| dossier génétique des robes ==> News page 12 | |
|
+17cheyenne17 Bébécricri joli17 Vegabel domainedetara Elodie TinyMoon ninouze zoule Seb PetiteFleur Pao ppal31 colombe Elevage Des Alphas Dix-sept Zouzou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 21 Oct - 16:19 | |
| Alors j'ai Beltis en palomino clair, et tu peux prendre Véga en isabelle sooty! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 21 Oct - 17:12 | |
| Isabelle silver :p | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 21 Oct - 19:08 | |
| - Vegabel a écrit:
- Alors j'ai Beltis en palomino clair, et tu peux prendre Véga en isabelle sooty!
Merci beaucoup !!! ... Pao : tu as une anonce a nous faire peut etre ???!!!! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 21 Oct - 19:45 | |
| Roh lala, ce qu'il est beau !!!! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 21 Oct - 20:53 | |
| Vous comprenez pourquoi j'en ai parlé dans un autre post ? Je suis in love Bon après ils naissent pas tous exactement comme ça, y a des nuances... mais lui il me fait fondre. Zouzou, j'ai une annonce à vous faire depuis 2 mois, mais j'attends la livraison du "colis" avant | |
|
| |
joli17 Ee AA
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 40 Localisation : charente maritime 17
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Lun 21 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mar 22 Oct - 7:02 | |
| Pao : Livraison prevue pour ???? Joli17 : je veux bien ta pitchounette pour le bai dun .. bai sauvage étant un bai avec du noir qui s'arrete au niveau des boulets ... et est ce que je pourrai te prendre ton beau grisou aussi pour le theme blood mark ? ... c'est bien une blood mark qu'il a il me semble ...??? pour la photo : de preference vu de profil ou 3/4 face avec ue belle lumiere si possible (pas a contre jour quoi) le cheval en entier et pas flou ... apres je me débrouille .. en bai dun y a aussi le petit Baïco qui serait top .. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mar 22 Oct - 7:03 | |
| pao : le isabelle Silver qui m'a fait mettre de la bave plein mon clavier je peux le prendre ? ... il est a qui ? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mar 22 Oct - 7:10 | |
| Il est au Danemark Lene Nielsen (http://www.frilenisgypsyhorses.dk/). Oui tu peux l'utiliser. J'estime que les personnes qui publient des photos de leur chevaux sur le net ne doivent pas s'étonner de les voir circuler. Ou alors faut qu'ils les verrouillent. Or là ce n'est pas le cas. Mais rien ne t'empêche de lui demander c'est encore plus correct. Si tu veux je le fais via FB . Pour le smokey crème ce n'est pas pareil, on ne le trouve nulle part sur le net c'est pour ça que je t'ai donné ses coordonnées. Tiens d'ailleurs une de lui BB : Pour mon colis toujours pas de date... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mar 22 Oct - 10:55 | |
| roooh on dirai la pitchounette du domaine de tara. .. mais plus gouflu forcement c'est un petit gars il peut pas etre aussi féminin et princesse que la miss ... si ça ne te dérange pas je veux bien ... si tu as besoin de mon adresse mail pour leur réponse je te la passe en mp (quoiqu'elle est peut etre dans mon profil .. ) tu aurai du prendre Colissimo c'est plus rapide !! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mar 22 Oct - 10:58 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mar 22 Oct - 11:00 | |
| Oui mais ils font pas dans le lourd ! Et la fourgonnette de mon facteur n'aurait pas suffit C'est juste que le transporteur attend d'avoir des livraisons dans le sud pour optimiser le transport. Donc on n'a toujours pas de date... Oui je lui demande par FB et oui ton adresse est sur ton profil | |
|
| |
joli17 Ee AA
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 40 Localisation : charente maritime 17
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mar 22 Oct - 11:01 | |
| ok pas de souci je voie se que j'ai dans mais photos pour ma pouliche et pour mon grisous pas de soucie mais c'est quoi une blue mark! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mar 22 Oct - 11:02 | |
| - ninouze a écrit:
- c quoi le colis????
Mon cadeau d'anniversaire ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mar 22 Oct - 11:41 | |
| - joli17 a écrit:
- ok pas de souci je voie se que j'ai dans mais photos pour ma pouliche et pour mon grisous pas de soucie mais c'est quoi une blue mark!
j'ai marqué Blue mark ??? ... erreur de frappa alors .. c'est Blood mark ... sa tache coté gauche sur les cotes | |
|
| |
joli17 Ee AA
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mar 22 Oct - 11:50 | |
| ok! les photos que j'ai sur mon poste sa te convient ou es qu'il faut que je t'en m'est d'autre?
| |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mar 22 Oct - 13:01 | |
| La fille qui débarque comme un cheveux sur la soupe...tu cherches du grullo zouzou? Tu peux prendre Bonnie (tovero grullo) et Aquarelle (Grullo). Djouba aussi si tu cherches en champagne classic. Les autres sont non testés donc je te les proposent pas. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mar 22 Oct - 14:05 | |
| je veux bien Aquarelle et Djouba ... je ne sais pas si j'aurai besoin de la miss Bonnie ...
Merci beaucoup | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mar 22 Oct - 18:05 | |
| C'est ok pour le silver buckskin ! Elle demande juste que tu mentionnes son nom en tant qu'éleveuse, et une copie de ton travail ! Tu m'étonnes, elle est passionnée de génétique | |
|
| |
joli17 Ee AA
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mar 22 Oct - 21:00 | |
| besoin que je te donne plus de photos? | |
|
| |
joli17 Ee AA
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mar 22 Oct - 21:09 | |
| je viens de trouver celle ci elle te conviens ? | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 23 Oct - 1:44 | |
| lol il est trop mimi avec son gros bidou et sa tete de "plus gentil cheval du monde" et ca ca t'interesse comme tache bizarre? si oui la juju est aux ecuries je pourrait te faire de meilleures photos! | |
|
| |
joli17 Ee AA
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 23 Oct - 6:32 | |
| mais c'est le poney le plus gentil du monde!!!!
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 Mer 23 Oct - 7:05 | |
| en fait je rentre pas non plus dans trop de détails ... a la fin il y aura une page de remerciement a tout les possesseur des chevaux en photo + leur adresse internet de leur elevage + adresse du site de Caro + adresse du forum .... en gros ceux qui voudron plus d'info d'étaillées pourront soit contacter les eleveurs, soit voir sur le site de Caro soit venir nous rejoindre sur le forum ... du coup je parle des blood mark sur une mini page car on en voit de temps en temps et j'ai deja eu la question ... Joli : je te tiens au courant des photos que je prends et / ou si il m'en manque ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12 | |
| |
|
| |
| dossier génétique des robes ==> News page 12 | |
|