Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dossier génétique des robes ==> News page 12

Aller en bas 
+17
cheyenne17
Bébécricri
joli17
Vegabel
domainedetara
Elodie
TinyMoon
ninouze
zoule
Seb
PetiteFleur
Pao
ppal31
colombe
Elevage Des Alphas
Dix-sept
Zouzou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:19

Alors j'ai Beltis en palomino clair, et tu peux prendre Véga en isabelle sooty!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:12

Isabelle silver :p

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 94238410
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:08

Vegabel a écrit:
Alors j'ai Beltis en palomino clair, et tu peux prendre Véga en isabelle sooty!  


Merci beaucoup !!! ...


Pao : tu as une anonce a nous faire peut etre ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:36

waow!!!! ça me donne envie de faire de l'isabelle silver avec Tendresse! Shocked dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:45

Roh lala, ce qu'il est beau !!!! dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:53

Vous comprenez pourquoi j'en ai parlé dans un autre post ? Je suis in love dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 2176505670 
Bon après ils naissent pas tous exactement comme ça, y a des nuances... mais lui il me fait fondre.

Zouzou, j'ai une annonce à vous faire depuis 2 mois, mais j'attends la livraison du "colis" avant dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 2942430581 
Revenir en haut Aller en bas
joli17
Ee AA
joli17


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : charente maritime 17

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:14

pour le baie sauvage tu peut prendre des photos de ma pouliche si tu en veux plus n'hésite pas a me demander j'ai tout une panoplie de photos! dit moi comment tu veux le cheval!

https://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/t142-il-n-etait-pas-prevu-pour-tout-de-suite?highlight=il+n+%C3%A9t%C3%A9+pas+pr%C3%A9vu

et pour le palo tu a cheyenne , j'ai rajouter des photos si sa ne va pas dit le et je referai des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:02

Pao : Livraison prevue pour ????


Joli17 : je veux bien ta pitchounette pour le bai dun .. bai sauvage étant un bai avec du noir qui s'arrete au niveau des boulets ... et est ce que je pourrai te prendre ton beau grisou aussi pour le theme blood mark ? ... c'est bien une blood mark qu'il a il me semble ...???

pour la photo : de preference vu de profil ou 3/4 face avec ue belle lumiere si possible (pas a contre jour quoi) le cheval en entier et pas flou ... apres je me débrouille .. Razz 


en bai dun y a aussi le petit Baïco qui serait top ..
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:03

pao : le isabelle Silver qui m'a fait mettre de la bave plein mon clavier je peux le prendre ? ... il est a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:10

Il est au Danemark Lene Nielsen (http://www.frilenisgypsyhorses.dk/). Oui tu peux l'utiliser. J'estime que les personnes qui publient des photos de leur chevaux sur le net ne doivent pas s'étonner de les voir circuler. Ou alors faut qu'ils les verrouillent. Or là ce n'est pas le cas. Mais rien ne t'empêche de lui demander c'est encore plus correct. Si tu veux je le fais via FB Wink.
Pour le smokey crème ce n'est pas pareil, on ne le trouve nulle part sur le net c'est pour ça que je t'ai donné ses coordonnées. Tiens d'ailleurs une de lui BB :

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 It_s_d10

Pour mon colis toujours pas de date... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:55

roooh on dirai la pitchounette du domaine de tara. .. mais plus gouflu Razz  forcement c'est un petit gars il peut pas etre aussi féminin et princesse que la miss ...


si ça ne te dérange pas je veux bien ... si tu as besoin de mon adresse mail pour leur réponse je te la passe en mp (quoiqu'elle est peut etre dans mon profil .. )



tu aurai du prendre Colissimo c'est plus rapide !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:58

c quoi le colis????
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:00

Oui mais ils font pas dans le lourd ! Et la fourgonnette de mon facteur n'aurait pas suffit dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 3356767072 

C'est juste que le transporteur attend d'avoir des livraisons dans le sud pour optimiser le transport. Donc on n'a toujours pas de date...

Oui je lui demande par FB Wink et oui ton adresse est sur ton profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
joli17
Ee AA
joli17


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : charente maritime 17

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:01

ok pas de souci je voie se que j'ai dans mais photos pour ma pouliche et pour mon grisous pas de soucie mais c'est quoi une blue mark!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:02

ninouze a écrit:
c quoi le colis????
Mon cadeau d'anniversaire ! dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 3534569468 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:41

joli17 a écrit:
ok pas de souci je voie se que j'ai dans mais photos pour ma pouliche et pour mon grisous pas de soucie mais c'est quoi une blue mark!

j'ai marqué Blue mark ??? ... erreur de frappa alors .. c'est Blood mark ... sa tache coté gauche sur les cotes
Revenir en haut Aller en bas
joli17
Ee AA
joli17


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : charente maritime 17

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:50

ok! les photos que j'ai sur mon poste sa te convient ou es qu'il faut que je t'en m'est d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:01

La fille qui débarque comme un cheveux sur la soupe...tu cherches du grullo zouzou? Tu peux prendre Bonnie (tovero grullo) et Aquarelle (Grullo).
Djouba aussi si tu cherches en champagne classic.
Les autres sont non testés donc je te les proposent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:05

je veux bien Aquarelle et Djouba ... je ne sais pas si j'aurai besoin de la miss Bonnie ...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:05

C'est ok pour le silver buckskin cheers ! Elle demande juste que tu mentionnes son nom en tant qu'éleveuse, et une copie de ton travail ! Tu m'étonnes, elle est passionnée de génétique Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
joli17
Ee AA
joli17


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : charente maritime 17

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:00

besoin que je te donne plus de photos?
Revenir en haut Aller en bas
joli17
Ee AA
joli17


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : charente maritime 17

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:09

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Dscf3810

je viens de trouver celle ci elle te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 1:44

lol il est trop mimi avec son gros bidou et sa tete de "plus gentil cheval du monde"

et ca ca t'interesse comme tache bizarre? si oui la juju est aux ecuries je pourrait te faire de meilleures photos!
dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
joli17
Ee AA
joli17


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : charente maritime 17

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:32

mais c'est le poney le plus gentil du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:05

en fait je rentre pas non plus dans trop de détails ... a la fin il y aura une page de remerciement a tout les possesseur des chevaux en photo + leur adresse internet de leur elevage + adresse du site de Caro + adresse du forum .... en gros ceux qui voudron plus d'info d'étaillées pourront soit contacter les eleveurs, soit voir sur le site de Caro soit venir nous rejoindre sur le forum ...

du coup je parle des blood mark sur une mini page car on en voit de temps en temps et j'ai deja eu la question ...


Joli : je te tiens au courant des photos que je prends et / ou si il m'en manque ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier génétique des robes ==> News page 12
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier robes et génétique ....
» Robes & Génétique
» Test genetique des robes
» Ma page photographie :)
» Ma page facebook ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: