau poulain !
Et j'aime beaucoup aussi les deux gris qu'on aperçoit parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Dauchannah
ee aa
Dauchannah


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:26

Vegabel : comme je te comprends d'avoir craqué pour lui mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 2774444739 mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 2774444739 mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 2774444739 je ne l'avais jamais vu en vrai, quand je suis allee a lelevage il ny etait deja plus, mais rien que par photo j'en ai parlé pendant des mois...alors en direct j'imagine bien que c'etait impossible de resister!...et je viendrai tres volontié voir tes loulous au printemps :-) jai tres hate la du coup mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 2752390508 je vais suivre l'evolution de ta petite troupe moi aussi Wink hihi

Pour Cekmet j'avoue que je ne l'avais pas regardé de tres pres je m'ettais plus concentree sur la miss! D'autant que je ne voulais surtt pas craquer pour un autre entier! Jessayais de rester dans mes objectifs lol
Aucun soucis sur la "pollution", au contraire ça m'interresserait aussi de pouvoir comparer ma poulichette aux autre bebes de gros Sep Wink

Et puis encore merci pour eux pour tous ces compliments!
Concernant les 2 gris, un etait un entier PRE en pension mais il est repartit! Et l'autre c'est mon petit Diablo! Un poney D, qui a les dents décalées et que j'ai récupere en assos! A l'origine c'etait pour faire un compagnon a Nahah et finalement maintenant c'est le tonton des pouliches!!C'est amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauchannah
ee aa
Dauchannah


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:12

Un dernier galop du petit troupeau...an la gelée du matin... Dans l'ordre Etana 9mois (PSxPaint, en pension à la maison! La nouvelle meilleure copine de poulichette!) Ensuite, Ma Belle Cepka. En premier plan, une espagnole X de 7 ans (en pension également) et mon Diablo (dit Tonton Bloblo, 8ans)...et devinez qui est dominant(e) dans ce petit groupe?!? Wink


[img]mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Dsc_0116[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes Merveilles et leurs compagnons de vie!   mes Merveilles et leurs compagnons de vie! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes Merveilles et leurs compagnons de vie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes 2 juments, et mes fidèles compagnons !
» Mes petits compagnons a criniere
» Mes petits compagnons à sabots et à griffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: