Messages : 318 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une planète appelée Terre^^
Sujet: Mes amis à poil^^ Jeu 12 Mai - 17:46
D'abord je vous présente le seul qui est à moi : ma chienne labrador de 7 ans, Polka
Eh oui ! Miss Polka aime beaucoup sauter xD
Ensuite, le meilleur de tous qui me manque énormément : mon cheval de coeur Qualisco, SF de 7 ans(maintenant) Impossible de décrire avec des mots ce que je ressens pour lui et le vide sans fond de mon coeur
Une petite vidéo que j'ai faite sur lui et moi
Je continue avec Ideal de Vesquerie, TF de 15 ans, il potre bien son nom ! c'est grâce à lui que j'ai pu me débarasser de ma peur à l'obstacle !
Kismie de Chanteranne, Sf de 13 ans, une vraie jument mais quand même super sympa ! Extra à monter, surtout en obstacle, elle s'envole !
Enfin, Jeen F Hoeve de la Massas, frison de 8 ans
Et voilà !
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Mes amis à poil^^ Jeu 12 Mai - 17:57
bien belle ta miss labrador ... ca me rappel des souvenir avec la mienne ...
sinon c'est dommage que ton "cheri" ai été vendu ..
Kismie47 EE Aa
Messages : 318 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une planète appelée Terre^^
Sujet: Re: Mes amis à poil^^ Jeu 12 Mai - 17:59
Merci^^ c'est un vrai pot de colle xD
Oui c'est dommage :'( mais bon... c'est la vie même si c'est dur, je me suis fait une raison même si au début je voulais plus rien savoir des chevaux
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Mes amis à poil^^ Jeu 12 Mai - 18:02
si au moins il est dans une bonne famille ...
Kismie47 EE Aa
Sujet: Re: Mes amis à poil^^ Jeu 12 Mai - 18:03
il est pas dans une famille c'est ça le pire il est cheval de club
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
Sujet: Re: Mes amis à poil^^ Ven 13 Mai - 20:45
C'est pas la mort non plus cheval de club, y a des bons clubs.
Sinon sympa le labrador volant
Kismie47 EE Aa
Sujet: Re: Mes amis à poil^^ Mar 31 Mai - 8:55
Voici quelques photos toutes "fraiches" de samedi :
Ideal avec sa tresse (la photo est mal faite, j'avais pas d'élastique, et j'ai fait la photo vite fait avant que ça se défasse^^)
En passant, super séance de saut avec lui
Et puis Jeen le frison, sans fanon on dirait plus un frison je trouve moi je le préférais avec ses poils partout
Et un portrait
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Mes amis à poil^^ Mar 31 Mai - 9:20
comment ça choque la criniere a pion sur un frison ...
Kismie47 EE Aa
Sujet: Re: Mes amis à poil^^ Mar 31 Mai - 9:24
oui aussi c'est pas très beau... avant il était mieux
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Mes amis à poil^^ Mar 31 Mai - 9:30
un frison tu touche pas au crins ... c'est sacré !!!
Kismie47 EE Aa
Sujet: Re: Mes amis à poil^^ Mar 31 Mai - 9:36
je suis du même avis que toi mais comme c'est à ma monitrice ... ebne lle fait e qu'elle veut
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Mes amis à poil^^ Mar 31 Mai - 10:49
il y a longtemps au club on avait de superbe chevaux de race (ou pas) mais mon prof n'achetait que de tres beaux chevaux : Barbe, PRE, 4 étalon Welsh cob, 2-3 chevaux type américain (je sais plus si paint horse ou quarter), SF, un hano, ..dans les poneys shet PP, welsh mountain, poney SF .. etc.. tous avec les crinieres magnifique .. et un été il a pris des vacances bien mérité .. il a embauché une remplacante pendant 15 jours... a son retour tous les chevaux etait en criniere a pion ... et aux ciseaux s'il vous plait !!!!
alors pour un SF ou hano ça va encore mais un espagnol ou barbe ou meme un shet c'est immonde.. il a peté un cable .. elle avait tailler aux ciseau la criniere de son cheval "Basque" (un americain isabelle) et la queue aux jarrets !!!!
ça a mis super longtemps a revenir comme il faut !!!