| Poneys Des Alphas et leurs amis | |
|
+4-Nora- Zouzou amand37 Elevage Des Alphas 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elevage Des Alphas EE Aa
Messages : 322 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Lun 4 Juin - 14:27 | |
| encore une petite question sur les gris, à partir de quand ils commencent à griser ? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Lun 4 Juin - 18:59 | |
| Ca dépend, certains grisonnent des la première mue, d'autres mettent des années ! | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Lun 4 Juin - 19:06 | |
| bon, en gros j'ai plus qu'à attendre pour Chimère si je comprends bien ! ^^ "wait and see" comme on dit... | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Mar 12 Juin - 13:38 | |
| comme vous le savez, la couleur de ma Babieka est toujours "indéterminée" j'ai retrouvé une photo de son père de mère, vous diriez quoi ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Mar 12 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Mar 12 Juin - 14:16 | |
| et sachant que sa fille, le mère de ma pouliche n'est pas silver, elle est à priori bai sooty, des idées supplémentaires pour la couleur de Babieka ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Mar 12 Juin - 15:01 | |
| ben si il est pas homozygote sa fille peut parfaitement ne pas etre silver. | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Mar 12 Juin - 17:41 | |
| oui ça d'accord, mais rien chez ne pourrait faire que ça petite fille ai une couleur bizarre quoi... tant pis, je cherche je cherche ^^ | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Mar 12 Juin - 22:03 | |
| Fait la tester, au moins on sera fixées | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Mer 13 Juin - 6:20 | |
| Dunalino sooty ?
C'est possible d'avoir des nouvelles photos de ta Babieka | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Mer 13 Juin - 20:33 | |
| - -Nora- a écrit:
- Fait la tester, au moins on sera fixées
oui c'est prévu pour l'agouti, mais le mushmush ne se fait toujours pas pour les particuliers et pas de sooty non plus et non pas dunalino je penche toujours pour bai mushroom sooty, mais difficile à prouver... si elle n'est pas porteuse d'agouti, alors elle est surement juste noir sooty, en revanche si elle est bien porteuse de l'agouti, je reste sur bai mushroom sooty, dans ce cas je la mettrai à un étalon mushroom en 2013 histoire d'essayer de vérifier la théorie en espérant qu'elle me ponde pas de noir sur lequel je ne verrais pas si mushroom il y a ! lol je vais avoir des petites mains pour des photos demain, je vais vais d'abord lui mettre un bon coup de brosse histoire de dégager au max ses dread locks d'hiver ! ^^ | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Mer 13 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Jeu 14 Juin - 6:41 | |
| et ben ça craque dur les petits loulous ... | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Jeu 14 Juin - 8:30 | |
| Non mais ils sont trop ces bébés | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Jeu 14 Juin - 12:12 | |
| oui j'adore ^^ et j'adore aussi voir les mère à côté en train de continuer à brouter blasées | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Jeu 22 Nov - 10:21 | |
| coucou tout le monde,
ça fait un moment que je ne suis pas passée par là, mais entre les poilus, ma petite fille (punaise 8 mois déjà !!) et, eh oui je sais déjà, mais le 2e qui est déjà en train de pousser (prévu pour avril, un petit garçon cette fois), j'ai pas beaucoup de temps...
mais je voulais quand même vous dire ma tristesse, j'ai du faire endormir mon grand Lulu... la maladie fut plus forte que lui, après plusieurs années de soins sans grand succès, il a de lui même abandonné la lutte et s'est laissé aller... ça fait une semaine aujourd'hui, je commence doucement à digérer.
mais pour voir devant et chercher du positif malgré tout, je vous présenterais sûrement un/une nouveau/nouvelle... je veux 2 chevaux de selle donc bon, il va falloir chercher un peu la perle rare... | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Jeu 22 Nov - 10:23 | |
| ah oui et avis aux amateurs, mon petit poulain gris (alezan) est à vendre !
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.365644970166204.92803.185030911560945&type=3 | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Jeu 22 Nov - 10:45 | |
| je suis vraiment désolée pour ton grand rouquin ... une petite pensée pour lui qui galope maintenant au paradis des chevaux avec plein de carottes qui pleuvent autour de lui !!! ... pour le/la nouveau/nouvelle .... tu as deja une idée de ce que tu cherches ?. .tu as peut etre deja trouvé ? et sinon félicitation pour le petit mec en route !!! ... bon courage pour ta grosse. | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Jeu 22 Nov - 10:52 | |
| merci pour lui...
je cherche plutôt une juju sinon hongre, sinon mes critères non "dérogables" (bah oui autant savoir ce qu'on veut hein...) sont : - Merens - max 6 ans en 2012 - éduqué(e) sous la selle en extérieur - affectueux(se) - très froid(e), mais bon pour un(e) Merens ça serait pas de bol de tomber sur un(e) barge... - aucun antécédent de maltraitance au autre
clairement je veux pouvoir l'amener chez moi et mettre une selle dessus pour partir en balade, et j'exagère à peine... pour le moment j'ai une seule piste qui m'intéresse, j'attends plus de renseignements... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Jeu 22 Nov - 11:36 | |
| m'autorise tu a ouvrir un topic dans "Recherche" comme ça tout le monde pourra t'aider ? | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Jeu 22 Nov - 11:39 | |
| j'attends le coup de fils de la personne que j'ai contacté, parce que si on arrive à se mettre d'accord sur un contrat, tu publierais pour rien... mais sinon ça marche pas, oui complètement au contraire ! je te redis ça aujourd'hui ou demain ;-) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Jeu 22 Nov - 11:41 | |
| pas de soucis ... et pour la race c'est non négo ? .... je pense a genre : highland, fjord, OC / ONC, irish cob ... etc enfin tu me dira demain ... et par la meme occaz si on doit lancer les recherches ben ton budget ... mais sinon le mérens tres tres bon choix ... j'adoooooore !!! | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Jeu 22 Nov - 11:43 | |
| race non négociable ^^ c'est aussi pour ça que j'aimerais autant une juju PP | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Jeu 22 Nov - 11:44 | |
| Ouais, Zouzou c'est la reine du trouvage de perle | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis Jeu 22 Nov - 11:46 | |
| ah pi si on parle mérens là !!!! .... ma mémère etant moitié mérens alors c'est bon je serai sur le cuop !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poneys Des Alphas et leurs amis | |
| |
|
| |
| Poneys Des Alphas et leurs amis | |
|