| Poneys Des Alphas et leurs amis | |
|
+4-Nora- Zouzou amand37 Elevage Des Alphas 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elevage Des Alphas EE Aa
Messages : 322 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : Calvados
| Sujet: Poneys Des Alphas et leurs amis Lun 27 Fév - 16:18 | |
| alors, comme promis, voici la présentation de mes amis à poils ! d'abord les poneys mini shetland de l'élevage : Chtimili De Kalyma (2008), mon étalon, cremello pie 75cm Ondine De Prat Braz (2002), poulinière, bai sooty 85cm Roma De Cabue (2005), poulinière, grise sur base alezan pie 82cm - pleine pour mai de Izmir De Phiver Arisa Des Missy Minis (2010), future poulinière, alezan pangaré crins lavés Arnaque Tipoon's (2010), future poulinière, mushroom dun (arrivera à l'élevage fin mai) Babieka Syroria (2011), future poulinière, couleur indéfinie pour le moment, hypothèse : bai mushroom sooty Betty Boop Des Bois (2011), future poulinière, isabelle hors élevage : Ushuaia (2008), ponette type shetland taille standard, grise à priori sur base bai, pleine pour ?? d'un type shetland bai pie (récupérée sans papiers à l'automne d'une personne très négligente...) Son Et Lumière, allias Lulu (2006) TF, Hongre, alezan 170cm > ma monture et Valco allias Pongo (2009) appaloosa ONCP, hongre, 135-140cm (à remesurer) > sera débourré au printemps Twister (2002), mon toutou, jack russel fou... pléonasme je sais... ! Electra (2009), dite la princesse ! ^^ Chocolat (2007 ?), mon pot de colle je n'ai pas de photos de mes biquettes, mais il y a Goofy, mon bouc, et Boulette et Moon ses 2 copines ! c'est tout pour les poilus, mais il y a aussi les poules ! aller, pour le plaisir : | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Lun 27 Fév - 16:55 | |
| trop mimi tes minis !! et Arnaque Tiponn's ^^ une jolie bouille, attend avec impatience que tu puisse nous la montrer en entier !
c’est quoi des poules ? on dirait qu'il y a du Bantam ou de l'orpingthon dedans non ? | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Lun 27 Fév - 17:01 | |
| oui dès que les beaux jours seront là je groomerais tout le monde un monde coup pour faire de jolies photos au modèle mon coq est un bantam pur, et les 2 poules maman de toutes les autres je sais pas trop... j'ai que des poules en tout cas des 2 couvées de l'année dernière cette année je ne laisse plus couver, j'ai assez de fifilles pour subvenir à mes besoin d'oeufs | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Lun 27 Fév - 17:14 | |
| que des fifilles la chance !!! moi j'ai des Brahma GR, des poules poules pondeuses et un couple d'oie (qui nous garde le poulailler contre d'éventuel rôdeurs) mais l'année dernières les couvés n'ont rien donnés! je vais essayer d’investir dans une couveuse automatique cette année. | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Lun 27 Fév - 17:43 | |
| eh oui 11 poulettes ! chacune de mes 2 poules à fait une couvée je n'en n'ai pas laissé plus car c'est pas toujours facile à revendre, surtout des poules croisées... donc là je garde tout !! et comme le coq est le papa de tout le monde et qu'à part la rousse, je suis pas sûre de différencier la maman noire des filles, je laisserais pas recouver cette année ou alors que la rousse | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Lun 27 Fév - 19:32 | |
| - Elevage Des Alphas a écrit:
- eh oui 11 poulettes ! chacune de mes 2 poules à fait une couvée
je n'en n'ai pas laissé plus car c'est pas toujours facile à revendre, surtout des poules croisées... donc là je garde tout !! et comme le coq est le papa de tout le monde et qu'à part la rousse, je suis pas sûre de différencier la maman noire des filles, je laisserais pas recouver cette année ou alors que la rousse
en tout cas sur la photo on dirait qu’elle t(a fait des petits clones la noire !! en tout cas c’est plus facile de revendre des poules croisés que des petits coq pure race quand on est en surnombre^^, en général ils finissent dans l'assiette. | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Mar 28 Fév - 6:22 | |
| oui je sais bien... mais j'aurais été bien incapable de les boulotter... par contre j'essaie d'échanger quelques poules contre d'autre race d'ornement | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Mar 28 Fév - 7:52 | |
| joli petit monde !!!! ma préférée c'est la premiere en haut a gauche !!! | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Mar 28 Fév - 8:12 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
amand37 EE aa
| |
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Jeu 1 Mar - 7:28 | |
| ah LOL !! Nora le sait elle, mais vous verrez qu'avec moi, faut souvent les sous-titre ! je suis tellement longue à la détente !! | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Jeu 22 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Jeu 22 Mar - 18:43 | |
| Y sont heureux, c'est le printemps !!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Ven 23 Mar - 7:38 | |
| ouf je sui srassurée .. j'ai bien compté toutes les cocottes sont là !! ton chgat n'a pas prélevé son petit dejeuné !! lol
ils sont beaux tes loulous !!! il est frisé le tit cremello ??? | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Ven 23 Mar - 7:52 | |
| lol, mes chats ne semblent pas très intéressés par les poules tant qu'elles sont dans leur poulailler...! quand on va déménager elle seront en plein air dans un parc dans la journée, on verra comment ça se passe ! si ça se gâte on mettra un filet au dessus et oui, mon ti cremello boucle ! lol comme ma bai même si ça ne se voit pas beaucoup sur cette photo ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Ven 23 Mar - 11:56 | |
| vi j'avais remarqué la bai aussi ... c'est excellent !! | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Ven 23 Mar - 17:58 | |
| j'aime bien aussi, pi c'est pratique, pas besoin de tresser pour les M&A !! | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Lun 23 Avr - 9:38 | |
| coucou ! comme promis des photos...! voici le petit nouveau, Cookie, fils de Moon, né hier on le trouve trop beau pour aller chez quelqu'un d'autre, du coup, il restera à la maison ^^ on est faibles... ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Lun 23 Avr - 10:24 | |
| trop mignon le petit cornu | |
|
| |
-Nora- Admin
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Lun 23 Avr - 10:38 | |
| Trop mimi | |
|
| |
Theo&co EE Aa
Messages : 401 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Belgique, Montigny le tilleul
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Lun 23 Avr - 17:37 | |
| Ho qu'il est beau il ressemble a ma petite chèvre quand elle était bébé. | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Mar 24 Avr - 6:04 | |
| merci pour lui ! maintenant j'attends les 2 poupous et encore 1/2 chevreaux de mon autre chèvre ! bien entendu vous aurez des nouvelles avec photos sauf s'ils sont moche... sinon mon coq est décédé... RIP Ricko attaque de rat gondin à priori | |
|
| |
-Nora- Admin
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Mar 24 Avr - 10:54 | |
| Ah bah mierde | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Sam 5 Mai - 15:12 | |
| coucou les amis ! je viens vous présenté le petit dernier, né tout à l'heure ;-) Chablis Des Alphas et comme il y a des experts de la couleur par ici, comment voir sur un poulain s'il est porteur du gris ? y a-t-il des signes pour le voir de suite ou faut-il attendre pour le voir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis | |
| |
|
| |
| Poneys Des Alphas et leurs amis | |
|