| Mes petits compagnons à sabots et à griffes | |
|
+3ppal31 Zouzou Charlotte_Chayili 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlotte_Chayili ee aa
Messages : 55 Date d'inscription : 26/10/2017 Age : 29 Localisation : Seine Maritime (76)
| Sujet: Mes petits compagnons à sabots et à griffes Jeu 16 Nov - 18:00 | |
| Comme promis je vous présente également mes petits (et grands!) compagnons. * Chayili6 ans ONC ( Ibérique x Pur sang) 1m53/55 (en fonction des toise lol) Bai Je l'ai depuis le 31 janvier 2014. Pour ceux qui connaissent, elle a vécu dans les marais en Normandie en semi liberté jusqu'à ses 2 ans. C'est à ce moment là où je l'ai acheté. Chayili est très polyvalente et un vrai bonheur pour moi. Je la trouve juste parfaite! Petit soucis -> Suite à une mauvaise alimentation de maman et étant bébé elle a une fragilité osseuse et elle a en plus une entorse chronique. Difficile de choisir quelques photos...J'ai vu énormément de photos d'elle donc n'hésitez pas si vous en voulez * Java20 ans Selle Française 1m65 Alezane Java est arrivée dans la famille pour sa pré-retraite/retraite. Sa principale activité est de se faire chouchouter et je crois qu'elle adhère bien au programme! Avec Chayili : * Lola 10 ans * Nougatine 9 ans * Cerise 5 ans * Pipine 3 ans * Pinou Croisé bélier (du coup il a parfois une oreille en l'air et l'autre en bas c'est trop rigolo!) 2 ans Pas encore de jolies photos de lui mais ça viendra! Voilàààà n'hésitez pas si vous avez des questions ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes petits compagnons à sabots et à griffes Jeu 16 Nov - 18:20 | |
| ils sont tous trop choux .... elle fait immense ta vieille SF a coté de la miss Chayili .. et tu m'etonne qu'elle doit adherer au programme lol .. je suis fan de tes greffiers (paye ton scoop lol) ... ils ont des bouilles d'enfer ... Lola et Cerise me font penser a ma Makan, joueuse, taquine et adorable et Nougatine me fait penser a ma Zouzou, coquine a souhaite !!! ... les lapinou sont trop mignon aussi j'adore ... ça me manque presque d'avoir un lapin ... si j'avais plus de temps a lui accorder je pense que j'aurai deja entamé les nego avec mon homme ... super troupe !!! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes petits compagnons à sabots et à griffes Jeu 16 Nov - 20:17 | |
| Pouah j'adore les photos de ta jument ! J'suis jalouse j'en veux des aussi belles de mon vieux ! ^^ Elle est trop chou la "vieille" sf, elle a fait quoi de sa vie pour etre à la retraite maintenant ? C'est pas vieux 20 ans. Nougatine et Cerise sont trop mignonne (non je me laisse pas contaminer, j'aime toujours pas les chats ! xD) Et des pinoux ! Ah les croisés bélier, sont tous uniques ça fait leur charme ! - Ma défunte Grozeille avec sa mère <3:
En quelques mois en s'habituant a son nouveau lieu de vie ma louloute avait progressivement baissé son oreille "récalcitrante" qui ne se levait plus qu'en période de stress. Ils vivent ensemble tes loulous ? La cohabitation se passe bien ? Tu dis que t'as pas encore de jolies photos de Pinou, ça fait combien de temps que tu l'as ? (ouai je sais je pose trop de questions ^^) | |
|
| |
BadCat EE Aa
Messages : 391 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 38 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Mes petits compagnons à sabots et à griffes Jeu 16 Nov - 20:59 | |
| Jolie troupe ! C'est vrai que ça fait une sacrée différence de taille entre tes 2 compagnes à sabots ! Zouzou dit n'importe quoi, ta Cerise, c'est à ma Crunch qu'elle ressemble ! Et ma Fluffy aurait certainement ressemblé à Lola si elle avait pu grandir :-( Et ce petit bout du nez de Nougatine, on a envie d'y mettre des bisous ! Pour les lapins, faut pas que je regarde, parce que je vais finir par craquer !!! (mais je l'ai fait quand même et sont trop chouuuuu !) | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Mes petits compagnons à sabots et à griffes Jeu 16 Nov - 22:24 | |
| Cerise Vraiment fan de ta jument aussi, et en passant tu as de très beaux cheveux Très belle troupe ! Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes sur le forum | |
|
| |
Charlotte_Chayili ee aa
Messages : 55 Date d'inscription : 26/10/2017 Age : 29 Localisation : Seine Maritime (76)
| Sujet: Re: Mes petits compagnons à sabots et à griffes Ven 17 Nov - 7:16 | |
| - Zouzou a écrit:
- ils sont tous trop choux .... elle fait immense ta vieille SF a coté de la miss Chayili .. et tu m'etonne qu'elle doit adherer au programme lol ..
je suis fan de tes greffiers (paye ton scoop lol) ... ils ont des bouilles d'enfer ... Lola et Cerise me font penser a ma Makan, joueuse, taquine et adorable et Nougatine me fait penser a ma Zouzou, coquine a souhaite !!! ...
les lapinou sont trop mignon aussi j'adore ... ça me manque presque d'avoir un lapin ... si j'avais plus de temps a lui accorder je pense que j'aurai deja entamé les nego avec mon homme ...
super troupe !!! Merciii pour eux ! Oui + de 10cm d'écart et paaas du tout le même modèle x). Effectivement le programme brouting/pansage et une balade par mois c'est plutôt sympathique. Je pense qu'on emmènera bientôt mamie découvrir la plage à pied hihi. Je suis étonnée que tu sois fan des nanimaux à griffes lol.. Lola c'est un vrai chien, elle te suit partout et demande toujours énormément d'attention. Cerise c'est un peu un gros bébé à poil, elle te fait des bisous et touuut. Nougatine est plus indépendante et aurait tendance à t'envoyer balader si tu insistes trop mais quand elle a décidé que c'était l'ehure des caresse c'est une vrai tondeuse lol! Oui j'adore les lapinouuuus | |
|
| |
Charlotte_Chayili ee aa
| Sujet: Re: Mes petits compagnons à sabots et à griffes Ven 17 Nov - 7:22 | |
| - ppal31 a écrit:
- Pouah j'adore les photos de ta jument ! J'suis jalouse j'en veux des aussi belles de mon vieux ! ^^
Elle est trop chou la "vieille" sf, elle a fait quoi de sa vie pour etre à la retraite maintenant ? C'est pas vieux 20 ans.
Nougatine et Cerise sont trop mignonne (non je me laisse pas contaminer, j'aime toujours pas les chats ! xD)
Et des pinoux ! Ah les croisés bélier, sont tous uniques ça fait leur charme !
- Ma défunte Grozeille avec sa mère <3:
En quelques mois en s'habituant a son nouveau lieu de vie ma louloute avait progressivement baissé son oreille "récalcitrante" qui ne se levait plus qu'en période de stress.
Ils vivent ensemble tes loulous ? La cohabitation se passe bien ? Tu dis que t'as pas encore de jolies photos de Pinou, ça fait combien de temps que tu l'as ?
(ouai je sais je pose trop de questions ^^) J'ai la chance d'avoir une amie qui avait besoin de s'entrainer pour son BTS photo hihi. Elle nous a vraiment fait de belles photos ! Elle a fait une partie jument de CSO (jusqu'à 1m20), une partie club et une partie proprio... Elle a vraiment eu besoin de faire une pause mentalement la cocotte. Maintenant elle est bien dans sa tête et on commence à faire de temps en temps ne petite séance à pied (bon ok surtout des petits tours de cirque lol). Hihi fais gaffe quand on est dedans, on ne peut plus en sortir ahah ! J'adorrrreeee tes bébbéééééés ! Ah ce qui explique pourquoi je vois de moins en moins son oreille debout ^^. Ils vivaient séparément le temps que tout le monde se fasse stériliser/castrer et là ils commencent à cohabiter tranquillement . Ca se passe super bien, je suis étonnée ! Je l'ai depuis cet été mais il était un peu stressée donc je voulais pas sortir le big reflex le pauuuuvre lol. | |
|
| |
Charlotte_Chayili ee aa
| Sujet: Re: Mes petits compagnons à sabots et à griffes Ven 17 Nov - 7:23 | |
| - BadCat a écrit:
- Jolie troupe !
C'est vrai que ça fait une sacrée différence de taille entre tes 2 compagnes à sabots ! Zouzou dit n'importe quoi, ta Cerise, c'est à ma Crunch qu'elle ressemble ! Et ma Fluffy aurait certainement ressemblé à Lola si elle avait pu grandir :-( Et ce petit bout du nez de Nougatine, on a envie d'y mettre des bisous ! Pour les lapins, faut pas que je regarde, parce que je vais finir par craquer !!! (mais je l'ai fait quand même et sont trop chouuuuu !) Oui on croirait que Chayili est un shet à côté x) Je vais aller faire un tour sur vos posts pour voir vos boules de poils aaaaah c'est gentil pour Nougatine car tout le monde se moque d'elle et dit qu'elle a la moustache d'Hitler... Craqquuuues! c'est trop coool les lapiiiins! | |
|
| |
Charlotte_Chayili ee aa
| Sujet: Re: Mes petits compagnons à sabots et à griffes Ven 17 Nov - 7:24 | |
| | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Mes petits compagnons à sabots et à griffes Ven 17 Nov - 8:22 | |
| que de jolis compagnons... tu es bien entourée... Elle est harmonieuse ta Chayili, j'aime beaucoup ! Et en voyant tes photos j'ai cru reconnaître une cavalière de ma connaissance, c'est marrant, du coup j'ai l'impression de te connaître. En tout cas c'est chouette une amie qui fait de la photo ! On est gâtés ! | |
|
| |
Charlotte_Chayili ee aa
| Sujet: Re: Mes petits compagnons à sabots et à griffes Ven 17 Nov - 8:33 | |
| - falbala24 a écrit:
- que de jolis compagnons... tu es bien entourée...
Elle est harmonieuse ta Chayili, j'aime beaucoup ! Et en voyant tes photos j'ai cru reconnaître une cavalière de ma connaissance, c'est marrant, du coup j'ai l'impression de te connaître. En tout cas c'est chouette une amie qui fait de la photo ! On est gâtés !
Oui très bien entourée en effet Merci pour elle, ça fait plaisir de lire vos messages et de voir que je ne suis pas la seule à la trouver bien faite Ah bah peut être, je m'appelle Charlotte Vasselin dans la vraie vie hihi si jamais. | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Mes petits compagnons à sabots et à griffes Ven 17 Nov - 14:10 | |
| Elle est magnifique Chayili !! J'adore Super fan de ta troupe de chats aussi, les photos d'eux sont vraiment belles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits compagnons à sabots et à griffes | |
| |
|
| |
| Mes petits compagnons à sabots et à griffes | |
|