Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mes petits compagnons a criniere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tregor
ee AA
tregor


Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 34
Localisation : 44

Mes petits compagnons a criniere Empty
MessageSujet: Mes petits compagnons a criniere   Mes petits compagnons a criniere Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:20

Bonjour. Je vous presente ma troupe d'amour sur pattes.
Aujourd'hui 7 loulous partage ma vie.

Voici Trégor haflinger 10ans et amour de ma vie

Mes petits compagnons a criniere 20160711

Voici Oly que nous avons racheté maigre comme un coucou et tres stressé
Mes petits compagnons a criniere 10704010

Daisy Ma poussinette d'amour 4ans


Mes petits compagnons a criniere 13282711

Voici Tonnere 10ans sauvé de maltraitance (battu...)

Mes petits compagnons a criniere 13293211

Voici Emeraude environ 3ans sauvée de maltraitance. elle vivait dans 50m2 de boue jusqu'au jarret depuis ses 6mois j'usqua ses 2ans et souffrait de malnutrition ( nourrit avec des seau d'herbe et biscotte). Elle est arrivée chez moi ne galopait pas, trottait mais trébuchait et tombait énormément . Aujourd'hui elle va tres bien juste petite déformation du jarret.
Mes petits compagnons a criniere Avant_10 photo de l'annee derniere

voici galaté petite cremello de 1an

Mes petits compagnons a criniere 20161110

Et la derniere qui arrive samedi Pom' pom' 7ans.
Alors la couleur mistere!! On m'a certifier gris souris et qu'elle s'eclaircie beaucoup, quand on ecarte le poil la base est tres claire et elle a une raie du mulet. Si vous avez un avis je suis preneuse car la ????

Mes petits compagnons a criniere Pompom10


Voila pour ma petite troupe cherie  Mes petits compagnons a criniere 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes petits compagnons a criniere Empty
MessageSujet: Re: Mes petits compagnons a criniere   Mes petits compagnons a criniere Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:15

jolie troupeau et bravo a toi pour tous ces sauvetages ...

Daisie est bai dun tobiano (bai avec un Dun qui donne la raie de mulet et les zébrures aux membres et pie sur le ptron tobiano)


Pom'Pomest grullo soit noir + un gene dun (le meme que daisie) qui donne la raie de mulet et les zébrures sur les membres.)

Galaté est double creme en effet mais il peut etre cremello comme perlino ou smokey cream .. c'est à dire cremello = 2 creme sur base alezan, Perlino = 2 creme sur base bai et Smokey cream = 2 creme sur base noire ... tu connais ses parents ?

Tonnerre est gris et pas possible de savoir sur quelle base il faudrai des infos des parents ou tester

Ta petite Emeraude est tovero alezan (peut etre appaloo en plus vu sa cuisse droite mais pas sure...) et pour savoir quels patrons de pie elle a il faudrait tester mais je dirai tobiano + splash white sans certitude il faudrai tester ..

et Oly je dirai tobiano + appaloosa sur base noire ou seal Brown ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits compagnons a criniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits compagnons à sabots et à griffes
» Mes 2 juments, et mes fidèles compagnons !
» mes Merveilles et leurs compagnons de vie!
» Les petits mysteres
» Les petits désagréments divers de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: