Finousse ee AA
Messages : 36 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 50 Localisation : Ariège, Midi-Pyrénées
| Sujet: Mes 2 juments, et mes fidèles compagnons ! Jeu 30 Mai - 13:34 | |
| Ulla, Arabo-frisonne de 2006, que j'ai achetée alors qu'elle était bébé : une grincheuse au coeur en or, je l'adore. Flora, PRE de 2006, que j'ai achetée il y a un an pour tenir compagnie à Ulla à la maison : une jument à fleur de peau et sur la défensive au début, et maintenant très câline, toujours de bonne humeur et joueuse, extravagante ! Elle énerve souvent Ulla, d'ailleurs, alors qu'elle est par ailleurs très soumise ! D'après le forum, baie sooty (raie de mulet persistante) : Snoop et savane, chien et chat adoptés dans un refuge : mes fidèles potes ! Leïla n'est pas ma jument, c'est une jument qu'un éleveur de chevaux palominos m'a confiée pendant plusieurs années (c'est devenu un ami : une jument magnifique, qui a fait de beaux poulains depuis : | |
|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Mes 2 juments, et mes fidèles compagnons ! Jeu 30 Mai - 14:42 | |
| super tes betes a poils .... Savane est superbe j'adore les chats comme elle .... Ulla a l'air assez typé frison .. tu fait des concours de dressage avec ? | |
|
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Mes 2 juments, et mes fidèles compagnons ! Jeu 30 Mai - 15:15 | |
| Très chouette ta troupe, j'aime beaucoup tes deux juments. | |
|
Finousse ee AA
Messages : 36 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 50 Localisation : Ariège, Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Mes 2 juments, et mes fidèles compagnons ! Jeu 30 Mai - 15:26 | |
| La race Arabo-frison a eu pour but de conserver la morphologie "frison sport", mais avec plus d'aptitudes sportives grâce au sang du PSAr ! Je commence les concours de dressage avec Ulla, mais je suis débutante en la matière ! | |
|
Finousse ee AA
| Sujet: Re: Mes 2 juments, et mes fidèles compagnons ! Jeu 30 Mai - 15:27 | |
| Merci pour les compliments ! | |
|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Mes 2 juments, et mes fidèles compagnons ! Jeu 30 Mai - 17:15 | |
| Rah une compétitrice en dressage! c'est super ça! J'adore l'élégance de ton arabo-frisonne, elle en impose! | |
|
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes 2 juments, et mes fidèles compagnons ! Ven 31 Mai - 7:28 | |
| C'est vrai qu'elle est très typée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 2 juments, et mes fidèles compagnons ! | |
| |
|